Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos activités "hors boulot - hors forum"

Aller en bas 
+7
juliett_009
Gurendaizä
homnorak
hikaru
Oscar1965
venusia45
Chibi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:12

Bravo Homnorak ! Ca fait un moment que je n'ai pas touché à ma machine à coudre moi !
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:37

Bravo pour toutes vos activités diverses et variées.

Tout comme Carabibi, l'écriture me prenait une grande partie de mon temps puisque j'ai travaillé sur LDDP depuis 2007 (soit peu après mon inscription sur le forum) et fait quelques autres travaux annexes sur l'univers Mazinger / Getter Robo et d'autres thèmes sans rapport avec les oeuvres de Gô Nagaï.

Jusque dans le milieu des années 90, je passais aussi pas mal de temps à dessiner avec plus ou moins de réussite ("moins" que "plus", à vrai dire) et j'ai envisagé, à un moment, de m'inscrire à l'école de la BD à Angoulême (j'avais déjà un "book" tout prêt) avant de revenir sur ma décision.

Je consacre aussi beaucoup de temps au modélisme auto. J'ai commencé à collectionner en 1985 et, au fil du temps, mon bureau s'est vite retrouvé encombré et il faudra que j'envisage d'acheter une vitrine supplémentaire pour exposer tout ce qui n'est pas en boîte. Il y a bien une centaine de modèles, dont certains particulièrement rares, qui ne sont pas exposé et que je conserve précieusement ...

J'ai fait aussi un peu de piano étant plus jeune et joué au tennis pendant plusieurs années avant d'arrêter. Je pense m'y remettre un jour, mais je ne sais pas encore quand ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:00

Bravo kimi ! cheers cheers cheers cheers Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:07

ca fait pas mal d'oocupations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:43

Merci Kimi de partager tout cela avec nous, tu sembles bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:03

Il y a de quoi faire ... même si j'ai cessé d'écrire et de dessiner depuis un bon moment déjà ...

Je vous poste une petite illustration que j'avais faite en 1996 pour mon "book" : la couverture de "Web of Time #1", une histoire en quatre parties contant la descente aux enfers de Ben Reilly, alias Scarlet Spider, qui n'est autre que le clone de Spider-man ...

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 204633spidermanscarletsnightmare
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:11

Quel talent !  Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:33

Shocked Shocked impressionnant !! Félicitations ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:33

Magnifique ! cheers cheers cheers cheers Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:39

superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:47

En effet Kimi_san tu as du talent!

Personnellement, je ne jour d'aucun instrument de musique mais j'ai longtemps dansé (je donnais aussi des cours quand j'étais au cégep). Je dessine un peu et pas souvent mais j'aime peindre (acrylique surtout). J'ai déjà posté quelques oeuvres je crois sur ma page de présentation d'ailleurs. J'ai recommencé à écrire après avoir lu plusieurs fics (Goldo et LO surtout mais Albator aussi et d'autres un peu partout). Tout ce que j'ai écrit depuis mon inscription au forum est d'ailleurs posté ici.

Je couds pas mal mais moins souvent qu'avant. Ce que j'ai fait de plus gros comme projet de couture est assurément une tenue du XIXe siècle pour un festival victorien dans notre région. Une robe "de jour" qui pouvait changer de haut et devenir une robe "de bal" avec des accessoire différents. Je me suis aussi amusée à faire les accessoires. (Une robe un peu comme dans les films Sissi Wink Un vrai défi! Trois semaines de couture intensive! Shocked drunken

Je suis plutôt nulle en sport sauf la raquette et le vélo (mais pas assez souvent à mon goût)...

En fait j'ai toujours un projet de bricolage dans la tête. Peu importe la méthode ou le médium... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 7:06

Bravo pour la robe, pas facile du tout ce genre de défit.  Very Happy cheers

La raquette, une activité que je pratique aussi chaque fois que je fais un séjour à la montagne l'hiver. J'adore même si ce n'est pas assez souvent à mon goût, non plus.  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:49

Eh bien Kimi, je connaissais ta passion de dessin mais là c'est magnifique : quel talent !!!! Quand pourrons-nous admirer d'autres de tes œuvres???

Oscar, verrons-nous également cette robe que nous imaginons très belle ? Eh bravo pour ce défi qui, j'imagine, a dû prendre du temps de conception !

Eh bien, sur ce forum, personne n'a un instant à lui ou à elle ! Et que de talents : musique, écriture, peinture, sport et autres ! Continuez à vous faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:32

sweetcandy37 a écrit:
Eh bien, sur ce forum, personne n'a un instant à lui ou à elle ! Et que de talents : musique, écriture, peinture, sport et autres ! Continuez à vous faire plaisir !!!  

=>C'est aussi à cela que sert un forum. A pouvoir échanger sur n'importe quel sujet et faire partager ce qui nous fait plaisir et/ou aller de l'avant. En ce sens, je ne peux qu'être d'accord avec toi, Sweetcandy ! Bravo à toutes et tous !  cheers  cheers  cheers

sweetcandy37 a écrit:
Oscar, verrons-nous également cette robe que nous imaginons très belle ? Eh bravo pour ce défi qui, j'imagine, a dû prendre du temps de conception !

=> Les seuls travaux de couture dont je me rappelle, c'est la confection d'une trousse au collège et d'un sac représentant très approximativement un certain Duke Fleed ! Je suis quand même curieux de voir cette robe : relever ce genre de défi n'est pas donné à tout le monde.

sweetcandy37 a écrit:
Eh bien Kimi, je connaissais ta passion de dessin mais là c'est magnifique : quel talent !!!! Quand pourrons-nous admirer d'autres de tes œuvres???


Euh ... maintenant ? La deuxième couverture de "Web of Time". Plus simple que la précédente ...

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 978450spidermanweboftime
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:39

Plus simple? Plus percutante en tout cas: j'aime!

Pour la robe, je vais essayer de vous trouver des photos. Ça fait trois ans que je ne mets que pour l'Halloween (et la crinoline au boulot... c'est pas discret geek ) parce que le festival n'a plus lieu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:07

Citation :
Plus simple? Plus percutante en tout cas: j'aime!

D'accord avec toi.  Twisted Evil Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:41

super dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:59

hikaru a écrit:
Citation :
Plus simple? Plus percutante en tout cas: j'aime!

D'accord avec toi.  Twisted Evil Very Happy cheers

tout pareil que les dames bounce bounce bounce (smiley qui applaudit !!!)

Laughing Oscar ! La robe dans un labo de physique, c'est un peu encombrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:03

kimi_san a écrit:
=> Les seuls travaux de couture dont je me rappelle, c'est la confection d'une trousse au collège et d'un sac représentant très approximativement un certain Duke Fleed !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:20

venusia45 a écrit:
cheers  cheers  cheers

=> Si je réussis à remettre la main sur ce sac, je vous posterai une photo ... mais il y a peu de chances ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:12

Tu dis quoi Kimi : plus simple !!!

Eh bien ,je ne le trouve pas si simple que ça !! flower
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:37

Chibi, c'est pas maintenant que ça recommence, les 2000 choristes ? Si c'est bien le cas, je te souhaite bon courage et de beaux concerts cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:31

Ceux qui me lisent depuis quelque temps savent que je la poésie commence à prendre une place de plus en plus grande dans mes écrits, à ma grande surprise d'ailleurs puisque rien ne m'y avait préparée.

J'ai pondu ce petit truc dernièrement. Ce n'est pas du Goldo mais cela pourrait s'y rattacher si on veut... Je ne savais pas trop où le mettre alors je vous le livre ici puisque c'est "hors-boulot et hors-goldo"

Embarassed Embarassed Embarassed

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 12118587_1618086858454604_4423441322660349184_n
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:46

I love you I love you I love you I love you c'est fort beau et bien écrit ! bravo ! (bon, j'ai un problème: en te lisant, spontanément je décortique les figures de style et les procédés de versification, déformation professionnelle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:49

venusia45 a écrit:
I love you I love you I love you I love you c'est fort beau et bien écrit ! bravo !

Merci... Embarassed Tu sais que je n'ose pas poster ce genre de truc hors forum...

Citation :
(bon, j'ai un problème: en te lisant, spontanément je décortique les figures de style et les procédés de versification, déformation professionnelle !!)

Aïe! (j'espère que je ne suis pas trop poche comme on dit ici...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activités "hors boulot - hors forum"   Vos activités "hors  boulot - hors forum" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos activités "hors boulot - hors forum"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hors sujet
» Nagaï Again (forum anglais - english forum)
» Hip hip hip le forum
» Mon forum Goldorak
» Mon forum sur Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: