Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau manga de Grendizer au Japon !

Aller en bas 
+4
homnorak
anterak 08
hikaru
Oscar1965
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:05

Aujourd'hui sort dans le magazine japonais "Champion Red" les 43 premières pages d'un nouveau manga mettant en scène Grendizer (avec un nouveau design)

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Blogentry-22-0-26755600-1408498036

https://www.actualitte.com/univers-manga/le-grand-retour-de-goldorak-pour-de-nouvelles-aventures-52093.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:15

Quésséça? De quoi? confused confused confused confused

Citation :
Et Daisuke Uryu, le nom japonais du robot, fera son apparition, succédant ainsi à Daisuke Umon — qui était le leader de la troupe Goldorak.

Déjà avec une coquille de cette ampleur, on se demande où s'en va cette histoire...

Vous sentez mon scepticizzzme? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:43

À voir. Suspect Mais il y a fort à parier qu'on ne retrouvera pas ce qu'on aime dans le DA. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:48

Oscar1965 a écrit:
Quésséça? De quoi? confused confused confused confused

Citation :
Et Daisuke Uryu, le nom japonais du robot, fera son apparition, succédant ainsi à Daisuke Umon — qui était le leader de la troupe Goldorak.
 

Déjà avec une coquille de cette ampleur, on se demande où s'en va cette histoire...

Vous sentez mon scepticizzzme? Suspect Suspect

Gloups !!!! Je me demande si celui qui a rédigé cet article connait la série !!!! Shocked Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:06

Gurendaizä a écrit:
Gloups !!!! Je me demande si celui qui a rédigé cet article connait la série !!!! Shocked Shocked Shocked lol!

La réponse est évidente, sinon il n'aurait pas fait ce genre de bourde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:58

je pense qu'il est helas inutile d’espérer une version française Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:06

On peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:13

de ce que j'ai lu, il faudrait attendre que ce manga soit terminé au Japon, il parait sous forme de feuilleton dans ce magazine et après qui c'est ?

Mais bon, si déjà ils pouvaient rééditer le manga original comme ils l'ont fait pour Harlock et bientôt Queen Esmeraldas, ce serait un grand bond en avant
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:46

Oscar1965 a écrit:
Quésséça? De quoi? confused confused confused confused

Citation :
Et Daisuke Uryu, le nom japonais du robot, fera son apparition, succédant ainsi à Daisuke Umon — qui était le leader de la troupe Goldorak.
 

Déjà avec une coquille de cette ampleur, on se demande où s'en va cette histoire...

Vous sentez mon scepticizzzme? Suspect Suspect

oups ça démarre mal ! Et c'est qui cette fille à côté d'Actarus Evil or Very Mad

Tiens, j'ai pensé à vous cet après-midi: j'étais au CDI du lycée (Oscar le CDI c'est la bibliothèque du lycée) pour des recherches avec des élèves. On a dû consulter un numéro du journal Le Monde d'août 2013. Je prends la boîte où sont rangés les journaux du mois d'août, je feuillette pour trouver le bon numéro et paf, je tombe sur un grand Goldo en pleine page -dans le cadre d'un article sur les DA japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:50

Août 2013 ! A la veille de la rediffusion de Goldorak sur Mangas !!!! Il me semble que j'ai ce journal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:03

Quelques images : Wink

http://www.kaizuland.net/showthread.php?p=145410
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:19

Gurendaizä a écrit:
Août 2013 ! A la veille de la rediffusion de Goldorak sur Mangas !!!! Il me semble que j'ai ce journal ! Wink

oui c'est ce que je me suis dit ! N'empêche, j'ai parcouru rapidement l'article, et voir "Actarus", "Euphor"...dans le cadre du boulot, ça fait drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:04

venusia45 a écrit:
N'empêche, j'ai parcouru rapidement l'article, et voir "Actarus", "Euphor"...dans le cadre du boulot, ça fait drôle Laughing

Je comprend|!le boulot et Goldo, cela fait souvent deux! L'an passé, j'ai fini par expliquer à une collègue de travail (prof de français) pourquoi je passais tous mon temps libre à pianoter sur mon ordi (j'étais encore dans "Ciel d'automne"). Elle pensait que j'était sur facebook ou qq chose du genre, J'ai fini par craquer et tout lui avouer: explication sur ce qu'est une fanfic et, un forum, vos commentaires etc. Elle me regardait comme une extra-terrestre! Pourtant, je me disais que, pour encourager nos élèves à l'écriture, les fanfics, ce ne serait pas si mal! Elle n'a jamais demandé à lire ma fic... Wink
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 7:55

je confirme que pour ma fille, le fait de lire des fanfic, l'encourage à lire et à écrire. Du coup, j'ai ma petite fierté perso d'avoir pu lui instiller ça.

Et quand elle aura sa tablette, je vais lui mettre les fic que j'ai en ebook pour qu'elle puisse les lire tranquille.

Et en plus, elle doit faire un exposé à l'ecole sur un thème... DEvinez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:58

Les robots ? Les dessins animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:19

Albator?
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:12

Non, c'était Goldorak mais depuis elle a changé. Elle a peur que le sujet n'interesse pas ses copains. Elle a choisi Mars... ce qui peut se rapprocher, non ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:33

Pourquoi elle n'a pas gardé Goldorak ? Elle aurait pu le faire découvrir à ses copains ! Ceux-ci ne risquent pas d'aimer s'ils ne connaissent pas !!!! Je suis déçue pour le coup, là ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:19

chacun ses idees Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:27

C'est sûr ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:59

homnorak a écrit:
je confirme que pour ma fille, le fait de lire des fanfic, l'encourage à lire et à écrire. Du coup, j'ai ma petite fierté perso d'avoir pu lui instiller ça.

C'est pareil pour ma fille, elle écrit des petites histoires et fait des dessins pour les illustrer. Tien ça me rappelle quelqu'un ça ? scratch Very Happy

J'avoue c'est plutôt touchant de la voir faire comme moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
vilak




Messages : 557
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 49
Localisation : Nîmes

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:12

Bon déjà y a Rigel et Actarus est scolarisé sur Terre.

Résumé (Crédit à UFO du forum go nagai Français)
http://gettermario.dynamicforum.net/t5562p80-nouveau-manga-grendizer-giga


-----------
Bon, ca semble fort interessant, n'ayant pas le temps de vous traduire d'arabe en francais, voici la traduction google , ecrit d'origine par DUKE_FLEED sur le forum arabe KAIZULAND :

Bien sûr, nous devons clarifier certaines choses avant d'entrer dans les événements de l'histoire ..
1 était de clarifier la signification du mot Giga et il symbolise le mot japonais qui signifie géant Dieu.
2-duc Feld a été changé son nom de Duke Fleed à Ruke Fleed
3-la fille qui était avec lui dans l'image est sa sœur Maria qui conduit le Spaizer
4-L' ennemi est l'armée de Vega

Tous les nouveaux Goldorak Manga (Jerindayizr GB)

Jerindayizr Go premier épisode: Réveille-toi, O Ryuk Feld.

Les evénements commencent par l' héros de manga Ryuk Feld à la course avec sa sœur Maria après que détruire la planète Feld par l'armée de l'étoile Vega. Goldorak cinq tiges de monstres Alvega et décidé de les confronter, en disant Ryuk (GB Goldorak Scurry). Maria mène Spaizer par une énergie demi garé  de la mentalité de l'endroit où ses mouvements du corps et se propage par ses cheveux par toucher le mur de la salle autour de lui pour déclencher Jerindayizr rapidement et le corps rayonne armée peinte en blanc Vega surprendre sa vitesse. Il s'avère que la couleur est un foulard blanc sur le dos de Jerindayizr comme c'est le cas avec Getter Robo et lancé écrasante Ripper rapidement fait exploser les monstres terribles et a ensuite utilisé une double charnière pour détruire le reste. Je savais que l'armée de Maria Vega intention d'envahir la planète et elle a décidé d'aller Ryuk et le visage Alvega il. Ario Daisuke se réveille après un cauchemar et vit des larmes dans ses yeux sans savoir pourquoi. Il est entré Hikaru se réveiller à la demande de son père qui irrigue la ferme de cheval et se soucie. Daisuke ne se souvient pas ce qui s'est passé dans le passé et pour une raison quelconque, il semble mémoire inconsciente. Le lendemain, Daisuke va à l'école et est très adorables filles, la colère déclenchement et deux autres étudiants de la première beaucoup comme patron s'appelle Gori et l'autre nommé Copachere mince. Tdharbhma Hikaru bobine menacé par la main et les battre s'ils sont approchés de Daisuke (craignant deux de Hikaru et Hikaru Inadoha toxique !!!!!!!), alors nous voyons que le père est Hikaru Danby se ^^ et travaille avec lui la conception demi Cowboy nommé Nau Oncocuggi enquêteur dans l'anime Shin Mazinger. Maria a assisté à une voiture de luxe pour répondre à Daisuke et Saad parce qu'il ne voyait pas il ya dix ans, quand j'ai vu Gent Hikaru garder les enfants Maria, mais il savait que sa sœur, d'une mère différente. Après que je suis allé et a pris Daisuke est resté Hikaru penser à eux et j'ai été surpris qu'ils n'ont pas entendu parler de lui, mais ne savait pas que ses parents sont morts depuis le moment de l'accident. Tout à coup attaqué les forces de la Terre et Vega Anzhl Daisuke pour voir l'OVNI. Aleoffo soldats venus de Vega ressemblent insectes dans leurs formes et ils ont pris tuer des humains, Daisuke Voir Aleoffo voiture et l'ont attaquée et Maria, tourné la voiture dans un avion et ont fui des attaques au milieu désemparé Daisuke qui ne savent pas ce qui se passe. Maria lui a dit qu'il se réveille et se souvient que le prince et la princesse Feld Ils se préparent à une bataille avec l'armée de Vega. Midi Jerindayizr Go de la mer et je lui ai dit que cette machine est Maria qui fait la force invincible. était

notes:
1 n'a pas mentionné de détails encore sur la planète Feld ou Vega (je ne sais pas et qui sont les dirigeants de la Vega).
2 n'entendit même pas les noms des armes maintenant Goldorak donc nous ne savons pas si le même double charnière marquée vieux ou non à prononcer.
3 monstres appelés Vega quelque chose qui signifie bataille Ogre.
4 Jonajay a déclaré à la fin de la revue qu'il était très heureux d'écrire Jerindayizr il ya encore 40 années et ferait de son mieux écrit d'une manière nouvelle.
------------

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Attachment

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Attachment

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:17

Merci Christian ! Et merci à UFO ! Dommage que la traduction de google soit si approximative !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:37

Gurendaizä a écrit:
Merci Christian ! Et merci à UFO ! Dommage que la traduction de google soit si approximative !!!! cheers cheers cheers

Je plusse comme vous dites! Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !   Un nouveau manga de Grendizer au Japon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau manga de Grendizer au Japon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer: Go Nagai manga
» Grendizer: Imamichi manga
» Goldorak / Grendizer / Goldrake : You Okazaki / go nagai manga
» Vacances au Japon
» okazaki manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: