Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour !   Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 13:40

Gurendaizä a écrit:
Visuellement, j'aime bien les deux versions.

=> Elles ont toutes les deux des arguments à faire valoir !

Gurendaizä a écrit:
Cependant, du fait que la deuxième version demande plus de place pour exposer l'ensemble des appareils, la multitude d'accessoires (même tout ne peut être rangé à l'intérieur des socles il me semble), que l'on doit mettre une sorte de "tablier" plastique à Grendizer pour l'insérer dans le spazer et la qualité des appareils, je pense que globalement j'ai une préférence pour le GX 04-S ! Wink

=> En fait, et ça s'applique aussi aux autres modèles de la gamme "Dynamic Classics", je vois vraiment deux gros bémols sur le GX-76 :

1) Le présentoir soit très large et il faut bien positionner les supports obliques quand on manque de place, ce qui n'est pas simple quand on voit l'envergure des spazers. C'est surtout valable pour le Fossoirak qui est le plus gros des trois. D'autre part, je trouve ça assez mesquin de la part de Bandai de proposer un support pour mettre l'Alcorak ... et rien pour l'OVT. Une pièce en plastique, c'est pas grand-chose pourtant ...

2) Les premiers SOC étaient bien plus simples et à manipuler et également bien plus résistants, ce qui n'est pas le cas avec les D.C. : il suffit de voir le cache en plastique des épaules qui saute très souvent quand on manipule le robot. Et une simple chute cause des dégâts irréversibles.

Il est clair que si Bandai avait sorti un pack avec un ou plusieurs spazers pour le SRC (ce qui était à priori prévu), j'aurais plutôt investi dans celui-ci ... car le SRC reste selon moi le meilleur rapport qualité / prix pour une figurine Grendizer.

Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Tamash10
Le pack OVT / Alcorak censé accompagner le SRC.

Le lien de l'article : https://www.toyzmag.com/2015/10/tamashii-nation-2015-goldorak-jeeg-et-les-robots-de-go-nagai/
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour !   Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 21:05

merci pour le lien Wink

J'ai remarqué ces derniers temps que Bandaï n'est désormais plus le seul fabricant à sortir les autres appareils de la Grendizer Team, ainsi, Evolution Toy pour son modèle Dynamite Action et King Arts le font également !
J'ai en outre appris que le Bigsize allait avoir aussi un spazer, cela va prendre de la place tout ça ! (et des sous  Wink )

J'avoue avoir fait une impasse sur le Dynamite Action dont j'ai le premier pack, vais-je faire de même pour le King Arts dont j'ai le robot seul ?

scratch   Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 2977308385  Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 3010191587  Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 1364730482  Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour !   Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 7:59

Gurendaizä a écrit:
merci pour le lien Wink

=> De rien.

Gurendaizä a écrit:
J'ai remarqué ces derniers temps que Bandaï n'est désormais plus le seul fabricant à sortir les autres appareils de la Grendizer Team, ainsi, Evolution Toy pour son modèle Dynamite Action et King Arts le font également !

=> HL Pro avait sorti un pack il y a quelques temps maintenant (et il est désormais très difficile à trouver) comprenant à la fois le Goldorak, les trois spazers, l'OVT et trois navettes de Vega. Pour le Dynamite Action #19 de chez Evolution Toys, je vais m'occuper de son cas dans une autre critique. Quant au King Arts, on tape quand même dans la catégorie au-dessus !

Gurendaizä a écrit:
J'ai en outre appris que le Bigsize allait avoir aussi un spazer, cela va prendre de la place tout ça ! (et des sous  Wink )

=> Avec un spazer sous-dimensionné muni d'ailes tombantes comme le Dynamite Action #19 ?  affraid

Gurendaizä a écrit:
J'avoue avoir fait une impasse sur le Dynamite Action dont j'ai le premier pack

=> Pour l'avoir regardé avec intérêt, tu ne perds pas grand-chose si tu fais l'impasse dessus. Quand on a déjà le GX-04S et le GX-76 de chez Bandai (qui, n'en déplaise à certains, reste LA référence), acquérir ce second pack ne représente pas un grand intérêt. Mais ce n'est que mon avis et tu le sais !  Wink

Gurendaizä a écrit:
vais-je faire de même pour le King Arts dont j'ai le robot seul ?

=> La, c'est "à toi de voir" !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour !   Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 20:29

Citation :
HL Pro avait sorti un pack il y a quelques temps maintenant (et il est désormais très difficile à trouver) comprenant à la fois le Goldorak, les trois spazers, l'OVT et trois navettes de Vega

Les trois petites navettes que j'avais amenées à Niort font justement partie de ce pack Wink j'ai d'ailleurs hésité à amener les autres vaisseaux mais comme j'étais déjà TRES chargée, je ne l'ai pas fait !

lol! Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 3761616330 Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 3761616330 Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 3761616330 Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 2045937091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour !   Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul of Chogokin GX-76 "Grendizer" : IL est de retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figurine "Soul of Chogokin" GX-04S : UFO Robo Grendizer (King of Space Set)
» Super Robot Chogokin : Grendizer (Spazer + Package Spazer "Anime")
» Super Robot Chogokin : Mazinger Z
» Super Robot Chogokin Grendizer
» Super Robot Chogokin : Grendizer "Kurogane Finish"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Produits dérivés-
Sauter vers: