Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux

Aller en bas 
AuteurMessage
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux Empty
MessageSujet: Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux   Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 21:28

Bonsoir ou Bonjour à tous,

J'ai délaissé ce forum le temps de me consacrer à 100% à "Une Réalité qui dépasse la Fiction", mais je ne l'ai jamais 'renié'. Et dieu merci il est toujours là.

Mes 1ère pensées en me connectant vont à Kimi et Chibi, qui sont éternels, dans un Ailleurs, et qui peut-être continuent de nous lire (en se marrant j'espère ! Sinon j'espère les faire rire).

Comme pour "l'aventure Francorak", j'ai seulement répondu à un Appel intérieur puissant (rien de prémédité, de planifié...) et suivi le Chemin qui se découvrait sous mes pas : on ne voit pas le Chemin, on sait juste, intimement, qu'il est celui à emprunter et qu'il est aussi le moins fréquenté et que seule la Foi et la Confiance permettent d'avancer en restant debout... Chemin fréquenté par des êtres magnifiques, certains militaires, d'autres civils, et parfois même de "Pas de la Terre". Une Bénédiction !

On n'anticipe pas grand chose dans ce genre de situation, surtout pas, car le secret du succès du Voyage c'est d'être et de rester dans le MAINTENANT (lire Joe Dispenza et d'autres aide à mieux comprendre), sans peur, sans regret... C'est Là que la Magie opère ! Pas de Plan à Soi car c'est le Plan de Quelque-Chose-Qui-Nous-Dépasse, qui est à l'Oeuvre, et les Co-Incidences sont là quotidiennement pour rappeler combien cela est RÉEL.

Riche d'une extraordinaire expérience avec des gens qui sont maintenant mes frères et soeurs du monde entier voire au-delà (non il n'y a pas de Secte là où je suis, c'est même le total Contraire), je reviens ici un instant pour vous proposer l'Opportunité de rejoindre librement l'Aventure à votre rythme :

préparer le Contact avec des Extraterrestres Amis et réels, qui aura lieu quoi qu'il advienne désormais.

Je ne m'étalerai pas sur les "infos Télé" etc. : elles visent (ont toujours visé, mais bientôt cela va basculer) à détourner le regard pour empêcher de se concentrer sur ce qui importe vraiment pour l'avenir de l'Humanité. Donc je ne fais qu'une PROPOSITION, en cet endroit qui me semble plein de gens OUVERTS (grâce à Goldorak et pas que), et donc capables de réfléchir, au moins, à une telle proposition.

Si quelques uns me disent OK pourquoi pas, ou OK je prends, etc., je posterai ici des repères utiles et de quoi susciter des questions auxquelles j'espère pouvoir répondre. Mais je pense que certain.es sauront évoquer des éléments du sujet bien mieux que je ne pourrai le faire !

Sinon, je vous donnerai les références-clé à consulter (en activant les traducteurs automatiques pour ceux qui ne lisent pas l'Anglais). Mais cette façon de faire sera moins vivante /attrayante sans doute.

No stress, même si la chose est on-ne-peut-plus sérieuse. Au plaisir de lire ceux qui posteront après moi. Je suis là pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux   Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 10:58

Gros Bug hier soir, donc j'ai perdu ce que j'avais rédigé.

Pas le temps ce jour de tout refaire alors je vous donne juste ce compte FB, très public et c'est volontaire. TRANSPARENCE de rigueur.

Vous y trouverez ce que vous déciderez d'y trouver :

https://www.facebook.com/sabine.luquet.790/

Bon Voyage (dans lequel nous ne sommes jamais seuls) !
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux   Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 22:03

Ce mot pour vous demander une 'faveur' :

J'ai relayé de l'information cruciale sur la technique d'effacement de mémoires traumatiques par l'EMDR (Désensibilisation - Reprogrammation par Mouvements Occulaires), que certains connaissent peut-être déjà. Simpe et rapide, elle sauve des vies (elle aurait peut-être sauvé la vie de Kimi et d'autres, si je l'avais connue avant et avais pu en parler avant) :

https://www.facebook.com/sabine.luquet.790/posts/pfbid02CXg7HnrHt6HtKgRA75rtrSxujfYyt93MvCUZgScQQRPR3pFVts6tGrMS2qHdiBiQl

J'aimerais que vous la connaissiez, et la fassiez connaître, le plus largement possible, par tous moyens.

Elle est VITALE pour pouvoir ensuite se réapproprier toutes les notions relatives à ce qu'est, en réalité, l'Être Humain.

N'importe qui qui ressent une "boule au ventre" douloureuse en raison de souvenirs de moments durs, quels qu'ils soient, est concerné par une telle technique. Elle peut être pratiquée chez soi !

Pour des raisons qui restent probablement encore difficiles à comprendre pour la plupart (je m'efforce de clarifier, avec sincérité toujours, sur mon compte FB), le monde a besoin de la GÉNÉRATION GOLDORAK.

Pas de la Gén. KARODLOG, non; pas celle qui semble s'afficher partout publiquement (plus que jamais peut-être) - que certains profiteurs ont façonnée à son insu - et que j'ai amplement évoquée en dépassant ma crainte de choquer, il le fallait (si certains en ont été traumatisés, ils ont à présent un remède).

Je le sais au fond de moi comme d'autres le savent : la GÉNÉRATION GOLDORAK RÉVEILLÉE peut tout changer. Elle est mondiale, et peut-être la dernière génération à pouvoir incarner le changement vers le Monde Libre. Pouvons-nous compter les uns sur les autres pour cela ?

Je vous souhaite le Meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux   Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui AIMENT les E.T. bienveillants et aussi parler d'eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak revient aussi pour défendre les animaux!
» La série, le film, à la TV, que je ne veux rater pour rien au monde,vous aussi?
» Procyon lui aussi dans l'espace!
» Ce que Goldorak a apporté dans notre vie
» Quelques dessins différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: