Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hip hip hip le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Hip hip hip le forum Empty
MessageSujet: Hip hip hip le forum   Hip hip hip le forum Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:22

Je voulais juste faire un hommage à ce forum.
cheers cheers cheers 

Depuis que j'y suis, je me sens à l'aise. Vous êtes sympas, ouverts et accueillants. sunny 

J'adore discuter et décortiquer ce superbe DA.

Et puis, grâce à vous, je me suis mise à mettre sur papier mon imagination. Cela faisait plusieurs années que j'y pensais (pas pour Goldo mais d'autres histoires) sans prendre le courage de le faire. Peut-être que j'arriverais à reprendre mes histoires de jeunesse que j'ai dû laisser tomber avec la vie familiale.

Alors merci à vous d'avoir relancer ma motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Hip hip hip le forum Empty
MessageSujet: Re: Hip hip hip le forum   Hip hip hip le forum Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:32

En tant qu'admin, je ne peux que te remercier pour ton intervention ... et j'estime que c'est également une chance de t'avoir parmi nous.

Nous avons toujours essayé, depuis le début de cette aventure, de faire de ce forum un espace convivial où tout le monde pourrait partager ses connaissances, ses impressions, ses envies et ses talents créatifs (parce que nous en avons tous) sur cette série qui nous a tant marqué quand nous étions jeunes (ou moins jeunes, ça dépend !).

Si nous avons pu, au travers de nos échanges, relancer chez toi un "processus créatif" qui était en sommeil et qui ne demandait qu'à s'exprimer au travers de tes récits d'hier et d'aujourd'hui, alors nous ne pouvons qu'être ravis.

Continue à nous faire rêver, homnorak ! cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Hip hip hip le forum Empty
MessageSujet: Re: Hip hip hip le forum   Hip hip hip le forum Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:05

Merci Homorak pour cet éloge ! Je me sens aussi soutenue ici et on peut parler sans critique et c'est très important !
Continue à nous faire réver !cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Hip hip hip le forum Empty
MessageSujet: Re: Hip hip hip le forum   Hip hip hip le forum Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:11

homnorak a écrit:
Je voulais juste faire un hommage à ce forum.
cheers cheers cheers 

Depuis que j'y suis, je me sens à l'aise. Vous êtes sympas, ouverts et accueillants. sunny 

J'adore discuter et décortiquer ce superbe DA.
cheers cheers cheers

Je suis à 100% d'accord avec toi, merci à toi Homnorak ainsi qu'à tous les membres de ce fantastique forum !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hip hip hip le forum Empty
MessageSujet: Re: Hip hip hip le forum   Hip hip hip le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hip hip hip le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagaï Again (forum anglais - english forum)
» Mon forum Goldorak
» Mon forum sur Goldorak
» Vos activités "hors boulot - hors forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: