| Colle-ection ! | |
|
+5coqueluche05 sweetcandy37 kimi_san spassoirak Serguei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä
Messages : 11182 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 57 Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue
| |
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Colle-ection ! Mer 27 Sep 2017 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Gurendaizä
Messages : 11182 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 57 Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue
| Sujet: Re: Colle-ection ! Mer 27 Sep 2017 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Serguei
Messages : 236 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 61 Localisation : Jametz
| Sujet: Re: Colle-ection ! Mer 27 Sep 2017 - 23:32 | |
| Salut Kimi ! Oui bof, étalé sur des années ça reste raisonnable, le problème est que les belles figurines sont plutôt chères ... Celle du Terminator n'est pas donnée, et de plus elle se fait désirer ! Précommande le 11/3/2016, et j'attends toujours . Après un Mail un peu énervé la boîte m'a répondu, ça devrait bouger ce mois-ci . Je suppose que la figurine a eu du succès et que Sideshow a été légèrement débordé mais bon, ça fait quand même 18 mois, ce devrait être un beau bébé ! Sinon il y en a encore une que j'aimerais choper, le Gaiking de Mattel que j'ai possédé jadis, il me reste les ailes . J'en ai vu un ou deux sur E-Bay et là on est aussi dans un retour vers le passé ... Pour le reste et en me relisant, toutes les photos postées ont disparu et c'est dommage car ça enlève pas mal d'intérêt à la lecture ... j'ai fréquenté récemment un forum où on peut poster sans passer par un hébergeur . | |
|
| |
Gurendaizä
| Sujet: Re: Colle-ection ! Mer 27 Sep 2017 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Serguei
| Sujet: Re: Colle-ection ! Sam 17 Mar 2018 - 17:56 | |
| Yop yop, la figurine du Terminator étant arrivée depuis un moment : c'est une tuerie, et j'y reviendrai . Néanmoins, le hasard fait que certaines pièces se recollent, il me manquait Gaiking, c'est fait . Disons la figurine de Mattel, sortie pendant la préhistoire genre années 70, et que j'ai donnée ... Bon . Il me reste les ailes, donc j'ai cherché un modèle incomplet . Bingo ! Prix négocié en fonction de l'état, 25% en moins . En résumé, les ailes de Gaiking vont retrouver leur maître ! Il y a des jours comme ça, c'était un cadeau de ma grand-mère ... Pour le reste, j'ai visionné hier ceci : https://www.youtube.com/watch?v=k9AWLbVwsTE Franchement plaisant, la famille est réunie ! | |
|
| |
Serguei
| Sujet: Re: Colle-ection ! Ven 30 Mar 2018 - 18:13 | |
| Voili voilo, le bébé est bien arrivé ( de Californie ) : déballage ! Il est en excellent état pour un jouet qui, si je ne m'abuse a quand même une quarantaine d'années ! Comme le temps passe ... Signalé par le vendeur, il manque la pièce de connexion pour fixer les bras dans le torse . Ok, démontage complet . Connecteur fabriqué avec un morceau de durite diamètre 4 mm, ça marche, redonné de la tension à quelques ressorts un peu avachis, deux ou trois gouttes d'huile fine, une vis foirée à remplacer, un coup sur le pare-brise et hop, Gaiking est de nouveau prêt à concasser du méchant ! Content de le retrouver, celui-là ... | |
|
| |
Gurendaizä
| |
| |
anterak 08
| Sujet: Re: Colle-ection ! Ven 30 Mar 2018 - 23:55 | |
| joli | |
|
| |
Serguei
| Sujet: Re: Colle-ection ! Sam 31 Mar 2018 - 9:29 | |
| Merci, c'est mon préféré et celui qui est le mieux conservé ! Par contre les Getter Liger et Poséidon sont plus fatigués, et il manque pas mal d'accessoires ... Un petit tour sur E- Bay plus tard, on peut retrouver ces figurines complètes en boîte d'origine mais les prix sont ahurissants ! Ces types sont fous, donc il faudra peut-être refabriquer, comme pour les avant-bras de Great Mazinger mais c'est un sacré boulot ! Suite à la sortie imminente de Mazinger Z Infinity, ils ont pondu ceci : http://www.micromania.fr/figurine-metal-build-mazinger-z-infinity-mazinger-83170.html D'accord, le prix est ... intéressant ! Mais c'est un truc de malades, je suis au bord de l'implosion . https://www.youtube.com/watch?v=Z-rVaL6lq_Q Bon, le temps de braquer une banque et je reviens .
Dernière édition par Serguei le Sam 31 Mar 2018 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gurendaizä
| Sujet: Re: Colle-ection ! Sam 31 Mar 2018 - 11:48 | |
| Superbe figurine en effet ! | |
|
| |
Serguei
| Sujet: Re: Colle-ection ! Sam 31 Mar 2018 - 17:09 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Superbe figurine en effet !
Oui, et vu par un enthousiaste japonais c'est encore mieux ! https://www.youtube.com/watch?v=Kzw4t_Ou-jY A quand Goldorak avec une telle qualité ? | |
|
| |
Serguei
| Sujet: Re: Colle-ection ! Dim 11 Déc 2022 - 13:38 | |
| Salut à tous, ça fait un bon moment que je médite ... premièrement, je suis en train de retaper mes figurines Getter Robo, à savoir Poséidon, Liger et Great Mazinger de la série éditée par Mattel ... L'idée était d'en faire des figurines de la qualité éditée par Popy, qui est bien meilleure et j'y arrive petit à petit, les photos suivront . Great Mazinger est terminé et splendide, j'ai eu la chance de dégotter un type qui refabrique des pièces pour ce genre de trucs . Ensuite, et ça a fait sujet, j'ai enfin pu me procurer la figurine du fameux antérak Gon-Gon, probablement le plus redoutable adversaire d'Actarus, il a vraiment failli se prendre une branlée ! Je me suis refait l'épisode hier : jubilatoire, Vénusia se prend une paire de claques avant d'être suspendue au dessus d'un torrent . J'aime bien ... En ce qui concerne la figurine, c'est pas trop mal mais un truc m'énerve ... La lame, qui caractérise quand même cette machine ressemble plus à une enclume qu'à un coupe-jambon . Et en plus elle est peinte en blanc . Bon, je sens que ça va demander un peu de boulot, je vais en refabriquer une aux bonnes dimensions, et en métal . Mais pas trop affûtée, il vaut mieux ne pas se couper en jouant avec ! Je reviens, avec les photos ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colle-ection ! | |
| |
|
| |
| Colle-ection ! | |
|