Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'équipement de Phénicia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 2:13

Petite question: Phénicia possède-t-elle une montre pour communiquer comme les garçons de la patrouille ou bien un collier comme Vénusia? Je ne me souviens pas trop si elle s'en sert dans un épisode... Peut-être dans l'épisode avec Scaravageur?
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:03

Désolée, je ne m'en souviens plus non plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:29

C'est une bonne question. Je n'ai pas souvenir qu'elle ait quelque chose pour communiquer. Peut-être que son don de télépathie est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:16

Ahhh ça sent l'inspiration pour une fic, ça...Mais comme les filles, je ne m'en souviens pas. La télépathie pourrait être une bonne explication, ça dépend avec qui elle l'exerce Wink Avec Actarus en tout cas ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:07

Vénusia a écrit:
Ahhh ça sent l'inspiration pour une fic, ça...

Embarassed Embarassed Juste un petit passage dans "Les lys..."

Je ne suis pas sûre, dans le DA, ils insistent sur la télépathie lorsqu'elle arrive dans la série puis ils n'y font plus du tout allusion... J'ai l'impression que le prof lui aurait fournit de quoi communiquer elle aussi. Des fois qu'Actarus soit HS... No
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:21

De toute façon, tu peux l'équiper à ta guise, médaillon, montre, collier, bidule dans les oreilles (dans l'épisode de King Gori, j'ai l'impression que Vénusia communique depuis le haut de l'immeuble par l'intermédiaire de son casque)...Ca ne jurera pas avec le DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:25

C'est probablement ce que je ferai. Vous le saurez dans le prochain épisode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:38

Les casques sont connectés, ça c'est sûr sinon, quand ils sont hors de leur appareil, je ne comprends pas comment ils peuvent se parler.

tu peux en effet prendre n'importe quel bijou. Porte-t-elle régulièrement des boucles d'oreilles ? ou son médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:42

homnorak a écrit:
tu peux en effet prendre n'importe quel bijou. Porte-t-elle régulièrement des boucles d'oreilles ? ou son médaillon.

La seule que je me souviens avoir vue avec des boucles d'oreilles est Aphélie...

Et puis la technologie peut avoir changé en 18 ans.

PS: Ce n'est pas tout à fait le sujet et je ne suis pas normalement très "techno-geek" mais la nouvelle montre d'Apple me tenterait bien ci ce n'était qu'elle doit être connectée à un iphone...
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:46

tiens, ça pourrait marcher, ça Wink ou des lunettes comme les Google glasses ou ce genre de truc Wink Ca fait très James Bond comme équipement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:50

En effet, ou Star Trek Wink
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:58

ben l'apple watch tout au moins ce système existait déjà avant avec samsung, non ? et de toute façon, ça existe dans les SF donc tu peux très bien l'utiliser. La montre d'Actarus pourrait être utilisé ainsi.
tu peux aussi inventer un système d'hologramme ou les infos s'affichent devant toi. Un peu le google glass mais à une plus grande distance.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





L'équipement de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: L'équipement de Phénicia   L'équipement de Phénicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipement de Phénicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: