Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation

Aller en bas 
+6
homnorak
anterak 08
Gurendaizä
venusia45
hikaru
Oscar1965
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:39

certes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:30

Wink Wink Wink Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 6:33

je crois que cette chanson va tres bien a Venusia...

Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 7:16

You And Your Sister/                                                           toi et ta soeur (sauf que Phenicia n'est pas comme ca)

They say my love for you ain't real/                                   Ils disent tous mon amour amour n'est pas vrai
But you don't know how real it feels/                                  Ils ne savent pas ce que je ressens
All I want to do/                                                               Tout ce que je veux
Is to spend some time with you/                                         Partager ces heures avec toi
So I can hold you, hold you/                                               Et te prendre dans mes bras
Your sister says that I'm no good/                                        Ta soeur dit je ne suis pas bien
I'd reassure her if I could/                                                  Je lui dirai si elle dit vrai
All I want to do/                                                               Tout ce que je veux
Is to spend some time with you/                                         Partager ces heures avec toi
So I can hold you, hold you/                                                Et te prendre dans mes bras
Plans fail every day/                                                         Les plans s'echouent chaque jour
I want to hear you say/                                                      Je veux t'entendre dire
Your love won't be leaving (Run Run, Run Run)/                     Ton amour ne partira pas
Your eyes ain't deceiving (Run Run, Run Run)/                        Tes yeux ne decevront pas
Fears will soon fade away/                                                   Les peurs s'effaceront
Smile now, don't be afraid/                                                   Souris et n'ais pas peur
All I want to do/                                                                 Tout ce que je veux  
Is to spend some time with you/                                             Partager ces heures avec toi
So I can hold you, hold you/                                                  Et te prendre dans mes bras
And let me whisper in your ear/                                             laisse moi te murmurer a l'oreille
Don't you worry, they can't hear/                                             Pas de tracas: ils n'entendent pas
All I want to do/                                                                     Tout ce que je veux
Is to spend some time with you/                                               Partager ces heures avec toi
So I can hold you/                                                                  Et te prendre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:50

Très chouette la dernière pour Vénusia.

J'aime bien la voix du chanteur du post de Juliet du 30/03
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:03

jolie chanson merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:37

2 jours avant mon déménagement qui avait eu lieu le 5 octobre 2009 Wink  je vais dans un magasin d'articles d'occasion. Ce samedi là, il y a beaucoup de monde. J'entends cette chanson :



...je me retourne vers le rayon des DVD qui se trouvait derrière moi. Là sur une étagère .....

Spoiler:

Vivement, je me glisse vers elle, je m'empare des deux coffrets avant que quelqu'un ne les prenne. J'ai l'impression d'avoir trouvé un trésor inestimable alors que la chanson joue toujours, comme si c'était un signe..... sunny sunny sunny
Désormais quand je l'entends je pense à ce moment magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:35

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:36

j' avais vue c'est coffret mois aussi il y a quelques annees sur une brocante le gars les vendait 40 euros pieces affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:40

Eh bien en 2009, époque où Goldorak était absent des médias, je les avais payés dans les 39 euros chacun, mais j'étais ravie !!!!! Wink I love you I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:43

oui mais le gars les vendait d'occasion donc pas question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:46

Moi aussi ils étaient d'occasion.... la boutique en question est un dépôt vente !

J'aurais été à ta place j'aurais bondi dessus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:48

ben non pas pour des coffrets plein de censures lol!

on vire au HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:40

C'est vrai que ces coffrets ont plein de censures mais pour moi à l'époque ce n'était que du bonheur !!!! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:43

certes
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:24

Gurendaizä a écrit:
C'est vrai que ces coffrets ont plein de censures mais pour moi à l'époque ce n'était que du bonheur !!!! cheers cheers cheers lol!

De quel type? peux-tu donner un exemple svp?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 1:02

Par exemple il n'y avait pas "aujourd'hui Goldorak dans..." mais aussi des scènes coupées...

http://www.wat.tv/formidablerobot#/3/created

https://invincible-goldorak.forumactif.org/t536-scenes-censurees
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 1:11

Hum, on dirait plus des scènes coupées pour raccourcir un épisode plutôt que de la censure "morale". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 1:21

Quand j'ai visionné pour la première fois depuis longtemps l'épisode 18 le nouveau temps des cavernes, je ne comprenais pas pourquoi Actarus était "fâché" après Alcor et ne voulait pas le chercher, en fait il y avait une belle coupure !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 5:27

Oscar1965 a écrit:
Hum, on dirait plus des scènes coupées pour raccourcir un épisode plutôt que de la censure "morale". Evil or Very Mad

tout a fait Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:34

vous pourrez dire que c'est cliche (surtout venant d'une quebecoise!) .. mais celle la va aussi a Venusia... je trouve!

Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 5:44

Je suis curieuse de demander, pour vous des chansons déprimantes qui exprime le mal de vivre… À quoi pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 9:42

Oscar1965 a écrit:
En écoutant cette chanson, j'ai tout de suite pensé à Actarus, lors de son arrivée sur Terre ou au début de la guerre... C'est triste et beau...

Voici les parole en anglais et en français:

VO

Midnight
Not a sound from the pavement
Has the moon lost her memory
She is smiling alone
In the lamplight
The withered leaves collect at my feet
And the wind begins to moan

Memory
All alone in the moonlight
I can dream of the old days
Life was beautiful then
I remember the time I knew what happiness was
Let the memory live again

Every street lamp seems to beat
A fatalistic warning
Someone mutters and the street lamp sputters
And soon it will be morning

Daylight
I must wait for the sunrise
I must think of a new life
And I musn't give in
When the dawn comes
Tonight will be a memory too
And a new day will begin

Burnt out ends of smoky days
The stale cold smell of morning
A street lamp dies, another night is over
Another day is dawning

Touch me,
It's so easy to leave me
All alone with my memory
Of my days in the sun
If you touch me,
You'll understand what happiness is
Look, a new day has begun...


VF


Minuit
Pas un bruit sur le pavé
A la lune a perdu la mémoire
Elle est souriante seul
Dans la lumière de la lampe
Les feuilles flétries recueillir à mes pieds
Et le vent commence à gémir

Mémoire
Tout seul au clair de lune
Je peux rêver du bon vieux temps
La vie était belle alors
Je me souviens de l'époque, je savais ce qu'est le bonheur était
Que la mémoire revivre

Chaque réverbère semble battre
Un avertissement fataliste
Quelqu'un murmure et les crache lampe de rue
Et bientôt ce sera le matin

Lumière du jour
Je dois attendre le lever du soleil
Je dois penser à une vie nouvelle
Et je ne dois pas céder à
Quand l'aube se
Ce soir sera un souvenir trop
Et un nouveau jour va commencer

Extrémités brûlée de jours fumé
L'odeur de renfermé froid du matin
Un réverbère meurt, une autre nuit est terminée
Un autre jour se lève

Touchez-moi,
Il est si facile de me laisser
Tout seul avec ma mémoire
De mes jours au soleil
Si vous me touchez,
Vous l'aurez compris ce qu'est le bonheur
Tiens, un nouveau jour a commencé ...

Je connais cette chanson elle est très belle mais elle est illisible en tout cas pour moi. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 22:28

Je réécoutais récemment la version de Starmania de 1979, et en entendant le meeting de Zéro Janvier, il m'a semblé voir des propositions qu'aurait pu faire et mettre en application notre "ami" King Vega:

Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 23:47

Je me suis mise intensément dans la recherche de chanson qui collerait à Actarus, mais à son côté "sombre" si je peux dire ainsi… Parce que connaissant son passé, selon moi, il doit avoir des moments de noirceur si on peut dire ainsi.

J'avoue avoir accroché sur cette version:



et celle-ci surtout pour les paroles du début: "No one knows what its like to be the bad man, to be the sad man, behind blue eyes" (Personne ne sait ce que c'est d'être un vilain, un homme triste derrière des yeux bleus)

Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» situation covid-19
» LES CHANSONS DE LA SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: