Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi

MessageSujet: Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"   Mer 6 Jan 2010 - 21:32

Lamarmotte m'a gâtée, elle m'a offert ces deux illustrations qui illustrent une scène du chapitre 12 de NL, la scène du baiser.

Mille mercis à elle de m'avoir gâtée autant !
Revenir en haut Aller en bas
illea

MessageSujet: Re: Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"   Mer 6 Jan 2010 - 22:12

Veinarde Chibi !!
Bravo Lamarmotte !! C'est outrageusement beau !! Je vois bien la scène décrite dans NL !!
J'aime beaucoup la 1ère maquette, celle cerclée de rose, Vénusia a un superbe profil !! J'aime bien aussi celle où Actarus s'approche d'elle pour l'embrasser, elle a une longue larme qui coule. C'est tout simplement magnifique. J'adore les dessins sur ce couple.
http://eilla3.skyrock.com/
lamarmotte97

MessageSujet: Merci   Sam 9 Jan 2010 - 0:08

Encore merci pour ce gentil commentaire , j'adore aussi les images et dessins sur ce couple mais je pense que tout le monde le sait.lol
J'espère que les futurs desssins vous plairont autant que ceux là ; mon préféré est aussi le premier avec les gros plans sur les visages. Bises.lamarmotte
http://lamarmotte97.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"   Sam 9 Jan 2010 - 13:35

Bravo !
J'aime tout particulièrement celui qui se trouve en haut à droite. Je trouve que les visages d'Actarus et Vénusia sont vraiment très réussis. Les autres sont très biens aussi mais je trouve que celui dont je parle a un plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"   Aujourd'hui à 5:07

Fanarts de Lamarmotte pour la fic "Nouvelle Lumière"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1