Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode #08 : Les radars se sont tus

Aller en bas 
AuteurMessage
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Episode #08 : Les radars se sont tus Empty
MessageSujet: Episode #08 : Les radars se sont tus   Episode #08 : Les radars se sont tus Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:47

Voici la transcrition
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/episode-8-texte-vf-vostfr/

De beaux oublis dans le doublage ou erreur de doublage. Les casques des pilotes cachent assez bien le fait qu'ils parlent.

Citation :
Les instruments de l'OVT se dérèglent au moment où Alcor repère les mines spatiales. La soucoupe perd de l'altitude.
Alcor : Bon sang ! Voilà le nuage de gaz inconnu. Ok, j'y vais. Et zut... Les instruments sont déréglés.
Actarus : Kôji-kun, ne fais pas de folies !
Alcor : Je vais pas rebrousser chemin maintenant ! Oh, ici aussi ! Ban sang, le T-FO est hors de contrôle ! Oh, Qu'est-ce que c'est ?
Pas mal comme manque, non ?

Citation :
Actarus: Clavicogyres! Rétrolaser! Arrimage Ovostable. Alcor je te remercie. / Shoulder boomerng ! Storm antigravité ! oh, l'explosion a dissipé le rideau de nuage. Je m'en suis sorti grâce à toi. Merci.
Et là, ben non, on ne voit pas Goldorak entré dans sa soucoupe. Donc pas d'ovostable ou Chute out ! (ou chute up ! ? zut, je n'arrive pas à retenir)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
 
Episode #08 : Les radars se sont tus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 44 : Quand les chiens sont lâchés / Nuit festive, monstronef à l'offensive !
» Episode #62 : Les cygnes / Le jour où les cygnes sont arrivés
» Episode #59 : "Le Commando"
» Episode #60: "Les rats"
» Épisode # 71 : "Le meilleur ami"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Guide et critique des épisodes-
Sauter vers: