Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interprétation et destin des séries Mazinger et Goldorak - Mon blog SensFiction

Aller en bas 
+3
Gurendaizä
kimi_san
spassoirak
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interprétation et destin des séries Mazinger et Goldorak - Mon blog SensFiction Empty
MessageSujet: Interprétation et destin des séries Mazinger et Goldorak - Mon blog SensFiction   Interprétation et destin des séries Mazinger et Goldorak - Mon blog SensFiction Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:36

Accéder à mon blog : Lien

Je fais de l'astropsychologie depuis une quinzaine d'années (le thème astral est abordé sous un angle psychologique). J'avais plus ou moins abandonné ces deux dernières années par manque de temps (eh oui, il y avait un jeune pilote qui m'occupait beaucoup lol! ) et je reprends actuellement. J'ai eu l'idée de me pencher sur le thème de Go Nagaï et de voir si je peux effectuer un parallélisme entre son thème et les animes tirées de ses mangas, du moins ceux que je connais. Évidemment, l'idéal serait de faire ce travail en relation avec ses mangas. Cependant, je pense qu'il est quand même suffisamment concerné par les animes pour pouvoir s'en servir.

Je suis donc à la recherche de quelques informations :
- l'heure de naissance de Go Nagaï (j'ai déjà une heure de naissance mais elle manque probablement de précision, ce qui entraine bien sûr des incertitudes sur certains points) ;
- le lieu d'émission des séries Mazinger Z, Great Mazinger et Goldorak lors de leur première diffusion au Japon.