Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Albator, le corsaire de l'espace : le film.

Aller en bas 
+11
Carabibi
Eurydie
sweetcandy37
Janus
lamarmotte97
Vautour2b
Gurendaizä
hikaru
anterak 08
homnorak
kimi_san
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:48

Que veux tu dires, par + 1000 ?

Disons que je traîne le même préjugé vis à vis d'Albator depuis plus de 33 ans maintenant, alors qu'il n'y est pour rien dans cette affaire !

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:13

Gurendaizä a écrit:
Que veux tu dires, par + 1000 ?

Disons que je traîne le même préjugé vis à vis d'Albator depuis plus de 33 ans maintenant, alors qu'il n'y est pour rien dans cette affaire !

lol! 
Dison que chez moi, il est plus sélectif : il concerne tout les DA sorti sur Albator depuis les années 2000.

Albator 84 + le film qui le précède (Atlantis de ma jeunesse) j'aime autant que Goldorak... tout comme le premier film de Galaxy Express, où il apparaît (Albator).... Quant à Albator 78, je l'aime moins que les aventures du 'Grand cornu', mais il y a les Sylvidres I love you  ... il y a aussi 'Harlock Saga', d'on j'ai apprécié certaine parties, malgré ses défauts... auquel j'ajouterai le deuxième film de 'Galaxy Express', très joli, mais que j'ai trouvé un peut bancal niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:54

Citation :
Albator 84 + le film qui le précède (Atlantis de ma jeunesse) j'aime autant que Goldorak... tout comme le premier film de Galaxy Express, où il apparaît (Albator)....
Hum hum, intéressant ! J'ai aimé beaucoup d'autres animes mais pour moi, personne n'égale le grand cornu, il occupe toujours une place à part, c'est ainsi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:04

mois je suis surtout fan de Albator 78
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:56

Je ne suis même pas sûre d'avoir vu Albator 84, mais si c'est le cas, cela veut dire que cela ne m'a pas beaucoup marquée !

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:00

les gouts et les couleurs:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:55

En effet ! Wink 

... ceci dit, Gurendaizä, en cas où tu aurais un jour envie d'y jeter un œil, suis les conseils de Kimi en commençant par le film "Atlantis de ma jeunesse/Waga Seishun no Arcadia", car en plus de ses qualités cinématographique (il est au monde d'Albator, ce que les "Amoureux d'Euphor" sont à celui de Goldorak), il a l’avantage de montrer un Albator au caractère relativement proche de celui d'Actarus (tout comme dans la série qui lui fait suite)... à l’extrême inverse, évite comme la peste celui de  "captain Herlock endless odyssey", qui n'a pas plus de moral qu'un Hydargos ou un Janus.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:48

Merci pour ces précieux conseils ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 1:12

Un homme qui a le caractère proche d'Actarus ?

Je vais étudier la question alors ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:43

Sur 'la cité des nuages', des photos de la figurine sortit par Hot Toys...
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-MMS222&type=34&code_lg=lg_fr&num=0#.UnAOtXDaJ3s
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-MMS223&type=34&code_lg=lg_fr&num=0#.UnAO1XDaJ3s

(lien trouver grâce à un poste sur un autre forum Goldorak : http://gettermario.dynamicforum.net/t5425-albator-hot-toys)

la figurine, en elle même, je la trouve, moi aussi, magnifique... je n'en dirai pas autant du sujet : frigué ainsi, avec ses cuissard, ses plaques métalique, ses bracelets, ses pointes... je le trouve grotesque le nouveau Albator... j'ai l’impression de voir une rock-star    Sad

Dire que, dans les tout premiers trailers du film 3D, il était le seul parmi l'équipage que je trouvait potable... maintenant j'en viens même à préféré le scaphandre du Capitaine Flam...  Evil or Very Mad 

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Mms222a-z
Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Mms222b-z
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:22

Vautour2b a écrit:
la figurine, en elle même, je la trouve, moi aussi, magnifique... je n'en dirai pas autant du sujet : frigué ainsi, avec ses cuissard, ses plaques métalique, ses bracelets, ses pointes... je le trouve grotesque le nouveau Albator... j'ai l’impression de voir une rock-star    Sad

Dire que, dans les tout premiers trailers du film 3D, il était le seul parmi l'équipage que je trouvait potable... maintenant j'en viens même à préféré le scaphandre du Capitaine Flam...  Evil or Very Mad 
J'aime beaucoup ton humour ! lol!

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRCns4EyP7s1LahlViard8Oziwyg9dJrykw-nDxYUY7pZ4XRwpG   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTN5YFe-MVgP9z7SugCjuT2jpP1KDxTV9RIMbFMU-5uQYVWFdmE
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:00

Ah c'est sur que si tu le met cote à cote avec celui des années 80... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:52

On est bien d'accord, il n'y a pas photo ! Very Happy 

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQD-TuzoW6SQBuLX8d644QnAkLrahSU8d5TWxMHYyLOF_GQeqLzmg    Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRsWT2CRCYJcsefr1uFZ82NFDZ35Cbbzk8SDr1WulbVqmVX91wd
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:11

J'aime mieux celui des années 80 ! Mais pourquoi cherchent-ils toujours à "relooker" nos héros ?
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:57

entre une image en 3D et une image de dessin anime il y aura forcement un difference
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:09

Je m'en doute ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:22

mais moi je ne le trouve pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:36

Du temps où je regardais la série, je n'ai jamais vraiment aimél'univers dans lequel Albator évoluait, et même encore maintenant, il me met un peu mal à l'aise, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, sauf que j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à cette série à ses débuts !
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:50

mois j'ai accrocher tout de suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:37

Je regrettais trop le départ de Goldorak, à ce moment là ! Mais après, je l'ai tout de même regardée avec plaisir sans toutefois en être fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:28

Albator est d'ailleur une serie culte au meme point que Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:04

+1000

Pour en revenir au film quelque images du nouvel Arcadia/Atlantis No 

D'abord un écorché (trouvé je ne sais plus où)

En haut à Gauche : celui du '78' ; à sa droite : celui du 84.
Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 4548235564579460032099214329180213n

D'autre images, trouver sur ce forum : http://www.artmoviefan.net/t5605-les-12-premieres-minutes-de-space-pirate-captain-harlock

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 12435710

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Hr_gig10

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 11576510
Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 12367510
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:38

mais quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:32

bof No 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:12

Au secours ! affraid lol!  Et puis si ce vaisseau a une tête à l'avant  (tiens cela me rappelle quelque chose!) j'ai horreur des têtes de mort !

Merci quand même pour les photos !

Pour répondre à Antérak, c'est vrai que l'on parle aussi d'une génération Albator, mais comme tu le vois, il n'a pas produit le même effet pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albator, le corsaire de l'espace : le film.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» goldorak le film 3D
» Albator le poilu
» niveau film
» Albator revient sur Mangas !
» Albator - Les Mystere de L'arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: