Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak

+5
venusia45
juliett_009
Oscar1965
alcorack
Gurendaizä
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alcorack

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Empty
MessageSujet: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:13

Bonjour à tous,

Je vous présente mon projet : construire une borne d'arcade.

Quel rapport avec Goldorak me direz vous, et bien c'est juste que j'adore ce dessin animé, alors je pensais décorer ma borne avec des images de ce super robot.

Voici ma borne en construction pour ceux que cela intéresse :

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 0111

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 0210

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 0310

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 0610

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 0810

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 1010

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 1110
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:17

J'aimerais d'un coté de la borne, mettre les gentils, et de l'autre les méchants....

un peu comme cette image en fait...

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Goldor10.

Je peux utiliser chaque coté de l'image pour faire mes cotés de la borne, mais la résolution n'est pas suffisante.

J'ai déjà trouvé d'autres images, mais vu la taille de la borne, il va me falloir trouver des images en très haute résolution.... pas facile de trouver, alors j'espère que sur ce forum, je vais trouver mon bonheur....
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:36

Voilà un exemple, loin d'être abouti, mais c'est pour vous donner une idée de ce que je veux faire :

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 210

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 110

Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:39

C'est époustouflant! Tu dois être très fier! cheers Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 4072822622 Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 2977308385
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:54

Il ne faut pas exagérer, il y a beaucoup de personne qui ont construit leur propre borne d'arcade, et il me reste énormément de travail avant de pouvoir jouer.

Mais comme je sais que faire les Stickers me prendra du temps, je m'y prends un peu à l'avance.

Ma borne va bientôt passer en peinture, après les finitions, car je viens de finaliser mon control panel.

Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:17

Citation :
il ne faut pas exagérer, il y a beaucoup de personne qui ont construit leur propre borne d'arcade, et il me reste énormément de travail avant de pouvoir jouer.

A ce point là ? J'aurais pensé que c'était plus compliqué à faire ! Wink Bravo en tout cas !

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 2636677666
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:59

Disons que quand je dis beaucoup, tu as raison de penser que tout est relatif... On trouve sur le net des photos de bornes persos, plus ou moins évoluées d'ailleurs.

Personne n'a d'idée où je peux récupérer les images HD.
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:49

Voici une première version, qu'en pensez vous ?

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Essai110
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:58

alcorack a écrit:
Personne n'a d'idée où je peux récupérer les images HD.

Je trouve que les tiennes sont déjà superbes mais tu pourrais essayer de demander à Antérak (un autre membre du forum ) en mp. C'est notre plus grand "posteur d'Images"! cheers
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:01

Ok, merci, je vais lui passer un message... flower

Autant pour les cotés, je suis pas trop mal, autant pour le panel, je patine ....

Regardez mon assemblage : Médium + verre synthétique que j'ai thermoformé.

Pour faire le visuel (sticker) qui va s'intercaler entre le bois et le verre, j'ai fait une ébauche, et javoue que pour l'instant, ce n'est pas top. En plus, je n'ai pas trop d'image des méchants !!!

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 111

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 211

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Panel10
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:52

alcorack a écrit:
En plus, je n'ai pas trop d'image des méchants !!!

En effet les fanarts de méchants sont rares... Essaie de te promener ici: fanarts divers
juliett_009

juliett_009

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:42

Honnetement, je trouve ca tres impressionnant!
http://julie-juliett.blogspot.com
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:16

juliett_009 a écrit:
Honnetement, je trouve ca tres impressionnant!

Merci, cela me donne du courage pour continuer.... Comme je suis moins dans mon atelier en ce moment, j'en profite pour travailler le design.

Mais pas facile de trouver de belles images... surtout en haute résolution... En effet, le dessin animée était en basse résolution à l'époque, alors.....
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:01

Félicitations ! Pour les images, comme la série a été rééditée avec une meilleure qualité, peut-être que ça peut jouer sur les copies que l'on peut trouver. En tout cas, bon courage, c'est un travail de longue haleine dont tu peux être fier !
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:38

venusia45 a écrit:
Félicitations ! Pour les images, comme la série a été rééditée avec une meilleure qualité, peut-être que ça peut jouer sur les copies que l'on peut trouver. En tout cas, bon courage, c'est un travail de longue haleine dont tu peux être fier !

Bonne idée, je vais visionner quelques épisodes réédité pour voir si je peux extraire de belles images.

Sinon, voici une variante de mes stickers pour les cotés :

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 212
juliett_009

juliett_009

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 3:43

tu as l'intention de faire imprimer les images pour les coller? Ou tu les projeteras pour les dessiner/peindre toi-meme?
http://julie-juliett.blogspot.com
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:37

Je ferai imprimer, c'est pour cela qu'il me faut des images avec une résolution suffisante.
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:42

magnifique travail cheers cheers cheers
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:51

Eh bien magnifique travail ! Nous attendons la fin avec impatience !
mais ici nous attendons sans hâte ne t'inquiète pas !!
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:02

Superbe travail! J'aime bien ta variante pour les stickers des cotés.  Very Happy cheers
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:26

Cet après-midi, première couche (sous couche) de peinture. Encore du boulot car au moins 3 couches et finition à prévoir....

J'ai fait rapidement un sticker pour le control panel, et je verrai pour les cotés plus tard, c'est moins urgent.

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Sticke10
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 23:18

De toute beauté! cheers

Mais tu ne crois pas que tu prends un gros risque à mettre tout ce beau monde sur la même image? geek Wink
alcorack

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 23:37

Justement, cela va motiver les joueurs à s'affronter sur la borne !!!

Il faut imaginer les boutons et les joysticks sur ce panel, c'est pour cela qu'il y a du vide.

En attendant de faire mieux, ou mieux inspiré, cela decorera le panel pour mes essais bounce bounce
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:58

Whah comme c'est beau !!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak 1752787198
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 10:18

Les bons contre les méchants, très bon choix. cheers 
Magnifique dessin.  Very Happy
Bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak Icon_minitime

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant