Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.

Aller en bas 
+7
Carabibi
homnorak
Vautour2b
Gurendaizä
Oscar1965
anterak 08
kimi_san
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:17

Je vérifie au retour du boulot le coffret reçu le printemps dernier et je vous en dis plus au sujet de cette controverse "doublage/censure" pour la version disponible au Québec... Question 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 1:02

anterak 08 a écrit:
a l'epoque  de la premiere diffusion nous avons eu droit qu'a 39 épisodes quelle idée stupide de s’arrêter a 3 épisodes de la fin

C'est pour cela que j'avais eu à l'époque l'impression d'avoir raté des épisodes !

Je n'avais pas remarqué que c'était le même acteur qui avait le rôle d'Albator dans les derniers épisodes ! Merci pour toutes ces infos !

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 5:28

Oscar1965 a écrit:
Je  vérifie au retour du boulot le coffret reçu le printemps dernier et je vous en dis plus au sujet de cette controverse "doublage/censure" pour la version disponible au Québec... Question 

ce n'est pas la même version que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:43

Voici les infos qu'on retrouve sur mon coffret:

Albator
Le corsaire de l’espace
Nouvelle édition remasterisée
6 DVD-42 épisodes
Bonus : DVD supplémentaires incluant 3 épisodes en version originale japonaise
Le pavillon noir (ép.1)
Le traquenard de la reine (ép.19)
Au revoir, le hors-la-loi de l’espace (ép42)
Imavision.com
Toei Animation



Les épisodes en VO ne sont pas sous-titrés. Je n'ai pas comparé avec les même ép. en VF pour détecter les différences.
Désolée pour la qualité de l'image...

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 1656294_1396210087308950_529851910_n


Dernière édition par Oscar1965 le Mar 8 Déc 2015 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:51

je n'avais jamais vue ce coffret vu le descriptif que tu en fait il a l'air interessant il est de quelle annee?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:25

2010

Reçu en 2013 dans mon cas pirat 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:59

J'aime la photo
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 1:54

Merci Oscar !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 2:03

Mais de rien! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:43

Oscar1965 a écrit:
Voici les infos qu'on retrouve sur mon coffret:

Albator
Le corsaire de l’espace
Nouvelle édition remasterisée
6 DVD-42 épisodes
Bonus : DVD supplémentaires incluant 3 épisodes en version originale japonaise
Le pavillon noir (ép.1)
Le traquenard de la reine (ép.19)
Au revoir, le hors-la-loi de l’espace (ép42)
Imavision.com
Toei Animation



Les épisodes en VO ne sont pas sous-titrés. Je n,'i pas comparé avec les même ép. en VF pour détecter les différences.
Désolée pour la qualité de l'image...


Merci Oscar, mais, a l'occasion, pourrait tu en vérifier certaine ?

- Dans l'ep.24, entend t'on Sylvidra ordonner à ses bourreaux de tuer la mère de Taurus, et, ensuite, vois t'on le corps de cette malheureuse se faire traîner sur le sol ? (comme dans la version Japonaise)
- Dans l'ep.36, Albator et la Sylvidre Jasmine échangent-il un baisé sous la douche ? (idem)
- Dans l'ep.37, après que Ramis lui ai tiré dessus, voit'on Jasmine, blessée, tituber jusqu'à Albator tout en le suppliant de l'achever ? (idem)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:20

J'aurai certainement du temps en fin de semaine pour vérifier tout ça! Ce sera sûrement intéressant. (le baiser sous la douche, cela ne me dit rien... dommage! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:53

Oscar1965 a écrit:
(le baiser sous la douche, cela ne me dit rien... dommage! Wink )

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:12

Bon, il fallait bien commencer quelque part et j'ai vérifié: Episode 36: Albator la trouve évanouie sous la douche, en galant pirate, il la couvre de sa cape, elle lui prend la main et... il la soulève et l'amène à l'infirmerie... Pas de baiser! Même la musique coupe à ce moment. Subtil... Dommage!

Semble bien qu'on ait hérité des mêmes censures! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:36

Fin de l'ép 36 d'Albator 78: J'ADORRRE les scènes avec le tranchoir de proue... Tout comme Goldo avec l'astéro-hache... De la puissance à l'état pur!

Je crois que j'ai un petit faible pour les lames... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:55

En effet  Laughing 

Merci pour avoir vérifier au sujet de la censure...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:07

Le baiser sous la douche...z'ont oublié de le couper dans le "recap" au début de l'ép 37... Il est bien là... cheers
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:32

Oscar1965 a écrit:
Fin de l'ép 36 d'Albator 78: J'ADORRRE les scènes avec le tranchoir de proue... Tout comme Goldo avec l'astéro-hache... De la puissance à l'état pur!

Je crois que j'ai un petit faible pour les lames... Wink 

c'est vrai que ca demenage  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:03

Par contre le nom de cette arme, le "tranchoir" de proue, je trouve que cela fait "boucher" ! Si c'est Michel Gatineau qui a trouvé son nom, je trouve qu'il a été moins inspiré que pour Goldorak et son "Astérohache",

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:10

Pour ça, je suis d'accord avec toi! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:33

c'est un arme qui merrite bien son nom  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:05

J'aurais préféré un nom plus...spatial  !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:14

il peut ouvrir un vaisseau Sylvidre comme une vulgaire boite de conserve c'est un nom qui au contraire lui va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:26

Je reste sur ma première idée !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:28

comme tu veux  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:40

Disons que j'ai l'influence de celui que je cite plus haut !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Autres animes / Séries :: Autres animes-
Sauter vers: