Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Colle-ection !

Aller en bas 
+5
coqueluche05
sweetcandy37
kimi_san
spassoirak
Serguei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:16

En parlant de Mazinkaizer SKL, as-tu acheté le coffret Go Nagai sorti le mois dernier ?

https://invincible-goldorak.forumactif.org/t605-go-nagai-en-coffret-dvd?highlight=go+nagai
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:27

Gurendaizä a écrit:
En parlant de Mazinkaizer SKL, as-tu acheté le coffret Go Nagai sorti le mois dernier ?

https://invincible-goldorak.forumactif.org/t605-go-nagai-en-coffret-dvd?highlight=go+nagai

Heu, non ...
Mais je pense avoir l'essentiel, le prix prohibitif me rebute .
Tant qu'internet reste libre ...

Petit lien, même si ça n'a rien à faire ici : une communauté sympa je pense, en tout cas ça bouge.




EDIT : Ajout de la vidéo (Kimi).
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1847
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:23

Comme elle belle et vraiment réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:47

Oui, très jolie poupée : on se demande vraiment comment ils font ... scratch 
Là dessus j'ai reçu un joli cadeau pour mon anniversaire : les coffrets 1 et 3 de Goldorak ...
Bon, en fait je ne voulais pas les acheter mais puisqu'ils sont là j'ai commandé le deux, sur un site plutôt connu ...
Vous avez dit Amazon ? Ben oui, et en fouinant un peu je tombe sur ceci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BMGUDSK/ref=s9_simh_co_p21_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=0CH9YZVAT89Y5B3D98SC&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=466499353&pf_rd_i=typ01
Ouille ! Il est sublime et pratiquement conforme à l'original, contrairement à la figurine Revoltech qui est plutôt bodybuildée ...
On ne va jamais en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:51

Très jolie figurine, l'une des meilleures actuellement disponibles sur le marché dans la collection "Super Robot Chogokin" de Bandaï.

La prochaine sur ma liste avec le Great Mazinger de la même collection ...  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:10

Le mois passé, la FNAC avait fait une promo sur celui-là à 18 euros. J'ai pas hésité. il est génial. Les options tiennent bien (au contraire du GX4), tellement bien qu'ils blessent. Quand je veux attacher les mains, je me blesse toujours aux piquants des fulguro
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:54

homnorak a écrit:
Quand je veux attacher les mains, je me blesse toujours aux piquants des fulguro

Ben c'est parce qu'ils sont une arme redoutable!
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:08

ça tu peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:00

homnorak a écrit:
Le mois passé, la FNAC avait fait une promo sur celui-là à 18 euros.

=> Zut, j'y crois pas ! A ce prix-là j'en aurais acheté au moins trois !

homnorak a écrit:
J'ai pas hésité.

=> Tu m'étonnes ! A ta place, j'aurais fait pareil !

homnorak a écrit:
il est génial. Les options tiennent bien (au contraire du GX4), tellement bien qu'ils blessent. Quand je veux attacher les mains, je me blesse toujours aux piquants des fulguro

=> Même s'il est un peu plus petit, je le trouve plus réussi que le Metaltech01 de chez High Dream. Et il surclasse largement le modèle de chez Revoltech. Je posterai une petite critique à son sujet dès qu'il sera tombé entre mes griffes !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:27

Citation :
Je posterai une petite critique à son sujet dès qu'il sera tombé entre mes griffes !  Twisted Evil  Evil or Very Mad 


Et tu crois qu'il va se laisser faire ?  Attention à ses fulguropoings et son astérohache ! lol! 


C'est vrai qu'il est très beau !  cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:14

Splendide, vraiment : là je vais succomber ... La figurine est très bien proportionnée, quelques aménagements au niveau des articulations mais pour moi c'est un sans faute . Comme le dit Kimi, à ce prix-là on en commande un wagon !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:26

Ils ne livrent pas chez nous... No No 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:33

Kimi a écrit:

homnorak a écrit:
Le mois passé, la FNAC avait fait une promo sur celui-là à 18 euros.

=> Zut, j'y crois pas ! A ce prix-là j'en aurais acheté au moins trois !

J'ai regretté de ne pas en avoir pris un 2e pour l'offrir à mon fils dans quelques années.

Je trouve que sa tête est un peu petite, sinon trop cool les articulations.

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/2014/02/02/le-dernier-venu-goldorak-chogokin-de-bandai/
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:04

Oscar1965 a écrit:
Ils ne livrent pas chez nous... No No 

Chez qui ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:05

les canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:21

homnorak a écrit:
les canadiens

Pas de souci : en échange d'une langouste, j'en commande deux et j'en envoie un exemplaire au Canada : chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:18

Continuons :

Colle-ection ! - Page 3 Mini_932340JinRohfigurine

Voilà, je découvre un autre hébergeur : avant de tartiner j'aimerais voir si ça fonctionne ! bounce
Yop, c'est bon : tartinons ...
Jin Roh, la brigade des loups : splendide dessin animé, ou l'histoire du petit chaperon rouge revisitée : ça dépote, je vous laisse le soin de découvrir cet OVNI ... Encore une fois, ceci aurait mérité une full animation à la Miyazaki, grrr ! Bon ceci dit ce film est superbe . En ce qui concerne la figurine : j'ai craqué comme d'habitude, trouvée sur un site que je ne nommerai pas : eBay ... Ah tiens si je l'ai dit ! Evidemment, revue de détail du soldat, et particulièrement de son attirail car c'est un aspect qui n'est jamais abordé dans les articles consacrés à ce dessin animé . Le casque : allemand, un peu aménagé au niveau de l'aération mais c'en est un . La mitrailleuse, MG42 allemande aussi . Mauser C96, allemand également : je savais que les japonais et les allemands étaient plutôt copains mais là je me pose quelques questions ...
Pour info je suis affilié à un club de tir et je possède ces deux engins : le pistolet est déclaré et légal, la mitrailleuse est neutralisée ( et pèse 10.5 KGS ), je connais un peu le sujet .
J'attends la figurine pour les détails .
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1847
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:20

Oh alors, bons tirs Serguei !
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 6:58

sweetcandy37 a écrit:
Oh alors, bons tirs Serguei !

Merci, je fais de mon mieux ... En ce qui concerne les figurines, on se dit toujours que c'est la dernière, et puis voilà !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:08

Quand on est pris par ce virus de la collectionnite !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:05

Gurendaizä a écrit:
Quand on est pris par ce virus de la collectionnite !!!  lol! 

Ah mais ce n'est pas de la collectionnite ! ( mot pas français ) mais quand un truc m'interpelle je fonce . Dans ce cas je peux en tartiner encore et encore : Jin Roh est un dessin animé qui m'a marqué, la figurine est arrivée et premières impressions .
Points positifs : la figurine est parfaite, le look panzer est là, peu de fautes de peinture, je regrette seulement les yeux mais difficile de refaire une telle couleur à ce niveau . L'armement est conséquent, uniquement de vieilles gloires allemandes et je ne m'étendrai pas là dessus : je pense que ça n'intéresse personne . Néanmoins je peux dire que les armes, si microscopiques soient-elles, sont parfaitement reproduites et dignes du dessin animé qui est sacrément documenté !
Points négatifs, hélas la figurine est très mal articulée donc les poses sont limitées à grosso-modo : une . Bon, okay et on va faire avec, mais dans l'ensemble je suis content .... Les photos suivront .
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:47

Citation :
Jin Roh est un dessin animé qui m'a marqué,

Je ne le connais pas du tout et le pire, son nom ne me dit rien du tout non plus!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:44

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Jin Roh est un dessin animé qui m'a marqué,

Je ne le connais pas du tout et le pire, son nom ne me dit rien du tout non plus!  Rolling Eyes

Ben moi non plus, ce petit bijou d'animation est passé une fois à la télé et je suis tombé dessus par hasard !
Scénario en béton, animation correcte ( pour du japonais ) , personnages attachants et expressifs, et surtout documentation ahurissante : le Tokyo des années cinquante est fidèlement reproduit ainsi que les véhicules, etc ... Attention, il y a des scènes assez brutales donc je déconseillerais ce dessin animé aux plus jeunes ! A voir absolument, le DVD est encore dispo sur Amazon mais assez cher, sinon il est possible de le télécharger ... bounce 

https://www.dailymotion.com/video/x211ed_jin-roh-part-6-vostfr_creation?from_related=related.page.int.meta2-only.68b40e07348fd012a0acbf8f70655dd0139477948
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:59

Merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:19

bounce Salut à tous, après une petite absence ( la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises ! ) retour sur le sujet figurines ...
Encore un film qui m'a marqué, même si les effets spéciaux ont bien vieilli : https://www.sideshowtoy.com/collectibles/terminator-endoskeleton-hot-toys-902662/
Bon, ça traîne car je pense qu'il y a pas mal de précommandes mais on va y arriver ! En tout cas je me régale d'avance . La vitrine se remplit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle-ection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle-ection !   Colle-ection ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle-ection !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: La collection des membres ...-
Sauter vers: