Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Empty
MessageSujet: Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"   Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:08

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/episode-10-texte-vf-vostfr/

Quelques détails dans les différents dialogues :

> Quand Uranus est emporté par les extraterrestres, on le voit bouger les lèvres. En VF, il dit bien "au secours" par contre en VO , on n'a que la musique.

> Alcor: Ce coup-ci je vais aller avec toi Actarus. / Je pars aussi à son secours.
Actarus: Si ça ne t'ennuie pas, cette affaire est beaucoup trop importante. Je préfère m'en occuper seul. / Non, tu n'es pas encore complètement rétabli. Je vais m'en occuper. (là au moins, il ne le rabaisse pas à son insignifiante humanité)
Alcor: Causes toujours, tu m'intéresses. / Je me sens en pleine forme.
Procyon: Alcor, Actarus a raison. C'est un combat au dessus de tes forces. / Cette fois, écoute Daisuke, Kôji. (idem)

> Le final est pas mal non plus. Mais quand on ne fait de distinction entre Actarus Umon et Actarus Prince d'Euphor, cela prête à confusion en VF.

Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Empty
MessageSujet: Re: Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"   Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:11

j' aime mieux l approche de la vo... actarus sonne moins arrogant.

par curiosite est-ce que quelqu'un comprends le nom du grand-pere Uranus? Kanope? Kanape? Kadope?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Empty
MessageSujet: Re: Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"   Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:05

Ce n'est pas Canopé ?

En VO je crois que c'est Jihei !

En ce qui me concerne c'est un épisode que j'aime moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Empty
MessageSujet: Re: Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"   Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:10

c'est bien Canope en référence a l’étoile du même non plus souvent appeler Canopus
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Empty
MessageSujet: Re: Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"   Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 1:27

merci, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Empty
MessageSujet: Re: Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"   Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 2:09

Joli nouvel avatar Juliett. J'adore Yoko Tsuno! Very Happy Elle ferait sûrement un bon DA!
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Empty
MessageSujet: Re: Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"   Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:26

WO!! Grosse scene qui a ete coupe dans cette episode! La fin est aussi plutot differente...
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Empty
MessageSujet: Re: Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"   Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode #10 : "L'espion qui venait de Vega"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode #39 : La patrouille des aigles / La section d'assaut de Vega attaque !
» Episode #41 : "Le baptême du feu"
» Episode #60: "Les rats"
» Episode #59 : "Le Commando"
» Episode #67 : "Opération plongée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Guide et critique des épisodes-
Sauter vers: