Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !

Aller en bas 
+7
Vautour2b
sweetcandy37
Serguei
Gurendaizä
Chibi
anterak 08
kimi_san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:54

ça approche !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.rtl9.com/programme-tv.aspx?dt=2013%2F06%2F03

(il faut cliquer ensuite sur la barre "programme de la soirée")
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:56

Pour info, si quelqu'un est domicilié sur Lyon : sunny

http://librairielyon.glenat.com/2013/05/concours-goldorak.html

Je viens de voir que la participation est possible par mail ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 1:48

Suite.... et fin du coffret canadien !


Episode 64 - Cinq minutes pour mourir : En tout début d'épisode, la très courte scène où l'on voit la base sous marine de l'extérieur juste avant l'explosion de la première bombe au lasernium, est présente.

Episode 68 - La grande douleur : Dans le DVD de Déclic, le générique de fin commençait juste après les paroles d'Actarus "il faudrait que cette guerre s'arrête". Sur le DVD canadien, la BGM est jouée jusqu'à son terme.

Episode 74 - Ce n'est qu'un au revoir (eh oui !) : Le prologue qui rappelle la dernère scène de l'épisode précédent (où l'on voit l'antérak de Minas projeter un rayon sur la tête de Goldorak et celui-ci tenter de se dégager) est présent. La (très courte) scène où l'on entend Minas crier après avoir été touchée par le pistolet de Minos, ainsi que celle où on voit Minos, blessé, des gouttes de sang tombant sur le plancher de sa soucoupe et la tête baissée (juste après le départ de Goldorak) sont restituées.


Comme vous l'avez certainement compris,c'est aujourd'hui que j'ai regardé le dernier épisode du coffret canadien. Et comme d'habitude, j' étais pleine d'émotion au moment où Actarus et Phénicia repartaient vers leur planète !

Dans l'ensemble, j'en suis assez satisfaite, les épisodes ont récupéré dans l'ensemble les morceaux qui avaient été coupés dans les coffrets de Déclic. De plus, je trouve également le son bien meilleur que dans les précédents coffrets. Cependant, je me souviens d'un épisode où les dialogues faisaient un peu écho au moment où il n'y avait pas de BGM. Il me semble que c'était "l'Invincible du cosmos"

Mais ce n'est que mon avis ! lol!


Il ne me reste plus à visionner que les trois épisodes bonus en VO (non sous-titrée !!!)


Jusque là, depuis tout juste 4 ans, je regarde au moins un épisode de Goldorak par jour. Or, ayant fini le coffret canadien, et deux semaines et demi avant Le grand retour, je pense que je vais arrêter de regarder des épisodes jusqu'à la date fatidique du 5 juin. (Si Goldo me manque de trop je regarderais quelques vidéos sur le net qui ne seront pas des épisodes complets !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:05

Et voici.... les programmes du 5 juin !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.mangas.fr/programme-tv.aspx?dt=2013%2F06%2F05

Je vous précise aussi qu'il y a un sondage sur le portail de la chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:05

Une bande annonce !!!! cheers cheers cheers




Et n'oubliez pas de voter sur le portail de la chaîne Mangas ! sunny sunny sunny

http://www.mangas.fr/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:53

La soirée spéciale Goldorak sera rediffusée le dimanche 9 juin à partir de 13 h en commençant par Actu Mangas :

http://www.mangas.fr/programme-tv.aspx?dt=2013%2F06%2F09

De plus, l'émission Goldorak la Légende (RTL 9) sera rediffusée dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juin à 00 h 35 :

http://www.programme-tv.com/chaine/13062013/31/programme-television-RTL-9-CABLE.html
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:28

Dans le magazine "Télé Poche" de cette semaine, il y a un article sur Goldorak ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:53

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Animeland192

Le numéro d'AnimeLand de Juin 2003 consacre sa "Une" et un petit dossier de quelques pages (dont une compare les différences entre les deux éditions DVD, Declic et AB) à notre robot préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:11

Je l'ai acheté aujourd'hui ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:46

J'ai vu ce soir sur la chaîne Mangas, en haut et à droite de l'écran, près du logo de la chaîne, la tête de Goldorak et en dessous il était écrit : " J - 7 " !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:43

Gurendaizä a écrit:
" J - 7 " !!! cheers cheers cheers
=> Le compte à rebours a commencé ! Néanmoins, je pense que j'attendrai la fin de l'année pour acheter l'intégrale (240€ selon toute vraisemblance).
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:03

Je pensais également à la diffusion sur Mangas à 18 h 50 mercredi prochain ! cheers cheers cheers

Serais-je donc la seule à succomber à ce premier coffret ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:29

Pour ceux qui seraient abonnés à JOOK VIDEO :

https://www.facebook.com/LaChaineMangas/posts/10151463749541546
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:41

Voici ce que je viens de trouver :

http://goldorak.mangas.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:10

Un article de Animeland sur la remasterisation :

Citation :
Le 01/06/13 à 15:27 par Olivier Fallaix
GOLDORAK EN DVD : TOUT SUR LA REMASTERISATION

Le premier coffret DVD de Goldorak sortira à la vente ce mercredi 5 juin 2013, chez AB Vidéo, au prix de 34,99€. Vous découvrez ci-contre l'intérieur du boîtier digipack.

En exclusivité, nous vous dévoilons également la façon dont la série a été remasterisée. En effet, l'éditeur a particulièrement travaillé l'image et le son afin de proposer la meilleure qualité possible.

Tout d'abord, l'image a fait l'objet d'un nouveau télécinéma au Japon. Il s'agissait de numériser à nouveau le support original, de la pellicule. Mais AB Vidéo ne s'est pas contenté de ce matériel.

Les masters japonais ont ensuite été envoyés dans un laboratoire français, CMC, pour une seconde restauration globale avec une machine appelé l’Archangel HD. Enfin, un technicien a nettoyé manuellement à la palette graphique certains défauts trop apparents, notamment les collures entre les plans : en effet, à l'époque, les morceaux de pellicules étaient collés manuellement et certains raccords, mal réalisés, pouvait apparaître à l'image.

Cette remasterisation, calée sur le son original en japonais, a ensuite servi de base au master du DVD. Il ne restait qu'à coller la version française (d'époque).

Pour obtenir le meilleur son possible, AB a exploré ses archives : la série de Goldorak a été conservée sur trois supports distincts, notamment des pellicules 16 mm d’époque, et des bandes vidéo 1 pouce Pal (issues d'un télécinéma réalisé en 1987). Pour chaque épisode, le meilleur du son est récupéré et assemblé aux masters japonais.

A ce stade, AB a constaté que le son en VO n'était pas toujours identique au son VF : par exemple, il arrivait qu'en français, il manque une musique. Afin de se rapprocher de l'original, le thème manquant a alors été ré-inséré. Il arrivait aussi qu'un écran écrit en japonais ait été coupé. Il fallait alors piocher un morceau de son japonais pour qu'il soit bien ré-intégré en français et qu'il n'y ait pas de trou sonore.

A noter que chaque teaser du prochain épisode, inédit en France, a bien été ajouté (ils seront en VOSTF).

Pour finir, les sous-titres sont ajoutés, les niveaux sonores harmonisés (la version japonaise était notamment très étouffée et sans relief) et un dernier visionnage de chaque piste par deux personnes distinctes permet de faire les ultimes vérifications.

Si vous n'avez pas tout compris, sachez qu'un reportage sera consacré à cette remasterisation. Il sera diffusé dans l'Actu Mangas Spécial Goldorak, prévu le 5 juin à 20h10 sur Mangas.

Retrouvez également notre dossier consacré à Goldorak dans AnimeLand n°192, actuellement en kiosque (acheter le numéro dans la Boutique AnimeLand). Nous avons eu ce coffret entre les mains et nous avons réalisé un test comparatif entre cette édition et celle sortie illégalement par Déclic Images en 2005.

Source : AB Vidéo, pour AnimeLand


http://www.animeland.com/news/voir/5241/GOLDORAK-en-DVD-tout-sur-la-remasterisation
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:49

Gurendaizä a écrit:
Je pensais également à la diffusion sur Mangas à 18 h 50 mercredi prochain ! cheers cheers cheers

Serais-je donc la seule à succomber à ce premier coffret ? lol!
Non car c'est aussi mon cas : je l'ai acheté hier à la FNAC. Wink

En visionnant le premier épisode, j'ai d'abord eu une mauvaise surprise : des petits grains sur l'image Shocked avant de me rendre compte que c'était du à mon installation....

- Avec le récent lecteur/enregistreur dvd relier par prise HDMI à l'écran HD : il y des grains et les couleurs me paraisse trop contrastée Crying or Very sad
- Avec le vieux Panasonic de plus de dix ans d'age (conservé, parce-que multizone), relié par une prise péritel au même écran HD : aucun grains et des couleurs plus douces Very Happy

A par pour le générique français, massacré par les grosses inscriptions (à choisir, je préfère encore les kanjis du Japonais (1)) je suis satisfait de cette édition qui est, comme je l'espérai, très similaire au collector d'Albator 84, avec, comme lui, l’intégralité des images de la version japonaise.
A ce sujet, contrairement à d'autre personnes, je suis très content d'entendre la voix de Procyon annoncer le titre de l'épisode sur fond d'écran titre Japonais, car je trouve ces derniers beaucoup plus beaux, que les images fixes Français de 1978.. (2)

Petit détail amusant : le sous titrage de la bande-annonce, en fin d'épisodes, est quasi-identique pour la vf et la vo ; seul les noms de personnages et de lieux, changes.



(1) je préfére aussi la musique et la chanson du générique Japonais, à celui de Noam - auquel j'ai jamais accroché : j'aimais beaucoup plus celui d' Enriqué, ou même encore celui de la version DECLIC (que j'avais put récupéré en "fansub", faute d'avoir pu acheter les dvd)

(2) Idem pour Albator 78, d'on les écrans titres originaux étaient, eux aussi, beaucoup plus jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:34

Ouf ! Cela commençait à m'inquiéter,vu ce que je lis sur certains commentaires, surtout par rapport au prix ! lol!

Au fait, tu l'as eu hier, je croyais qu'il ne devait sortir que mercredi ?

En ce qui concerne les génériques, j'aime bien la version "TV" de celui de Noam. Mes génériques préférés sont cependant ceux d'Enriqué avec l'orchestration identique à la japonaise. Je suis ravie de pouvoir entendre "Aujourd'hui Goldorak dans"... C"est vrai que j'aurais bien aimé retrouver l'écran titre d'autrefiois, mais bon, pour moi ce n'est pas grave ! Et as tu regardé un épisode en VO ? Moi je suis heureuse de pouvoir regarder la "véritable" histoire de Grendizer car il y a des différences entre la VO et la VF, par exemple en France, Goldorak est une création véghienne, alors qu'en VO, il est d'origine fleedienne (euphorienne).

Pour tout te dire, moi aussi j'en ai vu hier dans un magasin mais j'attendrai le 5 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:28

J'ai vu le premier coffret dans une boutique ici aujourd'hui, donc ils sont déjà sortis. Quant à l'animeland, je vais avoir du mal à le trouver mais je vais essayer quand même; on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:52

Je trouve que cela "gâche un peu la fête", pour moi c'était inscrit dans ma tête pour le 5 et pas avant ! Bon, je vais faire comme si je ne les avais pas encore vus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:09

Gurendaizä a écrit:
Ouf ! Cela commençait à m'inquiéter,vu ce que je lis sur certains commentaires, surtout par rapport au prix ! :lol!

Au fait, tu l'as eu hier, je croyais qu'il ne devait sortir que mercredi ?
Si j'en crois les témoignages sur le forum ci-dessous, dans certaine magasin, il était en rayon dés Vendredi
http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=2894&start=225


Gurendaizä a écrit:
En ce qui concerne les génériques, j'aime bien la version "TV" de celui de Noam. Mes génériques préférés sont cependant ceux d'Enriqué avec l'orchestration identique à la japonaise. Je suis ravie de pouvoir entendre "Aujourd'hui Goldorak dans"... C"est vrai que j'aurais bien aimé retrouver l'écran titre d'autrefiois, mais bon, pour moi ce n'est pas grave ! Et as tu regardé un épisode en VO ? Moi je suis heureuse de pouvoir regarder la "véritable" histoire de Grendizer car il y a des différences entre la VO et la VF, par exemple en France, Goldorak est une création véghienne, alors qu'en VO, il est d'origine fleedienne (euphorienne).

Oui, le 1 et le 2. Dans ce dernier ont bien droit à la "première" version de l'explication sur l'origine de Goldorak : à savoir que Véga avait envahie Euphor pour s'emparer de la technologie euphorienne, et qu'avec cette même technologie, il avait fait construire Goldorak ...
Toutefois n’oublions pas qu'à partir de l'épisode 25 (en vo), l'apport de Véga deviendra inexistant, puisque Goldorak se muera en une création 100% Euphorienne, modelé à l'image de leur dieu protecteur.(explication que je trouve la plus vraisemblable)
http://superjeuxblogfr.unblog.fr/2008/02/09/goldorack/
Citation :
Si Goldorak est désigné comme une création strictement Véghienne dans la VF, il n’en est pas de même dans la VO, où l’origine du robot sera quelque peu modifiée au fil des épisodes : dans l’ep.2, il est présenté comme le fruit d’une collaboration forcée entre Euphor et Véga (Véga ayant envahi Euphor dans le but de faire construire Goldorak grâce à la technologie très avancée de la planète d’Actarus, et ce afin de faciliter leur projet de conquête de l’univers), puis à partir de l’ep.25 comme une création strictement Euphorienne, Aphélie le désignant d’ailleurs comme étant le « Dieu protecteur » d’Euphor.

Gurendaizä a écrit:
Pour tout te dire, moi aussi j'en ai vu hier dans un magasin mais j'attendrai le 5 !!! lol!

Moi j'ai pas pu attendre : dé que j'ai eu vent, hier après midi, qu'il était en magasin, j'ai foncé à la FNAC la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:53

C'est peut être parce que j'ai la date du 5 juin dans la tête que j'ai réagi comme cela ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 0:17

Et voilà !!!!! Nous voici à l'aube de la "semaine Goldorak" !!!!!! J'ai du mal encore à réaliser et pourtant c'est vrai !!!!


Bonne semaine les amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:38

Au fait à propos de l'image zoomée, signalé par Animeland, j'ai fait des comparaison avec la version DECLIC (que j'ai sur mon disque dur) et effectivement, sur la version AB, il y a un peut de perte sur : le dessus ; à gauche et à droite - le bas de l'image reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:16

Cela veut dire quoi, image zoomée ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:24

C'est à dire que - en prenant exemple sur l'image de la version "DECLIC" ci-dessous - on remarque que sur la version AB il manque la zone au dessus du casque d'Actarus... et les trois autres cotés (gauche, droite, en bas) sont emputé d'un bandeau de la même largeur (en gros, c'est le demi-quadrillage qui saute)
C'est un peut dommage, mais je ne trouve pas cela réellement gênant : cela ne m'a nullement gâché le spectacle.

http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=1102
Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Actarus48kh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Une bonne année 2012...a tous!
» Bonne vacances
» Bonne année à tous !
» bon noel et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: