Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maman j'ai peur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Maman j'ai peur! Empty
MessageSujet: Maman j'ai peur!   Maman j'ai peur! Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:09

Radio-Canada a écrit:
« Avec toutes les informations que nous avons présentement, c'était un super gros météore. Parfois, on appelle ça un bolide. Un bolide, c'est une super grosse étoile filante. C'est loin d'être sûr que c'est un météorite parce qu'un météorite, c'est une étoile filante qui va réussir à se rendre au sol. C'est loin d'être ça pour l'instant »,

Ben moi, je vous dis que c,est un golgoth! Mizar serait certainement d'accord avec moi! pale pale pale geek

Maman j'ai peur! 160922_e64pm_meteorite-megantic-astrolab_sn635

Lien vers l'article:

http://ici.radio-canada.ca/regions/estrie/2016/09/22/002-meteore-ciel-sud-quebec-septembre-2016-astrolab-mont-megantic.shtml

Et non, perso, je ne l'ai pas vu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Maman j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur!   Maman j'ai peur! Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:03

Citation :
Ben moi, je vous dis que c,est un golgoth! Mizar serait certainement d'accord avec moi! Maman j'ai peur! Icon_pale Maman j'ai peur! Icon_pale Maman j'ai peur! Icon_pale Maman j'ai peur! Icon_geek 

Ne parle pas de malheur!  affraid  lol!

En tout cas, cela doit-être intéressant à observer, merci pour l'info Oscar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Maman j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur!   Maman j'ai peur! Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:15

Ouh la ! Il y en a, des trucs qui passent au-dessus de nos têtes !! Shocked affraid affraid Merci Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Maman j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur!   Maman j'ai peur! Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:38

brr rien que de penser à tout ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Maman j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur!   Maman j'ai peur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman j'ai peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 19 : Le village écrasé / L'aérolythe de la peur !
» Episode #04 : "L'île de la peur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: