Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Duke Fleed: Son Passé Refoulé

Aller en bas 
+9
Oscar1965
hikaru
homnorak
kactarus
Gurendaizä
joe7
kimi_san
anterak 08
UFO
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
UFO

UFO


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Caire-EGYPTE

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:19

Je remets ici un de mes topics les plus populaires :  lol!  lol!  lol! :

Nous nous souvenons tous très bien (je crois) des flashbacks traumatisants de Duke Fleed , qui nous révèlent petit a petit (a notre grande impatience) les horreurs subis par les habitants de la planète Fleed a travers les yeux de son prince héritiér ,horreurs qui l'on marqués à vie, ce topic a donc pour but de regrouper tous les flashbacks (stills) de la série afin de reconstruire l'histoire par captures d'écrans de ce qui s'est déroule sur Fleed.Je commence donc par ces captures (les plus célèbres des flashbacks) et que ce qui le veulent ajoutent les autres captures d'écran en bonne résolution avec leurs commentaires:

Voici donc ce que j'ai pu classer a ce jour (certaines photos sont trop petites et devront être re- capturés de suite:

1-Les Jours de paix sur Fleed / Euphor: Enfance et adolescence de Duke Fleed /Actarus et ses 1ers amours:

Duke Fleed: Son Passé Refoulé 307961vlcsnap2010082700h38m19s57Copie Duke Fleed: Son Passé Refoulé 615608dukemaman Duke Fleed: Son Passé Refoulé 273450aphelie2


2-La Guerre éclate sur une dizaine de mondes par les attaques de Vega:Civilizations détruites ou subjuguées :

Duke Fleed: Son Passé Refoulé 408198destruction1 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 205440destruction3  Duke Fleed: Son Passé Refoulé 558881destruction4


3- Pour garantir la paix a Fleed, le Roi Fleed tente une union entre son héritier et la fille de Vega

Duke Fleed: Son Passé Refoulé 705873rubina1 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 381476rubina3 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 712116rubina4


4-Le plan du Roi Fleed échoue, 1ères attaques de Vega contre Fleed, Duke Fleed est blessé par un rayon de Vegatron en sauvant son ami , le Prince Moross , héritier de la planète Moross:

Duke Fleed: Son Passé Refoulé 929699vlcsnap2010082621h09m10s15 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 668909dukepollux1 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 401505dukepollux2


5-Attaque sur le Palais Royal sous les ordres du commandant Waytar /Sogrady et massacre de la Famille Royale de Fleed ,seuls rescapés: Duke Fleed et Maria Grace Fleed:

Duke Fleed: Son Passé Refoulé 129501sogradyout Duke Fleed: Son Passé Refoulé 769221deathfather Duke Fleed: Son Passé Refoulé 735071deathmother

6-Duke Fleed abandonne sa sœur pour aller récupérer Grendizer, elle est sauvée par son gardien  et part pour la terre ou elle trouve refuge :
Duke Fleed: Son Passé Refoulé 919160dukemaria1 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 162711maria2 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 244772maria3


7-Début de la fin de Fleed:Destructions massives de nature atomique, la blessure de Duke Fleed s'ouvre à nouveau:

Duke Fleed: Son Passé Refoulé 151611fleedattack0 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 335836fleedattack2 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 331051dukewound


8-Vega s'empare de Grendizer et Duke Fleed est capturé, mais s'évade et s'empare de Grendizer et combat les forces de Véga :

Duke Fleed: Son Passé Refoulé 963779vegagrendizer  Duke Fleed: Son Passé Refoulé 745032dukeescape Duke Fleed: Son Passé Refoulé 917544dukefight1


9-Duke Fleed s'échappe vers la Terre ou il atterrit blessé.Les survivants de Fleed sont torturés et utilisés comme  cobayes par les scientifiques de Vega; la Planète Fleed devient une planète morte par les radiations de Végatron:

Duke Fleed: Son Passé Refoulé 887916dukefuite2 Duke Fleed: Son Passé Refoulé 497778dukecrash


EDIT : toutes les copies d'écran ont été repostées (Kimi).
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:23

superbes ces images mais trisre fin pour la florisante civilisation euphorienne
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:58

Je m'attendais à ce que tu le repostes, celui-là ...

En toute honnêteté, cette galerie d'images est essentielle pour bien comprendre la génèse de la série ... et nous montrer ce que la vie a fini par faire de Duke Fleed ... alors qu'il était promis à un tout autre destin.

Merci de nous avoir fourni tous renseignements et toutes ces copies d'écran (mes compliments également à ceux qui les ont réalisées), cher ami !

(tiens ... une fic à ce sujet pointe son nez à l'horizon ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Invité
Invité




Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:19

Je ne vois pas les images. Ont-elles été enlevées ? A moins que cela vienne de mon ordinateur.
Quoiqu'il en soit, il apparaîtrait donc qu'il n'y ait pas d'incohérence dans la série par rapport à l'origine de la blessure d'Actarus. Dans la VF, ce n'est pas très clair, je suppose que cette chronologie a été faite à partir d'une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:56

Merci Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:37

ces images ont beau etre dur ont a quand meme plaisir a les revoirs
Revenir en haut Aller en bas
joe7

joe7


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:10

Votre service est exceptionnelle sur le passé Actarus, Kimi ... je peux le mettre sur Gonagainet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:34

joe7 a écrit:
Votre service est exceptionnelle sur le passé Actarus, Kimi ... je peux le mettre sur Gonagainet? ^^
=> Of course, my friend !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
joe7

joe7


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:00

Fait, je vous remercie pour l'autorisation. Voici le link: http://gonagai.forumfree.it/?t=51207192
Revenir en haut Aller en bas
UFO

UFO


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Caire-EGYPTE

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:31

Desole les gars, les images ont disparus suite a la chute du site d' imajr, je vais essayer de les reuploader , meme si kimi a repris la plupart des images que j'avais postes, grand merci a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:52

Ce n'est qu'en utilisant les flash-backs que l'on peut se faire une idée à peu près claire du passé "refoulé" de Duke Fleed / Actarus.

Afin de rendre ces informations accessibles le plus rapidement possible, j'ai remonté ce sujet en "tête de liste".

Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:51

C'est vrai que c'est une époque de la vie d'Actarus qui me passionne ! Si un jour il devait exister une nouvelle série de Goldorak j'aimerais beaucoup qu'elle aborde cette période !


Merci Kimi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:54

Gurendaizä a écrit:
Si un jour il devait exister une nouvelle série de Goldorak j'aimerais beaucoup qu'elle aborde cette période !
=> Pour l'instant, seule notre imagination et ces quelques illustrations nous permettent de combler ce manque !
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:05

J'avais trouvé ces vidéos, un montage en langue arabe fait à partir d'images de la série :

Fleed Chronicles, 1 a :


Fleed Chronicles, 1 b :



J'espère qu'il y aura bientôt la suite de cette vidéo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kactarus

kactarus


Messages : 251
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 55
Localisation : dans la tete du grand goldorak

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:56

yoooo!! un grand merci pour ces images et vidéos !!
je ne me souvenais pas de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
vilak




Messages : 557
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 49
Localisation : Nîmes

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:36

Véga ne met pas la main sur ou ne s'empare pas de Goldorak, IL LE CONSTRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui blablabla je sais, l'épisode 49... Il puise dans la source manga au lieu de la source épisode 2. Je pense parfois que cet épisode fait de bric et de broc pour introduire Phénicia et qui contredit de nombreux flashbacks préexistants vous a tourné la tête...

Que ce soit avant, pendant ou après la guerre, avec ou sans l'aide de techniciens d'Euphor, que le chantier soit sur Stykadès ou sur la planète d'Actarus, Goldorak est un projet Véghien!!!!!.

Rogntudju!!!!
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:39

prout prout Christian  Twisted Evil 

Moi je veux qu'il soit construction eupho-veghien avec idée euphorien... sinon, Vega aurait construite d'autres prototypes de ce type.

Ils peuvent très bien s'être planté dans l'épisode 2 et rattraper le tir dans l'épisode 49 pour reprendre le manga.

En fait, on n'a pas assez d'élément alors on imagine ce qu'on veut. Na Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
vilak




Messages : 557
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 49
Localisation : Nîmes

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:57

homnorak a écrit:
prout prout Christian  Twisted Evil 

Moi je veux qu'il soit construction eupho-veghien avec idée euphorien... sinon, Vega aurait construite d'autres prototypes de ce type.

Ils peuvent très bien s'être planté dans l'épisode 2 et rattraper le tir dans l'épisode 49 pour reprendre le manga.

En fait, on n'a pas assez d'élément alors on imagine ce qu'on veut. Na Wink

Tu veux tu veux tu veux... bien. Moi je veux rien, je veux juste utiliser ce qui est le plus plausible.

Ta deuxième phrase avec le planté sur l'E2et la réctification sur l'E49 est pleine de candeur. Ne le prend pas mal, c'est normal que tu cherches des indices et fasse des hypothèses qui puissent défendre ton point de vue, je le comprend tout à fait.

Que veux tu dire? Qu'ils n'ont pas suivi l'idée originale de Nagaï et qu'après ils ont tenté de s'en rapprocher? Je ne pense pas que ce soit la cas car il y a eu souvent d'énormes différences entre les mangas et leur adaptation télévisuelle (par exemple H2 d'Adachi, énormement de différences entre le manga, le DA et la série live).

Et c'est aussi peut-être Nagaï qui une fois posée l'histoire pour le DA a décidé, en s'attelant au manga, de changer les origines Véghiennes du robot pour les rendre uniquement Euphoriennes sur papier.

Il y a trop de peut-être et je te concède que l'on peut en discuter à l'infini sur ce qui s'est passé dans la tête des producteurs et de l'auteur.

Mais il reste que lorsque les bases de l'histoire ont été jetées, la construction par Véga a été décidée pour la série et c'est cela qu'il faut retenir et conserver comme véritable origine.

Il y a beaucoup plus de réunions pour la genèse d'une série, beaucoup plus de travail, de réflexions, d'échanges d'idées et de décisions arrêtées qui se prennent à ce moment là afin que tout démarre sur les chapeaux de roue. Il en est surement autrement pour la réalisation d'un simple épisode perdu au milieu d'une série qui doit en compter 78.

Grosse maladresse il y a en effet puisque E2 et E49 ne vont pas dans le même sens mais c'est assurément ce dernier qui a vu le "planté" des scénaristes.

Donc non je ne pense pas que les divergences aient le même poids pour que l'on puisse imaginer ce qu'on veut SUR LE POINT de qui a "commandé" la construction de Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:23

J'ai du mal à imaginer que Goldorak n'est qu'un "vulgaire antérak" ! Bon après le fait qu'il devienne le dernier rempart contre les forces de Véga en fait un destin exceptionnel je le conçois ! Mais alors pourquoi s'agissant d'un prototype, Véga n'a-t-il pas continué dans cette voie (robot +soucoupe) et qu'il n'a pas construit un autre exemplaire pour venir à bout du premier ? Il s'est contenté de construire une machine et de lui "donner l'apparence" de Goldorak et seulement cela, pour faire croire aux terriens que Goldorak était devenu fou !
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:38

je voulais juste dire que peu importe ce que veut le manga ou le DA.

C'est ce que chacun veut croire avec ce qu'il prend comme base pour y croire.

C'est comme trouvé une cohérence à la chrono d'Harlock, ses origines etc.

Je pourrais très bien un jour écrire un truc sur le fait que Goldorak est de création veghienne et un autre jour, un robot, protecteur "raté" d'Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
vilak




Messages : 557
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 49
Localisation : Nîmes

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:30

Gurendaizä a écrit:
J'ai du mal à imaginer que Goldorak n'est qu'un "vulgaire antérak" ! Bon après le fait qu'il devienne le dernier rempart contre les forces de Véga en fait un destin exceptionnel je le conçois ! Mais alors pourquoi s'agissant d'un prototype, Véga n'a-t-il pas continué dans cette voie (robot +soucoupe) et qu'il n'a pas construit un autre exemplaire pour venir à bout du premier ? Il s'est contenté de construire une machine et de lui "donner l'apparence" de Goldorak et seulement cela, pour faire croire aux terriens que Goldorak était devenu fou !

Ah le "pourquoi par la suite" est un sujet vaste mais en y réfléchissant bien on peut très bien trouver des réponses plausibles à toutes ces questions et certaines fan fiction le font.

Pour le fait que Goldo ne soit pas un vulgaire antérak, c'est tout à fait exact car la machine a été construite comme l'arme ultime.

Et puis n'oublions pas que Véga a su construire d'autres machines exceptionnelles comme le Jin-Jin de Janus et le Gon-gon d'Ergastule qui n'est même pas détruit.

Tous les engins de Véga ne sont donc pas à mettre dans le même sac et il ne faut pas voir tous les Golgoth comme de la chair à cornofulgure. Bien des fois la chance a aidé Actarus à vaincre.

Mais je m'éloigne du sujet.

Ce que je veux souligner, c'est que "Goldorak créé par Véga" est un fait, c'est dit dans l'épisode 2, ce n'est pas suggéré mais bien dit.

Ce n'est pas une hypothèse découlant de ce qui s'est passé par la suite donc que la machine ait été suivie par un 2e, 3e etc... exemplaire ou pas ne doit pas compter et nous aiguiller vers autre chose que ce fait.

Pour Homnorak : Encore une fois je comprend ton point de vue. Il faudrait peut-être alors différencier nos écrits selon que l'on se base sur la série ou les mangas.


Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:40

Citation :
un robot, protecteur "raté" d'Euphor

Citation :
"Goldorak créé par Véga" est un fait,


La VO de l'épisode 2 dit "Véga a fait construire, donc ce qui voudrait dire que si c'est lui (hélas  pale ) qui en a eu l'idée, qu'il a eu l'"aide" des euphoriens pour le construire !

Et l'alliage Gren, d'où vient-il ? De Stykadès aussi ?  affraid 

Gloups ! Je ne sais plus où j'en suis, du coup !!! pale  lol! 
De toutes façons, l'essentiel est ce qu'il est devenu ensuite !  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:16

La remarque sur le verbe "faire" est intéressante car cela ne signifie pas qu'il en a eu l'idée et qu'il a conçu les plans, il a peut-être juste financé le projet.

Sans oublier que nous ne savons pas non plus de quelle manière a participé Actarus dans la "conception" de ce prototype, on n'a que son point de vue. A-t-il toutes les cartes en main pour connaître les détails de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
vilak




Messages : 557
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 49
Localisation : Nîmes

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:23

Vous jouez sur les mots mais même avec ça vous ajoutez de l'eau à mon moulin car on en revient toujours à ce que je dis : La construction de Goldorak a été voulue par Véga, ce n'est pas une machine existante dont il a tenté de s'emparer!

Quant à l'alliage Gren, je ne répondrai même pas...
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:51

ah je n'ai pas dit qu'il voulait s'en emparer et qu'il n'en était pas constructeur...

Ma conviction c'est que c'est une collaboration entre les scientifiques des deux planètes : lui apporte les matériaux qu'il récupère à épuiser le sol des planètes, satellites conquis mais les plans sont euphoriens ce qui fait qu'il ne les a jamais eu pour le reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Duke Fleed: Son Passé Refoulé Empty
MessageSujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé   Duke Fleed: Son Passé Refoulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Fleed: Son Passé Refoulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» duke fleed became different why?
» A Duke Fleed by Runkirya
» Le dieu Fleed
» Duke Fleed and Goro makiba
» Duke : Prénom japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: