Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 situation covid-19

Aller en bas 
+5
anterak 08
Gurendaizä
Biniou
Chibi
juliett_009
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 43
Localisation : québec

situation covid-19 Empty
MessageSujet: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 21:51

Bonjour a tous les goldophiles.

Ici, en Alberta (province Canadienne du mid-west) nous en phase preventive et les choses semblent etre encore sous controles… Les garderies, ecoles et plein d'autres trucs sont fermes par mesure preventives. Mais je sais que dans plusieurs secteurs d'Europe la situation est tres critique... Alors, je me demandais: comment ca va?

Ce forum peut etre un endroit ideal pour partager son experience, chercher du support sans se metre a risqué au virus!

situation covid-19 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 22:10

Depuis vendredi 14 mars à 17h, le musée où je travaille est fermé, et depuis ce matin nous sommes en télétravail et confinés. Mon conjoint n'a pas pu rentrer et est resté à Paris où il donne ses cours par visio (il est universitaire), moi j'ai un peu de travail à faire donné par ma chef de service, je reste à la maison avec le chat et je vais sortir le moins possible.

C'est une très bonne idée que ce topic, soutenons-nous les uns les autres, ce forum est une sorte de grande famille bienveillante et c'est dans des conditions de ce genre qu'il doit le rester. Faites bien attention à vous tous, sortez le moins possible et entraidez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 22:29

Très bonne idée, j'adhère, merci pour ce topic.

EDIT : devant l'absence d'échanges (simple constat) je retire mes précédents propos totalement sans intérêt. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:38

Hier et aujourd'hui : travaux de couture avec les enfants pour diversifier les activités et parce que c'était LA JOURNEE MONDIALE DU RECYCLAGE : fabrication de masques en tissu pour "la suite". Ca me change des chaussons d'autrefois.

Je précise que le modèle choisi contient une pochette intérieure parce que je compte y glisser un masque chirurgical (reconnu efficace contrairement au tissu simple) et qu'il faut penser à laver ce tissu tous les jours (avec un produit antiviral si on est malade mais si on l'est il vaut de toute façon mieux laver tous les vêtements avec un tel produit)... Il vaut donc mieux en avoir plusieurs sous la main et considérer que ce n'est qu'un "habillage élégant de masque de protection" et non un dispositif de protection à lui seul (il ne serait de toute façon pas reconnu comme tel).

Perso j'aime bien parce que ça encourage davantage à porter un masque de protection qui protègera les autres de nos postillons. Comme on peut être porteur "asymptomatique" de ce foutu virus, on peut porter ce masque sans attendre d'avoir de la fièvre, dès qu'on sort faire ses courses. Ca rassurera l'entourage je pense.

Tuto du masque (taille adulte) :


Dernière édition par Biniou le Jeu 19 Mar 2020 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:48

A la maison depuis mardi midi (mais pas de possibilité de télétravail en ce qui me concerne)

Je profite du soleil à travers les fenêtres et ne suis sortie que pour faire quelques courses tout près de chez moi (il existe une supérette, un traiteur et une pharmacie à quelques mètres de mon impasse donc pas besoin d'aller bien loin) tout en veillant aux distances de sécurité  Wink

Bon courage à tous !  Very Happy

situation covid-19 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:38

a la maison depuis cet après midi l'entreprise ou je travaille fermer jusqu'au 6 voir 15 avril je limite mes sorties au strict nécessaire bon courage a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 12:31

J'espère que vous allez tous bien ?
Demain, je devais être dans l'avion pour la Guadeloupe, mais là je suis plutôt en télétravail hebdomadaire alterné avec mes autres collègues ! lol! car l'administration reste encore ouverte - pour le moment.

Sinon, sortie juste pour les courses - pas encore osé retourner au grand supermarché ce matin vu les scènes des derniers jours. Mais j'espère pouvoir y aller la semaine prochaine pour les courses lourdes en voiture !

Et j'ai commandé une figurine Actarus situation covid-19 307556534

Courage à toutes et tous situation covid-19 4072822622
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:10

Seconde semaine de confinement qui commence, on continue le télétravail (de l'administratif pour moi qui travaille sur le terrain, pas mon truc). Je ne suis sortie qu'une seule fois, vendredi à 8h30, pour me rendre au supermarché le plus proche, et j'ai pris pour une semaine de courses, munie de mon attestation. On n'a pas plus d'infos pour l'instant mais nous supposons déjà que les ateliers de vacances de Pâques seront annulés car le musée où je travaille ne sera pas réouvert. On prépare les mois qui viennent, les journées du patrimoine et...wait and see.

Si certains d'entre vous sont seuls et ont besoin de parler, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1847
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 22:36

Bonsoir,
comme beaucoup je suis d’astreinte à la maison où les occupations ne manquent pas. Nous pouvons continuer à vider les cartons, faire du bricolage, du jardin, de la couture.... et surtout prendre des nouvelles de la famille, des amis et des voisins.
Je ne suis sortie que vendredi pour une semaine de courses. Surtout ne pas tomber malade car je peux être appeler à tout moment par mon employeur.
Attention à vous !
Portez vous bien, heureusement le soleil nous aide à tenir bon...........
SC37 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:33

Citation :
heureusement le soleil nous aide à tenir bon...........

Et eux également Wink Wink Wink  sunny  situation covid-19 2636677666

situation covid-19 Tumblr10

situation covid-19 13774310
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:51

A propos de "flammes", je trouve ceci très intéressant : https://blogs.mediapart.fr/dominique-vidal/blog/080320/coronavirus-recommandations-et-inhalation-article-actualise

Je suis d'autant plus effarée de l'affaire (à enjeu FRIC) de la chloroquine que des scientifiques disent publiquement "ne pas savoir si le virus est sensible à la chaleur ou pas". Cela indique bien à quel niveau nous sommes pris…

Voici un extrait majeur rien qu'au sujet des masques qui devraient être obligatoires pour la moindre sortie avec contacts humains : "(…) Le simple séchage avec un sèche-cheveux à 5 cm à l’air très chaud (on a une température de 120° à 150°) peut détruire presque tous les virus et bactéries en une minute. Il faut aussi appliquer cette chaleur des deux côtés et sur les attaches.

Selon une thèse de doctorat, excellente, dont le sujet est "L’inactivation virale par les procédés physiques : chaleur et rayon UV", de Swan Firquet, dirigée par le Pr. Didier Hober virologue à Lille en 2014, le H1N1, plus résistant qu’un coronavirus félin, est détruit en 1 seconde à 100°.  Selon l’équipe de Duizer 2004, ce coronavirus est réduit par 1000 en chaleur humide à 71°3 en 1mn. Il serait presque totalement détruit en 6 minutes.

Donc, tant que la texture du masque n’est pas altérée, on peut le réutiliser pour la même personne avec ce procédé, du moins en cas de pénurie.

En outre, en cas de pénurie, le simple port d’un mouchoir épais en plusieurs couches ou d’une écharpe épaisse, bien placés ont des taux de filtration et de fuite à peine inférieurs à ceux d’un masque chirurgical.

Il conviendra d’appliquer le chauffage au sèche-cheveux très chaud toutes les 4 heures."

Voir aussi ce qui concerne l'inhalation en ne vous brûlant pas si vous tentez ! Il ne s'agit pas de détruire ce qui est utile dans les narines… Les muqueuses sont fragiles.

Ce n'est pas aussi "détendant" que de voir un fanart certes (pour cela je vais en rubrique fanarts Wink ) mais si cela peut être utile je partage. Pour me détendre je fais toujours des masques en tissu que j'expédie à mes proches (je vais être en rupture de tissus) et je sors mes enfants au soleil. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:05

A la maison désormais le matin nous faisons ceci :



ce qui me rappelle quand j'étais petite, avec ma mère nous faisions cela :



lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 43
Localisation : québec

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:39

Nous ca fait deux semaines qu'on est en confinement... On sort prendre des marches surtout pour la chienne et distraire mes 2 petits amours... J'avoue qu'on commence a manqué un peu d'idee… La chienne elle, est contente: beaucoup ce compagnie, d'attention et de promenade Smile

La semaine derniere j'etais un peu inquieted quand je me suis rappelee que mon pere etait en voyage en espagne (il etait parti avant que la pandemie arrive a ce point), mais la il est renter a la maison!

Mon conjoint et moi essayons de travailler comme on peu… Lui rattrape beaucoup en soiree... POur moi, c'est aussi difficile d'etre autant derriere un ordi… Je travaille dans un organisme francophone en alberta pour faire des activites pour les familles… Comme Chibi, j'ai un besoin d'etre sur le terrain.

Mais bon, on essaie de faire de l'exercice a la maison… faire du menage… Et ca va me donner des opportunites de revenir sur le forum Wink

courage a tous: rien n'est permanent, meme les periodes ardues sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:15

Biniou a écrit:
En outre, en cas de pénurie, le simple port d’un mouchoir épais en plusieurs couches ou d’une écharpe épaisse, bien placés ont des taux de filtration et de fuite à peine inférieurs à ceux d’un masque chirurgical.

VU les propos (forcément) désastreux tenus "ailleurs" je crois utile de préciser ceci :

1) les infos viennent du Dr RABAUD QUI SAIT DE QUOI IL PARLE. Il a écrit cette lettre au Président que je n'ai vue qu'hier : https://blogs.mediapart.fr/dominique-vidal/blog/160320/coronavirus-je-vous-implore

2) "bien placé" signifie (évidemment et même 1 enfant comprendrait) "de manière à couvrir BOUCHE ET NEZ et surtout Bouche pour ne pas entraver trop la respiration (par le NEZ)". ON PARLE BIEN DE CAS DE PENURIE ET D'INCITATION A PORTER UN MASQUE !!! Montrer l'exemple et surtout qu'on pense aux/tient compte des autres peut se faire de plusieurs manières...

INACTIVATION VIRALE PAR LA CHALEUR; l'étude est ici :  
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01247888/document?fbclid=IwAR33wWkNhYJUSEWoNHbgYxp-zvOun4vrwBFqgU0s6sv8cNz_jCHAt-6_a04

Comme elle date de 2014 et que rien a été fait depuis pour tester à part flatter les lobbies industriels et empoisonner la population (ça se voit tellement…) je vous laisse en déduire la bonne conclusion. J'ai la mienne.

Personnellement suis ravie de mes masques (les enfants aussi) et de mes inhalations ! Avec 1 goutte d'H.E. de lavande (vraie) dans l'eau c'est très détendant et je ne suis temporairement plus incommodée par mon allergie actuelle et dors bien mieux.

situation covid-19 200329101507213853
Il y a 1 doublure intérieure pour glisser 1 autre épaisseur/matière si besoin.

situation covid-19 200329101507369707

situation covid-19 2003291015084139
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:39

situation covid-19 200329083105830523

Comme ça a du mal à rentrer chez certains qui lisent ce topic et que c'est utile je le réécris EN GROS ET GRAS : "On parle de PENURIE DE MASQUES Homologués et donc de dispositif à portée de main quand on n'a pas de quoi coudre qq chose de mieux. Parce qu'un tel dispositif est MIEUX QUE RIEN c'est évident ! Very Happy

A l'argument (qui ne manquera pas) "ça peut aussi être pire que mieux" je réponds que c'est aussi valable pour les masques Homologués si on les manipule sans les décontaminer… Bref ! J'abandonne pour la suite et vous laisse animer ce topic.

Mes enfants ont fini par élaborer un parcours du combattant dans le couloir de l'appart et j'ignore à cette heure si je dois le leur faire déconstruire ou pas... Je vais laisser je crois.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 21:04

Déjà on commence par se calmer et garder la tête froide. Les masques sont pour les personnes malades et pour les personnels en contact avec ces personnes, si certains veulent en coudre et en porter eux-mêmes qu'ils le fassent pour se sentir en sécurité, mais c'est évidemment beaucoup moins protecteur qu'un masque vraiment fait pour ça. Ça peut dépanner, oui, pour les soignants ou les personnels qui en manquent, et heureusement, mais ne tombons pas dans la psychose. Le mieux encore à mon sens c'est de respecter le confinement, moins on croise de monde, moins on peut attraper le virus ou le donner si on est porteur sain (sans test, impossible de le savoir). Ça commence à être difficile pour tout le monde mais se prendre la tête ne servira à rien du tout, au contraire.

On arrive à la fin du mois, j'ai fait mes heures dues, je ne sais pas à quoi ressemblera mon mois d'avril, ni les mois suivants qui sont normalement les plus riches en travail de l'année (et donc en salaire). Nous n'avons aucune date de réouverture du musée, les gardiens chefs sont en poste et gèrent le quotidien avec le directeur (y compris les araignées qui déclenchent les alarmes intrusion), je pense que nous on va continuer le télétravail. J'ai une grosse visite à préparer pour le 24 mai (pour l'instant, on suppose qu'elle a lieu), je vais avoir le temps, et on va attendre les instructions de ma chef. Cette incertitude (pourtant classique pour le métier que j'exerce, je suis vacataire donc tributaire de l'activité) commence à me peser sur le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 22:03

Chibi a écrit:
Déjà on commence par se calmer et garder la tête froide.
Je veux bien mais il faudrait déjà que je sois énervée non ? J'espère que tu n'interprètes pas la taille des caractères et la mise en gras par de l'énervement. Je suis anormalement calme et souriante (Je me dope à la lavande lol)! Par contre je reste déterminée et assertive ("assertivité" n'étant pas "agressivité"...) Donc je vais bien Ouf !

Chibi a écrit:
Les masques sont pour les personnes malades et pour les personnels en contact avec ces personnes
Ah… déjà je souris bcp moins parce que tout quidam peut maintenant être porteur Asymptomatique de cette saleté de virus (tu le dis d'ailleurs). Donc tout le monde devrait porter 1 masque pour faire les courses et se rendre au travail si échanges avec d'autres. Avec changement ou décontamination régulièrement. Je te laisse lire ceci; ce n'est pas de moi mais de quelqu'un de sérieux (lol) : https://blogs.mediapart.fr/dominique-vidal/blog/080320/coronavirus-recommandations-et-inhalation-article-actualise

Je ne vois quasiment personne avec masque dans mon environnement… J'observe… Je compare avec les observations d'autres pays…

EDIT : Perso et comme d'autres je ne peux pas stocker chez moi et suis obligée de sortir tous les 3 Jours en courses...

Chibi a écrit:
Cette incertitude (pourtant classique pour le métier que j'exerce, je suis vacataire donc tributaire de l'activité) commence à me peser sur le moral.
Courage à toi; Je compatis et ne peux faire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1847
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:37

bonjour,

ma chère Chibi, prends courage ! je suis de tout coeur avec toi et tu sais qu'après la pluie, le beau temps !
Fais un peu de sport, ça aide à faire le vide et à se faire du bien.......Je me contrains à faire du vélo d'appart (qui n'avait presque jamais été utilisé, au grand dam de mon mari !!!!!confused ) cheers .....et bien c'est sûr que l'air ambiant manque, mais, ça passe le temps.

Je continue la couture pour la maison et avance dans mes recherches généalogiques, évidement tout en s'occupant des "activités" moins intéressantes d'entretien Rolling Eyes

Dehors, quelques flocons de neige tapent sur les vitres mais ça ne tient pas ! le froid nous aidera à rester plus facilement à la maison.

Tenez bon et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 43
Localisation : québec

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:41

Je viens d'avoir une idee qui peut etre sympa…

comment eviter la deprime par le confinement et l'inaction? La creativite!!! flower

Alors je souhaite tenter un petit jeu:

Comment la patrouille des aigles et Goldorak regleraient cette situation de pandemie? Est-ce une entourloupe de Vega?... Ou est-ce que Vega profite de cette situation pour s'emparer de la terre?


Qu'en dites-vous?

situation covid-19 3010191587
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 9:44

Moi aussi je vis confiner. J'écoute mes cd de classiques que j'avais délaissé. Dans mon site, j'ai une page covid19 dans la rubrique santé pour ceux que cela intéresse :
[url=carnetdadressesdespetitsbudgets.e-monsite.com]carnetdadressesdespetitsbudgets.e-monsite.com[/url]
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 11:47

juliett_009 a écrit:
Alors je souhaite tenter un petit jeu:

Comment la patrouille des aigles et Goldorak regleraient cette situation de pandemie? Est-ce une entourloupe de Vega?... Ou est-ce que Vega profite de cette situation pour s'emparer de la terre?


Envisages-tu une fanfic avec nos amis sur ce thème ? Si je comprends bien, pour la première possibilité, ce serait un "coup de Véga", et dans la seconde possibilité un phénomène naturel mis à profit par Véga pour attaquer ?

situation covid-19 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 43
Localisation : québec

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:12

Je suis entrain de reflechir a ce que la situation peut m'inspirer en lien avec goldorak… Mais, je voulais aussi proposer aux autres goldophiles qui sont interesses a aussi tenter de creer quelque chose en lien avec notre situation courante... Question d'ajouter un peu de piquant dans nos routines en confinement!
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 43
Localisation : québec

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:14

Une sorte de melange de plusieurs fanfic de differents goldophile comme il y a deja eu pour noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:00

Oui je m'en souviens en effet ! Wink situation covid-19 2340738771 situation covid-19 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:21

Je rappelle juste qu'il existe une parodie "de détente" au topic de Route 7 "Goldorak est-il sensible?", elle utilise des personnages de plusieurs séries et même de la fanfic de Kimi (qui était à l'origine collective), sans en principe les trahir (c'est ma règle). Si vous voulez alimenter la parodie (en cours sur Covid19 et qui devrait permettre de voir débarquer une nouvelle génération d'antérak : le Cov-Cov), n'hésitez pas, surtout si vous pouvez vous faire plaisir avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation covid-19 Empty
MessageSujet: Re: situation covid-19   situation covid-19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation covid-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: