Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actarus, les gifles et les petites bagarres

Aller en bas 
+7
sweetcandy37
Vautour2b
Eurydie
anterak 08
hikaru
Gurendaizä
homnorak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:16

je la prefere a Phenicia Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:14

Ce n'est pas moi qui va vous contredire.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:29

euphoria a écrit:
en plus ergastule la traite d'idiote, dialogue d'ailleurs supprimé version AB...

Eh, je ne savais pas que tu étais aussi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:09

Moi aussi c,est Vénusia que je préfère. Peut-être parce qu'on eu plus de temps pour la connaître tout au long de la série alors de Phénicia n'arrive que bc plus tard. En plus son courage est tout à fait "humain" et pas de force ou de pouvoir extra-terrestres pour elle. Ou si peu après sa transfusion du sang d'Actarus...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:00

Citation :
En plus son courage est tout à fait "humain" et pas de force ou de pouvoir extra-terrestres pour elle.


C'est vrai, en même temps, mon, ou plutôt mes personnages favoris sont Actarus et Goldorak, qui sont bien extra-terrestres, eux !  lol!

Pour Vénusia, j'aime beaucoup sa progression dans la série, passant de personnage secondaire à plus important, à égalité avec Alcor. Et  la "parité" de la Patrouille des Aigles (deux hommes, deux femmes, et deux extra-terrestres, deux humains) me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:13

Gurendaizä a écrit:
C'est vrai, en même temps, mon, ou plutôt mes personnages favoris sont Actarus et Goldorak, qui sont bien extra-terrestres, eux !  lol!

Ah bon, j'avais pas remarqué !!!  Very Happy  lol! 

Gurendaizä a écrit:
Pour Vénusia, j'aime beaucoup sa progression dans la série, passant de personnage secondaire à plus important, à égalité avec Alcor. Et  la "parité" de la Patrouille des Aigles (deux hommes, deux femmes, et deux extra-terrestres, deux humains) me plait beaucoup !

Je suis entièrement d'accord avec toi.  Very Happy 

Ce qui m'intéresse le plus dans le personnage de Vénusia, c'est son évolution au cours du DA.  

Quant à la parité homme/femme, elle est suffisamment rare dans les DA de cette époque pour être soulignée.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:15

Je suis tout à fait d'accord pour la progression de Vénusia. Mes deux personnages préférés: Actarus chez les mecs (pas originale , je sais! Razz ) et Vénusia chez les filles et j'avoue aimer aussi bc Procyon et je trouve qu'il aurait été intéressant d'en connaître plus sur son passé, sa vie avant le Centre et les aventures dans Goldorak etc.
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:39

Idem pour moi Actarus et Vénusia.

J'aime la progression de Venusia.

J'ai hate d'avoir le box 4 pour avoir la version vo des 37-38-39 car il parait que la transfusion n'a rien à voir et aussi pour les bonnes réparties qu'il y a entre eux deux, entre elle est son père (lors du changement de vétement) ou quand elle prend la main d'Alcorak, 2 fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:19

Oscar1965 a écrit:
Mes deux personnages préférés: Actarus chez les mecs (pas originale , je sais! ) et Vénusia chez les filles ...

homnorak a écrit:
Idem pour moi Actarus et Vénusia.

Je ne vais pas être très originale non plus, puisque pour moi aussi, mes deux personnages préférés sont Actarus et Vénusia.  I love you 


homnorak a écrit:
J'ai hate d'avoir le box 4 pour avoir la version vo des 37-38-39 car il parait que la transfusion n'a rien à voir ...

J'ai lu cela aussi. Il parait que c'est une invention de la VF.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:07

Je trouve aussi que cela aurait été bien de connaître le passé du professeur Procyon, comment il a connu Rigel et comment il a édifié le Centre !
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:02

mois aussi comme pour le passe de tout les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:06

Oui, c'est certain, cela nous permettrait de mieux comprendre les différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
euphoria




Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2013

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:50

pour homnorak , oui j'étais inscrite mais n'avais jamais encore écrit
je trouve aussi que vénusia a évolué dans la série mais, elle se dit amoureuse d'actarus , je trouve qu'elle ne le montre pas assez ou alors c'est lui qui n'est pas intéressé!
comme vous l'avez devinez et c'est pas original mon perso préféré est le prince, j'adore son calme, son humilité, sa façon de parler à mizar et aussi de ne jamais abandonner, c'est bien dommage qu'il soit virtuel car moi je n'aurai pas l'attitude de vénusia, j'aurai tout fait pour le conquérir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:30

Peut être qu'en 1975, les jeunes filles étaient moins libres qu'aujourd'hui, et n'oublions pas que son père empêchait à tout homme d'approcher d'elle, tout du moins au début  !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:37

Riguel est loin de faire exception a la règle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:08

C'est sûr !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:11

pauvre venusia elle est vraiment étouffée par la protection paternel
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:51

anterak 08 a écrit:
pauvre venusia elle est vraiment étouffée par la protection paternel

Oui, ce n'est plus de la protection, mais de la surprotection !!!  Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:53

oui on a vraiment l'impression qu'il la traite comme une enfant parfois
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:56

Oui, alors que le plus souvent, c'est lui qui se comporte comme un enfant.  Very Happy 
Et que Vénusia a certainement plus la tête sur les épaules que lui.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:58

tout a fait et parfois c'est meme elle qui gronde riguel  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:20

Par contre, vers la fin, le caractère de Rigel va évoluer (exemple l'épisode la grande douleur"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:22

comme celui de sa fille  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:34

Il lui offre même le cache nez de sa maman, je trouve qu'il a un bon fond en fin de compte !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:36

ca tout le monde l'a compris  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actarus, les gifles et les petites bagarres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robots géants et petites culottes
» La complainte d'Actarus
» Les pouvoirs d'Actarus
» Moto d'Actarus
» Un "Actarus" en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: