Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !

Aller en bas 
+4
Gurendaizä
hikaru
homnorak
venusia45
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:43

Yesss! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:02

Je l'avais déjà mise dans "le plus beau de tous les robots", mais comme tu aimes les épées.... lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:25

J'aime bcp l'escrime et comme toi je trouve cela esthétique et chorégraphique Wink

Bon...je suis retournée au magasin Very Happy et j'ai pris un Goldorak articulé d'environ 35 cm -bras baissés-. (j'ai fait une affaire: prix officiel 100 €, prix payé 65 €. Le vendeur négocie directement avec le distributeur français et a des prix compétitifs !! )  cheers cheers Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:54

venusia45 a écrit:
J'aime bcp l'escrime et comme toi je trouve cela esthétique et chorégraphique Wink

Moi aussi, petite l'un de mes héros préféré après Golgorak bien sûr était Zorro, ce n'est pas pour rien.  Very Happy 

venusia45 a écrit:
Bon...je suis retournée au magasin Very Happy et j'ai pris un Goldorak articulé  d'environ 35 cm -bras baissés-. (j'ai fait une affaire: prix officiel 100 €, prix payé 65 €. Le vendeur négocie directement avec le distributeur français et a des prix compétitifs !! )  cheers cheers Je suis contente !

Quelle chanceuse.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:21

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 71518_P1050428

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 40892_P1050429

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 65276_P1050430

C'est un peu flou mais il a fière allure Very Happy (articulé aux épaules, coudes, hanches, genoux et tête, avec 3 "jeux" de mains différents dont un percé pour faire passer l'astérohache. Clavicogyres amovibles)
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:22

merci Hikaru !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:22

Bravo! Belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:13

Tu vois, je te le disais bien qu'il fallait y retourner !!!!!  Wink Wink Wink cheers cheers cheers 

Est-ce que tu avais posté ici la photo de la vitrine avec tous les Goldo ?


Citation :
Moi aussi, petite l'un de mes héros préféré après Golgorak bien sûr était Zorro, ce n'est pas pour rien. Very Happy 

Quand j'étais toute petite, le générique de Zorro me faisait peur !!!!  affraid lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:27

bravo venusia mais les images sont dans le mauvais sens Wink 
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:32

Je sais bien, Anterak. Je dois les marabouter Laughing Ou c'est encore un coup de Vega ! Je n'arrive jamais à les mettre bien (sauf quand la photo est en format paysage, mais si elle est verticale, en portrait, ça la décale). Sur mon ordi elles sont bien et une fois postées elles sont de travers Laughing En cliquant dessus, ça les agrandit et on peut les tourner Wink

Gurendaizä, j'ai mis la photo de la vitrine dans le post où je parlais du magasin pour la première fois Wink

Citation :
Tu vois, je te le disais bien qu'il fallait y retourner !!!!!

C'est un peu grâce à toi que j'ai cogité et que j'ai pensé à y retourner sur la route du retour Laughing merci ! Ca aurait été dommage ! et le vendeur était très sympa en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:08

cheers cheers cheers lol! 

ça y'est j'ai vu la photo de la boutique ! Tu as donc acheté celui à droite de la grande boîte rouge !  Wink

C'est une super boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:44

voilà c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:10

superbe achat Vénusia, il aurait été dommage de ne pas y retourner en effet.

Sur Toulouse, j'ai trouvé 3 magasins mais qui vendaient surtout des mangas. Peu de Goldorak.
Mais j'ai fait le plein de manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:06

Je trouve qu'il n'y a pas tellement d'objets de Goldorak dans les boutiques ! Du fait de son retour en DVD et sur Mangas, je pensais qu'il y en aurait davantage mais pas du tout !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:37

C'est pas du Goldo mais j'ai pensé à vous en faisant ça ce soir (j'ai fait des sushi au saumon fumé et lamelles de surimi, avec sauce soja, sel de Guérande au wasabi et gingembre rose...miam !)

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Sushi10
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:45

Pas trop compliqué à faire?

Elle est géniale cette table. Tu m'invites? Very Happy

Dans un manga j'ai vu la préparation avec des feuilles d'algue. J'en ai pas trouvé en mag sinon, j'aurais aussi essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:54

merci ! Et ça a été un franc succès ! Mon p'tit de 4 ans et demi essayant -avec un certain succès- de manger avec des baguettes, ça vaut son pesant de cacahuètes !!

J'ai pas fait de maki parce que je n'avais pas d'algue nori (mais j'en ai vu à super U avec un kit de confection avec une petite natte en bambou donc j'en achèterai prochainement). Ce n'est pas très difficile à faire. J'ai vu un tuto sympa sur ce site Faut juste bien penser à avoir un p'tit bol d'eau quand on confectionne les sushi sinon ça colle aux doigts Very Happy A la japan expo il y avait aussi de l'eau pour humidifier les mains lors de la confection des maki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:44

Ça l'air vraiment bon! T'as du courage! Moi je ne suis pas très patiente en cuisine... Je préfère manger que préparer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:54

merci ! J'ai bien travaillé cet après-midi alors après l'effort, le réconfort Laughing J'aime bien cuisiner, ça me détend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:00

venusia45 a écrit:
J'ai bien travaillé cet après-midi alors après l'effort, le réconfort Laughing

cheers cheers cheers Très belle philosophie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:10

et autre réconfort ce soir, un p'tit chapitre en plus lol! Ya pas de mal à se faire du bien (c'était mon quart d'heure "philosophie à deux balles mais qui fait du bien au moral" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:35

Je n'ai rien contre! Je vais me faire plaisir et lire ton chapitre pour me changer les idées justement. Le retour au boulot n'est pas rose-rose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:39

Oscar1965 a écrit:
Je n'ai rien contre! Je vais me faire plaisir et lire ton chapitre pour me changer les idées justement. Le retour au boulot n'est pas rose-rose... Neutral

Sad Sad une brassée de flower pour que ça aille mieux très vite !


Dernière édition par venusia45 le Mar 26 Aoû 2014 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:42

Merci Vénusia! C'est gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:34

Miam! C'est très appétissant.  Very Happy Félicitation à la cuisinière. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !   Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldo-visites et autres, autour de la culture japonaise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAP: les conventions autour de la pop culture japonaise
» site général sur la culture japonaise
» Le dico de Goldo
» Perles de culture
» Gifs de Goldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: