Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mazinger Z, le film : nouveau trailer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimi_san

MessageSujet: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Sam 19 Aoû 2017 - 15:06

Nouveau trailer pour le fim Mazinger Z :

Naturellement, nos ennemis habituels Garada K7 et Doublas M2 sont de la partie !

MAZIN ... GO !!!

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Sam 19 Aoû 2017 - 20:36

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Sam 19 Aoû 2017 - 21:25

kimi_san a écrit:
Naturellement, nos ennemis habituels Garada K7 et Doublas M2 sont de la partie !

C'est d'ailleurs curieux que 10 ans après ils soient encore là. Shocked Ils étaient sensés avoir été détruits, ou alors quelqu'un les a reconstruits. Question
http://kojiana.deviantart.com/
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Sam 19 Aoû 2017 - 21:31

Kojiana a écrit:
C'est d'ailleurs curieux que 10 ans après ils soient encore là. Shocked

Ils étaient déjà présents dans Mazinger Z, ils l'étaient également dans Mazinkaiser et ils le sont encore dans Shin Mazinger Shogeki Z-Hen. Ils ne pouvaient pas ne pas faire partie de l'aventure !

La question, c'est de savoir qui on va retrouver face à Mazinger Z ... Kôji devra-t-il encore se coltiner le Dr.Hell avec Ashura et Brocken ? J'en ai l'impression ...

Et s'il y a un mécha féminin pour Sayaka, lequel ce sera ? Aphrodite A ? Dianan A ? Venus Ace ? Artemis A ? Les paris sont ouverts !

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Sam 19 Aoû 2017 - 21:56

kimi_san a écrit:
La question, c'est de savoir qui on va retrouver face à Mazinger Z ... Kôji devra-t-il encore se coltiner le Dr.Hell avec Ashura et Brocken ? J'en ai l'impression ...

En tout cas, ils y seront, d'une manière ou d'une autre. Ils apparaissent dans le trailer montré à Annecy.
Je n'arrive pas à insérer la vidéo, voici le lien :

http://www.dailymotion.com/video/x5qi9zs

kimi_san a écrit:
Artemis A ?

Je ne connais pas. Où ce robot apparait-il ?
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Sam 19 Aoû 2017 - 22:24

Kojiana a écrit:
En tout cas, ils y seront, d'une manière ou d'une autre. Ils apparaissent dans le trailer montré à Annecy.

=> La sainte-trinité Hell / Ashura / Brocken ... J'ai hâte de voir si mon méchant préféré (Ankoku Daishougun) apparaîtra aussi ...

kimi_san a écrit:
Je ne connais pas. Où ce robot apparait-il ?

=> Artemis A est une création originale spécialement conçue pour le manga Shin Mazinger ZERO. Elle est à priori plus puissante que les deux méchas précédemment pilotés par Sayaka.

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Sam 19 Aoû 2017 - 22:30

kimi_san a écrit:
=> La sainte-trinité Hell / Ashura / Brocken ...

Cool

kimi_san a écrit:
=> Artemis A est une création originale spécialement conçue pour le manga Shin Mazinger ZERO. Elle est à priori plus puissante que les deux méchas précédemment pilotés par Sayaka.

Je trouve qu'elle a une jolie tête.
Kojiana

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 7:56

Nouvelle bande annonce :  Cool

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 11:14

merci Kojiana ! Very Happy

En tout cas d'après la bande annonce le Docteur Hell est présent...
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 11:30

Une nouvelle bande-annonce qui "claque" bien et qui nous présente les différents personnages !

Confirmation donc quant à la présence de notre cher savant fou en tant qu'ennemi de l'humanité ... cheers cheers cheers

Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a cohérence par rapport à la série originale. Le professeur MoriMori (décédé dans l'un des épisodes) n'est plus là, Shirô a bien grandi et Yumi est carrément premier ministre !

Les choses se présentent bien !

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 12:46

Citation :
Confirmation donc quant à la présence de notre cher savant fou en tant qu'ennemi de l'humanité ... cheers cheers cheers

Par contre pourquoi est-il toujours là 10 ans après alors qu'il est censé avoir été éliminé à la fin de la série originale, non ?

Question
Kojiana

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 13:08

Gurendaizä a écrit:
Par contre pourquoi est-il toujours là 10 ans après alors qu'il est censé avoir été éliminé à la fin de la série originale, non ?

L'enfer ne le supportait peut-être plus. affraid

Ashura et Brocken sont morts également dans la série originale mais je crois qu'Hell au moins a été plus ou moins ressuscité dans Great Mazinger, Kimi pourrait sans doute t'en dire plus que moi sur ce point. Pour dire qu'on n'en est plus à cela près, ils ont dû imaginer une raison, peut-être que la nouvelle forme de vie qu'ils découvrent y est pour quelque chose...
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 14:13

Kojiana a écrit:
L'enfer ne le supportait peut-être plus. affraid

=> Ca, j'adore ! Laughing

Kojiana a écrit:
Ashura et Brocken sont morts également dans la série originale mais je crois qu'Hell au moins a été plus ou moins ressuscité dans Great Mazinger.

=> Effectivement, notre cher Dr.Hell, censé être mort à la fin de la série originale, a été "ressuscité" par l'Empereur des Ténèbres dans l'épisode #36 de la série Great Mazinger, devenant ainsi le Commandant suprême des armées de Mykène suite à la mort du Général Noir (Ankoku Daishogun) survenue dans l'épisode #31 après un combat aussi titanesque qu'héroïque contre Great Mazinger.

Le Dr. Hell, devenu le Grand Maréchal des Enfers

Kojiana a écrit:
Pour dire qu'on n'en est plus à cela près, ils ont dû imaginer une raison, peut-être que la nouvelle forme de vie qu'ils découvrent y est pour quelque chose...

=> Peut-on de toute manière imaginer Mazinger sans le Dr.Hell ? Personnellement, je ne le pense pas. Et pour ce qui est de la nouvelle forme de vie, peut-être faut-il y voir une référence aux Kedoras ?

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 15:12

kimi_san a écrit:
=> Peut-on de toute manière imaginer Mazinger sans le Dr.Hell ?

Oui, c'est vrai que...
Ou alors, les Mikènes auraient pu être les ennemis comme dans le film Mazinkaiser parce que, si j'ai bien compris, ce film est une suite de Mazinger Z, pas de Great Mazinger. C'est bien ça ?

kimi_san a écrit:
Et pour ce qui est de la nouvelle forme de vie, peut-être faut-il y voir une référence aux Kedoras ?

Ah, peut-être bien. Je n'y avais pas pensé.
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 15:43

Kojiana a écrit:
Ou alors, les Mikènes auraient pu être les ennemis comme dans le film Mazinkaiser parce que, si j'ai bien compris, ce film est une suite de Mazinger Z, pas de Great Mazinger. C'est bien ça ?

=> Je pense que le film va, comme pour la série d'origine (ainsi que pour la mini-série Mazinkaiser qui n'est ni plus ni moins que son "remake") se concentrer sur l'affrontement Kôji / Hell en gardant présents certains évènements passés (ex : la mort du professeur MoriMori puisque seuls Nossori et Sewashi sont visibles) et lançant quelques pistes pour l'avenir. Si le film marche bien, ce sera sûrement le début d'une franchise qui permettra peut-être ensuite d'introduire Mykène et Great Mazinger ...

De plus, rien ne dit qu'Ashura ne sera pas de la partie : ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas dans les différents trailers qu'il sera forcément absent. Si tant y est qu'il soit là, ce sera intéressant de connaître son origine : création du Dr.Hell ou survivant de Mykène ? Si cette dernière option est validée, alors l'ennemi à vaincre sera bien Mykène ...

Kojiana a écrit:
Ah, peut-être bien.  Je n'y avais pas pensé.

=> Si c'est bien le cas, alors ce serait vraiment génial ... On ne les a vus quand dans le manga "Mazinger Z : relic of terror" et dans la série "Shin Mazinger Shogeki Z-Hen". Et ces bestioles ont pour moi un sacré potentiel ... Very Happy

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 17:08

kimi_san a écrit:
De plus, rien ne dit qu'Ashura ne sera pas de la partie : ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas dans les différents trailers qu'il sera forcément absent.

Mais il y est. Il est dans le premier trailer que j'ai posté, je te remets le lien :

kimi_san a écrit:
Si le film marche bien, ce sera sûrement le début d'une franchise qui permettra peut-être ensuite d'introduire Mykène et Great Mazinger ...

Oui, peut-être bien.
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 17:17

Kojiana a écrit:
Mais il y est. Il est dans le premier trailer que j'ai posté, je te remets le lien :

=> Effectivement ! Et Brocken est là lui aussi ... ça promet pour la suite ! Very Happy

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 17:38

kimi_san a écrit:
=> Effectivement ! Et Brocken est là lui aussi ... ça promet pour la suite ! Very Happy

Oui, et cela me fait penser à une chose : j'espère que le film sera bien "ficelé" parce que, tout ce monde durant la durée d'un seul film, j'espère que ce sera compréhensible par ceux qui ne connaissent pas l'histoire. Finalement, j'espère qu'ils n'introduisent rien pour un éventuel second film, d'une part parce que cela commencerait à faire vraiment beaucoup et si le film ne marche pas suffisamment, on aura un film sans fin correcte. (Voir Shin Mazinger !)
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 18:21

Kojiana a écrit:
Oui, et cela me fait penser à une chose : j'espère que le film sera bien "ficelé" parce que, tout ce monde durant la durée d'un seul film, j'espère que ce sera compréhensible par ceux qui ne connaissent pas l'histoire.

=> Je suis assez d'accord. J'aurais préféré qu'ils laissent Broken de côté pour pouvoir se concentrer sur Hell et Ashura. C'est ce qui a été fait sur la mini-série Mazinkaiser et ça a très bien fonctionné.  

Kojiana a écrit:
Finalement, j'espère qu'ils n'introduisent rien pour un éventuel second film, d'une part parce que cela commencerait à faire vraiment beaucoup et si le film ne marche pas suffisamment, on aura un film sans fin correcte. (Voir Shin Mazinger !)

=> Je ne peux malheureusement que t'approuver. Si j'ai apprécié (après de multiples visionnages, il faut le dire) "Shin Mazinger", la conclusion n'est pas satisfaisante : l'arrivée des généraux de Mykène et du Général Noir ainsi que la présence de Tetsuya / Blade et de ce qui semble être le Shin Great Mazinger laissent un petit goût d'inachevé pour ceux qui auraient bien aimé voir un "Shin Mazinger Great-Hen !"

"Vous avez intérêt à faire correctement votre boulot !"

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 18:49

kimi_san a écrit:
=> Je suis assez d'accord. J'aurais préféré qu'ils laissent Broken de côté pour pouvoir se concentrer sur Hell et Ashura. C'est ce qui a été fait sur la mini-série Mazinkaiser et ça a très bien fonctionné.  

Entièrement d'accord !

kimi_san a écrit:
   "Vous avez intérêt à faire correctement votre boulot !"

"Bien dit, les garçons !"
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 21:49

"... et n'oubliez pas mon Boss Borot !!!"

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Dim 20 Aoû 2017 - 22:39

C'est vrai Boss ! Very Happy

Tu sais, Kimi, nous avons oublié quelqu'un : la fille aux cheveux violets. Elle n'est sûrement pas là rien que pour faire joli. Et si elle avait un rapport étroit avec la nouvelle forme de vie. Après tout, des cheveux violets, c'est curieux quand même. Shocked Et puis, dans le 1er trailer que j'ai posté, quand elle ouvre les yeux, on dirait presque une sorte de "naissance", tu ne trouves pas ? Si ça se trouve, ce film va être très différent de ce que l'on peut imaginer.
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Lun 21 Aoû 2017 - 0:02

Kojiana a écrit:
C'est vrai Boss !  Very Happy

=> Avec ses potes Nuke et Mucha, il ne pouvait pas ne pas en être !!!

Kojiana a écrit:
Tu sais, Kimi, nous avons oublié quelqu'un : la fille aux cheveux violets. Elle n'est sûrement pas là rien que pour faire joli. Et si elle avait un rapport étroit avec la nouvelle forme de vie. Après tout, des cheveux violets, c'est curieux quand même. Shocked Et puis, dans le 1er trailer que j'ai posté, quand elle ouvre les yeux, on dirait presque une sorte de "naissance", tu ne trouves pas ? Si ça se trouve, ce film va être très différent de ce que l'on peut imaginer.

=> C'est une possibilité. Selon le trailer, elle s'appelle Lisa. A ma connaissance, il n'y a qu'une seule Lisa dans l'univers Mazinger et c'est un personnage qu'on ne voit même pas en action, juste en couverture d'un magazine dans le premier chapitre de "Mazinger Angels".

Il y a éventuellement une autre possibilité : la Minerva X que l'on voit dans "Shin Mazinger ZERO" et qui est complètement différente de celle que l'on a vue dans la série originale, même si elle remplit la même fonction : être la partenaire de Mazinger Z.

Dernière édition par kimi_san le Lun 21 Aoû 2017 - 22:01, édité 1 fois
Kojiana

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Lun 21 Aoû 2017 - 9:04

kimi_san a écrit:
Selon le trailer, elle s'appelle Lisa. A ma connaissance, il n'y a qu'une seule Lisa dans l'univers Mazinger et c'est un personnage qu'on ne voit même pas en action, juste en couverture d'un magazine dans le premier chapitre de "Mazinger Angels".

J'admire ta connaissance de l'univers Mazinger.  

kimi_san a écrit:
Il y a éventuellement une autre possibilité : la Minerva X que l'on voit dans "Shin Mazinger ZERO" et qui est complètement différente de celle que l'on a vue dans la série originale, même si elle remplit la même fonction : être la partenaire de Mazinger Z.

Elle a les cheveux un peu violets en plus d'après l'image !

Qu'est-elle dans Shin Mazinger Zero ? Une humaine, un androïde, un robot, autre chose ?
kimi_san

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   Lun 21 Aoû 2017 - 11:56

Kojiana a écrit:
J'admire ta connaissance de l'univers Mazinger.  

=> Je n'ai aucun mérite. J'ai relu "Mazinger Angels" il y a peu et j'ai fait quelques recherches pour voir si je trouvais quelque chose d'intéressant à ce sujet.

Kojiana a écrit:
Qu'est-elle dans Shin Mazinger Zero ? Une humaine, un androïde, un robot, autre chose ?

=> Conçue par Juzô Kabuto pour être le robot-partenaire de Mazinger Z, les plans et le réacteur photonique qui va avec ont été volés par notre cher Dr. Hell dans le but de l'utiliser pour détruire Kôji et ses amis. Sa fidélité à Mazinger Z la fera se retourner contre son créateur. Jusque-là, rien de différent entre la série d'origine et Shin Mazinger ZERO.

Mais contrairement à la série où elle n'apparait que dans un épisode, Minerva X est au coeur (le mot n'es pas trop fort) de Shin Mazinger ZERO. Elle se présente sous la forme d'un androïde d'apparence humaine (comme les Gamia Q), dotée d'une intelligence exceptionnelle et puissamment armée, le tout dans un seul but : sauver Kôji et l'empêcher de fusionner avec Mazinger Z pour devenir Mazinger ZERO, soit le Mazinger le plus puissant et le plus monstrueux jamais vu.

On peut le voir dans les premières pages du manga : Kôji a détruit l'humanité toute entière avec Mazinger ZERO et Minerva X utilise l'une de ses armes (Rust Hurricane) pour remonter le temps ou le transporter dans une autre réalité où l'irréparable ne s'est pas encore produit ...

Mazinger ZERO dans les premières pages du manga.

La figurine SRC Mazinger ZERO de chez Bandaï

MessageSujet: Re: Mazinger Z, le film : nouveau trailer !   

Mazinger Z, le film : nouveau trailer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant