Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La relève de la nouvelle génération

Aller en bas 
+7
hikaru
venusia45
Eurydie
kimi_san
sweetcandy37
anterak 08
homnorak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:25

chez moi, que la blessure d'Actarus l'amènerait vers la mort, je n'y ai jamais cru. Il n'y a pas assez d'épisodes où en dehors de la souffrance lors des combats, il est rempli de douleur. ça me fait toujours rire quand il tombe dans les vaps sous la douleur et qu'il se réveille presque avec un claquement de doigt, complètement alerte. Bof. S'il y avait eu plus d'épisode sur son lit en train de souffrir (avec Vénusia le "surveillant" ( Very Happy ), hein les filles), alors oui.

Quand il dit que le jour où la douleur atteindra la poitrine ce sera la fin, ben en fait, la douleur sur l'image ne quitte pas son bras. Donc j'ai du mal à croire que ça arrivera jusqu'au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : dans ma soucoupe

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:31

homnorak a écrit:
chez moi, que la blessure d'Actarus l'amènerait vers la mort, je n'y ai jamais cru. Il n'y a pas assez d'épisodes où en dehors de la souffrance lors des combats, il est rempli de douleur. ça me fait toujours rire quand il tombe dans les vaps sous la douleur et qu'il se réveille presque avec un claquement de doigt, complètement alerte. Bof. S'il y avait eu plus d'épisode sur son lit en train de souffrir (avec Vénusia le "surveillant" ( Very Happy ), hein les filles), alors oui.

Quand il dit que le jour où la douleur atteindra la poitrine ce sera la fin, ben en fait, la douleur sur l'image ne quitte pas son bras. Donc j'ai du mal à croire que ça arrivera jusqu'au coeur.

ah ça me fait plaisir ! En fait c'est aussi pour ça que j'ai dramatisé, comme ça on y croit davantage  lol! 

C'est vrai qu'il a une capacité de récupération hors du commun !! La constitution euphorienne sans doute  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:33

mouais... dans la VO de l'ép 33, je trouve qu'il montre bien sa souffrance à force de se plaindre "mon bras..; mon bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:42

venusia45 a écrit:
homnorak a écrit:
chez moi, que la blessure d'Actarus l'amènerait vers la mort, je n'y ai jamais cru. Il n'y a pas assez d'épisodes où en dehors de la souffrance lors des combats, il est rempli de douleur. ça me fait toujours rire quand il tombe dans les vaps sous la douleur et qu'il se réveille presque avec un claquement de doigt, complètement alerte. Bof. S'il y avait eu plus d'épisode sur son lit en train de souffrir (avec Vénusia le "surveillant" ( Very Happy ), hein les filles), alors oui.

Quand il dit que le jour où la douleur atteindra la poitrine ce sera la fin, ben en fait, la douleur sur l'image ne quitte pas son bras. Donc j'ai du mal à croire que ça arrivera jusqu'au coeur.

ah ça me fait plaisir ! En fait c'est aussi pour ça que j'ai dramatisé, comme ça on y croit davantage  lol! 

C'est vrai qu'il a une capacité de récupération hors du commun !! La constitution euphorienne sans doute  Laughing 
 Moi aussi , je me suis servi de sa douleur pour écrire quelques scènes dramatiques dans "ciel d'automne". Rater une métamorphose par exemple...  Wink
C'est bien pratique mais de là à ce qu'il en meure...
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : dans ma soucoupe

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:42

c'est lequel le 33 ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:47

"Les ailes de la mort" avec le mec qui a été rétréci à la taille d'un petit garçon et l'histoire de la colombe cybernétisée.
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : dans ma soucoupe

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:52

Ah oui, Atlas Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:14

Non, ce n'est pas celui-là ! L'épisode avec Atlas c'est le 29 ! Dans le 33, Mizar recueille un petit oiseau blessé tandis que Horos envoie des navettes attaquer Goldorak avec pour objectif de filmer tous ses gestes. Plus tard, il envoie un Golgoth qui est en fait l'ancien animal de compagnie d'Actarus (dans la VF on dit que c'est son cousin Obéron) dont l'organisme a été muté à cause du lasernium en monstre et qui a des réactions très rapides. Pendant ce temps, la blessure d'Actarus le fait souffrir.

Donc personne n'est "satisfait" de la manière dont Actarus a été guéri !  lol! 

J'avais aussi beaucoup pleuré en lisant "le destin d'Actarus" après tout ce qu'il avait vécu et son combat pour la Terre, je trouvais cela trop injuste !  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

J'avais lu aussi quelque part qu'il existait au moins une fanfic italienne où il mourait, une autre où il était dans le coma et était veillé par Vénusia.

_________________
 グレンダイザー 
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : dans ma soucoupe

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:18

Obéron, ok Wink Ca m'avait marqué, ce nom (c'est dans le songe d'une nuit d'été de Shakespeare Wink )

Sa blessure, en fait, elle guérit trop vite je trouve. Soit c'est grave -ce qui est suggéré- et ça ne part pas aussi ite; soit ça part vite et donc c'est pas si grave. Ca manque de cohérence, en fait Wink

Vénusia le veillant...bon je me sens moins seule  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:31

Gurendaizä a écrit:
Non, ce n'est pas celui-là ! L'épisode avec Atlas c'est le 29 ! Dans le 33, Mizar recueille un petit oiseau blessé tandis que Horos envoie des navettes attaquer Goldorak avec pour objectif de filmer tous ses gestes. Plus tard, il envoie un Golgoth qui est en fait l'ancien animal de compagnie d'Actarus (dans la VF on dit que c'est son cousin Obéron) dont l'organisme a été muté à cause du lasernium en monstre et qui a des réactions très rapides. Pendant ce temps, la blessure d'Actarus le fait souffrir.

Je n'ai pas ressorti le DVD, je me suis fiée aux synopsis dans le livret qui accompagne mes DVD. Le 33 est vraiment décrit comme je l'ai dit alors que le 29 s'appelle "l'oiseau de feu" (golgoth en forme de phénix?) Mais tu les connais bien mieux que moi. Le livret comporte peut-être des coquilles... confused  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:33

Oui j'avais remarqué qu'il comporte des coquilles !  lol! 

_________________
 グレンダイザー 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:46

il n'a pas été rédigé par de vrais fans... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 5:45

Me suis encore plante dans les ep, je voulais parler du 32.

Mais dans le 33, l'accent est mis aussi sur la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:05

Tu veux dire celui où il rencontre le sosie de sa mère ?

_________________
 グレンダイザー 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:09

yes
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 55
Localisation : Bruxelles

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:29

venusia45 a écrit:

Sa blessure, en fait, elle guérit trop vite je trouve. Soit c'est grave -ce qui est suggéré- et ça ne part pas aussi ite; soit ça part vite et donc c'est pas si grave. Ca manque de cohérence, en fait Wink

+1  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:04

Bon, je vais le dire aussi alors ? Si vous étiez aux "commandes" de la série, comment auriez vous fait cette guérison ?

- comme dans la série

- une guérison progressive sur plusieurs épisodes

- pas de guérison (non, je ne veux pas !  Embarassed Embarassed Embarassed )

_________________
 グレンダイザー 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:07

progressive mais pas plus de 3 ou 4 episodes
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : dans ma soucoupe

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:09

progressive (mais peut être un peu plus que 4 épisodes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:26

Progressive sur 2 ou 3 épisode. Une bonne histoire avec pas trop de morts-suicides-sacrifices pour une fois (genre Pollux qui crève mais vraiment pour rien, oui, il se sent coupable mais de là à vouloir en mourir, il avait eu un lavage de cerveau après tout) Il me semble que les derniers ép. de la série en étaient tapissés... Neutral C'en était prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : ESSONNE

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:38

Oui, plutôt progressive en 2 ou 3 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:44

guérison progressive ou alors il faut qu'il soit comme dans la variation de Vénusia de l'ep 30, un moment à l'hopital et là un traitement plus efficace

Pour Pollux, il y avait une bombe dans son golgoth. Il ne pouvait rien y faire. Co..ard de Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : dans ma soucoupe

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:16

[quote="homnorak"]guérison progressive ou alors il faut qu'il soit comme dans la variation de Vénusia de l'ep 30, un moment à l'hopital et là un traitement plus efficace

 Embarassed  Embarassed  Embarassed merci !!

Citation :
Pour Pollux, il y avait une bombe dans son golgoth. Il ne pouvait rien y faire. Co..ard de Vega.

oui c'est vrai qu'il n'y aurait pas échappé...La convention de l'ONU, il ne connaît pas, le grand Stratéguerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:32

homnorak a écrit:
guérison progressive ou alors il faut qu'il soit comme dans la variation de Vénusia de l'ep 30, un moment à l'hopital et là un traitement plus efficace

Pour Pollux, il y avait une bombe dans son golgoth. Il ne pouvait rien y faire. Co..ard de Vega.
Elle n'était fixée sur son bras la bombe? Son insigne de la division ruine? Non c'est vrai, je me souviens maintenant qu'il avec un viel antérak de la première génération. Mais s'il était simplement resté sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:45

Il y en avait deux. Malin le grand strate guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La relève de la nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève de la nouvelle génération   La relève de la nouvelle génération - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève de la nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génération Galactik : nouvelle édition !
» Nouvelle année 2011
» Transformers génération 1 – 1984
» Nouvelle année
» Nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: