Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'écoute...

Aller en bas 
+18
Gurendaizä
hikaru
anterak 08
Oscar1965
Jas Mann
aphelie
sweetcandy37
homnorak
venusia45
Actarus 2
will
Serguei
illea
kimi_san
coqueluche05
spassoirak
Aramis
Chibi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:23

A part Cabrel, Gabin, les pets shop boys, je ne connais pas grand monde dans les artistes présentés. Je prendrais le temps de tous les écouter.




EDIT : Lien du clip rajouté sur le message (Kimi).



Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:51

@Aramis: Très intéressants ces liens que tu as mis, je ne savais pas que les Premières Nations canadiennes utilisaient le terme de pow wow pour une réunion consistant en chants et danses. Cela se laisse bien écouter, nous fait découvrir d'autres cultures et d'autres horizons, merci beaucoup pour cela. J'ai eu la chance de rencontrer récemment quelques représentants des Premières Nations près d'ici lors d'une expo aux jardins d'Ars-Laquenexy (je crois que la dame, une animatrice du jardin botanique de Montréal, était une indienne Huron-Wendat, si je me souviens bien) et c'était très enrichissant...
Bravo à ces peuples qui réussissent à transmettre leur héritage...

@Coqueluche: Je ne connaissais pas cette chanson mais elle est très touchante, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 57
Localisation : Québec - Canada

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:22

Chibi a écrit:
@Aramis: Très intéressants ces liens que tu as mis, je ne savais pas que les Premières Nations canadiennes utilisaient le terme de pow wow pour une réunion consistant en chants et danses. Cela se laisse bien écouter, nous fait découvrir d'autres cultures et d'autres horizons, merci beaucoup pour cela. J'ai eu la chance de rencontrer récemment quelques représentants des Premières Nations près d'ici lors d'une expo aux jardins d'Ars-Laquenexy (je crois que la dame, une animatrice du jardin botanique de Montréal, était une indienne Huron-Wendat, si je me souviens bien) et c'était très enrichissant...
Bravo à ces peuples qui réussissent à transmettre leur héritage...

Il y a plusieurs peuples autochtones au Québec.


Mes deux amis (que vous voyez et entendez chanter dans ces vidéos) et mois sommes des Innus (et non pas Inuits, ce n'est pas du tout la même chose). Les Innus se divisent en deux communautés et la langue a quelques petites différences : les Naskapis et les Montagnais. Nous sommes Montagnais. Ce sont deux amis très chers, l'un d'eux est aussi mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destin-actarus.c.la/
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:11

aphelie a écrit:
=> Franchement, j'adore ! En tant que fan de Vangelis, je ne peux qu'applaudir des deux mains ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:26

et moi j'adore ce que tu écris. C'est bien qu'on se soit trouvé dans ce site.
Une autre de quelqu'un que je viens d'écouter :

Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:31

aphelie a écrit:
et moi j'adore ce que tu écris. C'est bien qu'on se soit trouvé dans ce site.
=> Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur.

aphelie a écrit:
Une autre de quelqu'un que je viens d'écouter :

=> C'est assez intéressant je dois dire. Je connaissais déjà Idir par le biais de 1 ou 2 titres, mais tu m'as fait découvrir quelque chose de nouveau sur ce coup-là !

Mon coup de coeur du moment avec un autre titre des Pet Shop Boys, extrait de l'album "Release", sorti en 1992. Il n'y a pas de clip (juste la pochette de l'album en fait), mais je trouve la chanson très belle.


Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:25

Bonjour à tous , pour ceux qui ont vu le film , et qui apprécient ce genre de musique , voici pour moi le clip parfait ...
Attention , âmes sensibles s'abstenir !




EDIT : Rajout de la vidéo en direct (Kimi).
Revenir en haut Aller en bas
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:35

Serguei a écrit:
Bonjour à tous , pour ceux qui ont vu le film , et qui apprécient ce genre de musique , voici pour moi le clip parfait ...
Attention , âmes sensibles s'abstenir !




EDIT : Rajout de la vidéo en direct (Kimi).
Merci pour ce post. Je n'ai pas adhéré au film mais la musique est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:37

kimi_san a écrit:
aphelie a écrit:
et moi j'adore ce que tu écris. C'est bien qu'on se soit trouvé dans ce site.
=> Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur.

aphelie a écrit:
Une autre de quelqu'un que je viens d'écouter :

=> C'est assez intéressant je dois dire. Je connaissais déjà Idir par le biais de 1 ou 2 titres, mais tu m'as fait découvrir quelque chose de nouveau sur ce coup-là !

Mon coup de coeur du moment avec un autre titre des Pet Shop Boys, extrait de l'album "Release", sorti en 1992. Il n'y a pas de clip (juste la pochette de l'album en fait), mais je trouve la chanson très belle.


J'adore les pets shop boy. Tu devrais écouter muse c'est dans le même genre ils mélange pop et classique dans certaines chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:18

J'ai découvert cette chanson de Lavilliers récemment, nous l'apprenons à la chorale, c'est une chanson de 2008. C'est un curieux mélange de reggae type "fais tourner des substances illicites" et d'un texte percutant qui vilipende les délocalisations sauvages et le travail aliénant. Du très bon Lavilliers engagé et dont le ton reggae permet de faire partir un moment dans les îles...

Voici le clip original:

Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:40

Chibi a écrit:
J'ai découvert cette chanson de Lavilliers récemment, nous l'apprenons à la chorale, c'est une chanson de 2008. C'est un curieux mélange de reggae type "fais tourner des substances illicites" et d'un texte percutant qui vilipende les délocalisations sauvages et le travail aliénant. Du très bon Lavilliers engagé et dont le ton reggae permet de faire partir un moment dans les îles...

Joli , ceci me réconcilie un peu avec Lavilliers , qui ne m'a jamais réellement impressionné .
Maintenant , un hamac , et ça dans les oreilles , je pense que ça devrait aller ( je fais l'impasse sur les substances , Big Brother nous regarde ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:41

Serguei a écrit:
Big Brother nous regarde ! ) Wink
=> On n'est pas dans "1984" ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:59

scratch Pas loin , je pense ...
Dans un autre style , et d'excellents souvenirs :



Une vidéo bien barrée . Ca me rappelle quelques aventures ... scratch


EDIT : Ajout de la vidéo (Kimi).




Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:16

Et avant de passer pour un vandale , mais je pense que c'est fait :

https://www.youtube.com/watch?v=j9IvR2Jh27s

Pur morceau de métal , ces types me flanquent toujours des frissons .



EDIT : Ajout de la vidéo (Kimi).



Dernière édition par Serguei le Jeu 2 Mai 2013 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : sur Terre

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:42

Aaaah Very Happy voilà quelqu'un qui aime le métal !!

Super morceau, je ne connaissais pas ce groupe.

En ce moment, j'écoute çà (attention les oreilles!)

Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:02

spassoirak a écrit:
Aaaah Very Happy voilà quelqu'un qui aime le métal !!

Super morceau, je ne connaissais pas ce groupe.

En ce moment, j'écoute çà (attention les oreilles!)



Ah ! J'aime bien ! bounce
Un peu le même esprit que Korn , version française . Exemple : ( en moins speed , mais ça déboîte quand même )

http://vimeo.com/12916929

Caméra embarquée sur un de mes bidules volants , l'histoire vaut son pesant de cacahuètes ...
Je raconte la fin , si vous voulez .
Vue imprenable sur :
Madame
Ma bagnole
La base de Marville
Un arbre ...
Je n'oublierai jamais cette journée . silent
Revenir en haut Aller en bas
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : sur Terre

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:30

YES !! Je me régale avec Korn, tout comme les "éternels" Nirvana, Noir Désir, Dire Strait...

Ne me dis pas que tu es fan de modélisme RC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:56

spassoirak a écrit:

Ne me dis pas que tu es fan de modélisme RC !! Very Happy

Wink Si ... Il faudrait que je m'y remette un peu mais vu le temps , ce sera probablement sur simulateur et bien au chaud ... pale
La vidéo a été tournée avec mon quadrirotor : celui que l'on voit sur l'image est le moteur avant , c'est pour le visualiser en vol que j'avais peint l'hélice en rouge .
J'utilise une petite caméra , CamSports , on peut filmer plus ou moins une heure ce qui est largement suffisant .
Il faudra peut-être ouvrir une rubrique pour discuter de ça ... Question
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : St étienne

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:59

spassoirak a écrit:
Aaaah Very Happy voilà quelqu'un qui aime le métal !!

Super morceau, je ne connaissais pas ce groupe.

En ce moment, j'écoute çà (attention les oreilles!)



OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN JE CONNAIS PAS LES NOUVEAUX snif

j'ai l'air jeune mais j'écoute que des vieux comme led zeppelin , black sabbat, deep purple, pink floyd, dirt street

et mes seul nouveau que je connais c'est trivium et rammstein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:20

will a écrit:
j'ai l'air jeune mais j'écoute que des vieux comme led zeppelin , black sabbat, deep purple, pink floyd, dirt street

C'est la base !

will a écrit:
et mes seul nouveau que je connais c'est trivium et rammstein Very Happy

Le premier , connais pas , par contre Rammstein un peu ...

La gamine écoute parfois sur l'ordi , et elle n'a que dix-sept ans ...
Comme quoi ... scratch L'histoire est un éternel recommencement ...
Dans un autre genre , ceci encore :



A écouter au casque , ce soir ... Wink


EDIT : Ajout de la vidéo (Kimi).
Revenir en haut Aller en bas
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : sur Terre

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:06

Euuuuuh !!! heureusement que j'ai mis le casque ! Sinon je crois que les voisins seraient venus me voir pour jeter mon PC par la fenêtre !! Ce groupe est plutôt glauque Evil or Very Mad ! Déprimés, s'abstenir !!

Voici dans un autre registre( beaucoup plus doux) , un autre groupe que j'aime beaucoup, Within Temptation. Leur style est dit "metal rock symphonique". Dans le même genre, j'adore aussi Nightwish, Evanescence...

Ecoutez en fermant les yeux, vous verrez, vous serez transportés dans une autre dimension... What a Face



Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:44

spassoirak a écrit:
Ce groupe est plutôt glauque

Il y a nettement pire ! pale
Joli clip et jolie demoiselle , le décor est superbe : un vieux château tout poussiéreux , exactement l'endroit où j'aimerais vivre , comme dans le film " Hantise "
Je note quand même que les guitares bastonnent bien , derrière , mais si tu es amatrice de Nightwish ( je connais aussi ) je comprends que tu trouves le morceau calme . lol!
Et pour en revenir à une des définitions du mot " glauque " : effectivement la pochette de l'album est verte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : St étienne

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:16

spassoirak a écrit:

Voici dans un autre registre( beaucoup plus doux) , un autre groupe que j'aime beaucoup, Within Temptation.

y son passer y a peut de temps en concert a lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:43

Pour les amateurs de différents calibres j'ai ceci , nous avons de la famille qui a survécu :
https://www.youtube.com/watch?v=eFO0Xo9TZ54
Sinon il y a ceci aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=1qxSwJC3Ly0
Plus calme ...
Revenir en haut Aller en bas
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : sur Terre

Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:44


Je ne connaissais pas du tout le groupe Sabaton et du moins la chanson que tu as mise en lien me plait bien Very Happy .

Le deuxième groupe, je ne connaissais pas non plus. Bien que la chanson me plaise moins, je reconnais quand même qu'elle est agréable à écouter.

Citation :
y son passer y a peut de temps en concert a lyon!

Grrrr, j'ai raté çà !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'écoute...   Aujourd'hui j'écoute... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'écoute...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: