Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'écoute...

Aller en bas 
+18
Gurendaizä
hikaru
anterak 08
Oscar1965
Jas Mann
aphelie
sweetcandy37
homnorak
venusia45
Actarus 2
will
Serguei
illea
kimi_san
coqueluche05
spassoirak
Aramis
Chibi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:44

Serguei a écrit:
Là dessus je vais me repasser les trois épisodes de SKL
=> Quand je te disais que tu n'allais plus pouvoir t'en passer ! Y a-t-il un médecin sur le forum ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:10

Je confirme, ce sont quasi tous des amateurs, au plus quelques semi pros mais ils chantent superbement bien. Ceux que je connais personnellement ont un métier à côté et c'est le cas de beaucoup dans la troupe. Mais quand vous les écoutez, la magie opère, je me passe souvent leur CD que j'ai acheté en version numérique et je ne m'en lasse pas. Il y aura peut-être un DVD qui sortira, et je le précommanderai sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:32

Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, branchée foot mais j'avais découvert ça voici quelques mois. La version "Zlatanisée" du "Blues du businessman" a aussi fait des dégâts au sein du pupitre de basses de ma chorale, provoquant un fou rire de tous les choristes et de la chef à plusieurs reprises. Attention, un bon moment d'hilarité !

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?tab=3&vid=761240
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:19

Merci de nous rappeler tous ces airs très connus (Comme d'habitude, j'aimerai être un artiste, allumer le feu, au bal masqué, j'entends le loup et Frère Jacques) dans une nouvelle version fort divertissante (je n'apprécie pas du tout le foot mais on peut dériver!!)
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:58

j'adorre ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:17

c'est sûr qu'on a envie de danse sur cet air entrainant !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:36

Retrouvé le CD du concert hommage de Véronique Sanson "Comme ils l'imaginent" aux Francofolies de la Rochelle en 1994. Nous l'avions à la maison quand j'étais plus jeune (mon père adore Véronique Sanson) et je l'ai beaucoup écouté à l'époque.

Celle-là est une de mes préférées, "On m'attend là-bas" avec Paul Personne, un guitariste français de génie.



Et une de mes favorites de Véronique Sanson dans toutes sa discographie, "Rien que de l'eau" (clip officiel, pas trouvé la version de "comme ils l'imaginent")



(moins entraînant, c'est sûr, mais j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:33

Wink à tous, aujourd'hui j'écoute ça :




Décidément, deuxième surprise de la part de ce groupe - ou DJ - je vais m'intéresser de plus près à ce phénomène ... scratch
Très belle vidéo et beaucoup d'images poignantes . Bon d'accord, encore une fois nos amis américains mais on aurait pu illustrer le clip avec n'importe quel conflit .
Born to be wasted, nés pour êtres jetés : ce sera ma réflexion du soir .
Je me la refais ! bounce


EDIT : Rajout de la vidéo (Kimi).
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:29

Merci Serguei pour cette vidéo et n'oublions pas nos militaire français qui donnent leur vie pour une certaine "liberté" en Afghanistan ou au Mali !
Revenir en haut Aller en bas
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:02

merci de ce partage. cette vidéo est un magnifique hommage à tout ceux qui meurent, qui font le sacrifice de leurs précieuses vies pour que nous soyons libres.
D'ailleurs, pour en revenir à Goldorak, la patrouille des aigles fait aussi le sacrifice de sa vie pour combattre l'oppresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:02

aphelie a écrit:
merci de ce partage. cette vidéo est un magnifique hommage à tout ceux qui meurent, qui font le sacrifice de leurs précieuses vies pour que nous soyons libres.
D'ailleurs, pour en revenir à Goldorak, la patrouille des aigles fait aussi le sacrifice de sa vie pour combattre l'oppresseur.

Oui, bon : ne nous emballons pas, dans ce cas les américains ont créé leurs propres emmerdes et je ne les plains pas, je plains juste la chair à canons, qui, comme d'habitude monte au front pendant que les stratèges pensent.
Il y a beaucoup de choses à dire, mais ça sort largement du cadre de ce forum, juste pour info les tours jumelles ne sont qu'un prétexte pour déclencher une guerre, il s'agissait d'une destruction commandée et n'importe quel expert en explosifs ne me contredira pas.
Avant de m'énerver, ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=6rAkn9OZT0k
Speak to Angels : à mon avis c'est une bonne idée !
Et apparemment il s'agit d'un type : j'aime bien ce qu'il fait :
http://fr.wikipedia.org/wiki/009_Sound_System
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 1:23

Et pour enfoncer le clou : She said , stay cool =>
https://www.youtube.com/watch?v=HPl4FEHObGw
Ca, c'est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:54

Une très belle reprise de Francis Cabrel.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:56

j'aime bien Shakira elle est belle et elle a du tallent dificile de dire lequel des 2 interprète le mieux la chanson
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:04

Les deux versions sont différentes et je les aime beaucoup toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:33

"Je l'aime à mourir" : par une voix féminine, c'est émouvant ! Merci anterak!
Je suppose que tu veux faire référence à une certaine jeune femme aux longs cheveux avec de reflets verts !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:54

comment a tu devine ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:16

Shakira ? Ouais, bof ...Reprise quand tu nous tiens ...

Quitte à écouter de vieux tromblons je préfère ceci :




EDIT : Rajout de la vidéo (Kimi).
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:19

chacun ses gouts  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:52

anterak 08 a écrit:
comment a tu devine ?   lol! 

Oh une idée !!!!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:02

C'est ce que j'aime sur ce sujet : qu'on puisse faire partager nos coups de coeur musicaux !

A mon tour avec un extrait du dernier album (2013) des Pet Shop Boys : "Love is a bourgeois construct" !

Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:04

joli morceau mais je n'oublie pas le formidable GO WEST  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:14

Retour dans le passé avec "Cluster One", un instrumental signé Pink Floyd et tiré de l'album "The Division Bell" sorti en 1994 ...



Pourquoi ce morceau en particulier ?

Déjà, parce que c'est Pink Floyd !

Ensuite parce que 1994-1995, ce sont les dernières années d'insouciance, la fac, les cours en amphi, la cité universitaire, les partiels, les soirées et les trucs du même genre (même si j'étais plutôt raisonnable à l'époque !) ... mais aussi les joies et les peines amoureuses.

C'est ce moment où l'on se dit qu'une page se tourne et que la vraie vie va bientôt commencer ... et qu'elle sera sûrement moins marrante que celle qu'on a vécu jusque-là ...

Tous ces moments-là, je les ai passés en écoutant pratiquement en boucle cet album que je vous conseille fortement. Nostalgie, quand tu nous tiens ...


Et sur une note plus légère, c'est aussi la dernière diffusion de Goldorak sur les chaînes hertziennes (sur la Une ... et dans des versions très raccourcies, sans générique, certains épisodes étant amputé de 5 à 10 minutes !).

Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:54

Citation :
Ensuite parce que 1994-1995, ce sont les dernières années d'insouciance, la fac, les cours en amphi, la cité universitaire, les partiels, les soirées et les trucs du même genre (même si j'étais plutôt raisonnable à l'époque !) ... mais aussi les joies et les peines amoureuses.

C'est ce moment où l'on se dit qu'une page se tourne et que la vraie vie va bientôt commencer ... et qu'elle sera sûrement moins marrante que celle qu'on a vécu jusque-là ...

Merci pour cette écoute Wink Et ce que tu dis, je l'ai vécu, c'est très vrai...mêlé à l'excitation de l'avenir qui s'ouvre, du futur métier qui se dessine -année 1993-1994, je préparais l'agrégation de Lettres-...Une chanson passait très régulièrement, c'était "place des grands hommes" de Bruel...(rien à voir du point de vue du style, mais comme j'étais à la Sorbonne et que j'ai retrouvé un pote d'enfance à cette époque, ça me parlait Laughing Et je revois toujours les images de cette année quand je l'entends ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'écoute...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: