Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?

Aller en bas 
+7
homnorak
sweetcandy37
aphelie
Vautour2b
anterak 08
Gurendaizä
kimi_san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stikadès




Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:18

" Tu aiguises ma curiosité là !!!! J'ai pourtant vu cette scène des dizaines de fois, je n'ai jamais remarqué cela !!!! A quel moment ? Je vois bien les fleurs,l'image du ranch, les oiseaux, mais pas Goldo ! "

12 min45 " Je ne piloterai plus cette abomination "
13 min 37 " Je ne le piloterai plus, je ne veux plus "
13 min 52 " je ne veux plus le piloter, je ne veux plus piloter cette chose "
13h57 Goldo au centre de l'écran en noir avec 2 autres goldo ( partie ) a droite et gauche.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stikadès




Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:33

" Dans le même livre que j'ai cité plus haut ils indiquent que Godorak à été finit peu avant la guerre et ajouté à l'armada de la division ruine. "

C'est assez douteux. Le manga Nagaï/Ota montre Grendizer une pure invention d'Euphor à l'effigie du dieu Protecteur.
Si Goldo a été ajouté à la Garde/Div. Ruine c'est après sa capture et peu de temps puisque Actarus l'a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:52

Stikadès a écrit:
" Tu aiguises ma curiosité là !!!! J'ai pourtant vu cette scène des dizaines de fois, je n'ai jamais remarqué cela !!!! A quel moment ? Je vois bien les fleurs,l'image du ranch, les oiseaux, mais pas Goldo !  "

12 min45  " Je ne piloterai plus cette abomination "
13 min 37 " Je ne le piloterai plus, je ne veux plus "
13 min 52 " je ne veux plus le piloter, je ne veux plus piloter cette chose "
13h57 Goldo au centre de l'écran en noir avec 2 autres goldo ( partie ) a droite et gauche.
Wink 
Le "minutage" est fait à partir de quelle source ? DVD AB, autre ? Je vais essayer d'être encore plus attentive ! lol!

....après un énième visionnage de la scène, je l'ai enfin aperçu !!!! Le samedi 7 décembre 2013 est à marquer d'une pierre blanche, c'est la première fois que je le remarque depuis le 3 juillet 1978 !

lol! 

Que d'émotion dans cette scène ! Et malgré le fait que Grendizer soit le protecteur de Fleed, Daisuke se rend compte qu'il a entre les mains une machine capable de donner la mort et de semer la terreur et la destruction si elle était mal utilisée !


Dernière édition par Gurendaizä le Sam 7 Déc 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stikadès




Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:03

DVD AB VO sous titrée et diffusion par épisodes => choisir l'épisode 1.

En lecture cela doit-être 14 e minute.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:58

Merci à toi ! cheers 

Quand j'ai revu l'épisode 52 diffusé cette semaine, en voyant King Gori arracher le bras de Goldorak et plus tard celui-ci en réparation, je me demande comment cela se passe pour les pièces détachées. Goldorak possédait-il des pièces de rechange ou ont-elles été fabriquées sur Terre, ce qui impliquerait que le professeur Procyon peut trouver du métal Gren ?
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:16

Actarus connais peut etre le secret du Gren
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:23

Et les appareils de la patrouille des aigles ont du aussi bénéficier de son savoir, car ils sont plus évolués que les autres appareils terriens !
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:24

certainement
Revenir en haut Aller en bas
Stikadès




Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:48

" Daisuke se rend compte qu'il a entre les mains une machine capable de donner la mort et de semer la terreur et la destruction si elle était mal utilisée ! "

Cela montre surtout que Actarus a combattu avec Goldorak sur Euphor et comme il l'a dit à Aphélie, il a tout essayé.

Cela montre que la VO est bien meilleure et plus détaillée.

" Quand j'ai revu l'épisode 52 diffusé cette semaine "

Vivement le coffret 5, j'ai envie de revoir les épisodes 51 et 52 ou l'on voie Stikadès et son design unique.
Sur l'édition Déclic, il y a des sautes de musique qui montrent bien qu'il y a des coupures...La vo et sous titres en anglais sur Youtube avait là encore des différences.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:54

Gurendaizä a écrit:
Et les appareils de la patrouille des aigles ont du aussi bénéficier de son savoir, car ils sont plus évolués que les autres appareils terriens !
Il n'y a aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:01

pour comprendre cette technologie qui dépasse de tres loin celle de la terre il a fallut un génie comme Procyon
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:12

anterak 08 a écrit:
pour comprendre cette technologie qui dépasse de tres loin celle de la terre il a fallut un génie comme Procyon
Oui, c'est certain. Je suppose que pour lui cela a du être vraiment formidable de découvrir toute cette technologie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:19

tout a fait aboutissement de tout cela est a mon sens le Cosmorak qui comme Goldorak peut atteindre le Megamach
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:55

Complètement d'accord : Procyon est vraiment un cerveau... et aussi, à sa façon, un brillant capitaine : ses choix tactiques ont été souvent couronné de succès au combat Wink (ex : ep.35)

Stikadès a écrit:
DVD AB VO sous titrée et diffusion par épisodes => choisir l'épisode 1.

En lecture cela doit-être 14 e minute.
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2013

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:33

a part les moyens technique Procyon n'a rien a envier a des genies comme Horos et Akeron cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:20

C'est bien vrai !!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:44

tout a fait de cet avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:48

Oui, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?   Goldorak : création véghienne ou euphorienne ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak : création véghienne ou euphorienne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» goldorak BD
» UFO Robo Grendizer : Re-création !
» remasterisaition de goldorak
» Goldorak sur ADN
» Goldorak en blu-ray ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: