Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !

Aller en bas 
+7
Vautour2b
sweetcandy37
Serguei
Gurendaizä
Chibi
anterak 08
kimi_san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:21

Et à propos de spectacle, est-ce que les DVD t'ont plu ? Laughing

Et as-tu essayé la VO ? Question

Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:17

Oui, sur les 7 premiers épisode visionné - en vf comme en vo -, je satisfait de cette édition. Very Happy

Quand à la question de la vo, ma fois je continu à préféré la vf, malgré les inexactitudes de l'épisode 2, au sujet de l'origine de Goldorak.... A ce sujet dans l'épisode 6 les dialogue dans VOSTFR, au moment du combat, sont beaucoup claire et explicite que ceux de la vf .
Mais rien à faire, les voix française on beaucoup plus de charisme à mes oreilles ....et puis, dans l'épisode 7, la, c'est les dialogue de la version française que je trouve meilleur - et de beaucoup, avec des répliques beaucoup plus sarcastique ! Very Happy



A titre de comparaison, Albator 84, lui je le préfère en vostfr, malgré l'excellence de certaine de ses voix (Francois Leccia, catherine lafond,. ..).
Tien pendant que j'y suis, vous saviez que Daniel avait tenu un petit dans le film : Albator 84 - l'Atlantis de ma Jeunesse, en prêtant sa voix au personnage de Zoll (uniquement dans les scènes du début, après c'est hélas un autre doubleur)

Regarder ce lien à partir de la 11 ème minute, et fermer les yeux : vous aurez l'impresion d'entendre Actarus dialoguer avec Albator... Wink
https://www.dailymotion.com/video/x8sc7z_albator-84-film-en-vf-1ere-partie_creation#.Ua4XjtLT93v
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:49

Sur un autre forum il y a qui on constaté des défauts la bande son Française, avec des voix ralentit.... pour ma part je n'ai rien remarquer de tel, même en comparant avec la version DECLIC... Il y à peut être réellement un problème avec la version AB, mais ce n'est pas perceptible par tous.... Question

http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=2894&start=270
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:18

Il ne faut pas oublier que c'est une série âgée de presque 38 ans et le doublage français de 35 ! Bien sûr on voudrait que ce soit la perfection, mais elle n'existe pas en ce monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:15

Complètement d'accord.. le seul gros reproche que je ferai à l'édition d'AB, c'est l'absence du générique d'Enriqué.... Wink

Par curiosité, j'ai fait écouté à ma mère, qui est mélomane (elle vas souvent au concert) les trois échantillons mis en ligne par Pampou, sur le forum de la Lune Rouge...
http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=2894&start=300
Citation :
voici 3 extraits (a peu près identique) http://8m4zhv.1fichier.com
version AB, Imavison et Déclic Image

même traitement sur les 3 fichiers (extraction en fichier audio brut avec VirtualdubMpeg2 , edition et convertion en mp3 avec Audacity)
... Et bien elle a préféré celui d'AB.... le moins bon étant à ses yeux celui d'Imavision.
.. mais elle ma aussi dit que les différences sont vraiment minime,
Revenir en haut Aller en bas
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:53

Vous avez vu que déclic sort le même produit. Intéressant pour les commentaires
http://www.declic-collection.fr/dc/Goldorak-Coffret-3-DVD-Partie-1-Edition-Collector-Image-et-son-remasterises-Version-non-censuree-produit-dvd-5982.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:11

Déclic ???? affraid Est-il apparenté à "Déclic Images" ?

Sinon, merci pour le lien ! Cependant, je trouve de nombreux commentaires très sévères Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout été gênée par le pseudo "ralentissement des voix'" Ce qui compte, c'est que Goldorak sorte enfin après toutes ces années d'absence aussi bien sur les écrans TV qu'en DVD et surtout avec la VO et non censuré !!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:06

Idem Wink .... quand aux commentaires de certain (sur le lien d'aphelie) je les trouve moi aussi excessif... cela va même jusqu'aux ridicule...

A ceux qui hésite, je dirai : si vous avez un doute, faite vous prêter un coffret, pour vous faire une opinion... mais ne vous laisser pas influencer par toutes ces diatribes...
Pour ma part je ne regrette absolument pas mon achat... et j'achèterai les autres coffret quand il sortiront (sous réserve qu'il soit de la même qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:01

Moi non plus je ne le regrette pas ! De plus, ce soir, en regardant l'épisode "La Fiesta Tragique", j'ai vu que sur les chansons d'Enriqué à l'intérieur de l'épisode, il y avait le bruitage !!!!

Pour ceux et celles qui sont abonnés à Mangas via Orange, Free ou SFR, les épisodes de Goldorak diffusés le 5 juin et aujourd'hui sont en Replay pendant trois jours (aujourd'hui compris) .. J'ai testé ! Dis donc, en ce qui concerne l'épisode "Les Frères de l'Espace, je l'ai vu mercredi 5 sur Mangas, le 6 et le 7 en DVD (VF et VO) puis de nouveau sur Mangas aujourd'hui à 13 h 15 et enfin ce soir en Replay ! Ouf !!!!

lol!

https://www.facebook.com/LaChaineMangas
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:02

Avant j'avais Mangas dans mon bouquet, plus maintenant, merci Numéricâble Mad
Quant aux coffrets DVD, je les ai vus ici à la Fnac et dans la boutique où j'achète mes mangas, mais trop chers pour ma bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:35

Apparemment, certain revendent le coffret AB pour presque moitié prix (peut être des insatisfaits du groupe de ceux qui trouvent le son de la vf "ralentie" ?? ) 
http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=2904&start=90

Vautour2b a écrit:
- Avec le récent lecteur/enregistreur dvd relier par prise HDMI à l'écran HD : il y des grains et les couleurs me paraisse trop contrastée  Crying or Very sad 
- Avec le vieux Panasonic de plus de dix ans d'age (conservé, parce-que multizone), relié par une prise péritel au même écran HD : aucun grains et des couleurs plus douces  Very Happy 
J'ai résolu le problème du HD + HDMI par un simple réglage d'image, maintenant c'est aussi bien qu'avec le Panasonic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:31

C'est dommage que tu n'aies plus "Mangas" ! Embarassed

Pour les coffrets ils sont peut être un petit peu moins cher ici :

http://www.amazon.fr/Goldorak-Box-%C3%89pisodes-%C3%A0-12/dp/B00BMQSUUS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371061665&sr=8-1&keywords=goldorak
Revenir en haut Aller en bas
aphelie

aphelie


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:36

Vous avez raison à propos des commentaires du lien de declic. Il faut vous faire prêter le coffret si vous avez un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:10

Comme ça on peut se faire sa propre opinion ! Very Happy

Parce que un certain nombre de  commentaires sur le site "Déclic" affraid(!!! étrange ce nom tout de même pour parler des DVD d'AB!!)  sont vraiment très durs, aussi bien envers les DVD que la série elle même pour certains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:52

Sur les forums aussi... et certain ils  vont même jusqu’à faire des comparaison avec des coffrets de d'autre vielle série nippone sans se poser la question si les copies d'origines (française) étaient dans le même état que celle de Goldorak.. 


Il y en même un qui va jusqu'à le comparer avec les coffrés collector d'Ulysse 31 (2X13) édité par IDP pour un prix équivalent (à l'unité) ... alors qu'Ulysse 31 était d'abord un projet Français - même si ce sont bien les Japonais qui ont fait tout le travailles d'animation et 90% du reste - Les Japonais ne sont, de ce fait, que partiellement propriétaire de la série (contrairement à Goldo)...  il est donc peut probable qu'il y ai eu de grosse différence, à l'origine, entre les deux version d'origine (la VF et la VJ) - il est même possible qu'il en ait eu aucune, ou mieux, que la version Française ait été la plus complète des deux ? 
Autre chose, j'ai comparé mes coffrés IDP d'Ulysse 31 avec l'AB de Goldorak... et bien quand cet internaute qualifie celui de d'IDP de magnifique packaging, alors qu'il traite le visuelle de celui d'AB d'affreux, il est complètement partisan : la qualité des coffrés et digipacs sont équivalente pour les deux - seul présence du livret (effectivement magnifique) avantage celui d'IDP ... quand aux illustration, le fait de préféré l'un ou l'autre, ne relève d'une pur question de gout...
Par ailleurs il y a un autre chose qu'il c'est gardé de dire : c'est vrai qu'il y beaucoup de bonus sur les dvd IDP (choix du générique, quatre galeries d'images, une interview) par contre contrairement celui d'AB, il n'y a que la version Française - excepté pour l'épisode 1, intégré à part dans la partie bonus du coffré N°2...
Certe la série avait fait un four au Japon, mais 13 épisodes avaient tout même été doublé et sortit en trois cassettes vidéos dans l'archipel... et puis,  Ulysse 31 avait t'il subit des coupes sur sa version Français d'origine, bref : dans quelle états était les copies, quand IDP les a récupéré ?



Il est légitime de critiquer les défauts de l'édition d'AB, mais certain pousse le bouchon un peut loin... 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:20

Je trouve aussi ! cheers

Bien que le gris ne soit pas ma couleur préférée, je trouve le packaging superbe avec un majestueux Goldorak en relief !

Il est de retour et pour moi c'est l'essentiel. sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:30

Citation :
GOLDORAK N°1 DES VENTES EN DVD
C'est un retour gagnant ! Sorti le 5 juin dernier chez AB Vidéo, le premier coffret DVD de Goldorak s'est hissé n°1 des ventes en France. L'éditeur annonce avoir vendu 10.000 coffrets à ce jour (Source GFK). 

Claude Berda, président et co-fondateur du Groupe AB, en a profité pour rappeler son lien avec l'animation japonaise : “C’est avec Goldorak que j’ai découvert les mangas et l’animation japonaise au début des années 1980. J’ai été immédiatement conquis et ça m’a convaincu de partir au Japon pour y rencontrer les dirigeants de la Toei afin de leur acheter les droits de tous ces animes qui, plus tard, ont fait le succès du Club Dorothée : Dragon Ball, Nicky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque et tant d’autres…”. Et d'ajouter : “On peut dire que sans Goldorak, l’histoire d’AB, mon histoire d’entrepreneur, n’auraient certainement pas été la même”. 

Le Groupe AB a même été le dernier diffuseur de Goldorak, sur la chaîne Mangas (AB Cartoons) en 1997, avant que la série ne soit bloquée pendant de longues années. 

Mais revenons à l'édition DVD ! La série sera répartie du six coffrets. Le second est prévu le 4 septembre et le troisième en décembre 2013. AB Vidéo confirme qu'ils contiendront des bonus.

Nous vous rappelons aussi qu'AnimeLand consacre sa couverture et un dossier à Goldorak. le numéro est toujours en kiosque et commandable dans notre Boutique en ligne


Source : Communiqué Agence Flag du 24/06/13, pour Groupe AB
http://www.animeland.com/news/voir/5363/GOLDORAK-N1-des-ventes-en-DVD
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:16

Dans le magazine "Les Années Laser" (Bluray - DVD - Home Cinéma) il y a un article sur Goldorak ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:12

Merci - il est intéressant - dommage toutefois qu'il reprenne lui aussi l’explication de la vf au sujet de l'origine de Goldorak (Y aura-t-il un jour un journaliste - en France - qui parlera d'origine Euphorienne du robot d'Actarus ?).
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:20

Je me le demande aussi ! De toutes façons, si on compare Goldorak avec les Golgoth(s) et autres Antérak(s) on voit bien qu'ils n'ont pas la même origine, notamment le fait que Goldorak est le seul à posséder une soucoupe porteuse, à disposer d'autant d'armes ! Et puis quand on le regarde, malgré son air un peu sévère, son regard respire la bonté !

sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 2:20

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 People

http://www.tvavantages.com/

cheers sunny cheers sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:25

Merci pour le lien !

Gurendaizä a écrit:
Je me le demande aussi ! De toutes façons, si on compare Goldorak avec les Golgoth(s) et autres Antérak(s) on voit bien qu'ils n'ont pas la même origine, notamment le fait que Goldorak est le seul à posséder une soucoupe porteuse, à disposer d'autant d'armes ! Et puis quand on le regarde, malgré son air un peu sévère, son regard respire la bonté !

sunny sunny sunny 

Tout à fait Smile 

... il y a toutefois un antérak à qui je trouve des allures de robot Nagaien (du camp des gentils) : celui de l'épisode 59 "Le commando".

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Golgoth5910zo.th Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Golgoth592pl4.thGoldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Golgoth5927bz.th
http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=1102&start=105

Vous ne lui trouvez pas des similitudes avec Mazinger Z et Jeeg ? ... surtout que, comme eux, il a un lance missile au niveau du "nombril" !

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Mazinger-z Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Jeeg
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:27

Regardez le classement sur Amazon du coffret 2 à la veille de sa sortie :

http://www.amazon.fr/Goldorak-Box-%C3%89pisodes-13-24/dp/B00DHG30JW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1378229107&sr=8-2&keywords=goldorak
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:49

J'ai surtout lu les critiques. Eh bien, je suis contente de ne pas être une puriste et donc d'apprécier d'avoir l'écran titre japonais, la version japonaise en d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:09

Je ne lis plus trop les critiques parce que lorsque j'en lis certaines, je sens la moutarde me monter jusqu'aux cornes et j'ai envie de leur expédier un fulguropoing !

Twisted Evil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !   Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak en France : ce coup-ci, c'est la bonne !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: