Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Projet "Goldorak 2" : Personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimi_san
Admin


Messages: 1835
Date d'inscription: 05/05/2009
Age: 40
Localisation: Perdu dans l'espace

MessageSujet: Projet "Goldorak 2" : Personnages.   Dim 30 Oct 2011 - 20:57

Conformément au sujet initial, voici un sujet qui sera exclusivement consacré aux personnages de cette nouvelle série. Actarus2, c'est désormais à toi de jouer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2



Messages: 300
Date d'inscription: 09/05/2009
Age: 43
Localisation: La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Personnages.   Dim 30 Oct 2011 - 22:44

Personnages les Bons:
Actarus:

Profession : Ancien pilote du premier Goldorak, aujourd’hui dirigeant des nouveaux défenseurs de la Terre
Statut légal : Ancien citoyen d’Euphor ayant le statut de Prince, aujourd’hui citoyen de la Terre
Véritable Identité : Secrète
Autre identité : Actarus Procyon
Lieu de naissance : La planète Euphor qui est situé dans une autre galaxie, et dont les bombardements au Lasernium l’ont rendue inhabitable.
Situation de famille : Marié
Parents connus : Le Roi d’Euphor (père, nom inconnu décédé), la Reine Astrida (mère décédée), Phénicia (sœur), Oberon (cousin), Vénusia (femme), Orion (fils), le professeur Procyon, (père adoptif)
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs de la Terre
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Actarus est natif de la planète Euphor, il devra fuir celle-ci suite à l’invasion des forces de Véga, il trouvera refuge sur la Terre à bord de la plus puissante machine de guerre jamais construite, Goldorak, recueilli par Procyon qui l’adoptera, il combattra les forces de Véga jusqu’à les anéantir définitivement.
Il y laissera dans cette guerre une méchante blessure et Goldorak durement touché lors de la bataille finale contre le Grand Stratéguerre, ne pourra plus servir et sera rangé dans un hangar souterrain.
Il sauvera néanmoins la vie de plusieurs personnes, comme Atlas, Eudix ou Alyzée
Ensuite Actarus restera sur Terre ayant appris quelques jours plus tôt qu’Euphor serait définitivement une planète morte, il y mènera une vie paisible avec ses amis et épousera Vénusia et aura un fils, lorsque une nouvelle menace apparaîtra Alcor lui parlera de l’UDNT et de Goldorak 2 il lui présentera Yann qui sera ravi de rencontrer enfin Actarus son idole, il l’emmènera ensuite voir cette merveille, après tant d’émotions Actarus sera nommé à la tête d’une nouvelle équipe et tous emménageront au nouveau Centre construit au préalable par l’UDNT.
Taille : 1,83 m
Poids : 80 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Groupe sanguin : Inconnu
Age : 42
Pouvoirs : Actarus à plusieurs pouvoirs sur Terre du à sa nature Extra-terrestre, Actarus à des réflexes plus rapide qu’un humain normal,
il peut courir à une vitesse phénoménale, sauter à des hauteurs impressionnantes, et voir à travers la matière, de plus Actarus peut revêtir son habit de prince en criant « métamorphose », personne ne sait d’où lui vient se pouvoir ?
Autres capacités : Actarus est un pilote exceptionnel, un combattant hors pairs, et un talentueux guitariste.
Note : Il est bien de dire que Actarus ne voulait plus piloter après tout les combats qu’il a mené et qu’il a été ravi du choix d’Alcor concernant le nouveau pilote de Goldorak 2.

Vénusia:

Nom véritable : Vénusia Riguel
Profession : Assistante d’Actarus
Statut légal : Citoyenne Japonaise sans casier judiciaire
Identité : Connue de ses proches et collègues
Lieu de naissance : Le Ranch du boulot blanc, situé dans une vallée non près du mont Fuji
Situation de famille : Mariée
Parents connus : Riguel (père, décédé), Mizar (frère), Actarus (mari), Orion (fils)
Groupe d’appartenance : Autrefois Vénusia était membres des Aigles, aujourd’hui Vénusia fait partie de la nouvelle Team des défenseurs dirigée par Actarus.
Base d’opérations : Le nouveau Centre qui est situé non loin du Mont Fuji
Origine : Vénusia est né au Japon au Ranch du boulot Blanc, elle y grandira normalement jusqu’à l’arrivée d’Actarus, elle en tombera amoureuse et plus tard elle découvrira son secret en tombant d’une falaise, Vénusia intégrera par la suite l’équipe des Aigles pour combattre les armées de Véga à bords de son astronef submersible, Vénusiak. Après la guerre Vénusia épousera Actarus et l’aidera dans son nouveau combat contre la nouvelle Division Ruine.
Taille : 1.69 m
Poids : 55 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns foncés
Groupe sanguin : O négatif
Age : 36
Ancienne Faculté : Vénusia était une pilote remarquable mais elle a cessée de piloter à présent.
Note : Vénusia après la mort de son père, à vendue son domaine et en à tirée un très bon prix, elle à placée son argent en bourse et est devenue très riche, c’est grâce à cela notamment que le nouveau Centre a pu être bâtis. Elle aussi devenue une brillante femme d’affaires.

Orion:

Véritable nom : Orion Procyon
Surnom : Le petit Prince
Profession : Ecolier
Statut légal : Citoyen Japonais sans casier judiciaire
Identité : Connu de son entourage, du personnel et de ses copains d’école
Lieu de naissance : Le nouveau Centre
Parents connus : Le Roi d’Euphor (grand-père, décédé), la Reine Astrida (grand-mère, décédée), Actarus (père), Vénusia (mère), Mizar, Alcor et Ghislain (oncles), Phénicia et Aphélie (tantes), Marie (cousine).
Groupe d’appartenance : Aucun
Base d’opérations : Le nouveau Centre qui est situé non loin du Mont Fuji (Japon)
Origine : Orion est né dans un appartement du nouveau Centre, il est le fils légitime d’Actarus et de Vénusia, il est de nature hybride tous comme Marie, à 9 ans il s’affirme déjà comme un petit génie en astronomique et est doué d’une grande intelligence, bien qu’il est hérité également des dons de son père Orion se comporte comme un garçon normal de son âge sans être vantard, il est particulièrement débrouillard et hardi, c’est un enfant généreux doté d’un grand sens de la justice, courageux il n’hésite pas à prendre de grands risques ce qui inquiète très souvent ses parents, mais il réussi toujours à se sortir indemne de ses mésaventures grâce à ses talents naturels.
Orion est également très lié avec Yann car il le considère comme son grand frère, qu’il n’hésite pas à taquiner et le soutenir lorsqu’il est aux commandes de Goldorak 2, de plus Orion adore son oncle Ghislain.
Taille : 1,35 m
Poids : 40 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Groupe sanguin : Inconnu
Age : 9
Pouvoirs : Orion a plusieurs pouvoirs du à sa nature hybride, il est plus robuste, plus agile et plus rapide qu’un garçon de son âge, il a des reflexes surhumains, il peut faire des bonds impressionnant, et courir plus vite qu’une gazelle, mais ce qui est le plus étonnant c’est qu’il peut communiquer avec ses grands-parents morts.
Particularité : Particulièrement intelligent, Orion vit très bien le fait qu’il soit exceptionnel, et il ne se vante jamais d’être un Prince ou un être supérieur, ce qui fait la fierté de ses parents.

Mizar:

Véritable nom : Mizar Riguel
Surnom : Le petit Riguel
Profession : Etudiant en Astrophysique, occasionnellement vétérinaire.
Statut légal : Citoyen Japonais sans casier judiciaire
Identité : Connue de ses proches
Lieu de naissance : Le Ranch du Boulot blanc, près du Mont Fuji.
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Riguel (père, décédé), Mère (nom inconnu, décédé), Vénusia (sœur), Orion (neveu)
Groupe d’appartenance : Encore étudiant à Tokyo, mais il se fera recruter par Actarus à la fin de ses études au Nouveau Centre.
Base d’opérations : Vis actuellement non loin de sa sœur depuis la mort de son père qu’il a enduré avec beaucoup de courage.
Origine : Malgré la mort de sa mère qu’il n’a presque pas connu, Mizar passera une enfance heureuse auprès de son père et de sa sœur Vénusia et bien Actarus, avec qui il aura beaucoup de plaisir à travailler au ranch, il vivra la première partie de la guerre avec l’insouciance d’un enfant, mais en apprenant la véritable identité d’Actarus et en grandissant il se sentira de plus en plus concerné par cette guerre.
Sur les bons conseilles du Professeur Procyon, il entamera des études en vu de pouvoir travailler au Centre et d’œuvrer pour la paix au côté d’Actarus et de toute l’équipe du nouveau Centre.
Taille : 1,66 m
Poids : 65 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Groupe sanguin : B Positif
Age : 20
Facultés physique : Mizar a les facultés physiques d’un garçon de son âge qui pratique régulièrement de l’exercice.
Autres talents : Mizar est tout simplement un véritable génie et il est très habile avec ses mains c’est un bricoleur particulièrement ingénieux.
Il est aussi occasionnellement un très bon vétérinaire comme l’était son père et qui lui a beaucoup appris sur les animaux et comment les soigner.
Note : C’est Mizar qui se proposera et qui ira chercher avec Uranus un autre jeune Astronaute, dans l’espace la lumière de Crystal, énergie qui alimente Goldorak 2.















Dernière édition par Actarus 2 le Dim 20 Nov 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Actarus 2



Messages: 300
Date d'inscription: 09/05/2009
Age: 43
Localisation: La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Personnages.   Lun 31 Oct 2011 - 20:20

Alcor:

Nom véritable : Alcor Kabuto
Profession : Ancien pilote de Mazinger Z, fondateur de l’UDNT, aujourd’hui Alcor s’occupe de diverses tâches diverses au nouveau Centre.
Statut légal : Citoyen Japonais sans casier judiciaire
Identité : Connue de ses proches et collègues
Lieu de naissance : Dans la banlieue de Tokyo
Situation de famille : Fiancé à Phénicia
Parents connus : (pour Mazinger), Kenzo Kabuto (père, décédé), Juzo Kabuto (grand-père, décédé), Shiro Kabuto (jeune frère), Kabuto Marie (fille), Orion (neveu)
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigés par Actarus
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Alcor est originaire de Tokyo ou il a du passer la plus grande partie de son enfance et suivi toutes ses études, là il décrochera un diplôme d’ingénieur malgré sont jeune âge, passionné d’aéronautique et d’astronomie il décrochera un job à la NASA, il finira même par se construire son propre OVT (objet volant terrien), puis il retournera au Japon suite à l’invitation du professeur Procyon, qui fera appel à ses services pour étudier la présence d’Extra terrestres, hélas ils se montreront belliqueux, là il rencontrera Actarus dont il percera vite le secret et après quelques querelles les 2 hommes deviendront presque inséparables et feront tout pour défendre la Terre contre Véga, une fois cet ennemi vaincu, Alcor restera au service de Procyon jusqu’à ce que celui-ci prenne sa retraite, et entre 2 il fondera l’UDNT dans le plus grand secret, il recrutera les meilleurs scientifiques dont Alyzée et ingénieurs et formera une nouvelle Team, il commencera la construction de Goldorak 2, et recrutera Yann comme pilote de celui-ci.
Ensuite après avoir reçu la confirmation d’une nouvelle menace extra terrestre Alcor informera Actarus de tous ceci, il y présentera Yann et lui parlera de Goldorak 2, ensuite son équipe s’installeront au nouveau Centre pour y combattre cette nouvelle menace.
Taille : 1,73 m
Poids : 69 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Groupe sanguin : AB
Age : 37
Capacités : Alcor est un pilote hors pairs et un combattant redoutable qui pratique plusieurs formes d’arts martiaux.

Phénicia:

Profession : Ancienne pilote de Phossoirak, aujourd’hui Phénicia s’occupe de l’entraînement de Yann
Statut légal : Ancienne citoyenne d’Euphor ayant le statut de princesse, aujourd’hui citoyenne de la Terre
Identité : Secrète
Lieu de naissance : La planète Euphor, qui est située dans une autre galaxie et dont les bombardements au lasernium l’ont rendue inhabitable.
Situation de famille : Fiancée à Alcor
Parents connus : Le Roi d’Euphor (père, nom inconnu décédé), le Reine Astrida (mère, décédée), Actarus (frère), Vénusia (belle-sœur), Oberon (cousin, décédé), Marie (fille), Orion (neveu).
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigés par Actarus.
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Phénicia est native de la planète Euphor une planète dont le niveau technologique était bien supérieur à celui de la Terre, à cause des forces de Véga Phénicia du quitter Euphor avec son précepteur quelle croyait être longtemps son grand-père, Phénicia avait très peu de souvenirs de son passé et se croyait la seule survivante de la famille royale, jusqu’au jour ou elle retrouvera son frère dans de drôles de circonstances, en voyant Goldorak survoler sa maison et sur les dire de son précepteur, elle prendra Goldorak pour responsable de la destruction d’Euphor.
Elle le suivra jusqu’au Centre et c’est seulement en voyant le pendentif de la famille royale sur le cou d’Actarus quelle reconnaîtra son frère, ensuite Phénicia intègrera la patrouille des Aigles et combattra activement les forces de Véga jusqu’à leurs extinction finale. Ensuite Phénicia vivra un moment de paix avec son frère et Alcor ils auront une fille qu’ils prénommeront Marie, et à l’arrivée de la nouvelle menace Phénicia aidera Yann en le formant comme pilote et sera toujours la pour lui prodiguer de bons conseilles.
Taille : 1,62 m
Poids : 51 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains
Age : 33
Groupe sanguin : Inconnu
Pouvoirs : Phénicia possède certains pouvoirs du à sa condition d’Extra-terrestre, elle peut courir vite, faire des bonds prodigieux, a des réflexes ultra rapides et a le don de prémonition.

Marie:

Véritable nom : Kabuto Marie
Profession : Ecolière
Statut légal : Citoyenne Japonaise sans casier judiciaire
Identité : Connue de son entourage et du personnel scolaire
Lieu de naissance : Le nouveau Centre
Parents connus : Juzo Kabuto (arrière grand-père, décédé), Kenzo Kabuto (grand-père), Kabuto Koji, (Alcor, père), Phénicia (mère), Actarus (oncle), Vénusia (tante), Orion (cousin)
Groupe d’appartenance : Aucun
Base d’opérations : Le nouveau Centre qui est situé non loin du Mont Fuji (Japon)
Origine : Marie est née au nouveau Centre, elle est la fille légitime d’Alcor et de Phénicia, elle y passera son enfance et grandira entouré d’excellents amis, elle se liera d’amitié avec Angélique quelle considérera comme sa grande sœur, mais aussi avec Mizar et Yann, dont l’admiration envers lui ne cessera de grandir, de caractère déterminée, Marie est une fille au grand cœur et pleine d’entrain qui n’hésite pas à donner le meilleur d’elle-même et va même jusqu’a remonter les bretelles de Yann lorsque celui-ci broie du noir.
Taille : 1,50 m
Poids : 65 kg
Yeux : Noirs
Cheveux : Bruns
Groupe sanguin : 0 Négatif
Age : 13
Pouvoirs : Marie à plusieurs pouvoirs dus à sa nature hybride, elle est plus résistante qu’une fille de son âge et de sa corpulence, sa faculté à récupérer lorsqu’elle est blessée ou malade est 3 fois supérieur à la normal, de plus Marie possède déjà le pouvoir de lire dans les pensées des plus faibles et de déplacer des objets par télékinésie, plus le don de prémonition de sa mère.
Autres facultés : Marie à un sens de déduction hors du commun.

Yann:

Véritable nom : Non révélé
Profession : Ingénieur en Aéronautique, Pilote du nouveau robot de combat prénommé Goldorak 2
Statut légal : Citoyen Suisse sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Lieu de naissance : Porrentruy (Suisse), avant il habitait à la Chaux de Fonds, aujourd’hui il réside au Japon dans un appartement du nouveau Centre.
Situation de famille : Marié
Parents connus : Alyzée (femme), Zéphyr (fils), les identités de ses autres proches parents restent secret pour des raisons évidentes de sécurité.
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigé par Actarus
Base d’opérations : Le nouveau Centre situé non loin du mont Fuji
Origine : Yann est né en Suisse dans une famille modeste, timide et réservé mais brillant dans de nombreux domaines il suivra une scolarité normale et à la fin de celle-ci il entrera à l’EPFL ou il fera des études dans l’aéronautique et l’ingénierie, après avoir décroché non sans mal son diplôme, il sera engagé dans l’UDNT(Union des Nations Terrestres), par Alcor lui-même qui avait entendu parler de lui, ravi de cela il deviendra très vite un membre important de cette organisation et un grand ami d’Alcor qui en secret commencèrent à construire un nouveau robot en prévision de représailles éventuelles d’autres Aliens, entouré d’une équipe solide il y rencontrera aussi Alyzée et en tombera vite amoureux, il auront même un enfant ensemble, après la mort de Véga Yann sera choisi comme pilote, et ira trouver Actarus pour lui dévoiler la nouvelle menace et Goldorak 2 sur la demande d’Alcor.
Après cela une bonne partie de l’équipe de l’UDNT s’installeront au nouveau centre et commenceront une nouvelle aventure.
Taille : 2,03 m
Poids : 108 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Groupe sanguin : A négatif
Age : 22
Facultés physique : Yann c’est entraîné durement jusqu’à obtenir le physique d’un athlète de niveau Olympique, de plus il est très fort dans différentes formes de combat à mains nues et avec armes.
Combinaison : Yann porte une combinaison faite de molécules instables autorégulées qui prend la forme du corps du porteur et lui assure une température optimale et cela qu’il soit dans les montagnes glacées des Andes ou dans le désert aride d’Arabie.
Cette combinaison contient également des micros circuits qui assurent une liaison neuronale entre lui et Goldorak 2 ce qui permet une symbiose parfaite entre l’homme et la machine.
De plus elle augmente la force de celui qui la porte, Yann est fort comme 5 hommes réunis.
Arme et gadgets : Yann porte sur lui un bracelet émetteur longue portée, une visière multi fonction et un pistolet modulable qui tire un rayon paralysant et désintégrateur.
Autres talents : Yann parle couramment 7 langues, le Français, le Japonais, l’Anglais, l’Espagnol, l’Italien, l’Allemand et le Grec, de plus Yann est excellent guitariste, qui c’est en plus acheté récemment la Dark Fire de Gibson.

Alyzé:

Véritable nom : Alyzée L.
Profession : Scientifique
Statut légal : Ancienne citoyenne de Stykades, aujourd’hui citoyenne de la Terre
Identité : Secrète au reste du monde
Lieu de naissance : Stykades, aujourd’hui Alyzée réside au Japon dans un appartement du Centre avec son époux Yann
Situation de famille : Mariée
Parents connus : Zéphyr (frère décédé), Yann (mari), Zéphyr (fils)
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigés par Actarus
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Alyzée est native de Stykades, brillante scientifique elle fut engagée avec son frère par le Grand Stratéguerre sur un projet de congélation ultime, mais hélas son frère atteint d’une grave maladie succomba laissant Alyzée seule, le Grand Stratéguerre contraint Alyzée par la ruse, à utiliser sa nouvelle arme le glaciateur contre Actarus, dans un même temps Véga avait équipé un Golgoth de ce nouveau Glaciateur, Actarus réussi à vaincre ce Golgoth et réussi non sans mal à sauver Alyzée d’une mort certaine, mais très gravement blessée par son combat contre Actarus, à l’agonie elle sera emmenée en dehors du Centre par Alcor pour y être mise dans un caisson de régénération qui la maintiendrait également en stase pendant 10 ans sans qu’elle ne vieillisse d’un jour, après sa guérison complète Alyzée sera contactée par Alcor qui lui parlera de son nouveau projet et il lui demandera de travailler pour lui, Alyzée acceptera et elle sera l’une des premières scientifiques à élaborer la conception de Goldorak 2, ainsi que la combinaison de Yann.
A l’arrivée de Yann à l’UDNT Alyzée en le voyant en tombera amoureuse, un amour fort les liera et quelques temps avant d’émigrer au nouveau Centre Alyzée accouchera d’un petit garçon quelle prénommera Zéphyr en l’honneur de son frère disparu.
Taille : 1,76 m
Poids : 57 kg
Yeux : Violets
Cheveux : Mauves
Peau : Blanche
Groupe sanguin : Inconnu
Age : 26 sans conter les années de stase.
Signes particuliers : Alyzée a les cheveux et les yeux mauves, la peau blanche et les oreilles pointues
Pouvoirs : Alyzée est plus résistante et à des réflexes plus rapides qu’un humain normal, elle peut courir plus vite que l’œil humain ne peut l’apercevoir, faire des bonds prodigieux et se dédoubler à l’infini.
Autre talent : Alyzée est une scientifique de renommée galactique, experte dans de nombreux domaines.
Gadget : Alyzée porte au poignet une holomontre qui modifie son apparence lorsqu’elle sort avec Yann à l’extérieur du nouveaux Centre.
Note : Le caisson de stase et de régénération est une technologie venant d’Euphor et qui était dans Goldorak prévue pour les long voyages, Alcor avec l’aide des scientifiques de l’UDNT en a reproduit les schémas et en a fait construire plusieurs au cas où.

Zéphyr:

Véritable nom : Zéphyr L.
Nom de remplacement pour le civil : Lang Jonas
Profession : Sans, mais il aide beaucoup Mizar dans son travail dans les fermes voisines.
Statut légal : Citoyen Suisse par son père Yann et également citoyen de Stykades par sa mère.
Identité : L’existence de Zéphyr est connue de la nouvelle Team ainsi que de toutes les autres personnes travaillant pour Actarus.
Lieu de naissance : Le nouveau Centre
Parents connus : Yann (père), Alyzée (Mère), Zéphyr (oncle, décédé), Ghislain (parrain), Aphélie (marraine)
Groupe d’appartenance : Aucun
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Zéphyr est lui aussi un enfant hybride, né de l’union de Yann et d’Alyzée, son prénom lui vient en l’honneur du frère défunt d’Alyzée, bien qu’il n’ait que 4 ans Zéphyr affirme déjà une grande intelligence et un sens de déduction hors du commun, mais il ne s’en vante pas et la plupart du temps il se comporte comme n’importe quel garçon de son âge, doué d’un grand sens de la justice il n’hésite pas à venir en aide aux autres et à donner le meilleur de lui même. C’est un garçon très gentil et serviable et comme son père un peu taquineur aussi.
Zéphyr adore ses parents et surtout son père qui est le pilote de Goldorak 2, il passe également pas mal de temps avec son parrain qui l’initie aux joies de la mécanique.
Taille : Zéphyr a la taille normale d’un enfant de 4 ans
Poids : 15 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Mauves
Peau : Couleur peau humaine mais un peu plus pâle que la normale
Groupe sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Zéphyr a hérité de caractéristiques de sa mère, il a les oreilles pointues, des cheveux mauves propres au style des Stykasiens, ainsi qu’une peau claire.
Pouvoirs : Zéphyr à plusieurs pouvoirs qui sont inhérents à sa nature, il peut se déplacer et courir plus vite qu’un être humain normal, il est également plus résistant et ses facultés de récupération et de régénération sont 5 fois supérieures à celle d’un garçon de son âge, il peut faire des bonds de plusieurs mètres de longs et de hauts, Zéphyr à également le pouvoir de créer de puissantes illusions et de commander au vent.
Autres aptitudes : Zéphyr excelle dans les arts martiaux grâce à l’enseignement de son père.
Gadgets : Zéphyr porte a son poignet gauche une montre holographique qui modifie son apparence lorsqu’il sort en ville avec ses parents, et au poignet droit un communicateur dernière génération.
Note : Pour l’instant ont ne sait pas d’où lui vient son pouvoir à contrôler le vent.
Zéphyr porte le même non que son oncle en hommage à celui-ci.














Dernière édition par Actarus 2 le Jeu 3 Nov 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Actarus 2



Messages: 300
Date d'inscription: 09/05/2009
Age: 43
Localisation: La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Personnages.   Jeu 3 Nov 2011 - 17:42

Elicta:

Profession : Génie en robotique et biomécanique
Statut légal : Ancienne citoyenne de la planète Ruby
Identité : Secrète au reste du monde
Lieu de naissance : La planète Ruby, aujourd’hui Elicta réside au Japon dans un appartement du nouveau Centre.
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Regulus (père), Saphira (mère)
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigés par Actarus.
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Elicta est née sur la planète Ruby peu de temps avant que les armées de Véga ne l’investisse, fille unique de 2 savants renommés, la petite Elicta enfant surdouée fera la fierté de ses parents et grandira choyer par ceux-ci sur sa planète natale gouvernée très librement et sagement par Végalia la propre fille de Véga. Très tôt elle se passionne pour la robotique et se passionne par les imposants robots créé par l’envahisseur, à 12 ans elle est envoyé sur Stykadès pour étudier. Akéron devient son professeur et il est lui-même très impressionné par ses résultats qui dépasse de loin ceux des autres étudiants plus âgées, mais alors qu’elle a 14 ans la planète Stykadès est détruite fort heureusement elle réussit in extrémis à sauter dans une navette et à retourner sur Ruby qui est en proie à une révolution contre l’occupant, elle y restera pour y terminer ses études et a 21 ans elle mettra au point un nouveau genre de robot de guerre révolutionnaire.
Un squelette fait d’un métal hyper résistant recouvert d’un alliage très léger mais également très résistant, (le Fibranne) mais Spica ayant investi la planète tentera de s’emparer de cette technologie, mais Elicta qui est avant tout une jeune fille pacifique refusera de laisser son invention entre de mauvaises mains, suivant les conseils de ses parents quelle quittera à contre cœur elle partira pour se réfugier sur la seul planète ayant réussi à vaincre les forces de Véga, la terre. Arrivant à sa surface un peu en catastrophe et avec ses plans quelle à réussie à emporter avec elle, sur terre elle y rencontrera Actarus, ayant trouvé en lui un amis de confiance elle lui dévoilera son invention et les plans de son prototype qui deviendra très vite le nouveau robot de combat hors du commun, Goldorak 2.
Taille : 1,77 m
Poids : 57 kg
Yeux : Verts
Cheveux : Bleus
Peau : Blanche
Groupe sanguin : Inconnu
Age : 29
Signes particuliers : Elicta à la peau blanche et les oreilles pointues.
Pouvoirs : Sont plus grand pouvoir est sa formidable intelligence en robotique et biomécanique qui n’a nul égal dans l’univers.
Elle a aussi inventée un système holographique qui traverse la galaxie pour pouvoir correspondre avec ses parents qui lui manque énormément.
Gadget : Elicta porte au poignet une holomontre qui modifie son apparence lorsqu’elle sort pour aller en ville.
Note : Bien qu’étant la dernière arrivée au sein du groupe elle a réussi à se faire aimer de tous grâce à son extrême gentillesse et son grand humanisme. Elicta c’est lié avec Alyzée et Aphélie d’une plus grande amitié, quelle considère comme ses 2 petites sœur vu leurs mêmes origines.

Ghislain:

Véritable nom : Non révélé
Surnom : Ghis
Profession : Ancien ouvrier dans une usine de textile, aujourd’hui chef mécanicien au nouveau Centre
Statut légal : Citoyen Français avec casier judiciaire
Identité : Secrète
Lieu de naissance : Sedan (France), aujourd’hui réside au Japon dans un appartement du nouveau Centre
Situation de famille : Marié
Parents connus : Aphélie (femme), Nadyra (fille), Orion (neveu), et tout comme Yann, Ghislain préfère ne pas dévoiler l’identité de ses proches parents
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigés par Actarus
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Ghislain est né dans les Ardennes, région boisé du Nord de la France, c’est une région dont il est très fier, il travaillera d’abord dans une entreprise de textile, mais sa vraie passion sont les armes et la mécanique, mais Ghislain n’a pas toujours été un saint en 1987 des ennuis avec la justice le force a quittes son pays ses péripéties l’amène dan la région du ranch
Du boulot blanc la il y rencontre Riguel un riche fermier
Qui lui offre un emploie temporaire dans son ranch du boulot blanc il y réparera tracteurs et autres engins agricoles
Il y rencontrera Aphelie et tomberont vite amoureux l’un
De l’autre car la jolie Euphorienne comprendra bien vite
Que sous la carapace et l’air rustre de Ghislain ce cache un
Cœur d’or un peu plus tard Ghislain aura la joie de retrouver son vielle ami yann engager par actarus pour combattre la nouvelle division ruine ce même yann le fera engager comme expert en
Armes est en mécanique au sein de L’UDNT
Taille : 1,80 m
Poids : 93 kg
Yeux : Verts
Cheveux : Châtains clairs
Groupe sanguin : A positif
Age :26 ans en 1993
Facultés physique : Ghislain est très solide physiquement et sa rude jeunesse en a fait un
Maitre dans l’art du combat de rue
Autres facultés : Ghislain est un génie de la mécanique, et un inventeur hors normes.
Particularites : Ghislain est part alliance membre de la défunte famille royale d’Euphor

Aphélie:

Véritable nom : Aphélie V.
Profession : Conseillère en technologie Euphorienne
Statut légal : Ancienne citoyenne d’Euphor, aujourd’hui citoyenne de la Terre
Identité : Secrète au reste du monde
Lieu de naissance : Euphor, aujourd’hui Aphélie réside au Japon dans un appartement du Centre avec son époux Ghislain et sa petite fille Nadyra
Situation de famille : Mariée
Parents connus : Nadyr (frère décédé), Ghislain (mari) Nadyra fille
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigés par Actarus
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Aphélie est née sur Euphor, elle y mena une existence paisible jusqu’au jour ou les forces de Véga décidèrent d’envahir la planète, elle fut capturée et jetée dans un cachot, Aphélie réussie à s’enfuir et vola une navette mais elle fut poursuive par les soldats de Véga qui au cours de son évasion endommagèrent sa navette elle sera de nouveau capturer et envoyée au camp de la lune noir ou Minos la ferra encephalopulser de le but de lui faire tuer Actarus mais le plan échouera de peu Procyon réussira même a lui enlever son implant mais voyant Actarus incapable de combattre elle se sacrifiera a bord de son golgoth au grand désespoir d’Actarus qui retrouvera son corp presque sans vie elle le mettra en stase dans un des caisson spatiaux temporelle de Goldorak un appareille d’origine euphorienne destiner au très long voyage spatiaux qui a le pouvoir de faire vieillir que d’1 jour en un an qui a aussi un grand pouvoir régénérateur mais elle devra passer pres de 9 années en stase mais les facultés de la jeune euphorienne l’aiderons a vite se réintégrer dans son nouveau monde quelques temps plus tard elle y rencontrera Ghislain et en tombera amoureuse au point de l’épouser et prendra part a la lutte au cotes de son époux
Taille : 1,75 m
Poids : 58 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Verts
Peau : Blanche
Groupe sanguin : Inconnu
Age : 26 ans sans conter les années de stase
Signes particuliers : Aphélie à la peau blanche et les cheveux verts
Pouvoirs : Aphélie en tant que membre de la famille royale d’euphor est douer pouvoirs surhumains tant physique que psychique .elle est une excellente télépathe et peut ressentir les émotions d’autrui ce pouvoir est beaucoup plus intense avec son marie et sa fille elle peut lire dans l’esprit des gens elle peut aussi savoir a tout moment ou sont sa fille et son mari et leur venir en aide mais se dont ne s’applique qu’au 2 personnes qu’elle aime le plus
Gadget : Aphélie porte au poignet droit, un modificateur holographique en forme de montre, lorsqu’ Aphélie presse sur le bouton droit celui-ci modifie son apparence pour la faire paraître humaine aux yeux du commun des mortels.


Nadyra:

Véritable nom : Nadyra V.
Surnom : Bout de choux
Profession : Sans
Statut légal : Citoyenne française par son père et membre de la famille royale d’Euphor par sa mère
Identité : Ghislain et Aphélie ont tout fait pour cacher l’existence de leur fille à la nouvelle Division ruine par crainte de représailles
Lieu de naissance : Le nouveau Centre
Parents connus : Ghislain (père), Aphélie (mère), Yann (parrain), Alyzée (marraine).
Groupe d’appartenance : Aucun
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Nadyra est une enfant hybride tout comme Orion et Marie elle est née de l’union de Ghislain et d’Aphélie, son prénom lui vient de Nadyr le frère d’Aphélie mort pendant l’invasion d’Euphor par les forces de Véga, malgré son jeune c’est déjà une enfant intrépide et qui a tendance à faire trop facilement confiance aux inconnus, elle a déjà causé bien des frayeurs à ses parents qui craignent des représailles de la nouvelle division ruine, mais heureusement ses parents sont toujours prêt à intervenir car la petite a le don de communiquer par télépathie avec sa mère, lorsqu’elle n’est pas avec ses parents ou avec son parrain, elle passe beaucoup de temps avec Mizar, une grande complicité c’est installé entre eux qui partagent la même passion pour les animaux.
Nadyra adore ses parents et elle porte une grande admiration à Yann qui pilote Goldorak 2 et qui la défends contre les vilains envahisseurs.
Taille : Nadyra à la taille d’une enfant de 4 ans.
Poids : 15 kilos
Yeux : Bleus
Cheveux : Verts
Peau : Blanche
Groupe sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Nadyra a hérité de sa mère ses cheveux verts et sa peau blanche, en fait c’est son portrait caché à son âge.
Pouvoirs : Nadyra a le dont de communiquer par télépathie avec sa mère, les animaux et n’importe quel autre télépathe, malgré son jeune âge Nadyra jouit d’une santé robuste et est naturellement immunisée contre toutes les maladies Terrestres.
Note : Son union avec Ghislain et la naissance de sa fille, ont beaucoup aidé Aphélie a retrouvé la joie de vivre.









Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Actarus 2



Messages: 300
Date d'inscription: 09/05/2009
Age: 43
Localisation: La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet "Goldorak 2" : Personnages.   Sam 5 Nov 2011 - 20:45

Alors ses braves ça intéresse plus personne? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
 

Projet "Goldorak 2" : Personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages Médicopter 117
» Mes personnages et créations
» Le jeu des personnages invisibles
» Duo célèbre....acteurs, amoureux, personnages fictifs ou réels
» projet speedy-e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! ::  :: -