Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 niveau film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will

will


Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : St étienne

niveau film Empty
MessageSujet: niveau film   niveau film Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:05

Un petit sujet tout simple ... Qu'est ce que vous regardez comme genre de film?
Qu'est-ce que vous regardez en ce moment ? Quels sont vos "coups de
coeur" ?
(désoler kimi j'ai repris une de tes phrases lol)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

Actarus 2


Messages : 322
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

niveau film Empty
MessageSujet: Re: niveau film   niveau film Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:52

moi j'aime l'héroic fantasy, la Science Fiction, le fantastique, Horreur, vieux films, dans ma collection de DVDS j'ai notamment, Underworld, Van Helsing, Pirates des Caraïbes, Superman Return, X-Men, Les Gentlemens Extraordinaire, Le Seigneur des Anneaux, Peur Bleue, etc.
Par contre j'ai aussi pleins de DA comme Goldorak, Maîtres de l'univers, Askadis, Pole position, MASk, Cosmocats, Transformers, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

niveau film Empty
MessageSujet: Re: niveau film   niveau film Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:46

j'aime beaucoup de chose la SF harry potter jurassic parc.......ex niveau film Icon_biggrin ainsi que de vieux film genre maciste et autres sinbadj'aime aussi les peplums et bien entendu beaucoup de DA je suis assi fan de beaucoup de serie les envahisseur mysteres de l'ouest stargate greys anatomy nick cutter
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : St étienne

niveau film Empty
MessageSujet: Re: niveau film   niveau film Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:01

Moi, mon film préféré est "Ring of the Nibelungs", il est du genre fantastique-aventure.
Dès que je l'ai vue j'en suis tombé amoureux lol, il reprend quelque nom des personnages de la bataille d'asgard dans les DA des "SAINT SEIYA" et l'histoire étant a peut pres la même...

Sinon j'aime beaucoupe les film de science fiction (ex: DUNE), ou fantastique (ex: les 4 fantastiques, ou tranformers), ou certain film d'action (terminator, ), ou des western ( il était unefois dans l'ouest,), ou catastrophe (twister, le jour d'apres, )
Sinon je regardais bien des series comme stargate, ou smallville
Je n'aime pas tellement les film français sauf wasabi (qui est l'un de mieux vus) ou la 7eme compagnie
voila vous connaissez tous mes gouts video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau film Empty
MessageSujet: Re: niveau film   niveau film Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:07

Je suis comme toi Will, j'ai beaucoup aimé Dune lorsque je l'ai vu, il y a longtemps ! J'ai lu les livres aussi. Le passage, un film avec Alain Delon, m'a beaucoup marquée. Matrix, plus récent, m'a beaucoup plu aussi ainsi que les films avec Nicolas Cage (du moins, ceux que j'ai vus).
Côté séries : Arsène Lupin, Chapeau melon et bottes de cuir, Les champions, Starsky et Hutch, Le sixième sens, etc... il y en a beaucoup.
Je suis une fan de Zorro, j'ai l'intégrale Dysney.
Bon, j’en oublie.

Actuellement, je regarde Supernatural et Esprits criminels, deux séries que j’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

niveau film Empty
MessageSujet: Re: niveau film   niveau film Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:40

chapeau melon et bottes de cuir ainsi que zorro je suis fan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

Actarus 2


Messages : 322
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

niveau film Empty
MessageSujet: Re: niveau film   niveau film Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:13

Séries j'en ai égelment pleins en DVDS, Starsky et Hutch, Mac Guyver, les Sentinelles de l'air, Chapeau melon et bottes de cuir, les Champions, Stargate et Atlantis, Star Trek la nouvelle génération, l'intégrale, Arsène Lupin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Youk

Youk


Messages : 468
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 52
Localisation : lyon

niveau film Empty
MessageSujet: Re: niveau film   niveau film Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:50

moi j'adore regarder des films adaptés de livres que j'ai adorés : toutes les adaptations des romans de Jane Austen pas exemple. niveau film Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://youk-2010.skyrock.com/
illea

illea


Messages : 286
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Tahiti

niveau film Empty
MessageSujet: Re: niveau film   niveau film Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:49

En général, j'aime bien les films du genre Le Seigneurs des Anneaux, Harry Potter, Twilight (j'ai lu aussi les livres), Le monde de Narnia ......

Mon mari et moi sommes très cinéphiles, et du coup, bon gré mal gré, j'ai vu pratiquement tous les films d'action américains.

J'aime bien les films historiques genre La reine Margot, Molière,La reine Blanche, etc...... les adaptations des grands chefs-d'oeuvres comme Les misérables (avec Jean Gabin), Le comte de Monte-Cristo, Napoléon Bonaparte (avec Clavier) ....

Sinon, le film qui m'a marqué ces dernières années, et ça date de 2 ans déjà presque c'est Les cerfs-volants de Kaboul : poignant, criant, bref, j'ai été traumatisée par ce qui se passait en Afganisthan. Du coup, après ce film j'ai dévoré d'autres livres sur ce pays. C'était une vraie fièvre. ça occupait toutes mes conversations que ce soit en classe, chez des amis, en famille.......Mon mari a dit STOP, et je me suis apaisée.

Je piaffes d'impatience avec mes élèves pour la sortie du 2è volet de la série Fascination-Twilight.

J'ai tous les Walt dysney aussi : Blanche-neige, Cendrillon, La belle et la bête, etc........ (j'ai deux enfants à la maison)

en gros, je regarde de tout, beaucoup plus que je n'écoute de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilla3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





niveau film Empty
MessageSujet: Re: niveau film   niveau film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazinkaiser : le film
» goldorak le film 3D
» Les chevaliers du zodiaque : le film
» Mazinger Z, le film : nouveau trailer !
» Site de conseils de film et animations pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: