homnorak
Messages : 3362 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Hip hip hip le forum Jeu 7 Nov 2013 - 8:22 | |
| Je voulais juste faire un hommage à ce forum. Depuis que j'y suis, je me sens à l'aise. Vous êtes sympas, ouverts et accueillants. J'adore discuter et décortiquer ce superbe DA. Et puis, grâce à vous, je me suis mise à mettre sur papier mon imagination. Cela faisait plusieurs années que j'y pensais (pas pour Goldo mais d'autres histoires) sans prendre le courage de le faire. Peut-être que j'arriverais à reprendre mes histoires de jeunesse que j'ai dû laisser tomber avec la vie familiale. Alors merci à vous d'avoir relancer ma motivation | |
|
kimi_san
| Sujet: Re: Hip hip hip le forum Jeu 7 Nov 2013 - 10:32 | |
| En tant qu'admin, je ne peux que te remercier pour ton intervention ... et j'estime que c'est également une chance de t'avoir parmi nous. Nous avons toujours essayé, depuis le début de cette aventure, de faire de ce forum un espace convivial où tout le monde pourrait partager ses connaissances, ses impressions, ses envies et ses talents créatifs (parce que nous en avons tous) sur cette série qui nous a tant marqué quand nous étions jeunes (ou moins jeunes, ça dépend !). Si nous avons pu, au travers de nos échanges, relancer chez toi un "processus créatif" qui était en sommeil et qui ne demandait qu'à s'exprimer au travers de tes récits d'hier et d'aujourd'hui, alors nous ne pouvons qu'être ravis. Continue à nous faire rêver, homnorak ! | |
|
sweetcandy37
Messages : 1849 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 63 Localisation : au ranch des sapins noirs
| |
hikaru
Messages : 5507 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 51 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Hip hip hip le forum Jeu 7 Nov 2013 - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hip hip hip le forum | |
| |
|