Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Albator le poilu

Aller en bas 
+3
Oscar1965
anterak 08
Carabibi
7 participants
AuteurMessage
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:04

Le maître de la maison lol!

Albator le poilu Pb261510

Albator le poilu Pb261511

Albator le poilu Pb261512

Albator le poilu Pc111510

Albator le poilu Img_0110

Albator le poilu Img_0111

Albator le poilu Img_0112

Albator le poilu Img_0113


Albator le poilu Img_0114

Albator le poilu Img_0115

Albator le poilu Img_0116

Albator le poilu Pc161513

Albator le poilu Trolle10

Albator le poilu Dsc01524

Albator le poilu Dsc01523

Albator le poilu Dsc01526

Albator le poilu Dsc01522

Albator le poilu Dsc01527

Albator le poilu Dsc01525
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:38

trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:39

Merci, Antérak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 0:12

Très mignon! Et si j'ai bien vu, il a sa propre valise-cage de voyage? Quel chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 6:16

Merci, et oui, Oscar, c'est pour l'emmener chez le véto !
Il n'est pas loin, 500m, mais Môssieur Albator fait bien son poids, trop lourd à porter pour moi... Donc il y va en roulant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:06

la classe quoi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kass01

Kass01


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 52

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:52

Il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kass01

Kass01


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 52

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:58

Carabibi a écrit:
Merci, et oui, Oscar, c'est pour l'emmener chez le véto !
Il n'est pas loin, 500m, mais Môssieur Albator fait bien son poids, trop lourd à porter pour moi... Donc il y va en roulant Laughing

Il pèse combien? Ici on en a deux des cas spéciaux (ils viennent du refuge) un pèse 4,5kg et l'autre 6,5kg il est immense
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:16

Kass01 a écrit:
Il est mignon

Merci pour lui ! Very Happy

Kass01 a écrit:

Il pèse combien? Ici on en a deux des cas spéciaux (ils viennent du refuge) un pèse 4,5kg et l'autre 6,5kg il est immense

Il est déjà allé jusqu'à 5,6 kg
Là, peut-être revenu à 5 kg je dirais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Kass01

Kass01


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 52

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:30

5kg c'est un bon poids pour un chat

Voici mes deux fauves, le blanc et noir c'est Friday et le tigré c'est Mint

Albator le poilu Image10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:32

Ils sont beaux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:49

Kass01 a écrit:
5kg c'est un bon poids pour un chat

Voici mes deux fauves, le blanc et noir c'est Friday et le tigré c'est Mint

Albator le poilu Image10

Cutes! Et en pose relax... Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:37

Ils sont beaux vos poilus les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 6:16

Merci, Vénusia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 6:53

Ce sont tous de jolis matous!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:31

Nous avons de la chance, Hikaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Kass01

Kass01


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 52

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:16

Oh oui nous avons de la chance d'avoir des Chats en pleine forme et en parfaite santé

Ici on a déjà eu 5 Chats:
mon tout premier Rox un rouquin superbe, plein d'amour que j'ai du endormir à 4 ans car il avait attrapé la peste des chats c'était affreux à voir le pauvre.

Ensuite il y a eu Maïka une chatte tigrée qui détestait mon mari, son sport préféré se coucher sur les jouets de notre fille quand elle jouait et elle se faisait toute lourde et ma fille m'appellait en me disant Maïka veut pas bouger, nous avons du l'endormir à 16 ans car elle a eu une attaque et avait l'arrière train paralysée

Ensuite Pepper une petite chatte de 3.5kg rousse un amour tellement gentille, adorable et intelligente, la pauvre avait une maladie congénitale un dysfonctionnement des reins et nous avons du l'endormir à 18 mois, un drame, aujourd'hui encore j'en ai les larmes aux yeux après 2 ans.

Et maintenant c'est Mint un matou d'environ 4 ans tigrée avec du blanc et Friday un blanc avec des tâches noirs d'environ 3 ans, ils sont chez nous depuis environ 15 mois, nous les avons pris du refuge et ça n'a pas été facile avec eux deux. Friday est peureux quand il ne connaît pas les gens et se cache lorsque nous avons de la visite et refuse de rentrer si il est dehors, il nous a fallu 3 mois pour pouvoir le caresser, aujourd'hui avec nous c'est un amour. Mint lui est plus compliqué, il adore voir les gens mais ne se laisse pas approcher, lui il nous a fallu 9 mois pour le caresser, beaucoup de patience et d'amour pour lui redonner confiance aux humains. Si on doit aller chez le vétérinaire c'est la croix et la bannière, il panique et m'a mordu la première fois à la main jusqu'au sang, j'ai été bonne pour un rappel du tétanos. En plus ce monsieur est intolérant alimentaire (oeufs, boeuf et vollaile) donc nourriture spéciale et nous avons constaté que sa puce ne fonctionne plus pour la chatière donc nous devons aller lui en remettre une mi-juin me réjouis déjà de l'attraper et de le mettre dans sa caisse. On a deux chats un peu cassés par la vie mais on leur a donné un 2ème départ et ils apprécient énormément, ils sortent dehors depuis le mois de mars et sont heureux, le soir quand ils rentrent ils sont épuisés et dorment comme des bienheureux et pour nous c'est le plus important et surtout malgré les petits soucis alimentaires de notre Mint, ils sont en pleine forme.

Ces boules de poils sont adorables mais qu'est ce que ça fait mal quand ils ont des problèmes et que nous sommes impuissants à les aider.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:13

mois j'ai eu 2 chat qui ce sont fait écraser au mème endroit la mère Tomy( au debut on croyait que c’était un mâle)on l'a garder 7 ans et demi elle c'est fait ecraser 'c'etait
en septembre 1982 et nous avons garder son petit Kim qui 9 mois plus tard subissait le même sort Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 0:54

J'ai perdu un jeune chat de la même façon en 1996 et depuis je ne veux pas que mes autres chats sortent dehors, surtout que j'habite en ville ! Sad Sad Sad Sad

Il est trop beau ton Albator Carabibi !!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you Albator le poilu 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 7:43

Gurendaizä a écrit:
J'ai perdu un jeune chat de la même façon en 1996 et depuis je ne veux pas que mes autres chats sortent dehors, surtout que j'habite en ville !   Sad Sad Sad Sad

Alba ne peut pas sortir de la maison vu la configuration des lieux. Heureusement car voiture, empoisonnements et rafles sont monnaie courante sur le square où j'habite...

Gurendaizä a écrit:

Il est trop beau ton Albator Carabibi !!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you Albator le poilu 2636677666

Merci pour lui, Gurendaizä Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Albator le poilu Empty
MessageSujet: Re: Albator le poilu   Albator le poilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albator le poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.
» Albator, le corsaire de l'espace : le film.
» Mini-BD : Quand Albator passe à la casserole ...
» Pour le fun : Si vous ne connaissez pas l'univers d'Albator ...
» capitaine albator dimension voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: