homnorak
Messages : 3362 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: confusion sur la serie Lun 16 Fév 2015 - 14:10 | |
| Non, pour moi, c'est clair... Il a été touché par le tir de navettes et ensuite il y a eu l'explosion nucléaire qui a irradiée toute la zone. | |
|
vilak
Messages : 557 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 50 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: confusion sur la serie Lun 16 Fév 2015 - 16:52 | |
| - homnorak a écrit:
- Non, pour moi, c'est clair... Il a été touché par le tir de navettes et ensuite il y a eu l'explosion nucléaire qui a irradiée toute la zone.
Je suis également du même avis. Le tir de navette se produit au tout début de l'attaque Véghienne sur Euphor tandis que l'explosion nucléaire a lieu à la toute fin des combats. Après qu'il y a quelques jours ou quelques mois entre ces deux évènements, c'est au ressenti de chacun mais leur ordre ne peut être contesté. Aussi pour Vénusia, dans le manga de 2004, Mazinger Angels, ils en ont fait une binoclarde assez intello, à des années lumière de la Vénusia paysanne du début de la série et pas tellement proche de celle qui pilote le Rak aquatique... | |
|
Gurendaizä
Messages : 11182 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 57 Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue
| Sujet: Re: confusion sur la serie Lun 16 Fév 2015 - 18:48 | |
| Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confusion sur la serie | |
| |
|