Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oscar François ou une autre histoire d'identité

Aller en bas 
+9
anterak 08
Carabibi
Genki99
lamarmotte97
kimi_san
sweetcandy37
Chibi
Vautour2b
homnorak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:02

hikaru a écrit:
Merci pour ce lien Vénusia. Very Happy

de rien Wink même si, en fait, je préfère le DA, après lecture du manga...Il y a de la couleur, et surtout de la musique (que je trouve personnellement très belle, très en phase avec les différentes scènes). Et la couleur...Certaines scènes sont un ravissement. J'aime en particulier les effets d'ombre, de clair obscur, le jeu avec le reflet du soleil...C'est vraiment très beau et ça rajoute une dimension dramatique indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:16

http://rutube.ru/video/3230c9399429be8f454858c126457680/?ref=search

je suis tombée sur cette petite vidéo. Je n'avais pas vraiment écouté les paroles de cette chanson jusque-là, sauf le refrain Laughing -je fuis un peu les chansons "commerciales"- mais là, je trouve ce montage plutôt bien adapté et assez bien fait Wink


Dernière édition par venusia45 le Mer 14 Jan 2015 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:58

Je ne connaissais pas cette chanson dont les paroles sont tout à fait appropriées en effet. Et le "beat" ressemble aux battements du coeur...I love you I love you I love you (bon, trop romantale et sentimantique, là Oscar:oops: ).

Note: scène déchirante de poésie: le drap qui se soulève, poussé par le vent et le visage d'André qui se dévoile entièrement (son oeil est miraculeusement guéri?) pendant un trop court instant lorsqu'elle réalise qu'il est mort... pale pale pale Sad Sad Sad

Merci Vénusia!

(faut que je bosse, faut que je bosse, arrêtez de mettre des truc intéressants sur le forum! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:55

Oscar1965 a écrit:
Je ne connaissais pas cette chanson dont les paroles sont tout à fait appropriées en effet. Et le "beat" ressemble aux battements du coeur...I love you I love you I love you
 

C'est un "tube" qui a très bien marché ici Wink et tu as raison pour le rythme !

Citation :
(bon, trop romantale et sentimantique, là Oscar:oops: ).

rhaaa c'est pareil ici !! Une vraie midinette !!!

Citation :
Note: scène déchirante de poésie: le drap qui se soulève, poussé par le vent et le visage d'André qui se dévoile entièrement (son oeil est miraculeusement guéri?) pendant un trop court instant lorsqu'elle réalise qu'il est mort... pale pale pale Sad Sad Sad


oui; bouhhhh Sad Sad Sad Je trouve le montage sépia de la fin très beau.

Citation :
(faut que je bosse, faut que je bosse, arrêtez de mettre des truc intéressants sur le forum! lol! )
Laughing Etiens ton ordi (ah non tu en as besoin pour bosser lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:16

venusia45 a écrit:
Laughing Etiens ton ordi (ah non tu en as besoin pour bosser lol! )

C'est addictif ce truc! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:35

Merci Vénusia !!!! cheers cheers cheers Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:38

superbe cette video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:45

merci ! Et bingo, ce machin tourne en boucle dans mon petit cerveau depuis tout à l'heure (la musique et les images. Il y a de superbes plans des yeux d'André I love you )...Comme dit Oscar, c'est addictif !!!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:51

Merci Vénusia45 pour ce lien, j'aime beaucoup cette chanson d'Indila, ma fille écoute l'album en boucle Wink. Et cela va très bien avec le clip.
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:04

merci !! Ca ne sort pas de mon crâne, décidément pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:13

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:14

lol! lol! lol! Essaie d'écouter autre chose...

(Là haut, là haut, très loin dans l'espace... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:17

Laughing curieusement là tout de suite, je ne sais pas si j'ai envie d'écouter ou de voir autre chose...C'est bizarre !Comme tu disais plus haut je suis d'humeur sentimentale en ce moment...Et pourtant je suis en train de corriger des copies, va comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:26

Mais que t'arrive-t-il Vénusia ? affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:34

overdose de guimauve peut-être (ou d'histoires romantiques Laughing). Ou alors c'est mon cours de Terminale qui déteint Laughing (2ème œuvre au programme, Madame Bovary, de Flaubert, cette nouille qui lit trop de romans à l'eau de rose pendant sa jeunesse. Je bosse sur ça en ce moment Laughing Et nos beaux Apollons de Goldorak et L.O. ne doivent pas m'arranger Laughing Ou alors c'est l'hiver...et en hiver on a besoin de réconfort  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:42

Ouf, j'ai eu peur que tu n'écoutes (ou que tu ne regardes) plus Goldorak !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:49

Moi aussi, ça m'arrive... (mais pour te rassurer Gurendaizä, j'ai recommencé à écouter Goldo cette semaine... Cela faisait de nombreux mois!)
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:51

Gurendaizä a écrit:
Ouf, j'ai eu peur que tu n'écoutes (ou que tu ne regardes) plus Goldorak !!!! lol!

J'ai fait une pause dernièrement (après avoir repassé toute la série Wink ) Mais très régulièrement, je me repasse une scène, un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:55

Donc tu ne regardes plus Mangas pour le moment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:57

Non, en soirée je suis plutôt dans le bureau pour bosser  Wink Pitié grande prêtresse des goldophiles, épargne moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:23

Eh voilà je me retrouve toute seule.... pale lol!

Spoiler:
Wink

Bon, je regarderai pour vous tous et toutes ! En tout cas, sachant qu'il passe, je ne pourrais pas "passer à côté !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:56

Oscar1965 a écrit:
lol! lol! lol! Essaie d'écouter autre chose...

(Là haut, là haut, très loin dans l'espace... Cool )

je viens de me repasser "Daisuke no ballad"...C'est vraiment un morceau magnifique (tout à fait en phase avec mon état d'esprit un peu spleeneux !)

Mais non t'es pas toute seule Gurendaizä ! Jolie couverture ! Tiens, j'ai pensé à toi ce matin, J -2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:37

Cela me fait penser, existe-t-il un album des trames sonores du DA? Je ne parle pas jute des chansons des générique mais aussi de ce qui joue durant l'action etc.

(Venusia: Daisuke no ballad?)
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:15

je l'ai celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:17

venusia45 a écrit:
Oscar1965 a écrit:
lol! lol! lol! Essaie d'écouter autre chose...

(Là haut, là haut, très loin dans l'espace... Cool )

je viens de me repasser "Daisuke no ballad"...C'est vraiment un morceau magnifique (tout à fait en phase avec mon état d'esprit un peu spleeneux !)

Mais non t'es pas toute seule Gurendaizä !  Jolie couverture ! Tiens, j'ai pensé à toi ce matin, J -2 lol!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar François ou une autre histoire d'identité
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» lady oscar'sep41
» Et un nouvel artbook Lady Oscar
» Un cross-over "Lady Oscar / Goldorak" ?
» Invible: Dessins
» Le jeu des devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Autres animes / Séries :: Autres animes-
Sauter vers: