Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?

Aller en bas 
+12
hikaru
Tijoe
Gurendaizä
Aramis
Duke Fleed
aphelie
illea
coqueluche05
UFO
Eurydie
anterak 08
kimi_san
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:49

Crying or Very sad Elle est très dure cette scène.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 7:04

UNe scene qui m'a marque: dans l episode #4, la scene sur la plage ou Actarus peche des poissons et lui et Alcor mangent sur la plage autour du feu.... La raison est que c'est la seule scene qui est restee clairement dans ma memoire depuis mon enfance! (je devais avoir max 5-6 ans quand j'ai regarde cet episode).
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:48

Moi je me souviens de cette scène quand j'ai été voir Goldorak au cinéma ! lol! Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:35

mois aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:42

Plus je regarde l'épisode 41, plus il y a une scène qui me marque de plus en plus (à ce moment là, je détourne même la tête de l'écran !) C'est au moment où Minos rêve que son prochain monstre tranchera Goldorak en deux....Ouille !!!! affraid

Une autre scène qui m'a marqué lorsque j'ai revu la série en 2009, lorsque, dans l'épisode 33, le golgoth Zari Zari (désolée je mélange VF et VO) empêche Goldorak de s'arrimer et le précipite vers le sol, une forte explosion s'ensuivit, une explosion s'avérant fausse, déclenchée par Actarus lui-même, mais sur le coup cela fait bizarre de voir cette fumée noire... affraid

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 0:45

dans la VF ce golgoth est anime par Obéron un épisode que apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:11

par contre je trouve le graphisme des personnages assez moyen. De plus, même s'il dit à peu près la même chose, j'aime mieux la formulation de Daisuke en VO sur le petit oiseau à la fin de l'épisode !

Wink Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:39

mois j'aime bien cet Actarus au épaules de déménageur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:48

Wink Wink Wink Wink lol! lol! lol! Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 2636677666

Ce sont surtout les visages qui me gênent...
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:50

lol! lol! lol! Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:57

Par contre Goldo y est très bien dessiné ainsi que Actarus dans sa tenue de combat ! lol! lol! lol! Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:58

tout a fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:54

Lors de la première diffusion, deux scènes m'ont particulièrement marqué et restent aujourd'hui encore parmi mes préférées :
- dans Terre en danger (ép.20), celle où Actarus est sur le point de vaincre Hydargos et renonce à porter le coup fatal pour éviter qu'Alcor soit exécuté
- dans La bête (ép.53), celle où Minos et Horos se débarrassent d'Achéron ("Achéron, mort au champ d'honneur, pour la plus grande gloire de Véga !").

Allez, j'en ajoute une troisième : dans Ce n'est qu'un au revoir (ép.74), celle où Minas tente de tuer le grand Stratéguerre et se fait exécuter par Minos. C'est pour moi le seul moment vraiment captivant de cet ultime épisode plat et décevant.
Revenir en haut Aller en bas
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:39

Pour moi la scène la plus chargée d'émotion, c'est celle ou actarus est avec aphelie au bord du lac et le moment de l'écho et quand le couteau tombe dans l'eau. A ce moment aphelie aime trop actarus pour pouvoir le tuer. La musique est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:05

Oui je trouve aussi que c'est une des plus belles BGM de la série ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?   Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels sont les épisodes que vous détestez ?
» La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?
» Scènes censurées
» Vous adorez Goldorak ? Alors, vous allez détester Mazinger X !!!
» Nouvelle série Goldorak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: