Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:21

A paraître courant 2019 chez le fabricant Evolution Toy une figurine de 50 cm entièrement articulée dont le cockpit peut s'ouvrir pour laisser apparaître Actarus aux commandes et qui sera livrée avec le Double Spazer (Alcorak) :

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Gren0110

http://evolution-toy.com/products/b02_gren.html

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  1752787198

Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:33

D'autres clichés ...

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Fq_fro10
Vue avant / Vue arrière

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Fq_har10
"Astéro-Haches !!!"

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Fq_scp10
"Fulguro-Poing !!!"


A première vue, la figurine a l'air assez réussie, sauf sur un point : la verrière du poste de pilotage est démesurée si on la compare au modèle d'origine. Je veux bien admettre que c'est utile pour permettre de distinguer le Duke Fleed qui se trouve à l'intérieur, mais le résultat n'est pas très agréable à l'oeil. La preuve en image avec d'un côté la figurine et de l'autre une illustration de Grendizer de Kazuhiro Ochi.

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Grendi10
Il y a comme un petit problème de proportions ...

La figurine n'a pas l'air de reprendre les joints magnétiques vus sur le ET Dynamic Action #19 dont il s'inspire au niveau du design, ce qui n'est pas si mal. On retrouve aussi sur les Fulguro-Poings le système de lames réversibles déjà vu sur le Brave Gokin #40 de chez CM Corp (qui est ce que j'ai vu de pire jusqu'à présent en matière de figurines récentes). L'idée est intéressante mais là encore, je reste sceptique au niveau du design ...

Quant au tarif, relativement élevé (mais ça se comprend vu la taille de l'engin), j'ai noté de gros écarts sur les différents sites de vente en ligne. Si tu veux te laisser tenter, il faudra bien choisir ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:21

C'est effectivement son prix élevé qui me retient ! Lâcher 500 à 600 euros pour une figurine ce n'est pas rien !


"Mon" côté positif : Le fait qu'il s'agisse d'une grande figurine toute articulée, j'aime bien les grands robots Wink

"Mon" côté bof : Egalement la verrière, presque le double de l'originale !!! - Je trouve en outre les couleurs du prototype assez ternes, ce n'est qu'une question de goût cette fois, je préfère des couleurs plus vives, à moins que ce soit un effet des photos ?


GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  2045937091




Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:33

De nouvelles images en cliquant sur le lien : Wink GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  2977308385

http://www.gokin.it/2019/02/20/mostre-e-eventi-akihabara-radio-kaikan-ufo-robot-goldrake-ufo-robo-gurendaiza-grand-action-big-size-model/

Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:26

Rien à faire pour ce qui me concerne : le prix et la taille démesurée de la verrière sont deux critères éliminatoires pour cette figurine.

Et comme tu le sais, j'ai sérieusement réduit ma collection en mettant en vente plusieurs items pour des motifs qui me sont propres ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:19

Je viens mettre mon grain de sel en voyant ces posts car mon regard de non-collectionneuse trouve cette figurine magnifique !

Elle me fait très envie ; si j'avais les moyens, je la prendrais, parce que la "bouille" me plaît au final : certes la verrière est grande, mais jamais je ne pourrai me baser sur 1 seule image, surtout de Ochi, pour comparer la figurine à l'original (Ochi n'est pas le designer original et Goldo a eu plein de designs différents dans la série d'origine où les proportions varient d'un épisode à l'autre, ce qui autorise des "marges".)

Ce n'est que ma perception personnelle. Les proportions dans leur ensemble et les couleurs justement pas trop éclatantes me conviennent parfaitement (Goldo est toujours couvert de poussière car il est fait pour sortir combattre ou, par temps pacifiques, pour travailler utilement dehors), c'est rare que j'aie ce genre de réaction en voyant une figurine Goldo.

Ensuite ce regard "japonisant" me plaît aussi beaucoup !

Et enfin la possibilité de manipulation offerte avec les Astérohaches et les fulguropoings me semble top ! La solidité reste à évaluer.

Espérant avoir complété sans trop de maladresses votre regard d'hyper-puriste en la matière, je vous embrasse ! Wink

EDIT : je regarde l'image de signature de Gurendaizä et donc je me dis que cette figurine est vraiment, vraiment magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:39

Biniou a écrit:
certes la verrière est grande, mais jamais je ne pourrai me baser sur 1 seule image, surtout de Ochi, pour comparer la figurine à l'original (Ochi n'est pas le designer original et Goldo a eu plein de designs différents dans la série d'origine où les proportions varient d'un épisode à l'autre, ce qui autorise des "marges".)

=> Je te mets au défi de trouver un épisode où la verrière du cockpit a une taille aussi démesurée. Il y a certes de nombreux problèmes de proportions (un des exemples les plus flagrants concerne l'épisode #6 où Goldorak transporte dans ses mains un car et plusieurs voitures) mais le design général reste "stable", du moins pour ce qui concerne le robot. Je n'en dirais pas autant du spazer.

Biniou a écrit:
Et enfin la possibilité de manipulation offerte avec les Astérohaches et les fulguropoings me semble top ! La solidité reste à évaluer.

=> Absolument. Il faut espérer que les leçons apprises avec le Brave Gokin #40 de chez CM Corp (qui reprend les mêmes caractéristiques, notamment au niveau des fulguro-poings avec leurs lames réversibles) aient été retenues par le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:00

kimi_san a écrit:
Je te mets au défi de trouver un épisode où la verrière du cockpit a une taille aussi démesurée

Je ne relèverai pas ce défi pour la seule raison qui est que je vais dans ton sens : la verrière dépasse en proportions celle des designs originaux. MAIS ma vision étant globale, je m'autorise l'acceptation de ce genre d'écart, pour les raisons évoquées plus haut et que je complète : il me semble être le seul écart et en outre il a une justification : permettre d'apprécier la représentation du pilote à l'intérieur, ce qui est pour moi énorme car…

… Goldorak est un robot piloté. Pas autonome, dans la version originale Wink Cette présence du pilote à l'intérieur est pour moi la condition indispensable à un acte d'achat, par moi, d'une figurine Goldo. Voilà, j'ai livré ici de quoi me faire huer par tous les collectionneurs mais tant pis j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 13:45

Biniou a écrit:
Goldorak est un robot piloté. Pas autonome, dans la version originale Wink Cette présence du pilote à l'intérieur est pour moi la condition indispensable à un acte d'achat, par moi, d'une figurine Goldo. Voilà, j'ai livré ici de quoi me faire huer par tous les collectionneurs mais tant pis j'assume !

=> Personne n'a l'intention de te huer, ma chère ! Ta position est intéressante car à ma connaissance, il n'y a que deux figurines qui remplissent cette condition : celle-ci et le Brave Gokin #40 de CM's Corporation (qui est d'ailleurs la dernière production de la compagnie, celle-ci ayant fermé ses portes depuis).

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Grendi10

Comme tu peux le voir sur les clichés ci-dessus (sans les vitres), le pilote apparait et disparait en fonction de la position de Grendizer (arrimé au spazer ou non). Pour une figurine de cette taille (25 cm si ma mémoire ne me fait pas défaut), la finition du personnage est très approximative et je ne reviendrai pas sur les choix techniques du fabricant, au mieux maladroits et au pire complètement incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 16:02

Merci pour ces nouvelles précisions et donc je reste sur l'émulation que procure chez moi la figurine du présent topic, avec une interrogation quant au mode d'ouverture de la verrière : ne se fait-elle pas en principe vers le haut plutôt que vers le bas? J'ai un doute, là, je n'ai plus en tête ce détail dans les ép. 63 et 71 que je m'en vais de ce pas vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 16:11

L'ouverture de la verrière se fait vers le haut et non vers le bas, ce qui est clairement montré dans l'épisode #71.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 16:12

J'étais en train de l'écrire, merci. Donc si ce modèle de Evolution Toy présente une anomalie, pour moi elle est dans le choix de l'ouverture vers le bas. A moins qu'il y ait là aussi une justification "béton" ?
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:41

Biniou a écrit:
Donc si ce modèle de Evolution Toy présente une anomalie, pour moi elle est dans le choix de l'ouverture vers le bas. A moins qu'il y ait là aussi une justification "béton" ?

Justification "Béton" je ne sais pas. Le fait est que la tête du Goldorak ressemble beaucoup (c'est peut-être la même mais je n'en suis pas certain) à celle présente dans le coffret Metal Action #04 "Dizer Shooter", un petit set pour simuler la manoeuvre de transfert en faisant passer le siège d'Actarus du poste de la soucoupe porteuse à celle du robot.

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  5838a810
Détail de la tête du Goldorak (Metal Action Dizer Shooter #4)

A tout prendre, on aurait pu imaginer un ouvrant en deux parties : la verrière s'ouvrant vers le haut et le masque vers le bas si l'objectif était de voir le siège d'Actarus. Le fabricant n'a pas choisi cette fois et a quelque peu massacré les proportions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:03

Cela ressemble à une sorte de contrainte technique apparemment. Visiblement concevoir une ouverture à charnière vers le haut était plus risqué (et coûteux ?) que vers le bas. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 0:07

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  2045937091 Oups cette dernière photo...

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  1752787198  elle me donne l'impression de tirer la langue !  Embarassed

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  2636677666  Désolée les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:17

De nouvelles images encore, venant de "Evolution Toy Exhibition 2019" :

http://www.gokin.it/2019/03/15/mostre-e-eventi-evolution-toy-new-exihibition-2019-le-novita-della-linea-grand-action-big-size-model/

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:38

OMG. Shocked

Force est de constater malgré tout que les Getter ne sont pas mal (le Dragon surtout). Reste à savoir si Evolution Toy a bien décidé, pour ses modèles "Big Size", de laisser tomber son système d'articulations à billes magnétiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:02

Je mets ci-dessous une critique en spoiler du fait que cela ne concerne pas Grendizer mais Mazinger Z, apparemment il y aurait tout de même quelques soucis... scratch

Spoiler:

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  2045937091
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:38

C'est malheureusement ce que je redoutais ... et je pense qu'il en sera de même pour Grendizer.

Pour une figurine aussi onéreuse, le fait qu'elle soit presque 100% plastique et qu'il y ait encore moins de parties métalliques que sur les d'autres modèles comme les Super Robot Chogokin de chez Bandaï (pour citer ce qui demeure à mon sens le meilleur rapport qualité / prix dans ce domaine) est tout simplement inadmissible, d'autant que certaines parties ont l'air d'être assez fragiles comme le Breast Fire ou les Iron Cutter.

Et encore une fois, il y a des soucis de finition au niveau du paintjob. Comme quoi HLPro n'est pas le seul fabricant à rencontrer ce genre de problème. Il faut juste espérer que les modèles de série ne seront pas affectés par cette anomalie. Crying or Very sad

Quand on voit ce que ça donne sur le Mazinger Z dont les formes sont plus simples que Grendizer, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire ... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:40

J'ai vu que des sites comme Nippon Yasan ou Ami Ami le proposaient entre environ 340 et 450 euros (frais de port à rajouter et éventuels frais de douane!) mais il est peut être urgent...d'attendre finalement !scratch

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  2045937091
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 20:04

Première vidéo d'unboxing à ma connaissance :



GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  1752787198
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 10:20

Honnêtement, il ne donne vraiment pas envie. Personnellement, j'ai l'impression de revoir le Brave Gokin 40 de chez CM Corp ... en moins bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 0:40

Oups ! En moins bien que le Brave Gokin ? scratch Wink

Serait-ce à cause de la verrière trop grande, et ou du fait qu'il est en plastique ? GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  1752787198

Au fait, je te disais dans le topic du GX 76 que j'avais vu un article indiquant qu'un spazer était prévu pour le bigsize, le voici :

http://www.gokin.it/2019/08/31/mostre-e-eventi-evolution-toy-new-exihibition-2019-summer-tutte-le-novita-future-quest-evolution-toy/

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  113-1210
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:51

La taille de l'engin est assez imposante ... mais le design n'est pas des plus réussis. scratch

Je le trouve assez volumineux et avec la photo on ne sait pas s'il y a des trappes coulissantes sur les flancs pour y bloquer les bras du Grendizer. Est-ce qu'il y a d'autres clichés disponibles ?

Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, on est loin de la version SRC qui reste pour moi la meilleure représentation du spazer disponible sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 19:03

Pour le moment je n'ai pas vu d'autres photos de ce spazer.. Pour l'instant bizarrement je le trouve plutôt "quelconque" je veux dire que je ne ressens pas grand chose malgré sa taille !

GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY    GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER  EVOLUTION TOY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND ACTION BIGSIZE GRENDIZER EVOLUTION TOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution de Goldorak / The development of Grendizer
» "Goldorak le grand" par Nathalie Simard
» mort d'un grand Champion
» Grendizer Infinitism
» grendizer blu ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Produits dérivés-
Sauter vers: