Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vive les vacances!

Aller en bas 
+7
venusia45
hikaru
Chibi
juliett_009
Gurendaizä
anterak 08
Oscar1965
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:43

Merci Oscar pour ce lien, mais je ne peux pas y accéder, il demande de s'identifier. Embarassed 

Comme pendant mes vacances, outre les photos souvenirs, un de mes loisirs est de prendre des photos des beaux paysages que je rencontre, alors je vous en poste quelques unes.

Vive les vacances! - Page 2 20150810

Vive les vacances! - Page 2 20150811

Vive les vacances! - Page 2 Img_6710

Vive les vacances! - Page 2 Img_6711
Pic Blanc 3330m, nous étions au dessus des nuages. Par beau temps, on peut y apercevoir 1/5ième de la France.

Désolée Gurendaizä, je n'y ai pas aperçu une certaine soucoupe.  Wink lol!  Vive les vacances! - Page 2 2636677666

Mais, j'avoue que ces beaux endroits m'ont inspiré dans le choix du lieu où s'est déroulé mon dernier chapitre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:46

Wa! Époustouflant! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:55

Je suis déjà venu dans ces endroits en hiver, bien sûr ils étaient tous recouverts d'une épaisse couche de neige et j'avoue que c'est vraiment plaisant de les redécouvrir sans.

Oscar, je ne sais pas si ça vient de moi, mais je n'arrive pas à accéder au site sur le Mont-Tremblant, il me demande me m'identifier.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:01

Pfff! lol! lol! lol! J'ai réparé le lien, pauvre de toi je t'envoyais sur le portail de mon boulot! geek
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:22

Oscar1965 a écrit:
Pfff! lol! lol! lol! J'ai réparé le lien, pauvre de toi je t'envoyais sur le portail de mon boulot! geek

Je me disais bien qu'il y avait un p'tit problème.  lol!
Cette fois, ça marche.  Very Happy

Wouah! La photo est magnifique!  Very Happy Dire qu'elle faisait 6000m d'altitude!  Shocked
J'ai lu qu'il y avait des aigles royaux, ça doit-être génial de les apercevoir. 
Dans l'endroit qui est sur la troisième photo, nous avons aperçu plusieurs vautours fauves et des grands rapaces ressemblants à des aigles, c'était vraiment impressionnant de les voir voler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 1:50

Oscar1965 a écrit:
Pfff! lol! lol! lol! J'ai réparé le lien, pauvre de toi je t'envoyais sur le portail de mon boulot! geek


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Citation :
Désolée Gurendaizä, je n'y ai pas aperçu une certaine soucoupe. Wink lol! Vive les vacances! - Page 2 2636677666

Tu en es sûre ? lol! lol! lol! lol!

Citation :
ressemblants à des aigles,

Vive les vacances! - Page 2 4072822622 Vive les vacances! - Page 2 2977308385 Vive les vacances! - Page 2 3010191587 Vive les vacances! - Page 2 1364730482 Vive les vacances! - Page 2 1752787198 Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:43

Gurendaizä a écrit:

Citation :
Désolée Gurendaizä, je n'y ai pas aperçu une certaine soucoupe. Wink lol! Vive les vacances! - Page 2 2636677666

Tu en es sûre ? lol! lol! lol! lol! 

Tout à fait. Rien que des avions bien terriens.  Wink  lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:12

juliett_009 a écrit:
je n'y suis pas allee souvent, c'est plutot sympa: petits villages, montagne, nature, lac, riviere... bref tout pour prendre un repit de la ville!

rien de tel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 7:06

Juste pour vous montrer à quel point j'avais la tête dans les nuages.  Wink

Vive les vacances! - Page 2 20160312

Levé de soleil au dessus des nuages à la station d'Orcière Merlette 1850m

Vive les vacances! - Page 2 Img_7010

Plateau de Rocherousse 2280m - Orcières (Hautes-Alpes) 
Je me trouvais devant une magnifique mer de nuages et pendant un instant je n'ai pu m'empêcher d'imaginer Goldorak glissant juste au dessus, comme j'en avais fait l'allusion dans un de mes chapitres.  Wink
Bon, je sais, je suis irrécupérable!  lol!


Vive les vacances! - Page 2 20160310

Vive les vacances! - Page 2 20160311

Plateau de Jujal 2250m -Orcières (Hautes-Alpes)

Mon terrain de jeu.  Wink C'est tout de même plus agréable à voir que la ville, non ?  Embarassed

En ce qui me concerne, je comprends tout à fait pourquoi Actarus aime tant la région du ranch, c'est tellement apaisant toute cette nature.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 8:09

Oh magnifique ! Quand je pense que je ne suis jamais allée à la montagne....

Citation :
Je me trouvais devant une magnifique mer de nuages et pendant un instant je n'ai pu m'empêcher d'imaginer Goldorak glissant juste au dessus, comme j'en avais fait l'allusion dans un de mes chapitres. Wink
Bon, je sais, je suis irrécupérable! lol!

Rassure-toi tu n'es pas toute seule ! lol! lol! lol! lol! Vive les vacances! - Page 2 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 8:32

C'est superbe ! Ca donne envie de retourner à la montagne -je suis allée dans le massif central il y a 3 ans pour la dernière fois. Les Alpes, ça fait bien 10 ans. Pas pour skier, je ne peux pas le faire, mais les paysages sont splendides I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:48

superbe paysages comme c'est beau cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:42

Wow! C'est vraiment spectaculaire!cheers

Je ne suis jamais allée sur de si hautes montagnes! De ce côté-ci il faut aller dans les Rocheuses... Un peu trop loin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:11

Gurendaizä a écrit:
Oh magnifique ! Quand je pense que je ne suis jamais allée à la montagne....

Toi, tu as la mer pas loin de chez toi et le long de la côte, il y a aussi de magnifiques paysages. Very Happy


Gurendaizä a écrit:
Citation :
Citation :
Bon, je sais, je suis irrécupérable!   lol! 

Rassure-toi tu n'es pas toute seule ! lol! lol! lol! lol! Vive les vacances! - Page 2 2636677666 

  Very Happy Ça me rassure! lol! 

venusia45 a écrit:
C'est superbe ! Ca donne envie de retourner à la montagne -je suis allée dans le massif central il y a 3 ans pour la dernière fois. Les Alpes, ça fait bien 10 ans. Pas pour skier, je ne peux pas le faire, mais les paysages sont splendides I love you I love you I love you

Tu sais, la montagne l'hiver ce n'est pas que pour skier. Wink D'ailleurs, les stations proposent de plus en plus d'activités annexes car elles ont bien compris que de nombreuses personnes ne font pas de ski.
Perso, à cause de problèmes aux genoux et au vertige, je ne veux pas faire de ski alpin affraid , alors mise à part une mâtiné de ski de fond, je n'ai fait que de la randonnée avec ou sans raquettes. Et cela suffit à mon bonheur, surtout dans des endroits aussi magnifiques. Very Happy      
  

Oscar1965 a écrit:
Wow! C'est vraiment spectaculaire!cheers

Je ne suis jamais allée sur de si hautes montagnes! De ce côté-ci il faut aller dans les Rocheuses... Un peu trop loin pour moi!

Ah! Les Rocheuses, ça doit vraiment être superbe. Mais ça fait un peu trop loin pour moi aussi.  Wink

Anterak08 a écrit:
superbe paysages comme c'est beau cheers cheers cheers cheers 

Merci à tous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:04

Ah on fait partie du même club des abîmées du genou Wink Les raquettes c'est sympa aussi, c'est vrai ! Je me souviens d'une rando autour d'un lac dans le massif central, c'était extra !

Et en montagne, on mange bien aussi Laughing Les plats à base de fromage, miam...Bon, après, séance de marche/ski/raquettes obligatoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:05

venusia45 a écrit:
Ah on fait partie du même club des abîmées du genou Wink 

C'est un club qui a de nombreux membres et auquel on préférerait certainement ne pas appartenir.  Wink

Citation :
Et en montagne, on mange bien aussi Vive les vacances! - Page 2 Icon_lol Les plats à base de fromage, miam...Bon, après, séance de marche/ski/raquettes obligatoire Vive les vacances! - Page 2 Lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:22

Citation :
Toi, tu as la mer pas loin de chez toi et le long de la côte, il y a aussi de magnifiques paysages.   Very Happy

Ah oui je suis bien d'accord, d'ailleurs j'adore la mer ! cheers cheers cheers cheers

Vive les vacances! - Page 2 Belleplage_md

Mais aujourd'hui je pense que c'est plutôt ça : Wink

Vive les vacances! - Page 2 Plerin.la-digue-des-rosaires-interdite-partir-de-15h

Vive les vacances! - Page 2 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:21

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Toi, tu as la mer pas loin de chez toi et le long de la côte, il y a aussi de magnifiques paysages.   Very Happy

Ah oui je suis bien d'accord, d'ailleurs j'adore la mer ! cheers cheers cheers cheers

Vive les vacances! - Page 2 Belleplage_md

Vive les vacances! - Page 2 2636677666

Magnifique!  Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:26

superbe photo Gurendaizä ! On avait le même genre de ciel aujourd'hui (sans la mer bien sûr !! mais avec la flotte !!)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:39

venusia45 a écrit:
superbe photo Gurendaizä ! On avait le même genre de ciel aujourd'hui (sans la mer bien sûr !! mais avec la flotte !!)

Idem ici! Et la mer est bien bien loin! Mais que c'est beau ces grandes vagues! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:48

Oui la montagne c'est magnifique même sans ski (je crois que je rejoins le même club des éclopées......!!!!!!). Les levers de soleil, hum!!! le calme, les oiseaux..... plus de préoccupations, ça change les idées! Mais, il y a bien longtemps que je n'ai plus aperçu le soleil éblouissant les cimes neigeuses ! Profitez-en !!! Aujourd'hui, je suis plus proche de l'océan mais pas si clair que sur l'image de Gurendaiza !

Vive les vacances! - Page 2 P1050615

Vive les vacances! - Page 2 P1050614

Vive les vacances! - Page 2 P1040512
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:13

cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny Vive les vacances! - Page 2 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:56

Superbes photos Sweetcandy! Quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:41

C'est très reposant ! Ca donne envie de partir !
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:46

Tu as de la chance d'habiter près de l'océan, cela me rappelle de bons souvenirs.  Wink

C'est tellement agréable de se promener le long de la mer. C'est si apaisant aussi.

Bon, je me risque, mais les cabanons de pêcheurs cela me fait tout de suite penser à la côte Atlantique et la forme incurvée du pont me rappelle étrangement un pont sur lequel je suis déjà passée, quelque part entre la région Vendée et l'estuaire de la Gironde. Wink  

Mais, je me trompe peut-être complètement. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!   Vive les vacances! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS : vive le français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: