Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui connait votre identité secrète?

Aller en bas 
+7
kimi_san
Gurendaizä
kotakinab
hikaru
anterak 08
homnorak
Oscar1965
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 5:19

ben tous lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:27

Personnellement je le pense aussi, c'est donc pour cela que je lui ai posé la question puisqu'elle dit que certains épisodes ne donnent pas vraiment la pêche !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:44

Pour ceux qui donnent la pêche, homnorak a ouvert un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:31

Merci !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:28

parfait tres bonne idee Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:10

oui merci beaucoup Homnorak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:45

Je viens tout juste de découvrir le thème de ce "débat" et je ne vous dirais qu'une chose :

Vivez vos passions... quoi que l'on vous dise autour de vous, de cet univers qui a bercé notre enfance...
...Je sais que parfois, ce n'est pas facile et que l'on peut s'en trouver "marginalisé " ou " incompris". Là, je sais de quoi je parle.

Je suis comme vous, je suis passionnée d'animation japonaise depuis l'enfance, et j'ai toujours eu des crayons à la main pour dessiner ces personnages.
Certes, ces passions-là, je les ai vécues très souvent en "solo", tant pis, mais cela m'a aidé dans des moments très difficiles. Et j'assumais entièrement ma passion.
C'est pour cela que je suis partie au Japon pour découvrir le pays de ces "anime".
Et là, aussi, dans les années '90, surtout en province, quand je disais que je partais au Japon, on me "regardait" comme si je venais d'une autre planète.
(certains avaient du mal à situer le pays sur la carte, c'est dire...).
Et puis, je suis arrivée sur ce forum comme vous tous, et je me dis que j'ai bien fait, malgré tout, d'avoir persisté à écrire, à dessiner, à parler de nos séries etc...
car ça m'a permis de rencontrer des personnes formidables.

Quelqu'un a dit un jour : "il y a ceux qui marchent devant et ceux qui suivent...". Wink 

Continuez, vivez vos passions...peu importe l'avis des autres.
...Restez vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:24

Scott2013 a écrit:
Je viens tout juste de découvrir le thème de ce "débat" et je ne vous dirais qu'une chose :

Vivez vos passions... quoi que l'on vous dise autour de vous, de cet univers qui a bercé notre enfance...
...Je sais que parfois, ce n'est pas facile et que l'on peut s'en trouver "marginalisé " ou " incompris". Là, je sais de quoi je parle.

Je suis comme vous, je suis passionnée d'animation japonaise depuis l'enfance, et j'ai toujours eu des crayons à la main pour dessiner ces personnages.
Certes, ces passions-là, je les ai vécues très souvent en "solo", tant pis, mais cela m'a aidé dans des moments très difficiles. Et j'assumais entièrement ma passion.
C'est pour cela que je suis partie au Japon pour découvrir le pays de ces "anime".
Et là, aussi, dans les années '90, surtout en province, quand je disais que je partais au Japon, on me "regardait" comme si je venais d'une autre planète.
(certains avaient du mal à situer le pays sur la carte, c'est dire...).
Et puis, je suis arrivée sur ce forum comme vous tous, et je me dis que j'ai bien fait, malgré tout, d'avoir persisté à écrire, à dessiner, à parler de nos séries etc...
car ça m'a permis de rencontrer des personnes formidables.

Quelqu'un a dit un jour : "il y a ceux qui marchent devant et ceux qui suivent...". Wink 

Continuez, vivez vos passions...peu importe l'avis des autres.
...Restez vous-même !

Bien vrai ce que tu dis. Mais ce n'est pas facile et j'évite d,en parler pour les drôles de regards que cela suscite et parce que je n'ai pas envie de me justifier. J'ai passé toute ma vie à revendiquer le droit d'être une "Trekkie" (fan de Star Trek) et cela est devenu plus facile avec les années mais pour les animés, je n'y suis pas encore...


Dernière édition par Oscar1965 le Ven 28 Mar 2014 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 1:27

Citation :
..."Mizar, ne sois pas découragé, ne t'occupe pas de ce que les autres pensent. Si tu crois en quelque chose, tu dois défendre ton point de vue, mon bonhomme"...

(Actarus, Goldorak épisode 45 "des fourmis et des hommes")
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 1:43

Très sage notre Actarus... Very Happy  I love you 

Merci de nous le rappeler Gurendaïza! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 7:53

En plus c'est très frais dans ma mémoire puisque l'épisode est passé hier soir !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:06

Un sage, ce Mizar !
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:45

sagesse enseigner par Actarus son modele
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:39

J'avoue que je n'ai jamais fait un mystère de ma passion pour les animés - j'aurais eu du mal à la dissimuler, je passais mon temps à dessiner depuis mon plus jeune âge  Laughing 
Et à l'adolescence, je suis passée à l'écriture.
Mais bon, oui, ça a été très mal vu - les bobos de l'école de de bonnes soeurs y ont trouvé un prétexte supplémentaire pour m'ignorer, mais moi ça m'allait parfaitement puisque je me suis enfermée encore plus dans mes croquis et fictions (même si à l'époque l'un comme l'autre étaient plus que rudimentaires et que ce n'est qu'à la trentaine que j'ai vraiment fini ma première histoire  affraid )

En revanche, arrivée à l'âge adulte, ça passait plus facilement auprès de mes amies et ceux que je rencontrais, même si eux n'étaient pas du tout fans.
Je n'ai jamais quitté l'enfance et je continue de le revendiquer haut et fort  lol! 

Maintenant que depuis quelques années j'ai enfin un boulot fixe, j'étale largement ma passion pour les animés - enfin surtout un en particulier  Embarassed 
Et hormis pour me taquiner, ce n'est absolument plus source de moqueries  cheers  Même si au vu de ma collection mes collègues et amis me prennent pour une douce allumée Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Q_LAUG%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:42

Carabibi a écrit:
  Même si au vu de ma collection mes collègues et amis me prennent pour une douce allumée Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Q_LAUG%7E1

Ça fait la même chose avec ma collection de Star Trek...  geek (Ma collection pour les animés, se limite aux DVD pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:48

a star trek mois aussi je suis fan.. longue vie et prospérité.. Oscar 1965  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:03

Yes Anterak 08 "Live long and prosper"...  sunny  alien
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:08

Voici une petite anecdote qui m'arrive !  Wink  A la fin de ce mois, à l'occasion de son départ, une collègue organise un "pot" . Le hic, c'est que c'est à partir de 19 h 00 !!!!  affraid 

Je pense que vous voyez où je veux en venir !  Wink  Du coup, je lui ai dit que je n'irais pas, je crois qu'elle pense que je ne veux pas sortir le soir, elle m'a même proposé de m'emmener, je l'ai remerciée mais en restant sur mes positions,  vous devez savoir pourquoi !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:20

ta collegue n'est pas vexee?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:44

Je lui ai demandé, justement, elle me dit que non ! Que feriez vous, vous autres ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:51

tout depend si vous etes vraiment amie
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:57

C'est une collègue avec qui je m'entends bien ! Après c'est vrai, je ne sais plus, la raison me dicte d'y aller, la passion le contraire ! Et à un jour près en plus ! Le lendemain j'aurais été "libre" ! C'est en effet le dernier soir où Goldo sera diffusé !  pale Ce qui pourrait paraître une "broutille" pour certains compte beaucoup pour moi !  pale
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:09

C'est bien pour ça qu'on ne peut pas choisir à ta place, c'est à toi seule de décider Gurendaizä.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:12

Je le sais bien, c'était juste pour vous le raconter !  Wink De toutes façons ma décision est prise comme je l'ai dit plus haut !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 6:54

Alors c'est la passion qui a gagné.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait votre identité secrète?   Qui connait votre identité secrète? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait votre identité secrète?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La double identité d'Actarus !!!
» Actarus et Vénusia: une analyse par Gerdha/Joe7 (termine)
» Vous, votre entourage et Goldorak
» Pour boire votre café ou votre thé en 3D !
» Oscar François ou une autre histoire d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: