Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce

Aller en bas 
+3
Gurendaizä
Oscar1965
vilak
7 participants
AuteurMessage
vilak




Messages : 557
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 49
Localisation : Nîmes

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:59

Je viens de découvrir ça sur la lune rouge...


https://www.youtube.com/watch?v=tTjN6gC35t0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:42

Très intrigant! C'est fait par un grand studio ou par un fan?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:10

WHAAAAAAAAH !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je viens de voir l'annonce sur la page twitter de #Goldorak !

https://twitter.com/hashtag/goldorak
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:20

Wouah, c'est plutôt dynamique! Wink
Merci Vilak. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vilak




Messages : 557
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 49
Localisation : Nîmes

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:01

Oscar1965 a écrit:
Très intrigant! C'est fait par un grand studio ou par un fan?


Officiellement c'est une pub pour le 1er volume relié qui sort le 20 mais comme l'a dit LVD, ils n'auraient pas utilisé des moyens aussi important s'il n'y avait pas un anime de prévu derrière.

En tout cas visiblement, Grendizer Giga plait beaucoup au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:30

je trippe pas sur la nouvelle "bimbo" Vénusia...
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:09

ca a l'air bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:11

juliett_009 a écrit:
je trippe pas sur la nouvelle "bimbo" Vénusia...

Moi non plus... Ni (mais je radote, je sais) sur "Maria". Ni sur Actarus, ni sur Goldo (mais on le voit trop peu pour apprécier) Enfin bref, comme fan de la "1e génération", je suis ultra sceptique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:17

Eh bien moi, comme fan de la première génération aussi, j'en ai l'eau à la bouche !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!


Je mets le lien direct de la vidéo :




Pas loin de 18 000 vues déjà !!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:10

Oscar1965 a écrit:
juliett_009 a écrit:
je trippe pas sur la nouvelle "bimbo" Vénusia...

Moi non plus... Ni (mais je radote, je sais) sur "Maria". Ni sur Actarus, ni sur Goldo (mais on le voit trop peu pour apprécier) Enfin bref, comme fan de la "1e génération", je suis ultra sceptique... Neutral

goldo ne me dérange pas... mais les nouveaux looks des personnages oui... J'aime la coupe de cheveux courtes de Vénusia... Je n'aime pas Maria en blonde...Et je suis dans la catégorie de gens qui prône la beauté naturelle (donc les femmes asiatiques n'ont pas se genre de poitrine et aucune fille n'a une si petite taille avec cette grosseure de poitrine sans du sillicone!)
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:16

juliett_009 a écrit:
Je n'aime pas Maria en blonde...Et je suis dans la catégorie de gens qui prône la beauté naturelle (donc les femmes asiatiques n'ont pas se genre de poitrine et aucune fille n'a une si petite taille avec cette grosseure de poitrine sans du sillicone!)

Idem ici! C'est quoi ces filles aux nichons immenses (avec gros plan dessus et sur leurs fesses bien entendu)?

La jupe trop courte de Vénusia (selon un certain Riguel) c'était rien à côté de ça!
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:18

Oscar1965 a écrit:


La jupe trop courte de Vénusia (selon un certain Riguel) c'était rien à côté de ça!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:25

tant qu'à faire des personnages si différents... moi j'aimerais mieux qu'il leur donne des nouveaux noms (genre les descendants de Actarus, Maria et Vénusia...)
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:02

Ca fait bizarre...Techniquement et graphiquement, ça ressemble à de nombreux autres animes produits actuellement...mais j'ai l'impression qu'il manque un truc, en fait. un p'tit supplément d'âme, ce qui a fait apprécier le premier DA (même remarque qu'Oscar et Juliett sur les formes ultra siliconées des demoiselles)...D'un autre côté, je trouve ça chouette que notre goldo suscite encore l'intérêt presque 40 ans après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:57

Malheureusement, je crois que ce qui suscite de l'intérêt, ce n'est plus vraiment "notre Goldo" justement... No

Alors grande discussion: Goldorak a-t-il, dans ce (futur) DA... perdu son âme? pale (ouille, pleure pas Gurendaizä)
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:03

pas nécéssairement... il faudra voir avec les scénarios et de la construction des personnages... C'est une inspiration de goldorak... Ça ne sera probablement la dernière: l'énergie que nous aimons pourrait revenir.

Si on prend par exemple, des films récents: Divergences et Insurgences... ce sont deux films d'actions modernes très bien construit au niveau de l'histoire, des personnages, mais qui ne va quand même pas trop loin dans les principes d'hypersexualisation et de stéréotypes des genres...

J'y vais peut-être trop politique! Désolée! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:12

Je ne connais pas ces deux films. en revanche, j'ai vu le dernier Albator... Qui ne m'a pas marquée Neutral et qui possède le même genre d'esthétique pour ce qui est des persos féminins Evil or Very Mad (en moins pire que ce nouveau Goldo je dirais même)
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:25

c'est une mode... et les tendances, on ne sait jamais dans quelles directions elles iront .Même Disney, avec les films Pixar ont pris une nouvelle tournure dans leurs histoires (Rebelle, Histoire de jouets, Monstre INc...).

Les deux films que je nomme sont assez récent: Insurgence vient juste de sortir au cinéma...

http://www.cinoche.com/films/divergence/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:26

Mais non je ne pleure pas Oscar rassure toi ! Wink Wink Wink

Je suis d'accord avec vous concernant les personnages féminins. Par contre, le robot.... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce   GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grendizer Giga en France !
» Qu'est-ce que Grendizer Giga pour vous ?
» Grendizer Giga est dans la place !
» Une histoire du dessin animé japonais
» Super Robot Chogokin : Grendizer (Spazer + Package Spazer "Anime")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: