Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Albator, le corsaire de l'espace : le film.

Aller en bas 
+11
Carabibi
Eurydie
sweetcandy37
Janus
lamarmotte97
Vautour2b
Gurendaizä
hikaru
anterak 08
homnorak
kimi_san
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: A   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:35

Ouille ouille, la prise de tronche ! Bon, mon avis : je n'ai jamais réellement suivi la série Albator, pour moi Goldorak était fini et on nous balançait des séries comme celles-là, ainsi que Candy et le capitaine Flam . Beurk, j'ai décroché à l'époque . Ceci dit je suis allé voir le film en 3D avec ma gamine . D'accord le scénario est creux comme le crâne d'un CRS ( mes excuses aux pandores qui me lisent ) , mais j'ai passé un bon moment car le film est assez spectaculaire, c'est tout . Maintenant, décortiquer le truc, je ne vois pas l'intérêt à part pour les puristes de la série . Si on regarde bien le scénario d'Avatar n'est guère plus épais, et pour rester dans la synthèse celui de Final Fantasy non plus . D'accord, on pourrait dire que c'est de la resucée et qu'on déterre de vieilles séries mais au moins c'est fait, mal peut-être mais c'est fait . J'aimerais que Goldorak bénéficie d'un tel traitement mais apparemment nos amis Italiens font la sieste, dommage mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:39

c'est clair que decortiquer le film c'est difficile mais de là à dire qu'avatar a une histoire aussi creuse, je ne suis pas d'accord : ce film plus par rapport à la desctruction d'une planète pour le fric, le genocide d'un peuple pour le fric, l'egoisme d'une civilisation toute puissante... les messages sont plus clairs et plus forts qu'Albator
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:20

homnorak a écrit:
c'est clair que decortiquer le film c'est difficile mais de là à dire qu'avatar a une histoire aussi creuse, je ne suis pas d'accord : ce film plus par rapport à la desctruction d'une planète pour le fric, le genocide d'un peuple pour le fric, l'egoisme d'une civilisation toute puissante... les messages sont plus clairs et plus forts qu'Albator

C'est clair . Mais bon, c'est toujours une histoire de gentils contre les méchants . Derrière effectivement il y a les messages, on les interprète comme on veut, soit façon danse de l'été, soit on réfléchit . Le génocide c'est pour nous, et maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:25

j
Citation :
e n'ai jamais réellement suivi la série Albator, pour moi Goldorak était fini

C'est pour cela que j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à Albator au début, il prenait la place du grand robot !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:47

Et puis le rythme des 2 séries est tout à fait différent. Les combats de l'Atlantis comparés à ceux de G...  Neutral C'est une série tout à fait différente, plus sombre il me semble. Mais que j'ai aimé pour des raisons différentes. pirat
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:29

Moi, je me rends compte que j'ai aimé le personnage mais pas l'histoire. J'aime bien les balafrés en fait sauf notre prince
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:18

mois c'est surtout Albator 78 que j'aimais bien mais je lui préférais Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:51

Actuellement en semaine, Goldorak est diffusé juste après Albator. Personnellement, c'est la première fois que je les vois l'un à la suite de l'autre. Or parfois j'ai l'impression de "m'ennuyer" pendant Albator ! Je préfère le rythme soutenu du suivant !

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:55

Hier, je regarde le programme direct sur la tv, j'arrive à la série des chaines pour enfant et je vois la chaine Manga et juste sur l'épisode de Goldo (l'espion qui venait de Vega) mais l'écran était noir Crying or Very sad C'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:15

Je dirais même. Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 2Q==  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:20

Gurendaizä a écrit:
Actuellement en semaine, Goldorak est diffusé juste après Albator. Personnellement, c'est la première fois que je les vois l'un à la suite de l'autre. Or parfois j'ai l'impression de "m'ennuyer" pendant Albator ! Je préfère le rythme soutenu du suivant !

 lol! 

je préfére Goldorak certes mais de la a s'ennuyer devant Albator je te trouve dur Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:46

Je comprend parfaitement qu'on s'ennuie un peu pendant Albator si on écoute Goldorak juste avant ou après. Les rythmes (je radote je sais) sont différents, bon. Il faut les écouter à qq jours d'intervalle et peut-être Albator avec un verre de vin à la main pour se mettre un peu dans l'ambiance pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:10

 confused   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 2:22

homnorak a écrit:
Hier, je regarde le programme direct sur la tv, j'arrive à la série des chaines pour enfant et je vois la chaine Manga et juste sur l'épisode de Goldo (l'espion qui venait de Vega) mais l'écran était noir 😢C'est trop injuste


Oui, c'est bien dommage ! Et tu ne veux (ou peux) pas toujours t'abonner à la chaîne ?  Embarassed 


Pour Albator, je n'ai pas voulu dire que je m'ennuie beaucoup, mais juste un petit peu, mais c'est peut être dû au fait que j'attends le grand cornu avec impatience ! Et pour le verre de vin, je suis plutôt sobre en ce qui me concerne, il faut trouver un autre truc !

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 3:58

Pour ma part, il y G à la télé tous les jours ces temps-ci (au bout de 35 ans de régime sec et qq semaines après que j'aie reçu mon super coffret Very Happy ) alors ça va mais pour Albator... Et bien c'était mon cadeau de la Fête des mères... Je les visionne quand je veux! cheers 
 
Et pour toi Gurendaizä ben.. un jus de fruits? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:19

pour Actarus dans l’épisode la fiesta tragique c'est une bonne bière bien fraiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:14

Il faut que je prenne tout le pack avec des chaines dont je n'ai pas besoin.

Mais bon, j'ai les dvd et ça me permet d'attendre. Je vais apprécier les box suivants du coup...

Et aussi ça permet de dire à ma fille qui veut tout tout de suite : "tu vois, quand tu attends longtemps avant d'acheter quelque chose, cela te permet d'apprécier à 100% ce que tu viens d'acquérir"
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:04

Quelle sagesse !  cheers cheers cheers 

En même temps c'est vrai que j'ai pris le bouquet de chaînes mais c'est souvent la même que je regarde mais je ne le regrette pas du tout  !

Oui, je veux bien un jus de fruit, pourquoi pas un jus de raisin pour faire illusion !  Laughing 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:08

20 décembre 2013

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Dsc00138

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Dsc00139

Et après 4 longs mois d'attente

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Cover_46

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Dadica10

bon, c'est vrai qu'entretemps j'avais fait tourner en boucle le collector japonais, même si j'y pigeais rien, mdr !!
folle ?  oui, j'assume  Laughing


Dernière édition par Carabibi le Ven 2 Mai 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:57

je vais tacher d'aller le chercher cette apres midi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:02

Super ça, Anterak 08  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:43

Je vais aussi me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:47

Very Happy 

L'édition "prestige" ne vaut pas la différence de prix - sauf si on n'a pas l'intégrale du manga en un seul volume - petit conseil
Donc une édition normale est recommandable  Wink

Et surtout, évitez ebay - les prix y flambent comme pour à l'époque les coffrets de notre grand cornu préféré  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:05

je l'ai edition simple ca me suffit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:09

Bien contente pour toi, Anterak 08  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albator, le corsaire de l'espace : le film.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau film
» Albator le poilu
» Albator - Les Mystere de L'arcadia
» CosmoWarrior Zero : la jeunesse d'Albator.
» Albator revient sur Mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: