Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Empty
MessageSujet: Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"   Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:32

Lamarmotte m'a gâtée, elle m'a offert ces deux illustrations qui illustrent une scène du chapitre 12 de NL, la scène du baiser.

Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Hpqscan0002

Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Hpqscan0001

Mille mercis à elle de m'avoir gâtée autant ! Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
illea

illea


Messages : 286
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Tahiti

Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"   Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:12

Veinarde Chibi !! Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Icon_biggrin
Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Icon_cheers Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Icon_cheers Bravo Lamarmotte !! C'est outrageusement beau !! Je vois bien la scène décrite dans NL !!
J'aime beaucoup la 1ère maquette, celle cerclée de rose, Vénusia a un superbe profil !! J'aime bien aussi celle où Actarus s'approche d'elle pour l'embrasser, elle a une longue larme qui coule. C'est tout simplement magnifique. J'adore les dessins sur ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilla3.skyrock.com/
lamarmotte97

lamarmotte97


Messages : 674
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 56
Localisation : france

Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Empty
MessageSujet: Merci   Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:08

Encore merci pour ce gentil commentaire , j'adore aussi les images et dessins sur ce couple mais je pense que tout le monde le sait.lol
J'espère que les futurs desssins vous plairont autant que ceux là ; mon préféré est aussi le premier avec les gros plans sur les visages. Bises.lamarmotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotte97.skyrock.com
Invité
Invité




Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"   Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:35

Bravo !
J'aime tout particulièrement celui qui se trouve en haut à droite. Je trouve que les visages d'Actarus et Vénusia sont vraiment très réussis. Les autres sont très biens aussi mais je trouve que celui dont je parle a un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"   Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Lamarmotte et Illea : "Noël au ranch du Bouleau Blanc"
» Quelques fanarts en rapport avec Goldorak
» Rions un peu ... avec les "Chuck Norris Facts" !
» Episode #50: "L'aigle à quatre têtes"
» Episode #09 : "Le camp de la Lune noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Espace Créatif ! :: Fan-arts-
Sauter vers: