Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui connait votre identité secrète?

Aller en bas 
+7
kimi_san
Gurendaizä
kotakinab
hikaru
anterak 08
homnorak
Oscar1965
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:02

super travail de restauration  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:14

Ce qui témoigne de l'importance de Goldorak !!!! Belle revanche sur les mauvaises critiques que notre héros a essuyé au début de son apparition !

 cheers cheers cheers 


Pour ce qui est du nombre d'épisodes, quand je le regardais en DVD, c'était à raison d'un ou deux épisodes par jour, pas plus ! Actuellement, je suis toutes les diffusions de Goldo de la chaîne Mangas !
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:30

Gurendaizä a écrit:
Ce qui témoigne de l'importance de Goldorak !!!! Belle revanche sur les mauvaises critiques que notre héros a essuyé au début de son apparition !
=> Goldorak / Liliane Lurçat : 1-0, balle au centre.


Gurendaizä a écrit:
Pour ce qui est du nombre d'épisodes, quand je le regardais en DVD, c'était à raison d'un ou deux épisodes par jour, pas plus ! Actuellement, je suis toutes les diffusions de Goldo de la chaîne Mangas !
=> Pourquoi ne suis-je pas surpris ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:09

Parce que lorsque je le regardais en DVD, je ne regardais pas beaucoup d'épisodes à la suite !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:07

mois aux contraire je suis capable d'en regarder jusque 6 ou 7  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:13

anterak 08 a écrit:
mois aux contraire je suis capable d'en regarder jusque 6 ou 7   cheers 

=> Petit joueur !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:10

Remarque, je n'ai pas testé mes "limites" !  lol! Est-ce que quelqu'un parmi vous a regardé le "marathon" Albator à Noêl sur Mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:21

Je serais aussi capable d'en regarder 6-7 à la suite : surtout quand je suis seule à la maison, que je repasse, brode, je suis sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:22

On organise un concours ?  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:25

Si l'écoute audio compte aussi, je prends. Là je peux m'en faire euh, parfois 5h sans les génériques
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:54

Remarque la semaine dernière j'en ai donc regardé 5 et le même jour j'en ai regardé un de plus sur mon ordi : les amoureux d'Euphor ! (bon ce n'est pas tout à fait à la suite, mais bon..!!!

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:07

Quand je m'y mets, je regarde autant d'épisodes que possible de suite... Jusqu'à ce que la vie m'interrompe (genre le boulot, le dodo ou la famille... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:12

Oscar1965 a écrit:
Quand je m'y mets, je regarde autant d'épisodes que possible de suite... Jusqu'à ce que la vie m'interrompe (genre le boulot, le dodo ou la famille... Very Happy )

=> Pas facile de faire cohabiter notre passion avec les aléas de la vie courante !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:49

-Maman j'ai faim.Il est où le souper?

-Faut que tu attende, y'a un Golgoth qui attaque et Actarus est en danger! (non mais, il faut des priorités dans la vie!) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:24

je me rappel m'etre fait l'integral en moins de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:26

Quelque chose comme ça moi aussi... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:29

10 jours de RTT et Goldorak tout les soirs  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:29

Citation :
Faut que tu attende, y'a un Golgoth qui attaque et Actarus est en danger! (non mais, il faut des priorités dans la vie!)

 lol! lol! bonne excuse pour justifier mes éventuels retards de correction de copies !!
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:33

venusia45 a écrit:
 lol! lol! bonne excuse pour justifier mes éventuels retards de correction de copies !!

=> Une excuse que n'aurait pas renié ma bêta-correctrice (et également membre du forum) pour LDDP ... puisqu'elle est également professeur de français !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:37

anterak 08 a écrit:
je me rappel m'etre fait l'integral en  moins de 10 jours

J'ai fait ça l'année dernière quand j'étais malade.J'ai meme fait une crise de larme quand le facteur a mis le papier d'un colis (le box 1) dans la boite aux lettres sans sonner alors que j'étais là à attendre.
C'était un vendredi et je devais patienter le lundi pour l'avoir. Heureusement, le facteur avait eu le temps d'encoder avant la fermeture du centre de tri et j'ai pu le récupérer avant 18:00

Mais faire une crise de larmes, j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:39

homnorak a écrit:
Mais faire une crise de larmes, j'vous jure

=> Et si Actarus vient sonner à ta porte, ça sera quoi ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:40

Si je ne crains pas une gifle, je fais comme Venusia, je m'évanouie.. dans ses bras (je vérifie avant que mon homme n'est pas présent...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:41

cheers cheers les goldoprofs !! Je trouve ça chouette (mes élèves apprécient que je fasse des ponts entre tous les types de culture, et pas seulement les classiques occidentaux Wink ). J'ai lu une belle fic de Youk -je ne sais pas si c'est elle- sur Goldo (avec de belles références littéraire allant de Ronsard à Racine etc...)
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:42

venusia45 a écrit:
cheers cheers les goldoprofs !! Je trouve ça chouette

=> Moi aussi !  Very Happy 

venusia45 a écrit:
J'ai lu une belle fic de Youk -je ne sais pas si c'est elle- sur Goldo (avec de belles références littéraire allant de Ronsard à Racine etc...)

=> Touché ! C'est effectivement Youkinette qui fait office de correctrice sur LDDP.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:59

Homnorak a écrit:
Si je ne crains pas une gifle, je fais comme Venusia, je m'évanouie.. dans ses bras (je vérifie avant que mon homme n'est pas présent...)

Actarus... le seul homme dont j'accepterai un baffe si je peux faire comme Homnorak. Tous les autres auraient droit à mon épée bien sûr! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait votre identité secrète?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La double identité d'Actarus !!!
» Actarus et Vénusia: une analyse par Gerdha/Joe7 (termine)
» Vous, votre entourage et Goldorak
» Pour boire votre café ou votre thé en 3D !
» Oscar François ou une autre histoire d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: