Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grendizer Giga est dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Grendizer Giga est dans la place ! Empty
MessageSujet: Grendizer Giga est dans la place !   Grendizer Giga est dans la place ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:46

Il fallait s'y attendre : après cette vaste blague connue sous le nom de "Grendizer Giga" (désolé, mais je ne trouve vraiment aucune excuse à ce manga), voilà qu'une figurine représentant le Goldorak du 21eme siècle fait son apparition.

Curieusement, ni Bandaï, ni HLPro, ni Kaiyodo avec sa gammeRevoltech n'ont décidé le sortir. C'est donc Evolution Toys (capable du meilleur comme du pire ça dépend de quel personnage on parle) qui s'y colle dans sa collection "Dynamite Action GK Limited".

Il s'agit d'une réplique en résine et plastique ABS à monter, les différentes parties étant maintenues les unes au autres par des joints magnétiques, système qui constitue la signature du fabricant. C'est une représentation fidèle du Grendizer Giga qui comprend, outre le robot plusieurs accessoires permettant de simuler ses différentes attaques. Il est à noter que cet engin est particulièrement fragile et qu'il est préférable par conséquent de ne pas le mettre entre toutes les mains.

Mais assez de "bla-bla", les images :

Grendizer Giga est dans la place ! 398422giga0
La tête de Grendizer Giga avec ses deux paires de cornes pour simuler le "God Thunder"

Grendizer Giga est dans la place ! 413152giga1
Le Grendizer Giga de face et de dos. Notez la cape, très "Getter Robo"

Grendizer Giga est dans la place ! 342456giga2
Le Grendizer Giga, avec ou sans cape (au choix)

Grendizer Giga est dans la place ! 207301giga3
Les deux armes emblématiques du Grendizer Giga : Screw Crusher Blow et Double Harken


Alors, est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? Franchement, à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Grendizer Giga est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Giga est dans la place !   Grendizer Giga est dans la place ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:48

En réalité, la cape est rose et non pas rouge !  Grendizer Giga est dans la place ! 2636677666 (non, je ne l'ai pas acheté, je le sais par l'intermédiaire de certains fans qui l'ont !)

Grendizer Giga est dans la place ! PC110642



http://www.collectiondx.com/toy_review/2016/grendizer_giga
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Grendizer Giga est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Giga est dans la place !   Grendizer Giga est dans la place ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 20:27

Gurendaizä a écrit:
En réalité, la cape est rose et non pas rouge !  Grendizer Giga est dans la place ! 2636677666 (non, je ne l'ai pas acheté, je le sais par l'intermédiaire de certains fans qui l'ont !)

=> Il me semble que les deux versions sont disponibles d'après ce que j'ai pu voir à droite et à gauche ...

Gurendaizä a écrit:
url=http://www.collectiondx.com/toy_review/2016/grendizer_giga]http://www.collectiondx.com/toy_review/2016/grendizer_giga[/url]

=> Belle référence à collectiondx.com qui est pour moi LE site de référence !
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 55
Localisation : Cologne (Allemagne)

Grendizer Giga est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Giga est dans la place !   Grendizer Giga est dans la place ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 21:04

kimi_san a écrit:
Gurendaizä a écrit:
En réalité, la cape est rose et non pas rouge !  Grendizer Giga est dans la place ! 2636677666 (non, je ne l'ai pas acheté, je le sais par l'intermédiaire de certains fans qui l'ont !)

=> Il me semble que les deux versions sont disponibles d'après ce que j'ai pu voir à droite et à gauche ...


Rose ou rouge, quelle importance....C'est franchement pas top! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grendizer Giga est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Giga est dans la place !   Grendizer Giga est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grendizer Giga est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grendizer Giga en France !
» Qu'est-ce que Grendizer Giga pour vous ?
» GRENDIZER GIGA, le dessin animé, première bande anonce
» Grendizer Infinitism
» Des références au Western (et aux USA en général) dans Grendizer/Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Produits dérivés-
Sauter vers: