Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !

Aller en bas 
+7
Vautour2b
sweetcandy37
Serguei
Gurendaizä
Chibi
anterak 08
kimi_san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:44

Gurendaizä a écrit:
(par contre, j'ai mis simplement les liens des vidéos car je ne peux pas les mettre directement sur le forum !)
=> Je vais essayer d'en insérer une pour voir. Si cela fonctionne, j'en ferai de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:55

je me doutais bien que super Kimi informaticien arriverait à trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:19

Tout à fait ! cheers


Par contre, je m'interroge, que se passe-t-il ???? Info ou rumeur ????? affraid

http://dvd.goldorak.free.fr/dvd.html

De plus, l'annonce des DVD de Goldorak a disparu du site Amazon ! Coïncidence, problème technique, autre.... Question affraid

Quelqu'un a-t-il des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:53

Merci pour l'information, Gurendaizä. Je n'étais pas au courant ...

La fiche produit n'est plus disponible sur Amazon mais c'est toujours accessible sur la FNAC sur CDiscount.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:12

C'est peut-être seulement un problème technique si courant sur la toile !
Pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:51

Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, je me suis inscrit sur la newsletter. Si j'ai quelque chose, je vous en ferai part dans la foulée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:47

Merci à toi ! cheers

Si de mon côté je trouve des infos, je vous en ferai part également ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:35

J'ai envoyé un message à Amazon pour leur demander pourquoi la page relative aux DVD n'apparaissait plus, et ils m'ont répondu !!!! cheers cheers cheers cheers cheers


Citation :
Bonjour,

Suite à votre message, je vous remercie pour nous avoir indiqué le lien de l'article "Goldorak - Coffret 1".

Comme l'indique notre site, "Goldorak - Coffret 1" n'est pas encore disponible sur le marché. La date de sortie officielle est le 5 juin 2013 et nous ne serons malheureusement pas en mesure de nous en procurer avant celle-ci.

Vous pouvez cependant en commander un exemplaire dès maintenant, nous vous l'enverrons dès sa parution et vous confirmerons par e-mail la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Si vous souhaitez commander cet article, cliquez simplement sur "Ajouter au panier" et complétez le bon de commande en ligne.

"Goldorak - Coffret 1" vous sera envoyé dès sa publication.

Je vous rappelle également que nous ne facturons le montant des articles commandés uniquement au moment de leur envoi.

Veuillez noter que vous avez également la possibilité de vous inscrire afin de recevoir un émail quand l'article sera disponible sur notre site.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.


Et ce soir, j'ai remarqué que la page est de retour !!!!! cheers cheers cheers

http://www.amazon.fr/Goldorak-Coffret-1/dp/B00BMQSUUS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1365791687&sr=8-1&keywords=goldorak
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:49

Excellente nouvelle ! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre !

Patience ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:45

Il ne fallait pas paniquer!
merci gurendaizä !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:24

De rien sweetcandy ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 1:04

Suite des commentaires des DVD canadiens : sunny sunny sunny

Episode 37 (Une étoile est morte), lorsque Goldorak arrive sur les lieux de la bataille, on entend Actarus dire "Planitronk" alors que si la scène est présente sur le DVD Déclic, par contre on ne l'entend pas !


Episode 41 (Le Baptême du Feu), la scène, (juste après que Actarus soit blessé dans le Simulateur), où l'on voit Actarus au moment où il reçoit sa blessure sur Euphor et dire "Oh que j'ai mal !" est présente.

La scène où Actarus et Alcor se disputent (..."Tu te prends pour le pacha, dis-donc ?" - "Je me prends pour le chef" ...) est également présente.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:29

Et deux de plus, super !
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:24

Gurendaizä a écrit:
Episode 37 (Une étoile est morte), lorsque Goldorak arrive sur les lieux de la bataille, on entend Actarus dire "Planitronk" alors que si la scène est présente sur le DVD Déclic, par contre on ne l'entend pas !
=> Effectivement. Dans l'action cependant, je ne suis pas sûr que ce soit Actarus (Daniel Gall) qui prononce le nom de l'arme. Je pencherais plutôt pour Alcor (Pierre Guillermo) dans la mesure où la voix est légèrement différente, plus aigüe.

Gurendaizä a écrit:
La scène où Actarus et Alcor se disputent (..."Tu te prends pour le pacha, dis-donc ?" - "Je me prends pour le chef" ...) est également présente.
=> Un grand classique. Comme quoi, on peut être un héros et être désagréable en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:07

Citation :
Dans l'action cependant, je ne suis pas sûr que ce soit Actarus (Daniel Gall) qui prononce le nom de l'arme. Je pencherais plutôt pour Alcor (Pierre Guillermo) dans la mesure où la voix est légèrement différente, plus aigüe.

C'est vrai que je ne reconnais pas la voix d'Actarus à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:40

Episode 44 : quand les chiens sont lâchés : La scène où Erios tue Eridan est complète. Celle où Karina découvre son frère et aperçoit le Prince d'Euphor, croyant que c'est lui le meurtrier, est aussi présente.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:18

Merci encore pour tes gentils commentaires, ma chère Gurensaizä!
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:22

Gurendaizä a écrit:
Episode 44 : quand les chiens sont lâchés : La scène où Erios tue Eridan est complète. Celle où Karina découvre son frère et aperçoit le Prince d'Euphor, croyant que c'est lui le meurtrier, est aussi présente.
=> C'est une très bonne chose puisque ces deux scènes renforcent le côté dramatique de l'épisode. Si ma mémoire est bonne, c'est d'ailleurs l'un des rares épisodes où Actarus abat directement l'un de ses adversaires (ici Hérios).
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:29

Il me semble aussi.

Dans l'épisode 27 (Vaincre ou périr) alors qu'il revient au Centre pour délivrer Alcor et son père adoptif et afin de récupérer un compresseur pour Goldorak, il abat aussi directement les soldats de Véga qui étaient restés présents .
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:32

Il en a également descendu quelques uns dans les épisodes #20 "Terre en danger" et #45 "Le ballet des requins", je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:44

Tu as raison Kimi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:42

Chaque jour, avec espoir, je scrute le ciel
Je l'attends depuis des années déjà
Mais l'espace reste désespérément vide
Sombre comme un tunnel sans fin.


Ce jour-là pourtant, une faible lumière pointe
Telle une éclaircie dans un ciel d'orage
Devant mes yeux écarquillés
Une étoile semble se rapprocher
Je sais qu'il est de retour
pour notre plus grand bonheur.

I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:19

Quel talent ! J'adore !

Bravo Gurendaizä ! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:11

Merci Kimi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:09

Cet après midi, j'ai feuilleté le magazine "Les Années Laser" de mai qui vient de paraître et Goldorak est bien dans le planning des sorties DVD pour le 5 juin 2013 ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Une bonne année 2012...a tous!
» Bonne vacances
» Bonne année à tous !
» bon noel et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: