Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Albator, le corsaire de l'espace : le film.

Aller en bas 
+11
Carabibi
Eurydie
sweetcandy37
Janus
lamarmotte97
Vautour2b
Gurendaizä
hikaru
anterak 08
homnorak
kimi_san
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:04

c'est vrai elle semble bénéficier d'un traitement de faveur on pourrais croire que son rôle ce limite a jouer de la harpe ou a boire
mais elle peut être une guerrière redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:54

Oui, ça c'est le moins que l'on puisse dire - j'ai pas oublier ce qui est arrivé à la Sylvidre des glaces et à celle nommée Georgia sur la planète Jura... sans parler de celle qu'elle a trucider avec une simple carte à jouer affraid
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:58

et pourtant elle est si calme et sereine habituellement elle sera d’ailleurs fidèle jusqu'au bout puisque a la fin de la serie elle s'embarque seul avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:18

Moi je l'aimais bien la petite Stellie ! par contre dommage qu'il la ramenait à chaque fois sur la Terre ! Donc, Esméralda est sa mère ?

Par contre les personnages comme Alfred ou la cuisinière avaient le don de m'agacer ! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:27

Stellie et bien la fille d'Emeraldas et de Toshiro  en tout cas elle joue tres bien de son espèce d'ocarina lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:42

Gurendaizä a écrit:
Moi je l'aimais bien la petite Stellie ! par contre dommage qu'il la ramenait à chaque fois sur la Terre ! Donc, Esméralda est sa mère ?
Oui, mais uniquement dans Albator 78 et dans le manga d'origine, car, comme bien souvent avec Matsumoto, les série 84 et 78 censé se suivre sont en réalité complètement contradictoire drunken 

Sur ce site, un internaute a reconstitué la bio 'officiel' d'Eméraldas... comme il le dit lui même... c'est plutôt fantaisiste :

http://www.otakia.com/6196/dicotakia/personnage/queen-emeraldas-albator-harlock/


Dernière édition par Vautour2b le Dim 3 Nov 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:43

merci pour le lien car tout n'est pas evident a comprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:04

Oh la la! Déjà que j'ai du mal à m'imprégner de l'univers d'Albator, ce n'est pas gagné pour moi pour y comprendre quelque chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:17

Vautour2b a écrit:
J'ai juste un regret au sujet d'Albator 84 : j'aurai préféré voir Mr.Zone accoquiné avec des Sylvidres plutôt qu'avec ces Illumidas un peut pale.
=> Je suis d'accord. Quand on y réfléchit bien, ce ne sont que de simples militaires (qui me rappellent ceux que l'on voit dans la série "Yamato" même si je ne connais pas très bien cette dernière). On dira ce qu'on voudra, mais j'estime que M. Zon n'a pas eu le traitement qu'il méritait dans la série. Bon, je ne suis pas objectif puisque c'est un personnage que j'aime beaucoup (une petite fic pour lui aussi ?).

kimi_san a écrit:
L'Arcadia version IV est celui que l'on voit dans "Albator 84". Même si ce n'est pas le premier vaisseau que j'ai vu (puisque nous avons tous vu "Albator 78" en premier), j'ai été immédiatement séduit par cette nouvelle version. Je me rappelle encore distinctement de la première fois où j'ai vu cette série. Je m'attendais à voir une suite à la série de 78 avec naturellement le même vaisseau. Ca a été un véritable choc pour le gamin que j'étais de voir un appareil à la fois si semblable et si différent. Mais quelle allure ! Quelle ligne ! Quels que soient les vaisseaux à venir, celui-ci restera toujours mon préféré.
=> Ca va sûrement vous faire sourire, mais j'en ai même débattu avec mes parents le soir de la diffusion du premier épisode (qui était en fait le second, je ne me rappelle plus si le premier "Le Grand Départ" avait été diffusé à l'époque), croquis à l'appui ! J'étais assez déconcerté par l'apparence de la partie avant avant l'emblème pirate occupant toute la proue, sensiblement plus simple que l'Arcadia V / Atlantis d'Albator 78. Puis il y a plusieurs détails qui m'ont fait changer d'avis : le côté plus massif, la présence du même logo juste en-dessous de la passerelle de commandement, le sommet des deux mats (inférieur et supérieur) avec leur forme de trident caractéristique, la troisième tourelle sous l'appareil ... Au final, je suis vraiment tombé sous le charme de cet appareil et je crois qu'il en sera toujours ainsi. M'est avis que je vais me laisser tenter par la maquette sortie par Hasegawa récemment ...

Vautour2b a écrit:
De la bouche même de Tochiro et d'Albator, ont apprend que Death Shadow faisait partit de la classe 'Admiral', et qu'il était même le seul vaisseau de ce modèle encore existant ; or, dans la marine Britannique, il aussi existé une classe 'Admiral', c'était un type de croiseur de bataille (qui n'a eu qu'un seul navires achevé : le Hood).
=> Selon l'épisode #3 "Petite fille", l'Ombre de la Mort III (Death Shadow) appartient à la classe "Arcaral" qui servait dans les forces du système solaire et dont il ne subsiste qu'un seul exemplaire capable de voler.

Vautour2b a écrit:
Les croiseur de bataille n’ayant (dans la marine réel) que les deux-tiers d'épaisseur de blindage des cuirassés, ont peut donc supposer que l'Arcadia - qui a toujours été présenté comme un "space-battleships"(un cuirassé spatiale) - l'aurait emporté à l'usure... (comme cela avait été le cas face au vaisseau à trois coques de Zeda, à la fin du film).
=> Sans doute l'Arcadia l'aurait-il emporté à l'usure, mais au prix de très gros dégâts ...

Pour faciliter les échanges sur le sujet et pour faire en sorte que celui-ci reste consacré au film à venir, je vais créer un nouveau topic consacré à cette série. Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:19

Cela me convient pour moi ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:20

bonne idee cheers

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 O2el

Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2013

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:50

superbe cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:39

Superbe image, bien que je n'aime pas trop les têtes de mort ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:57

avec Albator il faut s'y habituer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:58

anterak 08 a écrit:
avec Albator il faut s'y habituer lol! 
=> Oh la belle blague ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:01

je ne voulais pas etre mechant mais il y en a souvent dans les decor lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:26

kimi_san a écrit:

Pour faciliter les échanges sur le sujet et pour faire en sorte que celui-ci reste consacré au film à venir, je vais créer un nouveau topic consacré à cette série. Est-ce que cela vous convient ?
Bonne idée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:59

kimi_san a écrit:
Je suis d'accord. Quand on y réfléchit bien, ce ne sont que de simples militaires (qui me rappellent ceux que l'on voit dans la série "Yamato" même si je ne connais pas très bien cette dernière). On dira ce qu'on voudra, mais j'estime que M. Zon n'a pas eu le traitement qu'il méritait dans la série. Bon, je ne suis pas objectif puisque c'est un personnage que j'aime beaucoup (une petite fic pour lui aussi ?).
Oui complètement d'accord, car moi aussi je l'apprécie beaucoup.

kimi_san a écrit:
Ca va sûrement vous faire sourire, mais j'en ai même débattu avec mes parents le soir de la diffusion du premier épisode (qui était en fait le second, je ne me rappelle plus si le premier "Le Grand Départ" avait été diffusé à l'époque), croquis à l'appui ! J'étais assez déconcerté par l'apparence de la partie avant avant l'emblème pirate occupant toute la proue, sensiblement plus simple que l'Arcadia V / Atlantis d'Albator 78. Puis il y a plusieurs détails qui m'ont fait changer d'avis : le côté plus massif, la présence du même logo juste en-dessous de la passerelle de commandement, le sommet des deux mats (inférieur et supérieur) avec leur forme de trident caractéristique, la troisième tourelle sous l'appareil ... Au final, je suis vraiment tombé sous le charme de cet appareil et je crois qu'il en sera toujours ainsi. M'est avis que je vais me laisser tenter par la maquette sortie par Hasegawa récemment ...
Idem, et cela bien que la version 78 est aussi celle que j'ai découvert en premier, je suis tout de suite tomber sous le charme de cette proue qui me faisait irrésistiblement penser à un gros cercueil... Smile 

kimi_san a écrit:
Selon l'épisode #3 "Petite fille", l'Ombre de la Mort III (Death Shadow) appartient à la classe "Arcaral" qui servait dans les forces du système solaire et dont il ne subsiste qu'un seul exemplaire capable de voler.
Ça c'est dans la vf... Dans le texte des sous-titres de la vo, il est question d'un vaisseau de 'classe Amiral'... et à oreille ont entend bien Mima et Tochiro parler d'un 'Admiral class'...

kimi_san a écrit:
Sans doute l'Arcadia l'aurait-il emporté à l'usure, mais au prix de très gros dégâts ...
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:01

anterak 08 a écrit:
Stellie et bien la fille d'Emeraldas et de Toshiro  en tout cas elle joue tres bien de son espèce d'ocarina   lol! 
ah, cet ocarina, je ne pouvais plus le supporter. C'est en partie pour cela que je n'ai pas su continer au delà du 13 épisodes. J'ai sauté directement à Albator 84 où j'ai retrouvé un peu de souvenirs d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:56

Vautour2b a écrit:
kimi_san a écrit:
Selon l'épisode #3 "Petite fille", l'Ombre de la Mort III (Death Shadow) appartient à la classe "Arcaral" qui servait dans les forces du système solaire et dont il ne subsiste qu'un seul exemplaire capable de voler.
Ça c'est  dans la vf... Dans le texte des sous-titres de la vo, il est question d'un vaisseau de 'classe Amiral'... et à oreille ont entend bien  Mima et Tochiro parler d'un 'Admiral class'...
=> Je vais regarder ça dès que j'aurai le coffret entre les mains ... Il ne devrait plus tarder à arriver, maintenant ! Very Happy 

Vautour2b a écrit:
kimi_san a écrit:
Sans doute l'Arcadia l'aurait-il emporté à l'usure, mais au prix de très gros dégâts ...
Tout à fait d'accord.
=> Malgré sa puissance, l'Arcadia avait déjà été sérieusement endommagé dans l'épisode #6 par le premier prototype de l'appareil conçu par M. Zon. C'est à cette occasion qu'on a fait connaissance avec "l'oasis de l'espace" ! Au fait, sais-tu s'il a été baptisé ? Si on lui a donné un nom ? L'air de rien, il me plait bien aussi, celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:07

kimi_san a écrit:
Je vais regarder ça dès que j'aurai le coffret entre les mains ... Il ne devrait plus tarder à arriver, maintenant ! Very Happy 
Tu l'a acheter ! ... et bien je pense que tu en sera satisfait !  Wink  (edit : je parle de l'édition collector de Declic, bien sur) 

kimi_san a écrit:
Malgré sa puissance, l'Arcadia avait déjà été sérieusement endommagé dans l'épisode #6 par le premier prototype de l'appareil conçu par M. Zon. C'est à cette occasion qu'on a fait connaissance avec "l'oasis de l'espace" !
En effet, et c'est d’ailleurs, un des aspects qui ne font préféré cette série d'Albator à d'autre : la-dedans il arrive à l'Arcadia d'avoir le dessous face à un vaisseau de taille équivalente.

kimi_san a écrit:
Au fait, sais-tu s'il a été baptisé ? Si on lui a donné un nom ? L'air de rien, il me plait bien aussi, celui-là ...
Dans le sous-titrage de la vo il est simplement désigné comme : "Vaisseau de poursuite, Death, Mark 1".


Edit : Kimi, tu abandonne la bobine d'Actarus pour arborer le jolly rodger ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:43

Waouh, je viens de lire tout le sujet, quelle connaissance! Merci à tous !
Vautour2b m'avait déjà fait un topic des séries d'Albator, je l'en remercie encore une fois.
Mais pour moi, Albator ce n'est que la musique du générique et quelques images. Quand il est sorti sur écran, j'avais déjà quitté la maison pour les études supérieures donc il faut que je rattrape le temps perdu !
par contre pour le film (objet du post, je crois!!!!) comme je n'ai pas d'à priori, j'irai le voir et vous en parlerai : si vous le voulez bien !!!!!Shocked

Alors pour la tête de mort, je n'accroche pas du tout, du tout !!!! Désolée Kimi !
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:13

sweetcandy37 a écrit:
Alors pour la tête de mort, je n'accroche pas du tout, du tout !!!! Désolée Kimi !
C'est certain qu'Actarus a plus de charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:04

Oh oui ! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:34

Vautour2b a écrit:
Edit : Kimi, tu abandonne la bobine d'Actarus pour arborer  le jolly rodger ?
=> J'arbore le Jolly Rodger depuis quelques temps, c'est vrai ... mais j'ai mes raisons ! Ne vous inquiétez pas, Actarus fera très bientôt son retour en tant qu'avatar ! Wink

sweetcandy37 a écrit:
Alors pour la tête de mort, je n'accroche pas du tout, du tout !!!! Désolée Kimi !
=> Aucun souci ! Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai mes raisons (essentiellement artistiques d'ailleurs) pour l'utiliser ... Rassurez-vous, ça ne durera pas (enfin, je pense, ça dépendra de mon processus créatif).

hikaru a écrit:
C'est certain qu'Actarus a plus de charme !!!
=> Naturellement ! "Of course !!!"

En tout cas, je ne pensais pas qu'un changement d'avatar aurait un tel impact ! Vous tenez vraiment à me faire changer d'avis, on dirait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albator, le corsaire de l'espace : le film.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» goldorak le film 3D
» Albator le poilu
» niveau film
» Albator revient sur Mangas !
» Albator - Les Mystere de L'arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: