Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)

Aller en bas 
+5
spassoirak
Actarus 2
Duke Fleed
will
kimi_san
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:02

Comme un petit rappel ne fait jamais de mal (et aussi parce qu'on me l'a demandé), je poste ici la correspondance, pour les personnages et les machines, entre la version française que tout le monde connait et la version originale. Si vous constatez des erreurs, merci de le corriger ! Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_biggrin

Personnages principaux :

- Actarus Procyon => Daisuke Umon
- Actarus, prince d'Euphor => Duke Fleed
- Alcor => Kôji Kabuto
- Professeur Procyon => Genzô Umon
- Rigel => Danbei Makiba
- Vénusia => Hikaru Makiba
- Mizar => Goro Makiba
- Phénicia => Maria-Grace Fleed
- Banta => Banta Arano
- La mère de Banta => Hara Arano
- Argoli => Hayashi
- Antarès => Diamada
- Cochir =>

- Véga, le Grand Stratéguerre => Vega Daio
- Hydargos => Blacky
- Minos => Gandal
- Minas => Lady Gandal
- Horos => Zuril
- Dantus / Akéron => Dantos

Le changement de nom d'Akéron s'explique par le fait qu'Antenne 2 n'a acheté, en premier, que les 52 premiers épisodes de la série, les épisodes 53 à 74 ayant été achetés, doublés et diffusés plus tard. Ce petit avatar explique également les changements de voix pour Horos et Phénicia.


Personnages secondaires :


#07. "Le festin des loups" : Janus => Gorman
#09. "Le camp de la Lune noire" : Eurydie => Mineo
#15. "Akérèbe la Rouge" : Eudix => Lara
#24. "L'exécuteur" : Sogrady => Whiter
#25. "Les amoureux d'Euphor" : Aphélie => Naida
#29. "L'oiseau de feu" : Atlas => Haruk
#32. "La reine fantôme" : Astrida => Marine
#34. "Le mercenaire de l'oppression" : Ergastule => Ergos
#35. "Le premier raid" : Scarabe = Bitor
#36. "L'invincible du cosmos" : Titios => Zigura
#43. "La victoire des Aigles" : Gaska => ?
#48. "Un monde en fusion" : Hydro => ?
#44. "Quand les chiens sont lâchés" : Hérios => Gillan
#51. "L'étoile noire" : Garella => Gasuka
#63. "L'ours polaire" : Alyzée => Kirika
#64. "Un grand entre les grands" : Sadon => ?
#69. "Tel père, tel fils" : Horus (le fils d'Horos) => Zuril Ziya
#71. "Le meilleur ami" : Pollux => Morus
#72. "La princesse amoureuse" : Végalia => Rubina

Méchas :

- Goldorak => Grendizer (robot) + Grendizer Setsukeizu (soucoupe porteuse) = UFO Robo Grendizer
- O.V.T. => T.F.O.
- Alcorak => Double Spacer
- Vénusiak => Marine Spacer
- Fossoirak => Drill Spacer
- Aquarak => Ultra Submarine
- Cosmorak => Cosmo Special
- Béliorak => Boss Borot
- Navettes de combat (Véga) => MiniFO
- Golgoth / Antérak => Enban Jû
- Monstrogoth => Vega Jû

Tous les engins de guerre envoyés par Véga portent le même nom en V.O. à l'inverse de la V.F. (qui n'est d'ailleurs pas toujours respectée).
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
will

will


Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : St étienne

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:19

Super kimi!!! Merci, maintenant c un peut plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:40

Tu es sûr pour Argoli ? J'avais vu Dahashi, mais je ne sais plus où, alors ce n'est pas garanti.
Cochir serait Dahohi.
Capella (épisode 16) : Kaori Shirakawa (je suppose que le prénom est Kaori).
Boss (épisodes 14 et 31) : Bélier
Nuke (épisodes 14 et 31) : Cocker
Mucha (épisodes 14 et 31) : Setter

Je suis à la recherche du prénom japonais d'Elsa, l'assistante du Docteur Shubyler (épisode 56). Si quelqu'un le connait, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:21

Quelqu'un connaît-il le nom des armes des OVT en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:46

Pour tous les appareils, Goldorak compris ? Shocked

Si c'est le cas, voilà ce que j'ai pu trouver en regardant à droite à et à gauche ...


Pour Goldorak (robot) :

- Hand Beam (Pulvonium)
- Backhand Missiles (Missiles Beta)
- Screw Crusher Punch (Fulguro-poing)
- Screw Punch (Hélico-punch)
- Dizer Punch (Meteo-punch)
- Double Harken / Single Harken (Astéro-haches)
- Shoulder Boomerangs (Clavicogyres)
- Anti-gravity storm (Rétro-laser)
- Space Thunder (Corno-fulgur)
- Dizer Beam (Rayons photoniques)

Pour Goldorak (soucoupe porteuse) :
- Spin drill (Missiles Gamma)
- Spin saucers (Planitronks)
- Melt shower (Mégavolts)
- Anti-radar mist (Parasitaire / Anti-scratch / Brouilleur radar)


Pour Alcorak :
- Cyclone Beam (Mortanium)
- Double missiles (Missiles Alpha)
- Double cutter (Victorang)


Pour Vénusiak :
- Marine Cutter (Delta-lame)
- Marine Missile (Missiles Oméga)
- Marine Beam (Electronium)


Pour Fossoirak :
- Drill Missiles (Missiles Sigma)
- Spark Bomber (Pyro-bombe)
- Drill Beam

Je n'ai pas la traduction pour la dernière arme citée. Je sais que Phénicia l'a déjà utilisée, mais je ne me souviens pas de l'épisode, ni du nom employé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Invité
Invité




Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:40

Waaaaa!!!!!! Kimi !!!!!! Tu es d'une efficacité !!!!!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:03

J'essaie juste de rendre service, chère Alcorine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Invité
Invité




Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:09

kimi_san a écrit:
Pour Fossoirak :
- Drill Beam
Je n'ai pas la traduction pour la dernière arme citée. Je sais que Phénicia l'a déjà utilisée, mais je ne me souviens pas de l'épisode, ni du nom employé ...
Il doit s’agir du Triponium ou du Tripanium (l’un des deux mais je ne sais pas lequel.)
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed

Duke Fleed


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 51

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:51

Argoli, c'est bien Dahashi, et Cochir, c'est bien Dahohi. En ce qui concerne Titios (Zigra ou Zigura), Antarès (Yamada ou Diamada) et Eudyx (Yara ou Lara), les noms diffèrent selon les sources. Mais je penche nettement vers le premier nom pour chacun d'eux (d'après ce que jentends sur les versions japonaises et italiennes).

On peut rajouter aussi:
Uranus (Episode 10): Shinichi

Et enfin, "cadeau Bonux":

ÉpisodeNom Français Nom japonais
01Golgoth 1 (Soucoupe sauvage)GIRU GIRU
02AnterakGAME GAME
03 GolgothBARU BARU
04Golgoth 2 GORU GORU
05AragneMURO MURO
06Golgoth 6DAMU DAMU
07Golgoth 7 ( astronef de Janus)GIN GIN
07Adversaire de JanusFUI FUI
08Golgoth 8 DARU DARU
09Soucoupe d'EuridieJIRU JIRU
10Golgoth 10GURI GURI
11Golgoth 11BARI BARI
12Soucoupe sauvageGANI GANI
13Anterak HeliocapteurGERU GERU
14Golgoth 14TORI TORI
15
Golgoth 15GARU GARU
16Golgoth 16FURU FURU
17Golgoth 17GIBA GIBA
18Golgoth 18GADE GADE
19Anterak 19GODO GODO
20Anterak 20BEDO BEDO
21AnterakGEDO GEDO
22Golgoth 22GIRO GIRO
23Anterak 23GISU GISU
24Astronef de SogradyDOGU DOGU
25Golgoth 25 (Aphélie) DARI DARI
25Adversaire d'Aphélie
26Golgoth 26GIDO GIDO
26/27Golgoth 27URU URU
26/27Golgoth 28HADO HADO
28Golgoth BERU BERU
29Anterak 129DERA DERA
30Anterak 127GODA GODA
31Golgoth 31RAI RAI
32Golgoth 32ZAÛ ZAÛ
33Golgoth 33ZARI ZARI
34 Astronef d'ErgastuleGON GON
34 Adversaire d'ErgastuleGOME GOME
35 Golgoth 35BUN BUN
36 Anterak 136JIRA JIRA
37Golgoth 37GAN GAN
38Golgoth 38DOI DOI
39Golgoth 39URA URA
40 Golgoth 40BUI BUI
41Golgoth 41GAMO GAMO
42Golgoth 42GAU GAU
43GolgothGUME GUME
44
KamikameraDOSU DOSU
45Golgoth 45GODO GODO
45Fourmis géantesKIYODAI ARI
46GolgothGARI GARI
47Golgoth 47GADO GADO
48Anterak 48DAGU DAGU
49Anterak 149DEKI DEKI
50Golgoth 50HUBI HUBI
51
Golgoth 51GARE GARE
52
Golgoth 52DOMO DOMO
52
Adversaire du MonstrogothGURU GURU
52/53
Golgoth 53 Monstrogoth AlphaKING GORI
54
Golgoth 54BANI BANI
55
Golgoth 55GURE GURE
56
GolgothAMI ZAMI
56
GolgothDAI DAI
57
Golgoth 57 ScaravageurBUDO BUDO
58
Golgoth 58 KarodlagBENI BENI
59
Golgoth 59DAKI DAKI
60
Rat CybernétiséZUNE ZUNE
61Golgoth 61 PégaseGUWA GUWA
62Golgoth 62GOE GOE
63Golgoth 63 Ours PolaireZUME ZUME
64 Golgoth 64GUDO GUDO
65Anterak 65ZASU ZASU
66
Golgoth 66WAGU WAGU
67
Anterak 167IBU IBU
67
Golgoth 67RAGU RAGU
68
Golgoth 68BUE BUE
69
Golgoth 69GAI GAI
70
Anterak 170GABI GABI
71
Anterak de PolluxGIGA GIGA
72
Soucoupe d'HorosQueen PANSA
73/74
Anterak 173GURA GURA


Dernière édition par Duke Fleed le Mar 8 Déc 2009 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : St étienne

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:43

SUPER SYMPA Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_cheers Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_cheers Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_cheers Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:08

Impeccable ! Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Duke Fleed

Duke Fleed


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 51

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:25

Javais oublié.

-Stykadès: Vegatron
-Camp de le lune noire: Shukaru Moon
-Ranch du bouleau blanc: Makiba ranch
-Centre de recherches: Uchûkansokukenkûjiyo (!!!!!!!)
-Euphor: Fleed (Of course)
-Herios (maitre chien dans le 44): Gillan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed

Duke Fleed


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 51

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:50

Cassiopée: Mirana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:14

J’admire ta culture Goldorakienne, Duke Fleed !!!Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_cheers
Est-ce que tu connaîtrais le nom du rayon émis par Fossoirak ? Je crois que c’est Triponium ou Tripanium, mais j’aimerais bien la confirmation d’un expert, et comme tu m’as l’air d’en être un...!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

Actarus 2


Messages : 322
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:24

Duke Fleed est imbattable sur le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Duke Fleed

Duke Fleed


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 51

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:20

Je crois bien que c’est Trepanium. Je ne suis pas certain de bien entendre mais le "a", c’est certain.
Et pour Mirana/Cassiopée, je l’ai(re)découvert aujourd'hui. Et pour le reste, je me fie aux sites, aux forums et aux artbooks. En tout cas, merci pour le compliment. Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_biggrin


Dernière édition par Duke Fleed le Ven 1 Jan 2010 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 8:52

Duke Fleed a écrit:
Je crois bien que c’est Trepaniunm. Je ne suis pas certain de bien entendre mais le "a", c’est certain.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : sur Terre

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:59

Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle le Docteur Schubiler (ep 56) en VO ? Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Invité
Invité




Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:31

spassoirak a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle le Docteur Schubiler (ep 56) en VO ? Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_question
Oui, c'est le même nom : Shubyler.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed

Duke Fleed


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 51

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:50

C'est écrit sur la boite aux lettres.Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : sur Terre

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:43

Question aux experts !

Le médecin du centre que l'on voit tout au long de la série a t-il un nom ? scratch

J'ai pas l'impression qu'il soit évoqué dans le DA.


Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:26

Est-ce que tu fais référence au médecin qui apparait dans l'épisode #27 "Vaincre ou périr" ? Si c'est le cas, je ne pense pas que son nom soit évoqué dans la série.

Néanmoins, je lui ai attribué un nom (le docteur Yasabi) dans notre fanfic LDDP ... et je peux déjà vous dire que son rôle sera essentiel dans les chapitres à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : sur Terre

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:38

Oui c'est à lui que je pense. Je vais donc devoir aussi inventer pour ma fic. scratch Merci Kimi
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Aramis

Aramis


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 57
Localisation : Québec - Canada

Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:20

Citation :
bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le nom de famille d'Alcor (en français) a déjà été évoqué dans des bandes dessinées qui ont pu paraître à un moment où un autre ?

et le prénom de la mère de Vénusia et Mizard ?

Même question pour le prénom du père d'Actarus ?

Merci à vous Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_flower

Le nom de famille d'Alcor est Kabuto (son véritable nom en japonais est Koji Kabuto)
Non, je ne crois pas qu'on connaisse le nom de la mère de Vénusia et Mizar, ni le nom du père d'Actarus (oui, dans les fics, on extrapole un peu parfois >< )

(tiens, tu ne serais pas future auteur de fic, toi ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destin-actarus.c.la/
Contenu sponsorisé





Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)   Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre la V.O. et la V.F. pour les personnages (et les machines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnalité des personnages
» Projet "Goldorak 2" : Personnages.
» L'apparence physique des personnages
» personnages analyse/vision/opinion
» De quelle nature est la relation entre Vénusia et Actarus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: