| Projet "Goldorak 2" : Méchas. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimi_san
| Sujet: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Dim 30 Oct 2011 - 20:59 | |
| Dans un souci de logique et pour une meilleure compréhension, ce topic sera consacré aux "méchas", autrement dit aux machines de combat (et les installations qui vont avec) présentes dans ce projet. Là encore, c'est à Actarus2 de jouer ! | |
|
| |
Actarus 2
Messages : 322 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 53 Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Dim 30 Oct 2011 - 22:55 | |
| Goldorak 2Caractéristiques techniques : Constitution : Goldorak 2 est constitué d’un exosquelette métallique s’appuyant sur une technologie bioélectromécanique. Cette structure osseuse est recouverte d’un alliage, « le Fibranne », faisant office de musculature. Doté des propriétés du métal et d’une élasticité incroyable, il tire sa puissance de l’énergie de Crystal, ramenée depuis l’espace par 2 jeunes astronautes, Mizar et Uranus. C’est le « Fibranne » qui combiné à l’alliage de Trinitrite de diamant et au tout nouveau Alliage Z Alpha, qui constituent l’armure venant compléter les robots. De ce fait l’armure est capable de résister aux plus puissants impacts et aux températures extrêmes. Certaines armes sont liées à l’armure du robot ou à leurs structures. Mode pilotage : Véritable prouesse technologique, la psyché du pilote est directement transférée dans le corps du robot. Ce mode de pilotage s’opère grâce aux capacités mentales et physiques du pilote. Ce mode de contrôle est évolutif, car si la force du pilote s’accroît, le Robot gagnera en puissance ; de plus grâce à des qualités mental telles que la détermination ou l’énergie du désespoir, Goldorak 2 est capable d’action stupéfiantes. Autre atout de ce Robot, il peut être armé ou agrémenté de gadgets appropriés à certaines missions. En résumé Goldorak 2 devient une extension de son pilote respectif. De plus Goldorak 2 a été conçu pour ne reconnaître que son pilote respectif et personne d’autre. Taille : 70 mètres Poids : 600 tonnes Armes principales : Mégacornofulgur : Un Cornofulgur plus électrisant que le premier. Puissance maximale : 1.000.000 de Volts. Super CerveauFulgur : Le MégaCornofulgur concentré en un seul et puissant rayon d’énergie. Dizer Beam : Rayon désintégrant sortant des yeux de Goldorak 2. Boomerang Shoulder : Goldorak 2 lance sur ses ennemis ses clavicogires comme des Boomerangs. Vitesse d’éjection : 1 seconde Portée : 50 km Super Clavicogires et Hastéroaches : Des versions plus puissantes de ses armes tranchantes à souhait. Méga Rétrolaser : Une version plus puissante du Rétrolaser classique, capable de repousser facilement et de maintenir en l’air un Monstrogth. Mégablaster : Sans doute l’arme la plus puissante de Goldorak2, un super rayon désintégrant jaillissant également de sa poitrine capable de raser une montagne. Portée : 100 km IceBlaster : La poitrine de Goldorak 2 envoi un rayon glaciateur. Degré maxi : Le Zéro absolu -273,15° Crystal Beam : Un méga rayon d’énergie pure sortant de la poitrine de Goldorak qui liquéfie ses adversaires. Méga punch et Atomic Punch : des versions améliorées et plus puissantes du Fulguropoing. Super Pulvonium : 3 rayons Tachyon qui sort du dos des mains de Goldorak 2. Puissance : 200.000 ° Portée : 17 km | |
|
| |
Actarus 2
Messages : 322 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 53 Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Dim 6 Nov 2011 - 16:20 | |
| Soucoupe porteuse:Caractéristiques techniques : La soucoupe porteuse de Goldorak 2 est faite du même alliage que celui-ci et est munie d’un système intelligent qui lui permet de s’auto défendre en cas d’agression, de rester proche du robot et de lui porter assistance de façon optimale, incroyablement maniable et véloce, Goldorak 2 si arrime et vice versa en un temps record, le transfert a été supprimé et le pilote dirige la soucoupe directement depuis le poste de pilotage du robot. Envergure : 75 mètres de long et 55 de large Poids : 800 tonnes Vitesse de vol : De 100 km/h à propulsion intersidérale. Armes : Hypervolt : Version plus puissante du Mégavolt capable de désintégrer pratiquement toutes les matières Planitronks : Le planitronk à l’exception qu’il tranche 1000 fois mieux que le précédent et qu’il est auto guidé. Doubles planitronks : Le planitronk se sépare en deux redoutables disques tranchant auto guidés. Missiles Epsilon : Version plus puissante du missile Gamma perfore l’ennemi comme du beurre et explose ensuite causant des dégâts redoutables. Parasitaire : Comme sa petite sœur la soucoupe envoie un écran de fumée qui brouille toutes les liaisons radar et lui permet d’échapper à ses assaillants. Super impulsion : La soucoupe projette tout autour d’elle une puissante impulsion magnétique qui fige et déconnecte tous les appareils électriques et électroniques. Camouflage : La soucoupe est capable de devenir invisible grâce au tout nouveau camouflage optique. | |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Sam 12 Nov 2011 - 16:49 | |
| Est-ce que tu as une illustration représentant Goldorak 2 dans sa soucoupe porteuse de sorte à ce que nous puissions nous en faire une idée précise ? | |
|
| |
Actarus 2
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Sam 12 Nov 2011 - 19:19 | |
| Bien sur Kimi j'attendais juste une réponse de la part des membres | |
|
| |
Serguei
Messages : 236 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 61 Localisation : Jametz
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Sam 12 Nov 2011 - 20:45 | |
| En voilà une ... | |
|
| |
Gurendaizä
Messages : 11182 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 57 Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Dim 13 Nov 2011 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Actarus 2
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Dim 13 Nov 2011 - 11:36 | |
| Voilà ses braves: | |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Dim 13 Nov 2011 - 22:18 | |
| Effectivement, on a une meilleure vue de la situation, à présent. Néanmoins, vu sa position, j'ai une petite question : comment fait-il pour s'éjecter de sa soucoupe porteuse ? | |
|
| |
Actarus 2
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Lun 14 Nov 2011 - 20:30 | |
| Goldorak 2 s'arrime à soucoupe porteuse de la même manière qu'avec Alacorak en s'accrochant à elle tout simplement | |
|
| |
Serguei
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Lun 14 Nov 2011 - 21:09 | |
| Très beau travail ... J'aimerais avoir d'autres avis car je m'interroge toujours sur cette question de revoir le concept original , et de créer une succession ... | |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Mar 15 Nov 2011 - 9:48 | |
| - Actarus 2 a écrit:
- Goldorak 2 s'arrime à soucoupe porteuse de la même manière qu'avec Alacorak en s'accrochant à elle tout simplement
Je comprends mieux. Néanmoins, j'ai plusieurs autres questions : 1) Quand il décolle, est-il déjà accroché à sa soucoupe porteuse comme le modèle original ? 2) S'il s'accroche aux deux excroissances placées à l'avant de l'appareil, comment peut-il utiliser ses différentes armes ? 3) Peux-tu mettre une vue de profil et, si possible, un schéma concernant la séquence d'arrimage ? Je pense que cela nous serait très utile pour une meilleure compréhension de son fonctionnement ... - Serguei a écrit:
- Très beau travail ...
J'aimerais avoir d'autres avis car je m'interroge toujours sur cette question de revoir le concept original , et de créer une succession ... => Peux-tu préciser ta pensée ? Je ne suis pas sûr d'en avoir saisi le sens ... | |
|
| |
Serguei
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Mar 15 Nov 2011 - 10:42 | |
| - kimi_san a écrit:
- Serguei a écrit:
- Très beau travail ...
J'aimerais avoir d'autres avis car je m'interroge toujours sur cette question de revoir le concept original , et de créer une succession ... => Peux-tu préciser ta pensée ? Je ne suis pas sûr d'en avoir saisi le sens ... Bien sûr : même si je trouve le concept intéressant , il s'agit d'une machine complètement différente . Mazinger a évolué , Mazinkaiser aussi mais l'apparence est sensiblement restée la même ... Pour ma part j'aurais plutôt vu une évolution en puissance tout en gardant l'apparence du Goldorak original ... Un peu comme la version SKL de Mazinkaiser . Bon , c'est mon avis donc ce serait intéressant d'en avoir d'autres ... | |
|
| |
Gurendaizä
Messages : 11182 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 57 Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue
| |
| |
Actarus 2
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Mar 15 Nov 2011 - 20:15 | |
| Je suis trop content qu'il y ait beaucoup de questions En ce qui concerne Mazinkaïzer il y a aussi Ultimate Mazinger mais je ne l'ai pas inclus dans l'histoire. Par contre pour ce qui est de la vue de profil je n'ai pas de dessin à vous montrer pour l'instant | |
|
| |
actarus
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Sam 19 Nov 2011 - 14:42 | |
| Alors, le projet goldo 2 avance ? | |
|
| |
Actarus 2
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Sam 19 Nov 2011 - 16:20 | |
| Il avance sous forme de fanfic illustrée que je suis en train d'écrire | |
|
| |
Gurendaizä
| |
| |
Actarus 2
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Sam 19 Nov 2011 - 17:42 | |
| Je t'en prie Gurendaizä | |
|
| |
sweetcandy37
Messages : 1849 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 63 Localisation : au ranch des sapins noirs
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Jeu 5 Avr 2012 - 12:30 | |
| Que toutes tes illustrations sont magnifiques et la trame de ton histoire se révèle alléchante! j'espère que nous aurons le début de ton histoire rapidement sur Invincible ou un autre site évidemment!
| |
|
| |
Actarus 2
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Jeu 5 Avr 2012 - 19:32 | |
| Si vous voulez lire ma fanfic il y n'a qu^à demander et je la posterais ici dessus. | |
|
| |
sweetcandy37
Messages : 1849 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 63 Localisation : au ranch des sapins noirs
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Jeu 5 Avr 2012 - 21:47 | |
| Et bien, oui. je pense que nous sommes quelques uns à désirer lire ton histoire.Iici ou ailleurs, c'est toi bien évidemment qui choisis. Merci par avance et j'en ai déjà des frissons!!!! | |
|
| |
Gurendaizä
| |
| |
Actarus 2
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. Ven 6 Avr 2012 - 11:31 | |
| D'accord alors je la posterais d'abord sur mon forum. | |
|
| |
Gurendaizä
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Méchas. | |
| |
|
| |
| Projet "Goldorak 2" : Méchas. | |
|