Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colle-ection !

Aller en bas 
+5
coqueluche05
sweetcandy37
kimi_san
spassoirak
Serguei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 0:52

Bon retour sur le forum ! Wink Colle-ection ! - Page 4 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:18

Serguei a écrit:
bounce Salut à tous, après une petite absence ( la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises ! ) retour sur le sujet figurines ...!

=> Yes ! Serguei est dans la place ! Ravi de te retrouver ici !

Serguei a écrit:
En tout cas je me régale d'avance . La vitrine se remplit !

=> C'est là tout le problème ... Parce que quand on commence, on ne peut plus s'arrêter ... (c'est dramatique quand on n'a pas de volonté !).

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:11

Citation :
Parce que quand on commence, on ne peut plus s'arrêter ... (c'est dramatique quand on n'a pas de volonté !).

Oh oui j'en sais quelque chose aussi ! lol! lol! lol! Colle-ection ! - Page 4 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:32

Salut Kimi ! Oui bof, étalé sur des années ça reste raisonnable, le problème est que les belles figurines sont plutôt chères ... Celle du Terminator n'est pas donnée, et de plus elle se fait désirer ! Précommande le 11/3/2016, et j'attends toujours . Après un Mail un peu énervé la boîte m'a répondu, ça devrait bouger ce mois-ci . Je suppose que la figurine a eu du succès et que Sideshow a été légèrement débordé mais bon, ça fait quand même 18 mois, ce devrait être un beau bébé ! geek
Sinon il y en a encore une que j'aimerais choper, le Gaiking de Mattel que j'ai possédé jadis, il me reste les ailes . J'en ai vu un ou deux sur E-Bay et là on est aussi dans un retour vers le passé ...
Pour le reste et en me relisant, toutes les photos postées ont disparu et c'est dommage car ça enlève pas mal d'intérêt à la lecture ... j'ai fréquenté récemment un forum où on peut poster sans passer par un hébergeur . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:47

Citation :
Celle du Terminator n'est pas donnée, et de plus elle se fait désirer ! Précommande le 11/3/2016, et j'attends toujours

Cela me rappelle la statue Goldorak de Tsume Art qui devait être précommandée au plus tard fin janvier 2016 et qui devait paraître à la fin de cette même année et qui n'est toujours pas sortie non plus !  Wink  Wink  Wink


Citation :
Pour le reste et en me relisant, toutes les photos postées ont disparu

Cela m'est aussi arrivé, j'essaie de les remettre petit à petit mais ce n'est pas toujours évident de pouvoir les retrouver de façon à ce que cela "colle" Wink  avec les dialogues qui suivent !


Citation :
j'ai fréquenté récemment un forum où on peut poster sans passer par un hébergeur .  scratch

Comment font-ils ?  Question Colle-ection ! - Page 4 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:56

Yop yop, la figurine du Terminator étant arrivée depuis un moment : c'est une tuerie, et j'y reviendrai .
Néanmoins, le hasard fait que certaines pièces se recollent, il me manquait Gaiking, c'est fait . Disons la figurine de Mattel, sortie pendant la préhistoire genre années 70, et que j'ai donnée ... Bon . Il me reste les ailes, donc j'ai cherché un modèle incomplet . Bingo ! Prix négocié en fonction de l'état, 25% en moins . En résumé, les ailes de Gaiking vont retrouver leur maître ! Il y a des jours comme ça, c'était un cadeau de ma grand-mère ...
Pour le reste, j'ai visionné hier ceci : https://www.youtube.com/watch?v=k9AWLbVwsTE
Franchement plaisant, la famille est réunie !
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:13

Voili voilo, le bébé est bien arrivé ( de Californie ) : déballage ! Il est en excellent état pour un jouet qui, si je ne m'abuse a quand même une quarantaine d'années ! Comme le temps passe ... Signalé par le vendeur, il manque la pièce de connexion pour fixer les bras dans le torse . Ok, démontage complet .

Colle-ection ! - Page 4 Mini_180330061655836026

Connecteur fabriqué avec un morceau de durite diamètre 4 mm, ça marche, redonné de la tension à quelques ressorts un peu avachis, deux ou trois gouttes d'huile fine, une vis foirée à remplacer, un coup sur le pare-brise et hop, Gaiking est de nouveau prêt à concasser du méchant ! bounce

Colle-ection ! - Page 4 Mini_180330061820931652

Content de le retrouver, celui-là ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 23:38

Super ! cheers Colle-ection ! - Page 4 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 23:55

joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 9:29

Merci, c'est mon préféré et celui qui est le mieux conservé ! Par contre les Getter Liger et Poséidon  sont plus fatigués, et il manque pas mal d'accessoires ... Un petit tour sur E- Bay plus tard, on peut retrouver ces figurines complètes en boîte d'origine mais les prix sont ahurissants ! affraid Ces types sont fous, donc il faudra peut-être refabriquer, comme pour les avant-bras de Great Mazinger mais c'est un sacré boulot ! Suite à la sortie imminente de Mazinger Z Infinity, ils ont pondu ceci : http://www.micromania.fr/figurine-metal-build-mazinger-z-infinity-mazinger-83170.html
D'accord, le prix est ... intéressant ! What a Face Mais c'est un truc de malades, je suis au bord de l'implosion . https://www.youtube.com/watch?v=Z-rVaL6lq_Q
Bon, le temps de braquer une banque et je reviens .  geek


Dernière édition par Serguei le Sam 31 Mar 2018 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 11:48

Superbe figurine en effet ! Colle-ection ! - Page 4 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 17:09

Gurendaizä a écrit:
Superbe figurine en effet ! Colle-ection ! - Page 4 2636677666

Oui, et vu par un enthousiaste japonais c'est encore mieux ! https://www.youtube.com/watch?v=Kzw4t_Ou-jY
A quand Goldorak avec une telle qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 13:38

Salut à tous, ça fait un bon moment que je médite ...
premièrement, je suis en train de retaper mes figurines Getter Robo, à savoir Poséidon, Liger et Great Mazinger de la série éditée par Mattel ...
L'idée était d'en faire des figurines de la qualité éditée par Popy, qui est bien meilleure et j'y arrive petit à petit, les photos suivront .
Great Mazinger est terminé et splendide, j'ai eu la chance de dégotter un type qui refabrique des pièces pour ce genre de trucs .
Ensuite, et ça a fait sujet, j'ai enfin pu me procurer la figurine du fameux antérak Gon-Gon, probablement le plus redoutable adversaire d'Actarus, il a vraiment failli se prendre une branlée !
Je me suis refait l'épisode hier : jubilatoire, Vénusia se prend une paire de claques avant d'être suspendue au dessus d'un torrent . J'aime bien ...
En ce qui concerne la figurine, c'est pas trop mal mais un truc m'énerve ...
La lame, qui caractérise quand même cette machine ressemble plus à une enclume qu'à un coupe-jambon . Et en plus elle est peinte en blanc .
Bon, je sens que ça va demander un peu de boulot, je vais en refabriquer une aux bonnes dimensions, et en métal .
Mais pas trop affûtée, il vaut mieux ne pas se couper en jouant avec !
Je reviens, avec les photos ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle-ection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle-ection !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: La collection des membres ...-
Sauter vers: