Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui connait votre identité secrète?

Aller en bas 
+7
kimi_san
Gurendaizä
kotakinab
hikaru
anterak 08
homnorak
Oscar1965
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:25

Gurendaizä a écrit:
Penserais-tu à l'épisode 23 (quand Vénusia découvre la véritable identité d'Actarus) , par exemple ? j'aime beaucoup cet épisode côté histoire, mais moins graphiquement !  Very Happy

C'est ça! Z'ont complètement raté Vénusia selon moi! Pourtant le scénario est top!


Et j'aime aussi bc ceux où V pilote Alcorak!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:51

anterak 08 a écrit:
pas moi je bosse pale 

C'est vrai, je me suis trouvée aussi dans ce cas de 1987 à 1998 Désolée !  Crying or Very sad 

Pour l'épisode 23, je trouve aussi que le visage d'Actarus aussi est parfois raté (par exemple dans la scène : "tu m'as fait demander, père"? dessin que l'on retrouve dans le 30 également il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 2:01

Gurendaizä a écrit:
Pour l'épisode 23, je trouve aussi que le visage d'Actarus aussi est parfois raté (par exemple dans la scène : "tu m'as fait demander, père"? dessin que l'on retrouve dans le 30 également il me semble !

Je suis toujours impressionnée quand l'un de vous se souvient EXACTEMENT d'un no d'ép. , d'une réplique ou de l'image d'une scène particulière. Des vrais experts(es). cheers 

J'en suis bien loin! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:59

anterak 08 a écrit:
il y a certains passages  ver la fin (les larmes d'Actarus par exemple) de cette episodes ou je trouve les silhouettes un peu trop fine

c'est vrai qu'il est presque diaphane à la fin (même si du point de vue du visage ça lui donne un certain charme, par rapport à d'autres épisodes, je pense au moment où il danse avec Vénusia devant Eurydie, je trouve son visage un peu "trapu"). Il y a de beaux fan arts qui le représentent avec le nez et les traits très fins  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:00

Je le préfère avec les traits plus fins
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:17

J'aime beaucoup son visage notamment dans les épisodes 11 (le jour où le soleil s'arrêta), et le 18 (le nouveau temps des cavernes)  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:28

homnorak a écrit:
Je le préfère avec les traits plus fins

mois c'est plutôt sa silhouette robuste que le préfère

Actarus dans l'episode 2 le prince d'un autre monde
Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Urnl

dans l'episode 72 la princesse amoureuse
Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Yfny
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:56

Je préfère aussi sa silhouette dans la princesse amoureuse... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:47

c'est bon je me rend ces dames sont plus apte que mois a juge comment Actarus et le mieux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:28

Je comprends que tu le preferes plus robuste mais le physique qu'il a dans le 72 me fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:32

je te comprend également que tu préfère la finesse a une solide musculature Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:38

Dans l'épisode avec Aphélie, je trouve qu'il a une silhouette harmonieuse sans être trop robuste, des traits fins sans être trop minces, juste comme il faut Very Happy N'est-ce pas anterak Wink?


Dernière édition par venusia45 le Mar 18 Fév 2014 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:58

tu a raison c'est l'ideal (bien que je me soit plus interesse au trait de la demoiselle  lol! )
Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Rtif
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:13

Il a l'air jeune et ...amoureux dans celui-là! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:06

Je constate que notre ami Actarus fait l'objet d'intenses discussions !  Very Happy 

Il pourrait être intéressant d'ouvrir un sujet (la rubrique "Route 7" me semble toute indiquée pour cela) consacré à l'apparence des héros en fonction des épisodes. Cela ne concernerait pas uniquement Actarus, mais les autres personnages de la série, qu'ils soient masculins ou féminins. De cette façon, nous éviterons de nous écarter du sujet initial.

Qu'en pensez-vous ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:58

Bonne idée  cheers  C'est fait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:32

Heureusement que tu es là pour nous recadrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:37

Oui, merci Kimi.
Je reviens donc sur le topic : nous ne sommes pas très nombreux mais personne ne connait mon penchant pour Goldorak. C'est mon jardin secret, un défi que je me suis lancé. Pouvoir écrire et dessiner à l'insu de ma famille, pas facile mais tellement revigorant quand je me sens triste. C'est sûr à la maison c'est un vrai casse tête de venir sur Invincible ou au travail où nous avons une connexion restreinte. Mais, quand je suis devant l'écran, je me sens proche de vous toutes et tous avec vos connaissances ou vos questions !
J'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible !
Mais je vous admire de pouvoir en discuter avec vos proches ou amis ou collègues !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:55

venusia45 a écrit:
Bonne idée  cheers  C'est fait  Very Happy 

merci venusia45  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:07

Citation :
Pouvoir écrire et dessiner à l'insu de ma famille,

Même ta famille ignore ta passion pour Goldorak ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:23

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Pouvoir écrire et dessiner à l'insu de ma famille,

Même ta famille ignore ta passion pour Goldorak ?

Ouille! Cela doit être un vrai casse-tête!

Ma famille sait mais les dessins et la fic, il n'y a que mon fils qui les voit Neutral . Même mon conjoint trouve cela trop...  Suspect 

Une chance qu'on a ce forum! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:03

C'est fou tout de même cette croyance populaire qui dit que les "dessins animés ne sont que pour les enfants "

Pourtant ce n'est pas plus bête que certaines émissions qui se prétendent "pour les adultes", ou de collectionner des timbres ou des boîtes de camembert !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:21

Gurendaizä a écrit:
Pourtant ce n'est pas plus bête que certaines émissions qui se prétendent "pour les adultes", ou de collectionner des timbres ou des boîtes de camembert !  Rolling Eyes

Des boîtes de camembert?? Chez nous, je dis à mon conjoint que ce n'est pas pire que de jouer à "Candy Crush" sur son IPad pendant des heures...Comme lui! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 5:23

les dessins anime c'est comme la BD  pour les jeunes de  7 a  77 ans   lol!


Dernière édition par anterak 08 le Jeu 20 Fév 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 6:56

Cela ne doit en effet pas être facile si tes proches ne sont pas au courant, sweetCandy.

Mon homme sait que j'écris mais n'est pas intéressé à la lecture. Il se moquerait meme de moi.Bon le sujet ne l'interesse pas mais avoir un regard neutre parfois pourrait aussi m'aider à voir autre chose.Mon beau frère me lit via mon blog. Mais ce n'est qu"un lecteur, et comme on se voit que tous les 3 mois, ce n'est pas vraiment une discussion qu'on a dessus. "Ah c'est ben écrit, tu as de l'imagination...". En meme temps, je crois que je me sentirai jugée et peut etre que je n'apprécierai pas ses remarques (de mon homme - j'aurais aimé déplacer cette phrase avant celle de mon beau frere mais ma tablette refuse de sélectionner le texte - elle travaille trop)

D'un autre coté j'ai peu confiance en moi et je sais que ce que j'écris n'est pas aussi bon que d'autres. J'essaye de voir la part des choses et de me valoriser mais ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait votre identité secrète?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La double identité d'Actarus !!!
» Actarus et Vénusia: une analyse par Gerdha/Joe7 (termine)
» Vous, votre entourage et Goldorak
» Pour boire votre café ou votre thé en 3D !
» Oscar François ou une autre histoire d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: