Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oscar François ou une autre histoire d'identité

Aller en bas 
+9
anterak 08
Carabibi
Genki99
lamarmotte97
kimi_san
sweetcandy37
Chibi
Vautour2b
homnorak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:35

Sad Sad Sad
Spoiler:
...bouuuhhhh (je suis en train de visionner et le site rame à fond ce soir...). Et cette énorme quinte de toux qui la saisit Sad Sad Sad


Dernière édition par venusia45 le Lun 19 Jan 2015 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:57

Spoiler:
ouille, la boule dans la gorge....Sad  Sad


Dernière édition par venusia45 le Lun 19 Jan 2015 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:24

ouch...c'était très beau et très intense. Merci Oscar1965 de nous avoir fait partager ton intérêt I love you

Va falloir que je lise plein de fanfics qui se terminent bien sur le sujet, maintenant What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 4:23

venusia45 a écrit:
ouch...c'était très beau et très intense. Merci Oscar1965 de nous avoir fait partager ton intérêt I love you

Va falloir que je lise plein de fanfics qui se terminent bien sur le sujet, maintenant What a Face What a Face

Oui, la fin est très triste en effet. Lors de la première diffusion, je n'avais pas vu les 3 derniers épisodes (il me semble) et lorsque j'ai redécouvert la série sur le web il y a qq années, j'ai été estomaquée d'apprendre leur sort à tous les 2... pale pale Sad Sad

Ah les fics qui finissent bien sont légion! Les fans ont fait comme avec Goldo et ont réécrit l'histoire à leur guise (moi aussi d'aillleurs! Wink )

Mais c'est véritablement le personnage d'Oscar qui m'a marquée. Femme et soldat et forte et fragile à la fois... Cela faisait différent des princesses en détresse qui nous servaient trop souvent de modèle à l'époque. I love you I love you I love you

J'ai interrompu l'écoute de mes DVD juste après la mort du petit dauphin, il y a qq jours... Faudra que je m'y remette! (mais ouf..., je sais que je vais sortir les mouchoirs! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:49

Oscar1965 a écrit:
Ah les fics qui finissent bien sont légion! Les fans ont fait comme avec Goldo et ont réécrit l'histoire à leur guise (moi aussi d'aillleurs! Wink )

Si tu as écrit une belle histoire sur Oscar et André, peut-être pourrais-tu nous la faire partager ? Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:23

Est-ce que ce ne serait pas une allusion à "Ciel d'automne" ?
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:39

Je voulais dire une autre fanfic que "Ciel d'automne", parlant uniquement d'Oscar et André, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:41

Non, c'est bien de "Ciel d'automne" dont je parlais. Il s'agit de ma seule fic LO. Toutes les autre traitent de Goldo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:48

Dommage pour nous. Mais peut-être qu'un jour l'inspiration viendra. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:59

cheers cheers cheers non non Oscar, on ne te met pas la pression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:01

lol! lol! lol! Je ne suis pas certaine qu'il y aurait beaucoup de lecteurs intéressés ici... Very Happy

Mais j'y réfléchis, promit!
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:23

Carabibi a écrit:
venusia45 a écrit:

Et en parlant de beaux yeux (verts cette fois-ci), le regard d'André est à ranger dans le top three avec celui d'Actarus, ouille ouille Embarassed Embarassed

+ 10000000000000 cheers

N'empêche, entre André, Actarus, Alcor, Albator (Alain aussi, tiens...Et ils commencent tous par A Laughing ), on a une sacrée tripotée de beaux mecs à se mettre sous les yeux! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:38

venusia45 a écrit:
N'empêche, entre André, Actarus, Alcor, Albator (Alain aussi, tiens...Et ils commencent tous par A Laughing ), on a une sacrée tripotée de beaux mecs à se mettre sous les yeux! Embarassed Embarassed Embarassed

Tout à fait d'accord Very Happy: même si j'ai un gros penchant pour le A avec de beaux yeux bleus. I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:40

+ 1 avec hikaru !!!!! Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:18

hikaru a écrit:
venusia45 a écrit:
N'empêche, entre André, Actarus, Alcor, Albator (Alain aussi, tiens...Et ils commencent tous par A Laughing ), on a une sacrée tripotée de beaux mecs à se mettre sous les yeux! Embarassed Embarassed Embarassed

Tout à fait d'accord Very Happy: même si j'ai un gros penchant pour le A avec de beaux yeux bleus. I love you Embarassed

"Tripotée"? C'est un nom? Moi qui ne l'avais jamais que sous forme de verbe (tripoter)... Appliqué à ces mecs-là, cela deviebnt tout à coup trrrès intéressant... Wink Wink Embarassed Embarassed Embarassed

Je plusse pour les yeux bleus d'Actarus (soupir... I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:20

"tripotée", c'est un peu familier comme niveau de langage (synonyme de "grande quantité")...Ton interprétation lexicale est...comment dire...fort à propos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:23

ayé, ça va encore déraper (re soupirrrrrrrr I love you I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:29

venusia45 a écrit:
Ton interprétation lexicale est...comment dire...fort à propos lol! lol! lol!

Oui, oui, fort à propos. Wink Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:04

venusia45 a écrit:
ayé, ça va encore déraper (re soupirrrrrrrr I love you I love you I love you I love you )

Ben quoi, avec un tel choix, va falloir faire comme au marché quand on choisit un melon... De la le verbe en question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:20

Oscar1965 a écrit:
Ben quoi, avec un tel choix, va falloir faire comme au marché quand on choisit un melon... De la le verbe en question! Wink

Je suis bien d'accord. bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:20

Quand je choisis un melon, j'en tâte le fondement...






Faut-il filer la métaphore ?


















lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:52

venusia45 a écrit:
Quand je choisis un melon, j'en tâte le fondement...
Faut-il filer la métaphore ?
lol!lol!lol!

Oui, bien sûr. Very Happy
Cela laisse rêveur. Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:18

Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 1:10

hikaru a écrit:
venusia45 a écrit:
Quand je choisis un melon, j'en tâte le fondement...
Faut-il filer la métaphore ?
lol!lol!lol!

Oui, bien sûr. Very Happy
Cela laisse rêveur. Wink Embarassed

Et le humer et finalement le...goûter! Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink

Après bien sûr, on peut choisir en toute connaissance de cause!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar François ou une autre histoire d'identité
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» lady oscar'sep41
» Et un nouvel artbook Lady Oscar
» Un cross-over "Lady Oscar / Goldorak" ?
» Le jeu des devinettes
» Invible: Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Autres animes / Séries :: Autres animes-
Sauter vers: