Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?

Aller en bas 
+3
Oscar1965
hikaru
Gurendaizä
7 participants
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:28

Vous avez sans doute remarqué à travers mes messages l'importance qu'a pris Goldorak dans ma vie.
Je pense notamment à mes derniers messages dans le topic "le retour" où j'annonce assez désappointée la diffusion des films à un horaire tardif alors que je suis toujours hospitalisée.
En fait, depuis le début de la diffusion sur la chaîne Mangas, j'ai "organisé mon emploi du temps" afin de ne rater aucun épisode du Grand Cornu (que je possède par ailleurs en DVD!). Et pourtant je n'ai pas vu la série pendant de nombreuses années (après la diffusion de 1983 à celle de 1996)
Je vous précise que Goldorak est la seule série à me faire cet effet, cela ne me dérange pas plus que ça si je rate un épisode d'une autre série même si je l'aime bien.
Est-ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous d'avoir une série, un film ou autre, (pas forcément Goldorak évidemment) que vous ne rateriez pour rien au monde et si c'est tout de même arrivé, comment vous avez réagi ?
Je précise qu'il s'agit d'une question sur la diffusion à la télévision, et que j'ai posé cette question sur un autre forum Goldorak.

Je voudrais ajouter une anecdote : cela m'est arrivé, pendant la diffusion de Mangas au printemps 2014. Je suis rentrée chez moi un midi, et je me suis aperçue que la connexion internet ne fonctionnait pas. M'étant déplacée à la boutique du FAI, on m'a informée que le problème ne serait pas réglé avant le lendemain dans la journée, du coup gros coup de bambou !!! Je n'avais "que" les chaînes de la TNT avec mon antenne et pas de Mangas ! Bon, j'ai utilisé mon "plan B"  Wink , sachant quels épisodes étaient diffusés ce soir là, notamment un monde en fusion et l'étoile noire il me semble, j'ai regardé les DVD des épisodes concernés...aux horaires correspondants aux diffusions TV !

Même si ce n'était pas la fin du monde  Wink  je ne l'ai pas bien pris ce soir là ! Twisted Evil

Et vous ?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:40

Désolée Gurendaïza, mais non. 

Bien sûr, il m'est arrivé de vouloir à tout prix connaître la suite d'un DA ou d'une série que je regarde et d'organiser ma journée en fonction, pour être dispo à l'heure h. Mais si ce n'est pas possible alors je fais en sorte de l'enregistrer ou de le voir en différé.

Lorsque j'étais un peu plus jeune Embarassed, je n'étais pas toujours présente à l'horaire où passé Goldorak et comme à l'époque je n'avais pas encore de magnétoscope Wink, je l'enregistrais sur un radio cassette afin de ne pas louper la suite, de peur qu'il se passe quelque chose de super important. Comme ça je pouvais l'écouter à mon retour et imaginer les images. D'ailleurs, pendant longtemps, il y a beaucoup d'épisodes que je ne connaissais que comme ça.

Mais, je peux comprendre qu'une passion passe avant tout le reste.  Wink

En tout cas, je serais contente de savoir ce qu'en pensent les autres.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:05

Oh je me souviens avoir attendu les épisodes de Goldo et da Candy avec impatience lorsque j'étais enfant et avoir tout fait pour ne pas les rater. On aurait dit que ma mère trouvais toujours quelque chose à me faire faire (ménage etc) au même moment... Evil or Very Mad

Mais c'est pour Star Trek que je me transformais en vraie maniaque. Il fut une époque où les épisodes en anglais étaient diffusés à 23h tous les soirs de l'été. Moi qui a du mal à veiller aussi tard, je me couchais devant le poste dans mon sac de couchage pour ne pas rater les épisodes! Et le dimanche matin, "la femme bionique" (que ma petite soeur adorait) était diffusée à la même heure que Star Trek (en vf cette fois). Nous avions des batailles épiques pour savoir qui allait regarder son émission favorite. C'était bien sûr avant les magnétoscopes et nous n'avions qu'un seul poste à la maison. Comme j'ai 3 ans de plus que ma soeur, deviez qui gagnait le plus souvent Twisted Evil Twisted Evil . Mes parents ont fini par acheter un deuxième poste de télé pour régler le problème Shocked

Bon, j'ai un peu honte de ce comportement aujourd'hui mais j'avais absolument besoin de ma "dose" de ST à l'époque... Embarassed Embarassed

Aujourd'hui, aucune série ne me fait cela puisque j'enregistre si je ne peux pas écouter au moment de la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:17

J'étais devant Ulysse 31 très régulièrement le soir avant le journal de 20 h et ça m'ennuyait vraiment de le rater Wink J'ai eu ma période X files et Docteur House également, et c'étaient des soirées sacrées lol! Pour X files je n'avais pas de magnétoscope d'ailleurs donc pas question de le rater. Je me souviens que j'étais fiancée à ce moment (mon futur ne vivait pas avec moi) et que je lui demandais de venir chez moi pour regarder les épisodes du jeudi soir ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:24

merci beaucoup pour vos réponses  hikaru et Oscar !!!

Citation :
Mais, je peux comprendre qu'une passion passe avant tout le reste.  Wink

C'est certainement le fait que je sois "fan" de la série.  La différence, c'est que si j'aime beaucoup Ulysse 31, Candy, et autres..., qui sont à mon avis presque égales, voire supérieures qualitativement par rapport à elle, Goldorak restera toujours "à part" pour moi. Ainsi, chaque diffusion télévisuelle de la série ou des films le laissant apparaître (Gk contre Great Mazinger,  Gk contre le Dragosaure) est pour moi à chaque fois un petit événement même si je les possède tous en DVD !

Citation :
comme à l'époque je n'avais pas encore de magnétoscope  Wink , je l'enregistrais sur un radio cassette afin de ne pas louper la suite,


C'est amusant qu'on aie les mêmes idées sans se connaître même si la raison en était légèrement différente. Ainsi,  en 1978  - 1979 j'ai enregistré plusieurs épisodes avec un magnétophone et parfois cela "virait à la catastrophe" lorsque la bande de la cassette se déroulait ou littéralement se cassait et là c'était un petit drame !  Sinon quand je réussissais, le son n'était certainement pas digne d'une chaîne hifi mais je m'en contentais largement. J'entrepris cependant d'enregistrer la série intégralement lors de sa diffusion en 1982 -1983 toujours sur cassette audio parce que l'avoir une fois par semaine le mercredi après midi,  c'était bien peu !!!  J'étais moi-même bien sûr devant mon écran télé noir et blanc pour regarder l'épisode !!!    
La raison était que mes parents n'approuvaient pas l'acquisition d'un magnétoscope, pour eux, un film ne pouvait se voir qu'une seule fois ou deux, ils ne voyaient pas l'intérêt de le voir plusieurs fois. Et puis il y avait peut être aussi une question de prix.
Ainsi, pendant le reste de la semaine, quand Goldorak n'était pas à l'écran, j'écoutais ses aventures sur les cassettes et je revoyais (ou je tentais de revoir) dans mon esprit les images vues. C'est ainsi que les dialogues sont rentrés dans ma tête ainsi que les BGM !!! Wink Je me souviens aussi que j'écrivais sur la jaquette la date, l'heure et l'épisode en question et il me semble que j'avais fait aussi un résumé maison de l'épisode ! Ah si j'avais pu garder ces trésors....


Citation :
Bon, j'ai un peu honte de ce comportement aujourd'hui mais j'avais absolument besoin de ma "dose" de ST à l'époque... Embarassed Embarassed

Oh non Oscar, il ne faut pas avoir honte, bien au contraire, je me retrouve dans ce que tu dis (sauf pour le fait que je n'ai jamais eu de sac de couchage) . C'est peut être moi qui ait un petit  "souci", Laughing du fait que je pose la question ci-dessus c'est que cela m'arrive encore maintenant, je veille tard pour regarder une diffusion TV de Goldorak quand cela se produit (il y a environ un an la diffusion se terminait aux environs de 2 h 15 du matin chaque semaine et j'étais devant mon écran !!!!) malgré les progrès techniques qui permettent d'enregistrer une émission que l'on a pas pu voir!

I love you I love you I love you I love you  La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:33

merci Vénusia ! J'aime bien aussi la série Urgences (qui passe d'ailleurs actuellement sur HD1) sans en être fan à ce point là ! J'ai tout de même la série en DVD à la maison.

Ouille ouille ouille je me rends compte que cela vous est arrivé mais autrefois alors que moi, cela persiste même à l'âge adulte !!!! Est-ce normal docteur? scratch Wink Wink Wink

Remarquez, certains fans de célébrités sont parfois prêts à passer des heures devant leur domicile pour les entrevoir quelques secondes seulement !

lol! lol! lol! lol! La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2977308385

Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:38

Citation :
alors que je suis toujours hospitalisée.

Sad Sad I love you I love you en espérant que tu ailles mieux très vite La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 4072822622 La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:55

Citation :
Ouille ouille ouille je me rends compte que cela vous est arrivé mais autrefois alors que moi, cela persiste même à l'âge adulte !!!! Est-ce normal docteur?

Remarquez, certains fans de célébrités sont parfois prêts à passer des heures devant leur domicile pour les entrevoir quelques secondes seulement !

Comme dirait P. Obispo (que j'ai vu en concert mardi dernier d'ailleurs, TB !), "c'est ça, être fan !" Mon mari est fan du chanteur Julien Doré. Faut voir le temps qu'il y passe, à papoter sur le groupe Facebook "officiel", à combiner les concerts avec les autres membres du groupe (ça me fait régulièrement râler entre parenthèses parce que papoter avec les fans oui, mais euh...et moi dans tout ça...What a Face Il y passe des soirées entières !!). L'avantage de Goldo c'est que ça ne te fait pas te déplacer à l'autre bout du pays pour le voir, une TV ou un lecteur DVD suffisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:02

Oui, je vais mieux de jour en jour, mais c'est très long, merci Vénusia !!! I love you I love you I love you sunny sunny sunny


Là du coup, comme Mangas diffuse les films GK contre Great Mazinger, Le Dragosaure et la bataille des soucoupes volantes (Gattaiger, l'épisode pilote de Goldorak) cela me titille parce que l'horaire de diffusion le soir du 6 novembre est à partir de 23 h 10 et rediffusion le soir du 12 novembre à partir de ...00 H 00 !!!! A la maison cela ne m'aurait causé aucun problème, j'aurais regardé, mais là, j'hésite....je voudrais pourtant le faire !!!

affraid affraid affraid La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 4072822622
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:12

Je comprends, même en chambre individuelle, à minuit on est en mode "nuit". Les transmissions ont eu lieu, la dernière tournée des infirmières aussi, tout est éteint...Et les murs ne sont pas très pais dans un hôpital alors le voisin d'à côté pourrait ne pas apprécie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:42

De toutes façons si je succombe à la tentation (si j'existe, c'est être fan ! (cit P. Obispo Wink ) je mettrai l'ordi en sourdine ! lol! La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2636677666

Citation :
L'avantage de Goldo c'est que ça ne te fait pas te déplacer à l'autre bout du pays pour le voir, une TV ou un lecteur DVD suffisent  Wink

Dommage parce que sinon cela voudrait dire qu'on pourrait le voir "en personne" bizarre de dire ça pour un robot ! Au fait, c'est moi !!!! Wink lol! lol! lol! lol! La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:13

lol! Sauf à dire que l'on participe à des conventions dans lesquelles il y a un stand Goldo Wink Je suis sûre qu'au Japon il y a des conventions spécifiquement consacrées aux mechas !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:12

J'aimerais bien aller à des conventions, mais soit qu'il n'y en a pas beaucoup vers chez moi, soit je ne suis pas au courant ! Rolling Eyes La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:46

Regarde ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:34

Contente de voir que tu vas mieux ma chère Gurendaïza.  Very Happy


Citation :
C'est ainsi que les dialogues sont rentrés dans ma tête ainsi que les BGM !!! La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_wink

lol! Oui, moi aussi. 


Et prend bien soin de toi surtout. I love you


Dernière édition par hikaru le Sam 29 Oct 2016 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:54

merci beaucoup hikaru !!! Embarassed La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2977308385

Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:33

Je suis aussi contente de lire que tu vas de mieux en mieux. Ca dure longtemps ce séjour non ?

Je n'avais pas non plus cette préoccupation petite d'attendre coute que coute l'heure de la diffusion. Encore maintenant, ça passe sur une chaine belge le samedi après midi mais pas au point de tout arrêter poru regarder. Impossible d'ailleurs.

Par contre, l'année dernière, chaque mercredi, j'attendais avec impatience la traduction d'un drama. Il était diffusé le lundi et la traductrice arrivait à le sortir deux jours plus tard. Dès que je rentrais de mon cours de japonais, hop, je le téléchargeais et le regardais aussitôt (je l'avais déjà vu en VO le jour de la sortie LOL) et je ralais quand la trad n'arrivait pas à l'uploader à cause du réseau LOL
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:49

étant fan de nombreuses series mois ( Goldorak en faisant biensur partie lol! ) aussi je comprend que l'on soit vraiment accroc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:06

Gurendaizä, tu es actuellement hospitalisée ?! Tous mes vœux de rétablissement ! J'espère que tu sortiras bientôt.

Alors, la série ou le film que je ne voudrais rater pour rien au monde ? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas. Bon, c'est sûr que lorsque ce sont des épisodes qui se suivent, je préfère quand même ne pas en rater, ne serait-ce que pour la compréhension, mais cela ne va pas plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:37

merci homnorak et kojiana, cela fait maintenant près de deux mois (le 12 septembre au soir)

merci également pour vos réponses ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny

C'est peut être mon côté "fan" qui veut cela (comme je l'ai dit, c'est pour moi la seule série qui me fait cet effet ) qu'en penses-tu Kojiana ?

lol! La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2636677666


Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:24

Gurendaizä a écrit:
merci homnorak et kojiana, cela fait maintenant près de deux mois (le 12 septembre au soir)

Près de deux mois ! Oh là là ! Ce n'est pas trop dur ? Je suis de tout cœur avec toi.  I love you

Gurendaizä a écrit:
C'est peut être mon côté "fan" qui veut cela (comme je l'ai dit, c'est pour moi la seule série qui me fait cet effet ) qu'en penses-tu Kojiana ?

Ce que j'en pense ?! Je pense que tu es mieux placée que moi pour le savoir. Moi, je ne te connais pas bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:09

merci beaucoup Kojiane ! I love you La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?   La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film de Goldorak : quels acteurs pour nos héros préférés ?
» Quelles sont les scènes de la série qui vous ont marqué ?
» Goldorak revient aussi pour défendre les animaux!
» Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux
» Vous adorez Goldorak ? Alors, vous allez détester Mazinger X !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: