Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui connait votre identité secrète?

Aller en bas 
+7
kimi_san
Gurendaizä
kotakinab
hikaru
anterak 08
homnorak
Oscar1965
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 2:01

Mets-en!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 6:52

anterak 08 a écrit:
j'ai quelques copains de mon age qui son fan c'est cool  Very Happy 

Pour moi ce sont des collègues qui sont fans, c'est vrai que c'est sympa.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:50

ca permet d'avoir de belle conversation et de partager de bons souvenirs  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:19

Oui, tout à fait.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:30

Quelle chance !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:34

on se prête des dvd aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:01

Non, moi je me cache encore pas mal, surtout à la job... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:12

au boulot mois aussi il n'y a que mes proches et mes amis qui sont au courant de ma passion
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:47

hikaru a écrit:
Et avec nous, tu n'as aucune raison d'être gênée puisque nous avons tous et toutes la même passion.  Very Happy  

=> Je n'aurais pas dit mieux !  Very Happy

Oscar1965 a écrit:
Je travaille avec des ados et j'utilise un tableau blanc interactif (smart board ou TBI) branché à mon ordi. Il y a 2 ans, j'avais redécouvert les ép. de Lady Oscar sur le net et je les écoutais durant mes temps libres. Il m'est arrivé d'oublier que l'image pouvait apparaitre sur le TBI au vu et au su de tous... La honte! Trahie par la technologie... EmbarassedEmbarassed

=> Ouch ! Celle-là, elle est belle !  Embarassed


Plus sérieusement, et ce même si ce n'est pas vraiment partagé, tout le monde est au courant à la maison. Mes parents le sont également. Cela va sûrement vous faire sourire, mais je me rappelle les avoir eu au téléphone un soir et m'entendre dire (de leur part !) : "ce soir, il n'y a rien à voir à la télé, alors on va se regarder quelques épisodes de Goldorak" ! J'ai trouvé ça complètement surréaliste !  Shocked   Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:07

kimi_san a écrit:
Plus sérieusement, et ce même si ce n'est pas vraiment partagé, tout le monde est au courant à la maison. Mes parents le sont également. Cela va sûrement vous faire sourire, mais je me rappelle les avoir eu au téléphone un soir et m'entendre dire (de leur part !) : "ce soir, il n'y a rien à voir à la télé, alors on va se regarder quelques épisodes de Goldorak" ! J'ai trouvé ça complètement surréaliste !  Shocked   Very Happy 


 Oui, vraiment lol! lol! 

Avec les coffrets, j'ai du mal à ne regarder que "quelques épisodes".  Je deviens complètement accro et je veux voir toute la série tout de suite drunken . Pas toujours réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:13

Oscar1965 a écrit:
Avec les coffrets, j'ai du mal à ne regarder que "quelques épisodes".  Je deviens complètement accro et je veux voir toute la série tout de suite drunken . Pas toujours réaliste!

=> Personnellement, je trouve ça tout à fait normal ! Une fois qu'on a commencé, c'est difficile de s'arrêter !  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:18

Oui, mais 74 épisodes tout de même... C'est beaucoup d'un coup! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:21

Oscar1965 a écrit:
Oui, mais 74 épisodes tout de même... C'est beaucoup d'un coup! Very Happy Very Happy 

=> Il faut bien faire un choix, malheureusement ! J'admets également qu'il m'arrive, de temps en temps, de couper le son pour citer les dialogues !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:31

kimi_san a écrit:
=> Il faut bien faire un choix, malheureusement ! J'admets également qu'il m'arrive, de temps en temps, de couper le son pour citer les dialogues !  Shocked 

C'est fort ça! Je n'en suis pas encore là... Je m'emmêle encore les pinceaux avec les épisodes! En ce moment, G passe à la télé (Télétoon Rétro) le soir. On en est aux quelques ép. où les cheveux d'Actarus sont verts momentanément lorsqu'il fait sa métamorphose... Vraiment bizarre. alien  scratch  Enfin, je ne peux même pas dire quels numéros d'épisodes! Je sais juste que c'est pas mal au début de la série!
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:35

Oscar1965 a écrit:
C'est fort ça! Je n'en suis pas encore là...

=> C'est parce que je suis irrécupérable et que mon cas est désespéré ...  Crying or Very sad 

Oscar1965 a écrit:
On en est aux quelques ép. où les cheveux d'Actarus sont verts momentanément lorsqu'il fait sa métamorphose... Vraiment bizarre. alien  scratch  Enfin, je ne peux même pas dire quels numéros d'épisodes! Je sais juste que c'est pas mal au début de la série!

=> Dans mon souvenir, la première fois que ses cheveux passent au vert (l'illustrateur a-t-il abusé du saké comme le dirait Chibi), c'est dans l'épisode #18 "Le nouveau temps des cavernes". Corrigez-moi si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:44

kimi_san a écrit:
Oscar1965 a écrit:
C'est fort ça! Je n'en suis pas encore là...

=> C'est parce que je suis irrécupérable et que mon cas est désespéré ...  Crying or Very sad 

 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:46

oui c'est bien ça. Quand Alcor est kidnappé par les veghiens.

J'ai maintenant pas mal d'ep en mp3. Du coup, je peux écouter les ép en boucle meme quand je suis au boulot. C'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Eurydie

Eurydie


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2009

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:05

Oh c'est sympa je ne pensais pas que on pouvait cacher ou ne pas parler de ses passions....

Moi tout ceux qui m'entourent le savent, ils trouvent ça drôle parfois se demande pourquoi j'ai des gouts si bizarres ou "vieux", mais sinon rien, je ne m'en cache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:11

mois avec mes collegues ce n'est pas que je veux le cacher mais je veux eviter les profiteurs comme ce petit malin qui rigolais par ce que je lui avait dit
que j'avais des des series en dvd et qui est revenue quelque jours plus tard pour que je lui prête mon coffrets Ulysse 31 il a été reçue    Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:31

ben tiens, c'est parfois souvent les gens qui ont peut-être peur des réactions des autres par rapport à leur passion qui se moquent des autres.

T'as bien fait de ne pas lui donner ce service. FAllait qu'il réflechisse avant de se moquer
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:33

Mes collègues se moquent mais gentillement. Et comme j'en ai un grâce à qui j'ai des films et série DA, j'en rajoute une couche parfois
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:04

Laughing le TBI qui trahit ! On en a aussi au lycée, et je fais gaffe à ne pas projeter n'importe quel page (au hasard, un contrôle Laughing)....Et il y a peu j'ai même parlé de Goldo en cours Laughing On parlait de la thématique du héros -du héros de l'antiquité aux super héros type Marvel-. On a également évoqué Goldo au sujet d'un poème qui parlait de gargouilles, correspondant au bestiaire populaire médiéval...Or une chapelle a été restaurée en Loire-Atlantique avec des figures évoquant l'imagerie populaire contemporaine: Alien, Gremlins et ...Goldorak !! http://fluctuat.premiere.fr/Diaporamas/Gremlins-Alien-Goldorak-les-etranges-chimeres-de-la-Chapelle-Bethleem-3637884 Ils ont adoré !


Dernière édition par venusia45 le Sam 15 Fév 2014 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:15

venusia45 a écrit:
Ils ont adoré !

Tu m'étonnes !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:50

venusia45 a écrit:
Or une chapelle a été restaurée en Loire-Atlantique avec des figures évoquant l'imagerie populaire contemporaine: Alien, Gremlins et ...Goldorak !! http://fluctuat.premiere.fr/Diaporamas/Gremlins-Alien-Goldorak-les-etranges-chimeres-de-la-Chapelle-Bethleem-3637884 Ils ont adoré !

Trop cool cette chapelle!  afro Je serai en France cet été (chanceuse hein?). Il faut que je la voie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:53

On se donne tous rendez-vous là-bas ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait votre identité secrète?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La double identité d'Actarus !!!
» Actarus et Vénusia: une analyse par Gerdha/Joe7 (termine)
» Vous, votre entourage et Goldorak
» Pour boire votre café ou votre thé en 3D !
» Oscar François ou une autre histoire d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: